Pseudo

Mot de passe

Ton pseudo :Ton email :
Ton mot de passe :Ton année de naissance :









Note Doll
Note Loft
A vie
Cette semaine
20
18
0
0
soso636
tres belle
26/05/2014 à 21:19:07
leonie1200
veut tu etre mon ami moi oui
20/04/2013 à 18:28:45
bekka5
joli
08/07/2012 à 16:42:12
anuahs
cette dollz : vampire-storie, elle fait des...
01/07/2012 à 18:28:52

Lire tous les com'z

stephanie-311 a 10 points de bonté.

stephanie-311
Niveau
28
Vétérinaire
Flash

Name_s_1d_large

Moi c'est Tally je viens d'avoir 18ans. Je vis à Bordeaux avec mes parents et ma petite soeur de 10ans Mélina. Enfin cela va bientôt changer. J'ai décider de m'installer à Londres me chercher un travail et tout ça...Londres, ah mon rêve depuis que je suis plus jeune ! La ville aux magasins, aux chanteurs connus, aux acteurs. Mais le plus important pour moi, c'est la ville où habite les One Direction, le groupe dont je suis fan. Je ne me fais pas trop d'idée de les voir ou de les croiser. Mais au moins me dire que je marche où les boys ont déjà marché m'excite ! Le grand départ de ma nouvelle vie est demain au matin. Ca va me faire bizarre de quitter mes amis et ma meilleure amie et mes parents. Mais je ne serais pas seule là-bas, il y a ma cousine Noémie qui a 21ans. Je vais me coucher, demain la route est longue.

Fiction - PrologueVoilà, il est 7h30 du matin et c'est le grand jour. Je suis dans l'avion. Toute la famille s'est levée pour moi. Ma petite soeur Mélina est triste mais je l'a réconforte en lui disant que j'irais souvent sur skype et que je lui enverrai des mails. Mes parents sont un peu inquiets mais contents pour moi. J'ai hâte de concrétiser mon rêve. Je vais enfin pouvoir revoir ma cousine que je n'ai pas vu depuis 2ans. Le trajet m'est un peu long mais avec les boys dans les oreilles ça passe beaucoup mieux.


______________________________________________________________________________


Je suis enfin arrivée à l'aéroport. Après avoir pris mes bagages j'ai cherché ma cousine, je l'ai reconnu tout de suite. On s'est serré fort dans nos bras puis l'on prit un taxi. Je découvris enfin Londres c'étais juste magnifique ! Après avoir descendu Piccadily Circus et d'autres endroit dont je ne connaisais pas encore l'existence, on arriva chez ma cousine....
Fiction-Chapitre 1Je restais ébahis devant cette merveilleuse ville ! On rentra dans son appartement. Je m'y sentis de suite à l'aise et heureusement car j'allais y resté un petit bout de temps. Après avoir trouver un travail et m'être fais au au rythme de vie. Je ne remercirai jamais assez Noémie de m'héberger. Quand on était petites on était très complices. Je me rapelle des photos, au bord de l'océan, la brune aux yeux bleus Noémie et moi la petite blonde aux yeux verts. Franchement je trouve Noémie juste sublime et je trouve encore bizarre qu'elle soit encore célibataire. Mais je ne vais pas me mêler de ses affaires. Moi j'ai pas de copain depuis 1ans, mon caractère souvent ailleurs et ma passion pour les One Direction ne plait pas à tout le monde, mais je m'en fiche. Du moment que je suis heureuse c'est le plus important. Je ne vous cache pas que il m'arrive d'avoir un coup de blues et voyant un couple amoureux, mais je me dis qu'un jour ça sera à mon tour. Je commence une nouvelle vie à Londres et peut-être rencontrerai quelqu'un ? Après avoir rangé mes affaire, on s'assis et l'on bu un Coca et des Oréo. Noémie n'avait pas finis sa nuit et resta à la maison se reposé tandis que moi je pris quelques livres et partit, les écouteurs sur les oreilles à la découverte de Londres.
Fiction - Chapitre 2Imagine tu es dans la file d'attente d'un manège à sensation mais c'est tes amies qui t'on forcé à venir mais tu refuse car tu à peur. Une voix douce t'appelle, tu le reconnais c'est Harry Styles des One Direction. Il te propose de rester avec lui car lui aussi à peur et te propose d'allez boire quelque chose. Tu accepte et vous partez main dans la main. Après avoir bu un Coca, il t'avoue qu'il a flashé sur toi. Sans même attendre ton accord il t'embrasse passionément....
Après avoir pris le métro j'arriva à Oxford Circus. Je fis du lèche vitrine et m'arrêta à un Starbucks Coffee. La tête ailleurs avec les écouteurs dans les oreilles je ne regardais pas où j'allais. Alors que je tira la porte pour entrer dans le café je bouscula quelqu'un qui allait sortir..."mxrde ! " j'avais le rouge qui me montait aux joues et je me baissa pour ramasser ce que j'avais fait tomber. Je releva la tête honteuse et je tomba nez à nez avec Harry Styles ! "Le rêve ! Dites moi que c'est un rêve". Je me pinça pour être sûre que je ne rêvais pas. Non Harry Styles un mec encore plus craquant en vrai que en photo me regardait avec un sourire. Je m'excusa mais il dit que ce n'était rien. Et il partit. Je resta étourdie quelques seconde et je commanda un chocolat chaud puis je ressortie. Je rentra à l'appart' .....Imagine tu es dans la rue et tu reçois un sms. C'est ton copain : il rompt. Dans la rue tu va t'assoir sur une marche et tu pleure toutes les larmes de ton corps. Un homme arrive et te demande ce qu'il y a, c'est Niall Horan. Tu lui dis que ton copain vient de rompre. Il te dit « Ne pleure pas pour un mec comme ça, un jour viendra celui que tu mérite vraiment et tu sera vraiment heureuse. "Keep smile baby". Après ces paroles, il te serre dans ses bras & te prends la main et te raccompagne chez toi.

