Pseudo

Mot de passe

Ton pseudo :Ton email :
Ton mot de passe :Ton année de naissance :








Note Doll
Note Loft
A vie
Cette semaine
340
340
0
0

Aucun commentaire

Lire tous les com'z

Aucun ami

rpg-cerberus a 0 points de bonté.

rpg-cerberus
Niveau
1
Top modèle
Flash

 

 

Au tout début, nous n’étions qu’un seul être. Ne nous demandez pas comment nous en sommes arrivés là, pour ma part, cela ne sera qu’une erreur. Elle leur a été, au finale, profitable, bien que nous devions nous contenter d’un seul corps, mais l’entente ne fut pas un problème, après tout, nous n’avions pas vraiment le choix. Etre discordieux entre nous aurait été chose naturel puisque nous n’avons pas du tout le même caractère, pourtant, tel des frères qui traversent ensemble le même fardeau, cette situation n’a fait que renforcer le lien qui nous uni. Nul besoin d’entendre ce que l’autre à a dire pour savoir ce qu’il pense, nul besoin de se concerter pour être d’accord, nul besoin de décupler ses pouvoirs pour être fort. Nous étions tout, sans avoir conscience de ce que nous étions réellement capables de faire. C’est sans doute cela qui leur a fait peur, et c’est là que tout a commencé. Leur seule erreur a été de vouloir séparer ceux qu’ils avaient communément nommés, Le Cerbère. 

 

 

C’était il y a de très nombreuses décennies.


Aujourd’hui nous avons choisi une vie tout ce qu’il y a de plus banale. Nous nous cachons parce que nous voulons vivre et non plus survivre. Nous ne voulons plus que l’on nous impose des choix, que l’on nous dicte nos règles, que l’on entrave à nouveau nos vies dans le but de servir.


Vous la voyez la chocolaterie là-bas au bout de la rue ? Venez donc en prendre une tasse ou en manger un morceau. C’est Dyjar qui en a eu l’idée, c’est son péché mignon, gourmandise d’homme qui a du mal à grandir. Moi je l’aide et je prends beaucoup de plaisir à vivre cette vie d’humain pendant que Vaskel rumine dans un coin pour ne sortir que lorsque la pression de l’enfermement est trop insuportable.  Le déclin des siècles l'horripile.  Moi je suis Oxalys, j’ai su m’adapter à toutes nos vies et je suis sûrement le plus sage de nous trois.


Et maintenant, faites taire vôtre curiosité à notre sujet, certes il y a encore énormement à découvrir, mais creuser trop loin n’est jamais sans danger, vous risqueriez de ne plus pouvoir ressortir du terrier dans lequel vous vous êtes glissé. 

 


  ..   BOÎTE A C.A.C.A :  .↓.

 

 

..Je vais et je viens, mais je reviens..

Si vous aimez la constance, vous n'allez pas m'aimer.

Si vous voulez commencer avec Vaskel dès le départ, ne vous étonnez pas de prendre un vent monumental. Il faut avoir un certain style et manière pour attirer son attention. 

Est-ce que j'ai le droit de rire quand la première question qu'on me pose c'est : Est-ce qu'ils sont gay ? C'est vraiment la seule chose qui vous interesse ? Sachez que chez moi, l'amour n'a pas de genre définie, mais me poser cette question dès le départ, c'est s'assurer d'une fin de non recevoir.

J'ai la certitude que je vais devoir rajouter des trucs..

 

Alors oui, désolé, si je ne rends pas les votes, c'est parce que je ne les regarde qu'une fois l'an.

M€rde j'ai oublié de dire: Merci quand même :D (ps :pour les votes)

Pas d'avanture extra-omd : tu peux savoir mon prénom, mais tu ne saura jamais rien sur ma vie. Triste non ?

PS: vous m'obligez à écrire de la m€rde à la fin de mon qsj.. s'pas cool..

 

Age Genre Ville Pays
41 ans Femme France
Célébrité préférée Musique préférée Film préféré Plat préféré
Couleur préférée Le job de mes rêves Emission préférée Loisir préféré


© FEERIK GAMES 2015 - Nous contacter - CGU - Charte des forums - Mentions légales - Mon compte - Règles - Comment jouer - 26/04/2024 02:29:56