Pseudo

Mot de passe

Ton pseudo :Ton email :
Ton mot de passe :Ton année de naissance :






Note Doll
Note Loft
A vie
Cette semaine
470
469
0
0

Aucun commentaire

Lire tous les com'z

rosalice-culen a 15 points de bonté.

rosalice-culen
Niveau
14
Ambassadrice humanitaire

http://data1.whicdn.com/images/76856824/large.jpg

Camille

L'important dans la vie n'est pas de respirer ... mais d'avoir le souffle coupé.
2009.2012.
Ce que j'ai vécu avec vous était magnifique, inde ible. Je compare souvent cette expérience à un rêve, un très beau rêve. J'ai fait ici des rencontres exceptionnelles qui ont changé ma vie et certaines d'entre vous sont désormais des vraies amies, des gens à qui je parle tous les jours, des gens que je vois régulièrement. 
 J'ai grandi, je me suis épanouie avec vous. J'ai ri, j'ai pleuré, j'ai trahi, j'ai perdu, j'ai gagné, j'ai haï, j'ai aimé. Mais surtout, j'ai respiré, respiré pendant trois ans qui ont sans doute été les pires de ma vie, les années où au final, j'ai vraiment eu besoin de personnes ne me jugeant pas selon ce à quoi je ressemblais mais sur ce que j'étais (ou pas, d'ailleurs, n'oublions pas que c'était aussi un jeu de rôle). Je ne vous remercierai jamais assez, vous toutes. Vous avez été ma force, autrefois. Et si vous n'êtes plus qu'un souvenir qui s'estompe, j'aime à revenir parfois, tel un fantôme, pour me remémorer le passé. Qui sait, peut-être que je prendrais le thé dans 20 ans avec certaines et que je rierai de ces moments, de ce que nous faisions. Mais n'est-ce pas là le plus beau ?

Je suis devenue bancale. Instable. Incomplète. Et c'est entièrement de ta faute.


Age Genre Ville Pays
22 ans Femme I France
Célébrité préférée Musique préférée Film préféré Plat préféré
WILL LOVE YOU 'TIL
Couleur préférée Le job de mes rêves Emission préférée Loisir préféré
THE END OF TIME


© FEERIK GAMES 2015 - Nous contacter - CGU - Charte des forums - Mentions légales - Mon compte - Règles - 26/05/2017 20:54:31