e rentra a l'appartement et je me fis couler l'eau du bain. Alors que j'allais enlever mon jeans et aller vider les poches pour le mettre au sale, je trouva un petit papier :
« Pour la sublime jeune fille qui m'a malencontreusement bousculé, voici mon numéro : *********
Harry.Styles xx ».
Sur le coup, je fis tomber mon jean et comme une hystérique je me mis à chanter What makes you beautiful et a danser. Mais waah ! Harry Styles m'avait donné son numéro et me trouvait "sublime". Après avoir pris mon bain, je sortis dehors chercher une cabine télépho***. Mon forfait de téléphone ne prennait pas les appels vers l'étranger et je ne voulais pas déranger Noémie. J'appella donc Harry d'une cabine. Il ne répondait pas...je laissa alors un message sur sa boite vocale : « coucou c'est la fille qui t'a bousculé au Starbucks...je m'excuse encore. Hmm...je t'apelle d'une cabine alors, je te rapellerais plus tard. Bye ! » Rooh merde ! Je savais bien que je lui plaisais pas, pffeu...Avec un peu de déception je rentra chez moi. Je ne dis rien à ma cousine car ça servait à rien pour le moment. Après manger, je m'installa sur le lit, en écoutant Moments et je m'endormie.


Note : Pour le numéro de téléphone, je ne sais pas comment ça se présente en Grande-Bretagne donc voilà.Je me réveilla, j'étais en sueur. J'avais sûrement fait un mauvais cauchemar. Bref, j'avais pas tellement faim mais je mangea quand même 4 Granola & un verre de lait. Après ça, je m'habilla. J'avais presque oublier l'histoire d'Harry Styles. A vrai dire j'essayais d'arrêter de penser à ça et a me torturer. Il était 10:25 am et je descendis de chez moi. Noémie dormit encore et je voulu lui acheter des croissants pour lui faire rappeler notre pays d'origine. Je du bien marcher longtemps avant de trouver une boulangerie qui en vendait. Il était maintenant 10:50 am, je passa devant une cabine télépho*** et j'avais qu'une seule envie : appeler Harry. Mais j'oublia vite cette idée. Arrivée en bas de l'immeuble, je renonça à céder à mon envie. Je composa le numéro. J'attendis quelques secondes et quelqu'un décrocha :
- Allo ? Est-ce Harry ?
- Oui c'est moi. Oh, attends...tu est la fille du Starbucks, non ?
- Hmm, oui c'est moi...
- Je suis vraiment d.és.o.l.é d'avoir pas pu te répondre hier.
- Ce n'est rien je t'assure :rire nerveux:
- Ecoute j'aimerais beaucoup te revoir. Ca te dirais un ptit rendez-vous cette après-midi ?
- Pourquoi pas...où ?
- Chez moi ? ... Non on va faire plus normal, je viens te chercher chez toi et tu verras bien ! T'habite où au fait ?
- Vers Greenwitch, l'immeuble en face de la bouche de métro, tu verras il y a une cabine télépho***.
- Ok, 2:30 p.m en bas ?
- Oui ça me va. Bon je te laisse la communication va bientôt couper. A tout à l'heure !

