Pseudo

Mot de passe

Ton pseudo :Ton email :
Ton mot de passe :Ton année de naissance :








Note Doll
Note Loft
A vie
Cette semaine
213
213
0
0

Aucun commentaire

Lire tous les com'z

ptit-chat-perdu a 12 points de bonté.

ptit-chat-perdu
Niveau
3
Top modèle
Flash

 

 

Uuh..:<


KOUKOU LOLZ

 

Bienvenue sur mon QSJ, je fais du RPG c'est à dire du Role Player Game, pour ceux qui ne comprennent pas, c'est à dire que j'incarne un personnage que j'ai créée de mes mimines, créant une histoire par messages avec d'autres personnes :3.


Ça doit faire à peu près 5 ans que je fais du RPG, il n'y a qu'une seule fois où je me suis lassée, mais je suis bien vite revenue, Camille me manquait beaucoup :<. D'ailleurs, pendant toutes ces années, je suis heureuse de voir à quel point elle et moi ont évolués ( Uhuh, depuis que j'ai commencé le Rpg jusqu'à maintenant j'ai joué Camille o/ ).

Je suis fière d'être Rpgiste et je suis heureuse d'avoir fait connaissance avec de rares perles que j'ai pû découvrir sur le site >u< !

Merci à vous tous !

 


Ah, et une dernière chose, si l'envie vous prend, allez rendre visite à la dollz d'une licorne Rpgiste :

bebe-kiandii

Ses Rpg sont vraiment divins, son personnage est génialement cruel, une imagination rare.. tout ça pour donner naissance à une folie robotique sous une apparence enfantine répondant du nom de Nessa Faelivrin.

Et puis en plus, c'est un poulpe, que vouloir de plus ?

( Ps : N'ayez pas peur d'aller lui parler, même seulement pour discuter ! Elle est très aimable et rigodrol o/  )

 

 

Voila, maintenant, place au Rpg o/ !

 

 

 

 

 

 

 

 

Règles HRPG :

- Ne faites pas attention à mon Pseudo, erreur de jeunesse T_T.

- Je ne vend pas ma dollz et je ne cherche pas à en acheter.

- Les demandes de codes/cadeaux/+2 ne sont pas tolérées.

- En cas de copie de mon QSJ, je vous remonte les bretelles jusqu'à ce qu'elle arrivent jusque dans votre gorge. ( Et après ça, j'aurais ma place dans Mortal Kombat. )

- Sinon, je joue à LoL ( League of Legends ) les interessé(e) peuvent demander mon pseudow par Message :3

- Désolée pour le loft..en bor.del, mais ce n'est pas vraiment ça qui compte. Je le rangerais tout de même un jour ou l'autre.

- J'ai remarqué sur beaucoup de dollz Rpg que leurs personnages mineurs étaient enceintes. Mh..Ils font ce qu'ils veulent, d'accord, mais je commence à avoir l'impression que si sur ce site t'es pas enceinte à 15 ans t'a raté ta vie.

- Commentaire Lu = Commentaire Supprimé ^^.

Règles du Rpg : 

- Lâchez-vous ! Le RPG ne se limite pas au minable nombre de caractères acceptés d'OMD, vous êtes totalement libres d'envoyer autant de messages que vous souhaitez ^^.

- Je vous en priiiie ! Arrêtez avec vos stupides clichés de la fille tellement jolies que tous les mecs seraient capable de nettoyer ses chi.ottes remplies de papillons à mains nues tellement elle est magnifique. En un mot, ça m'énèrve ;-;.

- Évitez les smiley au maximum , ils sont acceptés dans les HRPG mais c'est tout.

- Pour les demandes d'Rpg , je privilégie seulement les personnes polies , les autres auront rarement des réponses.

- Un minimum d'Orthographe sera requis pour faire un Rpg avec mon personnage. 

- Je fais des Rpg avec des personnages Mangas ou Humains , la seule différence reste les images mais le concept du Rpg reste le même.

- Si je réponds à vos messages, répondez aux miens, c'est la moindre des politesses.

- Si vous souhaitez arrêter un Rp', dîtes-le, ce n'est pas grave, je vous comprendrais. C'est mieux que de me laisser pourrir à attendre une réponse qui n'arrivera jamais, qui la, pour le coup m'impatientra.

- L'époque de mes Rp' s'adaptent à la votre. Que ce soit les siècles passés, présents ou futur, je pourrais même modifier l'histoire de Camille ( Seulement dans les Rp', pas dans mon Qsj ) selon l'époque désirée ^^.

- Je vous en prie, ne prenez pas les images de mon QSJ, ce sont toutes des images modifiées, donc, longues à faire. S'il vous plaît ^^. ( Ou je mange vos pieds avec mes sourcils cette nuit )

- Certes , mes règles sont assez exigeantes mais je vous prie de les respecter pour une bonne entente , maintenant , amusez-vous bien ^-^.

 

 

 

[ RPG ]

 

Camille Liddel

 

kkmimille

 

" Son désir de vengeance brûlait tel un feu ardent."


