Pseudo

Mot de passe

Ton pseudo :Ton email :
Ton mot de passe :Ton année de naissance :





Note Doll
Note Loft
A vie
Cette semaine
204
204
0
0

Aucun commentaire

Lire tous les com'z

soyaki a 2 points de bonté.

soyaki
Niveau
1
Chanteuse
Flash

|Ceci est un compte de RPG (Role Player Game). Précisez à quel personnage vous vous adressez avant d'engager la conversation s'il vous plait, sinon je choisirai. Un minimum d'imagination serait également favorable, ainsi je ne peux promettre de répondre à des "Bonsoir *sourit*". Imaginez un décord, le temps qu'il fait, les tenues, ....
Merci de votre lecture et bon RPG à tous.|
Bienvenue au Royaume des
Quatre Saisons.
Dans ce manoir victorien vivent deux frères et deux soeurs.

« L'hiver, c'est la saison du recueillement de la terre, son temps de méditation, de réparation. »

 

Princesse des glaces, Beauté hivernale, ou Reine des corbeaux ; les surnoms sont nombreux pour la désigner.
Soyaki, dont le prénom signifie "Premier Flocon de Neige" est en réalité l'allégorie de l'hiver. Elle est la première et la dernière saison, le commencement et la fin. Sa peau est d'une blancheur nacrée et ses longs cheveux resplendissent dans leur lueur d'argent, aux reflets et au parfum de violette. Ses iris d'une couleur de sang semblent inaltérables, et les traits fins et réguliers de son visage sont si plaisants qu'ils vous sera difficile d'y résister. Soyaki reste d'une minceur incroyable, et ne mesure pas plus d'un mètre soixante. Des ailes noires prennent racine entre ses omoplates.
Soyaki est froide, réservée et douce. Elle peut paraitre méprisante quelques fois, et possède un charme naturel ainsi qu'une intelligence incroyable. La jeune femme est une véritable protectrice des arts. Véritable virtuose, elle joue du piano et du violon à la perfection, et sa voix de soprano en fait pâlir de jalousie plus d'un. De plus, elle est passionnée d'histoire et de littérature, écrivant elle-même le plus clair de son temps. Elle n'apprécie pas beaucoup de parler d'elle, même si par politesse elle répondra à vos questions la concernant. Le reste, à vous de le découvir.

« L'été est une saison qui prête au comique. Pourquoi ? Je n'en sais rien. Mais cela est. »

 

Le Roi Soleil, Clef de l'Eté Perpétuel.
Kintaro (signifiant Garçon d'Or) est la représentation humaine de l'été. S'il possède un physique bien plus commun que celui de sa petite soeur, sa beauté n'en est pas moins stupéfiante. Un doux sourire resplendit généralement sur son visage, que ses prunelles lapi-lazulli illuminent. Des mèches de ses cheveux d'or encadre son visage.
Bien que plus âgé que Soyaki, Kintaro est moins mature qu'elle. Il est très sociable et adore faire de nouvelles connaissances. Il a beaucoup d'humour et sait se faire apprécier. Malgrès cela, il est aussi très têtu, impulsif, jaloux et protecteur. Il paraîtra aussi plutôt ***ptible et superficiel au premier abord, et les apparences ne sont peu-être pas si trompeuses. Quant à ses activités, eh bien.. Il joue de la guitare et apprécie la peinture (et l'abstrait de préférence).

« En cette saison printanière de l'année, quand l'air est doux et plaisant, ce serait une injure à la nature de ne pas aller dehors voir sa magnificence et partager sa façon de relier le ciel et la terre. »

Léharah est-elle réellement l'allégorie du printemps ? La question reste sans réponse. Contrairement aux autres représentants des saisons, elle ne garde aucun souvenirs de temps plus anciens, et semble avoir été utilisée par des scientifiques. Ceux-ci seraient parvenus à lui dérober une grande partie de sa force physique, limitant considérablement ses pouvoirs. La jeune femme est d'une fragilité extrême et d'une finesse déconcertante. De courts cheveux roses pâles encadrent un visage aux traits de soie. Ses yeux, particulièrement expressifs, empruntent leur couleur aux rubis. Léharah semble conservé un caractère d'enfant : elle s'émerveille pour un rien, est très naïve et facilement manipulable. La jeune femme est également très tactile, ce qui n'en va pas pour mettre mal à l'aise certains.

Léharah commu*** avec les loups et possède un don de guérison, seuls vestiges de ses pouvoirs dérobés.

« Les femmes aussi ont leurs saisons. L'été ne dure pas toujours et après l'été... Ah oui! Les splendeurs de l'automne ! Mais combien éphémères.. Qui prend le temps de regarder et d'aimer l'automne ? »

lenalee

Kiba, ou l'Automne insoumis.

 

3eme saison, il a un caractère tout aussi difficile que l'Hiver. Ses cheveux sont bruns et ses yeux bleus cobalt. Kiba est immense, mesurant presque 1m90.

Cet Automne prend quand bon lui semble l'apparence d'un loup blanc, au pelage aussi immaculé que les premières neiges de sa saison. Il n'est pas de nature commode, peu bavard, très fier et indépendant. Il possède un caractère versatile, comme pris entré Eté et Hiver, et peu même se révéler assez violant. Kiba ne supporte que difficilement le protocole, et se fiche de l'avis des autres. Mais il peut aussi se révéler d'une douceur incroyable, particulièrement protecteur , très loyale et possédant un charisme énorme.

Reste à savoir si vous réussirez à amadouer l'Alpha.

Une famille. Quatre membres. Comment connaître l'un d'entre eux sans connaître leur histoire commune et leur relation ?

Une chrnonologie au fil des saisons.

L'ainée est Léharah. Printemps. S'en suit Kintaro, l'Eté. Comme vous vous en doutez, l'Automne en succède et par conséquent Soyaki est la benjamine.

Entre fraternité et rivalité.

Kintaro et Soyaki : Si la petite soeur est attachée à son grand frère, elle trouve son attitude assez immature et lui fait réguliérement la leçon. Au contraire, Kintaro admire sa "Petite Princesse" plus que n'importe qui, et se trouve très dépendant de sa présence. Extremement jaloux, il supporte difficilement les connaissances de Soyaki.. au point où ses sentiments envers elle en semblent ambigus.

Kiba et Léharah : Printemps apaisant les douleurs d'un Automne torturé. Si Kiba materne énormément sa grande soeur depuis que son caractère a tourné vers l'enfantin, la question a se poser est "Qui protège vraiment l'autre ?" En effet, le loup est dévoué à la jeune femme corps et âme, mais il ne lui est pas essentiel. L'inverse ? Je vous laisse le deviner.

 

 

 

Age Genre Ville Pays
30 ans Femme Londres Autre
Célébrité préférée Musique préférée Film préféré Plat préféré
Couleur préférée Le job de mes rêves Emission préférée Loisir préféré
violet, gris et blanc


© FEERIK GAMES 2015 - Nous contacter - CGU - Charte des forums - Mentions légales - Mon compte - Règles - Comment jouer - 08/05/2024 12:06:37