Un rendez-vous avec Harry, waah. Le plus impressionnant c'est qu'on se connait à peine et je ne lui est pas fait d'avance.
Je sortis de la cabine et remonta à l'appart'. Après avoir fermé la porte, Noémie se leva. Elle devait sûrement avoir était réveillée par l'odeur des croissants. Elle me remercia et je rentra dans ma chambre cherchant une tenue appropriée à ce rendez-vous. Je voulais pas trop en faire mais je voulais quand même marqué le coup.

2:28 p.m, je descendit de chez moi et je vis le garçon avec qui j'avais rendez-vous arrivait au loin.
Le garçon que j'attendais arrivé. Plus il avançait, plus mon coeur battait vite.

- Alors tu es la fille du Starbucks ? :rire:
- Oui c'est moi :sourire:
- Alors tu me suis ? J'ai prévu là où on va !
- Oui tu m'a invité, je te suis.

Harry & moi, prîmes le bus. Nous descendîmes à Buckingam Palace. Harry m'entraina vers le St - James park situé en face du palai royal. On s'assit sur un banc et après m'avoir regarder intensément il m'adressa la parole :

- Tu dois sûrement déjà me connaitre. Mais moi je te connais pas alors dis moi qui t'es demoiselle :clin d'oeil:
- Alors je dois me présenter Mrs.Styles ? :rire:
- Oui !
- Alors je m'apelle Tally John et je suis française. Ca doit s'entendre à mon accent !
- J'adore ton accent Tally.

Harry sortit de sa poche un paquet d'Oréo. Gosh, qu'il était beau. Il sourit tout le temps et ses yeux verts qui pétillent !

- T'en veux ?
- Oui, c'est mes gâteaux préféré. J'espère que tu ne les a pas volé à Niall. :clin d'oeil:
- Ah ah non ! Je l'ai pris dans le placard, mais si il l'aurait appris il aurait encore été capable de me mordre !
- :rire:
- Sinon, tu compte faire quoi à Londres ?
- Et bien j'habite chez ma cousine. Je cherche un travail pour le moment, et après j'aurai peut-être un studio.
- Pour ce qui est du travail Tall', je peux pas t'aider mais pour ce qui est du logement, y'a de la place chez moi !
- Ah ah c'est drôle ! :rire:
- Non je suis sérieux, et puis un peu de présence féminine me ferait beaucoup de bien.
- Pour la présence féminine ne t'inquiète pas, toutes les filles te courent après, tu aurait pas beaucoup de mal à trouver des filles ! Regarde toi tu es juste craquant..et encore ce mot et pas assez fort pour te définir...:génée:
- Merci, mais sache que je ne fait pas ce genre de propositions à n'importe qui. Et oui tu a raison, des filles me courent après. Mais toi t'es différente. T'es pas une groupie hystérique qui serait prête à se tailladé le bras pour écrire "H.S" dessus rien que pour me parler.

Harry me regardait maintenant intensément de ses sublimes yeux verts. Je lui rendit son regard. Nous parlions sans dire mots. C'était vraiment intense.

- Ok. Je suis tombé sous ton charme dès que j'ai vu cette sublime fille qui m'a sans faire exprès bousculé la première fois. Parce que t'était belle, t'es naturelle.Ton sourire, tes yeux scintillants, tout,toi. Maintenant je ne veux pas que ça. Je veux aussi te connaitre, parce que maintenant c'est ta personnalité que je veux encore plus découvrir. Oui voilà je t'ai tout dis Tally.

J'étais vraiment touchée. Personne jusqu'a ce jour ne m'avait fait une déclaration comme cela, jamais. Le rêve. Mon rêve c'est pas Harry Styles, Niall Horan, Zayn Malik, Liam Payne ou je ne sais quelle autre célébrité connue. Non mon rêve c'est un garçon qui m'aime pour ce que je suis. Pas pour le cul ou jouer avec les sentiments. Si Harry aurait été comme ça, il m'aurait déjà embrassé et à l'heure qu'il est serait déjà en train d'attendre autre chose de moi. Mais non.

- Franchement, ça me touche...personne jusqu'a aujourd'hui ne m'avait dis de choses comme ça.
- C'est sincère Tally.
- Dans ce cas. Je suis d'accord pour faire plus ample connaisance et en savoir plus sur toi que ce qui est écrit dans les journaux. Et si ta proposition de co-habité avec toi, marche toujours je suis aussi d'accord.

