Pseudo

Mot de passe

Ton pseudo :Ton email :
Ton mot de passe :Ton année de naissance :








Note Doll
Note Loft
A vie
Cette semaine
18
18
0
0

Aucun commentaire

Lire tous les com'z

ohmyroses a 0 points de bonté.

ohmyroses
Niveau
3
Top modèle
Flash

Kikou tout le monde je suis une fée de lisounetteg, bon dsl pour cette doll et ce loft mais ils sont en cours de construction. ( mon excuse pck j'ai la flemme de le faire ^^)

 

 


 

  Les abonnés :

 

   deux +2 par semaine à la belle célia ;)

 

 bon pour toi c'est trois +2 parce que tu le vaut vraiment !

 

 trois aussi pour toi parce que tu ne t'est pas abonné que pour les +2 j'èspere en tout cas !

 

 

 


Comment s'abonner ?

Pour s'abonner il suffit de m'envoyer un mp disant que vous voulez vous abonner c'est super simple non ?

Mais que gagne-t-on à être abonné ?

On gagne deux +2 par semaine on gagne que quand un chapitre sort je vous le dit tout de suite et vous pouvez me demander de mettre votre pseudo aux endroits ou il y a écrit abonné  dans mes fictions et vous pouvez avoir des relookings gratuits .

Et c'est quoi un abonné premium et comment le devenir ??? 

C'est comme un abonné normal mais avec cinq +2 par semaine, 1 relooking par semaine ( pour ceux qui veulent ) et je n'efface pas ses comm's, vous pouvez aussi faire connaissance avec moi ( lisounetteg ) et être l'amie de lisounetteg ( moi ) qui n'accepte que les gens que je conais ( enfin pas touts leurs petits détails quand même !) et pour le devenir il faut avoir été abonné normal pendant 2 semaines au moins et je vous enverrai un mp pour vous demander il vous suffit de me répondre #oui ou #non ça aussi c'est super simple .

Pour les abonnés premium qui le veulent,je maquerais leurs prénom dans la liste de mes abos préférés les plus sympas ! Je fait un texte aux personnes dans cette liste !!!

Ah mais je comprends rien !!!

c'est pas un question mais ne ragez pas mes ptits loulous,je peut vous répondre en mp si vous avez des questions je me c0nnecte touts les week-ends et pendant les vacances sinon le mercredi c'est l'apres-midi et les autres jours à 15h min. et à 19 max. ( oui je suis accro ! )

mais je joue aussi à moviestarplanet                    mon pseudo: lubna3000

et je joue aussi à la confiserie                        mon pseudo: kawaii-swagg

Chapitre 1: Entre potes

 Salut moi c'est Emma, j'ai 18 ans et je viens d'emménager, jusqu'a maintenant j'habitait chez mes parents et j'ai enfin une maison pour moi toute seule je suis très contente car cette maison est grande avec un jardin, un piscine, bref le paradis. Pour montrer ce petit "paradis" à mes amis j'avais décidé de les inviter ces vacances, ils avaient tous acceptés et je me préparais à les acceuillir aujourd'hui.

Les premiers à arriver étaits mes amis d'enfance, un groupe de 3 filles : Amélie qui habitait dans le même immeuble que moi et avec qui on partagait vraiment tout, Suzie ( Suzanne ) gosse de riche mais tout de même sympa, et enfin Lena sa soeur jumelle qui était plutot garcon manqué mais tout aussi sympa.

En attendant les autres invités, je les firent s'assoire dans mon salon et on prit le thé ensemble, enfin au bout d'une demi heure ils finirent par arriver mais pas dans un bon état :

-Bah qu'est qui vous est arrivé? leur demandais-je gentillement tout en se moquant d'eux ;)

-C'est ça rigole mais tu vois la culpabilité dans ses yeux, me répliqua Théo en pointant Marc du doigt, il nous à proposé d'y aller à pied et sur le chemin il a plu, on parcourru 10 kilomêtres dans la boue plus les voitures qui passaient à côté et qui nous en mettait encore plus sur la tête il a ensuite eu l'idée de passer par la forêt et on aurait pas du le suivre parce que...

-Attends je suis impatiente de savoir la suite mais les filles qui attendent dans le salon aussi alors essuyez-vous bien les pieds et enlevez vos manteaux boueux pour pas salir ma belle maison et entrez je vais vous faire un bon café chaud.

Apres un petit moment de détente autour de nos cafés et nos thés, Mélissa la petite amie de Théo qui était réstée tres silencieuse jusqu'a maintenant nous expliqua qu'en passant par la forêt des animaux leur avaient courru apres, ensuite dans le petit village oû se situe ma maison, touts les passants les regardaient bizarement pas seulement car ils étaient tous boueux mais aussi parce qu'une vieille dame étrange les suivait en criant : Malices Maléfices Petits voyoux Partez ou je vous transf rme en choux.

On a vraiment bien rigolé mais après la visite et la pause café le petit couple du partir ils emennèrent aussi Marc de peur que l'envie de refaire le chemin à pied lui traverse l'ésprit.