Folie..Justice..Tel sont les deux mots qui définissent le plus demoiselle Liddel.
Elle est âgée de 17 ans, mais, personne n'a vraiment idée de ce qu'elle est, qui elle est.
Humaine, mais se bat comme un diable.
Diable, mais résonne comme un ange.
Ange, mais péche comme un démon.

Elle voue une haine sans égal à la loi mais se définit comme une justicière.

 

C'est un monstre.

 

 

 

I Histoire :


Ce fut la matin d'un 31 décembre à Londres , une journée froide comme tout les hivers bien évidemment. La parents de mademoiselle Liddel et elle-même étaient regroupés autour du feu de cheminée ardent, dont les flammes étaient semblables à des êtres de lumières, à la valse brûlante et infinie. La petite Camille âgée d'à peine une dizaine d'années lisait paisiblement, assise en tailleurs sur le sol, entre ses mains ? Un livre portant le nom de Le Parfum dont l'auteur était Patrick Suskind. Ce n'était pas un roman pour enfant me diriez-vous , mais la jeune enfant était une mordue des arts , que ce soit la littérature ,  la musique ou la cinématographie..Pour son âge , elle était déjà ce qu'on pouvait appeler une surdouée.

Ses longs cheveux blonds étaient attachés en un petit chignon , elle tenait cette chevelure de couleurs miel et or de sa mère qui était assise à côté d'elle , regardant à la télévision une des nombreuses œuvres cinématographique se trouvant dans leur étagère. C'était l'histoire d'un meurtrier qui cherchait à venger sa famille morte dans un incendie provoqué par les forces de l'ordre et tombant amoureux d'une jeune fille. Son père , bruns aux yeux bordeaux , les même yeux de Camille , était à côté de sa femme sur le Sofa , tenant la main de son aimée. Une famille adorable. Le film que regardaient ses parents se finit au moment où Camille finit son chapitre. "Quelle triste fin.." Commenta l'enfant après avoir passé un coup d'oeil à l'écran de télévision. C'était étrange pourtant..Le meurtrier avait accomplit sa vengeance et était repartit avec la femme qui l'aimait. Ses parents lui lancèrent un regard interrogatif , celui auquel elle répondit : "Il tenait plus à sa vengeance qu'à la femme qu'il aimait". Et à la fin de sa phrase , à ce moment précis se déroulant comme un film , la porte en bois de leur maison tomba à terre et une vingtaine d'hommes armés, appartenants aux forces de l'ordre, détruisaient tout sur le passage. "Sauve toi Camille !" Hurlèrent ses parents , ouvrant le fenêtre pour y faire s'échapper l'enfant. Que se passait-il ? L'affolement se lisait dans ses yeux , son père mit dans les bras de sa fille un poignard et un masque..Un masque au sourire narquois s'étendant jusqu'aux oreilles. "Leur fille ! Elle s'enfuit , rattrapez-la et tuez la !" Hurla l'un des policiers.

Son père caressa la main de Camille et la dernière image qu'elle eut de ses parents fut horrible..En fuyant elle s'était retournée et avait vu ses parents se faire étrangler par deux policiers tandis que les autres sortaient le nécessaire pour immôler le couple Liddel. Après avoir couru nuit et jour , elle s'était réfugiée dans une ville, où la population était dense. Combien de temps avait-elle fuit ? Depuis combien de temps avait-elle abandonnée ses parents ? Où était-elle ? Pourquoi ? Tant de questions qui semblaient faire la course dans sa tête vinrent à son esprit chamboulé. Un raclement de gorge vint à ses oreilles. D'où venait ce bruit ? Elle leva la tête, posant son regard fatigué et perdu sur l'écran géant qui surplombait la ville. Une info flash apparu, présenté par le chancelier en personne. Oh..Combien elle le détestait. Combien son envie était grande de lui cracher dessus comme un serpent le ferait avec son venin. Elle le détestait pour avoir établi une peine de mort pour ceux qui dépassaient le couvre-feux, pour ceux qui tentaient une révolution, pour ceux qui étaient contre lui et ses avis, pour les "différents" comme il disait. Pourtant, elle qui le détestait tant, ne sut pas décrocher son regard du Malfaiteur. Un seul battement, puis son cœur cessa quelques secondes "L'assassin Liddel et, sa femme , sa complice ont été arrêté, ils ont été tués et ne nuiront plus aux forces de l'ordre." Alors..Ses parents étaient assassins ? Les personnes autours de la jeune fille parurent révoltés , elle put facilement entendre "Ils ne méritaient pas ça !" , "Ils nous ont aidés , c'est le gouvernement qui devrait être mis à terre !". Mais..Malgré ceci , malgré les visages de haine et les airs bouche-bées de certains , personnes n'avait réagis , personne ne s'était révolté.. "C'est à moi , et à moi seule de faire cette révolution " Dit la jeune enfant tout bas avant de retourner dans la grotte où elle avait laissé son masque , son poignard et une cape se refermant par devant , elle revêtit cette dernière et cacha son visage avec son masque , poignard en main. Elle grava sur un arbre une seule phrase qui changea le cours de l'humanité.