Les filles ne comptait pas partir, si j'avait dit ces vacances, pour elles s'était toutes les vacances mais si elles ne voulaient pas s'en aller je n'avaient aucune intention de les chasser. le soir commencait à tomber et Amélie voulait nous faire la cuisine, connaissant sa cuisine on opta plutot pour un kebab histoire de baptiser ma nouvelle maison maison à l'odeur du meilleur plat au monde.

On arranga d'abord les chambres d'amis mais pour une soirée entre copines, être dans la même chambre aidait nettement, on installa alors trois matelas dans ma chambre tandis qu'Amélie allait chercher le kebab.

Les vacances s'annoncaient plutot bien !

Chapitre 2: une soirée au coin du feu

Amélie était revenue, on avait préparé tout sur la petite table basse devant la cheminée, les deux soeurs essaient d 'allumer un feu pendant qu' Amélie et moi faisoins chauffer notre repas.
La soirée promettait beaucoup de bonnes choses, on commençait à discuter mais soudain on toqua à la porte, j'alla ouvrir pansant que Théo, Mélissa ou Marc avaient oubliés quelque chose mais finalement ce n'était pas un des trois mais une personne qui se disait perdue ( elle en avait l'air aussi ! ) je proposa de l'aceuillir mais elle hésita un peu :

-Euh, je... je ne voudrais pas... pas vous déranger. bredouilla l'inconnue.

Elle fit un pas en arriere tourna la tête vers un arbre et comme poussée par ce qu'elle avait vu dans l'arbre elle me regarda et me fit un regard de chien battu, je ne comprenais pas ou elle venait en venir ni si elle voulait rentrer ou pas et je tantas de la persuader de rentrer et de ne pas rester dehors la nuit :

-Ecoutez vous ne me dérangez pas du tout, vous pouvez venir on a assez à manger et vu l'état dans lequel vous êtes, manger au coin du feu ne peut pas vous faire de mal.

-Je...je...je, bredouilla-t-elle,

Elle se retourna vers l'arbre et fit un signe de la tête comme si elle ne pouvait pas, je commençait à m'inquiter, soit il avait quelqun dans mon arbre qui la poussait à rentrer ... soit ... elle était folle, les deux cas ne me poussaient pas à l'aceuillir à bras ouvert mais l'inconnue me parraissait tellement perdue et pauvre que je me devait de l'inviter ! Elle baissa le regard, elle avait l'air résolu à faire quelque chose, comme si personne ne pouvait l'arréter et dit sans meme prendre le temps de respier et en serrant les poings :

-Je...je veut bien venir me réchauffer mais je ne peut pas rester longtemps, je dormirais dehors et merci beaucoup de bien vouloir me laisser rentrer chez vous !

A ce moment la un son qui venait du coté de l'arbre ( décidement il se passe des choses bizares dans mon jardin ! ), ce son était celui d'un loup, il avait l'air plutot faché ( c'est pas comme si je m'y connaissait mais bon ) . Je ne pouvait donc pas laisser l'inconnue dehors pour la nuit et malgré son air de "personne ne peut me faire changer d'avis je dormirait dehors" je finirait par la faire céder.

Chapitre 3 : La belle inconnue
Moi même ne comprenait pas pourquoi j'avait une telle envie d'aider cette fille !
L'inconnue rentra alors, je la fit s'assoir et j'expliquais à mes amies ce qu'elle faisait ici, l'inconnue regarda par la fenêtre d'un air inquiet qu'est-ce qui pouvais bien se passer dehors ? Je jetta alors un coup d'oeuil à la fenetre, un ombre, l'ombre d'un personnage assez impressionnant, grand avec un chapeau, un long manteau et des especes de grandes bottes, je regardais alors l'invitée et quand je tourna ma tête vers la fenetre: personne...
Pour être honnête tout ça me faisait froids dans le dos mais justement, je n'allais pas laisser l'inconnue façe à ça!
L'inconnue me rappellais vaguement quelque chose, je ne savais pas qui ou quoi mais j'étais sûre de l'avoir déjà vue ! Je m'assied à côté d'elle et lui donna ma part de kebab :
-Tiens, tu à l'air d'avoir faim ! lui dis-je
-Merci mais je ne veut pas vous déranger !
-Tu ne déranges personne! lui dit Amélie en lui tendant sa part
-Vous êtes sures ?
-Certaines !
Je lui demanda alors son nom, elle hésita tres bizaremment, un peu comme si... comme si elle ne le connaissait pas :
-Moi c'est Marisy... Mar... Marie
On coupa chancune un bout de notre kebab et lui donnerent des frites :)
On se mit à tout préparer, la chambre d'amis, la visite de la maison et la douche :)
Enfin, après la fin de la soirée, je reconduis l'invitée à sa chambre elle me remercia mille fois et me pria de l'excuser pour l'intrusion.
J'allais alors dans ma chambre pensant que les filles m'attendaient pour la soirée pyjama, j'ouvris la porte mais je ne vit personne je m'effondrait alors sur mon lit tandis que la porte se referma toute seule, sechement derriere moi, je me levais et ouvrit la porte pour regarder si une des filles m'avait fait une blague, tout à fait le genre des jumelles, surtout Lena ! Mais il n'y avait personne.
Je poussa un soupir et referma la porte, surement le vent, je me retourna prête à m'éffondrer une derniere fois sur mon lit mais je n'étais pas seule.
Marie était là.


La guerre des clans
  
    Chapitre 1 : le commencement

 Il était un fois, dans un petit village nommé abonné , une guerre qui durait depuis bien longtemps, ce village était séparé en trois clans, les abonnéa, les abonnéb et les abonnéc . Les trois clans étaient des clans où il y avait deux sortes de gens , des guerriers et des recruteurs / stratèges surnommés les R/S

Les trois clans étaient les pires ennemis et chacun voulait le village pour eux, cette guerre sans merci qui durait depuis longtemps ne cessera jamais car les trois clans était égaux donc logiquement pas de plus fort pour avoir le village, seulement cette guerre devait s'arreter car des gens mourrait, malgré que le village soit petit, beaucoup trop de victimes étaient touchés .

Moi lisounetteg , je devais tout essayer pour que le massacre s'arrete et moi quand j'ai un idée en tête , personne ne peut me l'enlever !

Je faisait partie d'une guilde mais pas parmis les clans, parmis les "abonné0 " ce sont ceux qui n'ont pas de clans et qui veulent que cette guerre s'arrete, malheureusement on est pas beaucoup dans ce cas, on n'est que deux guildes ! Dans ma guilde il y a mes meilleurs amis :

- abonné1 mon amie depuis que je suis bébé

- abonné2 la fille de l'amie de ma mère ( c'est loin tout ça ! ) que je connais depuis seulement 2 ans

- abonné3 un gars plutot craquant que... oubliez ça !
Et dans la deuxième guilde, des amis et une fille qui n'est pas mon ennemie mais vu comment elle se comporte envers moi et comment elle me regarde , je le suis pour elle !

- abonné4 un mec qui craque sur abonné1

- abonné5 qui est super marrant avec moi

- abonné6  la peste qui ne m'aime pas

- abonné7  la pauvre soumise de la peste qui ne m'aime pas

Pour reussir à arreter cette guerre il nous fallait plusieurs plans , un B et un C mais pour commencer il fallait trouver un A ce qui n'était pas aussi facile qu'on peut le croire. Je commençait à douter de notre efficacité dans la guilde et allait voir l'autre guilde, ils avaient l'air de réfléchir à quelque chose et plus je m'approchais plus je comprenais, il y avait une carte *surement leur plan* sur laquelle il marquait des choses *surement leur stratégie*.
Je commençais à croire qu'on allait finire par s'en sortir et avec hâte de découvrir notre straégie, je courrais et finit par tomber mais ma tête se cogna à une pierre et je perdit connaissance, j'ai entendu une voix de femme qui criait " mademoiselle, vous êtes dans le camps des abonnéa " puis le vide, plus rien, qu'allait-il m'arriver ?

      Chapitre 2 : le camps des abonnéb

"votre guilde attaque de ce côté, la leurs passe de l'autre côté, et nous on attaque par devant pendant que l'autre guilde fait diversion"
Voilà les premières paroles que j'ai entendu avant d'ouvrir les yeux et de me rendre compte d'où j'étais .

- Heu excuser moi madame, puis-je avoir un renseignement sur quelque chose ? demandais-je prudement

- Oui ce que vous voulez ! me répondit la dame

-Ce que je veut ? mais premièrement qu'est-ce que je fait ici deuxièmement comment je suis arrivé ici troisièmement ...

- Enfin calmez vous jeune demoiselle, je vais tout vous expliquer suivez moi mais d'abord savez vous vous battre ?

Cette question me laissa perpl3xe, bien sur que je savais me battre mais sérieusement, qui pose ce genre de question à part une R/S .
Je décida de me lever et de la suivre comme si c'était la meilleure idée que je puisse avoir lol : suivre un inconnue chez elle qui me demande si je sais me battre ... sérieusement ?
Je prit mon courage à demain et la suivit, elle se diriga alors vers un piece d'une étonnante grande envergure, cette pièce était complètement vide.
-Je vous en prie mademoiselle, les jeunes d'abord !

Je rentrait dans la salle en observant le plafond, il était si haut ! Je me retournait vers la dame que je croyait derriere moi mais j'eu à peine le temps d'aperçevoir la lourde porte se fermer derriere moi, par contre il était impossible de ne pas l'entendre !
La seule expression visible sur mon visage était "really nigga?" 

Age Genre Ville Pays
24 ans Femme Paris France
Célébrité préférée Musique préférée Film préféré Plat préféré
la rose ( c'est un fleur pas de jugement XD ) Celles qui bercent tes rêves mon bb
Couleur préférée Le job de mes rêves Emission préférée Loisir préféré
le rouge d'une rose Ta fleur ... ta rose


© FEERIK GAMES 2015 - Nous contacter - CGU - Charte des forums - Mentions légales - Mon compte - Règles - Comment jouer - 26/04/2024 01:59:48