"De mon vivant j'aurais vaincu"

Après cela..6 ans se déroulèrent , son envie de vengeance ne s'était toujours pas éteinte , c'était devenue une magnifique jeune fille mais, on voyait à son visage qu'elle avait enduré de nombreuses choses, et probablement des mauvaises. Son intelligence s'était sur-développée et la folie avait naquit dans son cerveau. Elle était devenue un assassin, combattant le crime par elle-même telle une justicière, et avait quitté son pays natal. Elle se nourrissait en se battant dans un entrepôt , le prix du gagnant..Ou du survivant , était une baguette de pain et un panier de fruit. C'était vraiment peu , seulement ça en échange de la vie de cinq personne. Oui , cinq personne avide de sang et de la mort de leur adversaire contre une seule qui ne cherchait à avoir qu'un peu de quoi se nourrir. Chaque pays ou elle passait , elle tuait les vil et les vilains , ceux qui méritaient la mort, faisant justice elle-même, de sa propre façon, volant les vies. Et plus elle grandissait , plus son désir de vengeance grandissait lui aussi. Elle avait obtenu son titre , elle était désormais surnommée :


La "Sans-visage".


Et sa quête de vengeance n'était pas terminée , elle voulait réduire à néant le gouvernement de l'Angleterre , mais elle voulait avoir plus d'expérience , ne pas aller se battre de suite et risquer de perdre la vie. Cela ne l'effrayait pas de mourir , son âme était pour elle , morte à la mort de ses parents et un peu plus arrachée à chaque vie retirée. Elle faisait face à la mort d'une façon sereine , mais..Elle ne voulait pas mourir maintenant , elle voulait accomplir sa vengeance avant , morte, elle ne pourrait accomplir sa vengeance. Mais après avoir réduit à zéro le gouvernement , elle pourrait mourir en paix , rejoindre ses chers parents.

 

Sa vie était changée à jamais.

Pour elle , la vie est une pièce de théâtre dont elle était l'actrice principale et dont le rideau ne tomberais qu'une fois que les figurants passent de rôle à trépas.

 

 

 

ll Physique 

 


Qui aurait pu croire que derrière ce masque et ce personnage digne du Chapelier se trouverait une demoiselle à l'apparence juvénile, semblable même à une poupée ?

Commençons par son corps; De taille moyenne, assez pour se faufiler dans les plus petites et nombreuses cachettes qui lui sont données au long de ses périples. Des membres extrêmement fins, mais étrangement, Camille est capable de broyer un os avec la simples force de ses doigts. L'habit de fait pas le moine, n'est-ce pas ?
Une peau pâle, souvent comparée à la blancheur de la neige. Ah. Une blanche-neige blonde. D'ailleurs, sa crinière longue et légèrement ondulée est d'un blond assez étrange, on pourrait croire qu'on aurait mélangé du blé et du caramel pour arriver à la chevelure digne d'une princesse. Le plus étrange ? Ses yeux. Deux grandes perles de couleurs bordeaux aux reflets écarlates, semblant scruter votre âme avec un feu brûlant ses prunelles, les rendants aussi perçant que ceux d'un aigle et aussi froid que de la glace.

 

 

 

 

ll Caractère

 

Le caractère de la jeune fille est particulièrement difficile à cerner, à vrai dire, elle est la définition même de l'étrange, personnage ambigu aux multiples personnalité sans pour autant être schizophrène. Avez-vous déjà entendu parler du Chapelier ? Ou bien même du chat du Cheshire ? Combinez ces deux personnages avec un poète des siècles passés, et vous obtenez demoiselle Liddel.
Dépourvue de sentiments ? Assez difficile à expliquer. À vous de le deviner pour tout dire. Mais, ce n'est pas tout. Elle s'obligera à terminer ses nombreuses faconde, même proche de la mort, ses paroles continueront d'être exprimées encore et encore. D'ailleurs, puisqu'on en parle, étendons nous rapidement sur le sujet. Son corps semble être celui d'un autre être, mais sûrement pas celui d'un humain, elle est capable d'encaisser des coups mortels..Sans mourir. Humaine ? Créature surnaturelle ? Elle-même n'en a aucune idée. Encore un de ces nombreux mystères.

La demoiselle à "parfois"

..Mh..

"Souvent" des impulsions brutales. Tantôt elle peut être d'un calme olympien, tantôt elle peut essayer de vous arracher la tête.

 

Folle ? Oui. Mais d'après ses dires, c'est le monde qui est fou.

 

 

 

 

http://img845.imageshack.us/img845/3163/capturedcran20130315001.png

 

"Ce qu'ils ont fait était monstreux ! Et ils ont fait de moi un monstre !"

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Age Genre Ville Pays
100 ans Femme Paris France
Célébrité préférée Musique préférée Film préféré Plat préféré
Couleur préférée Le job de mes rêves Emission préférée Loisir préféré


© FEERIK GAMES 2015 - Nous contacter - CGU - Charte des forums - Mentions légales - Mon compte - Règles - Comment jouer - 26/04/2024 19:48:15