Harry se leva et me pris dans ses bras. Il me regardait avec un lueur dans les yeux, et délicatement il posa ses lèvres sur mon front. Nous restâmes comme cela une bonne minute, qui me parrut une éternité. C'était si bon de lui parler, je n'avais ni gène ni timiditée.

- Bon princesse, il faudrait peut-être que je te rammène chez toi, il est 5:06 p.m. Ta cousine doit se demander ce que tu fais.
- Ouais, ta raison.
- Passe moi ton numéro, je m'en fiche de payer des surtaxes pour entendre ta voix. Je te promets de t'envoyer un sms ou de t'appeler le plus vite possible !
- Oui :Note le numéro dans la paume de la main à Harry:
Harry me prit par la main et me rammena chez moi.
Arrivée à la maison, je bouillais d'impatience de revoir Harry. Noémie me demanda où j'étais.

:*
- Tally, t'étais où ? :sourire complice:
- J'étais à un rendez-vous avec un garçon.
- Ah et qui est-ce ?
- Tu vas jamais me croire mais c'est Harry Styles !
- Heu Tally..tu t'es drogué ? A moins que t'ai confondu avec le rêve de cette nuit ?
- Non je suis sérieuse. Je l'ai rencontré l'autre jour au Starbucks. Comme rencontre c'était pas super : je l'ai bousculé. Après quand je suis rentrée dans la poche de mon jeans il avait glissé son numéro. Je ne t'en parle que maintenant pour ne pas me faire de fausses idées.
- Wah, c'est une superbe nouvelle ! Et ton rendez-vous alors ?
- Simplement super. Il m'a emmené au parc et on a parlé. Le courant passe vraiment bien entre nous. Et...il m'a proposé de vivre avec lui. Je sais que ça fait tôt pour ça mais je pourrais apprendre à le connaitre et tu serais plus tranquille chez toi.
- Hmm, je ne vois pas d'inconvéniants...tu pourrais peut-être me faire rencontrer la bande. :clin d'oeil:
- Ah ah oui bien sûr chérie ! J'attends un sms de Harry prochainement...

Nous passâmes notre soirée à jouer
Just Dance. Noémie et moi trouvons que c'est dommage qu'il n'y ai pas une de leur chanson. A 11:00 p.m on alla se coucher. Je n'arrivais pas à m'endormir alors j'écoutais en boucle Stole my heart.

Fiction - Chapitre 7Nous arrivions enfin à destination, Harry et Noémie avait parlé, le courant passait bien. Harry descendit puis nous aida à descendre de la limousine. Il sonna à la porte de la maison, et Louis ouvra la porte. Il cria et me prit dans les bras. Wah, un choc. Zayn était derrière et fit la bise à Noémie, puis à moi, Liam et Niall arrivèrent après. Je rencontrais mes idoles au grand complet ! Noémie était au anges. Nous rentrâmes dans la maison et nous nous installions sur le canapé. Pendant une bonne demie-heure nous parlions de tout et de rien, éclations de rire toutes les deux secondes, bref c'était du pure bonheur. Louis me dit alors :
- C'est toi la jeune fille dont Harry ne fait que de nous parler ?
J'étais génée, tous les regards étaient sur moi, Harry était dans le même état que moi.
- Hmm, je sais pas...
Ils rigolèrent tous, moi y compris et la discussion suit son cours. Je voyais alors que Noémie se rapprochait de plus en plus de Zayn ce qui ne sembla pas du tout le déranger, je souris interieurement. Je suivis Niall dans la cuisine pour mettre la table, et l'on passa à table. Conversations sur conversations, on parlait toujours de bon coeur, pas forcément de leur célébrité, mais de leur vie normale. Liam me demanda :
- Alors tu es une fan française, tu habites à Bordeaux, c'est ça ?
- Oui c'est ça, je suis contente d'être venue à Londres !
- J'en connais un qui est du même avis que toi...:clin d'oeil:
J'étais si bien avec eux, c'était vraiment des mecs normaux, qui n'avaient pas pris la grosse tête. Il était déjà minuit et je songea à partir. Je leur annonça qu'on partait, mais Zayn nous demanda si on voulait bien rester. C'était un oui certain, en fait je ne voulais surtout pas partir. Noémie était contente avec Zayn, ça me faisait tellement plaisir. On resta debout encore 10min, et c'était l'heure du couché. Je dis que j'allais dormir dans le salon mais Niall, Liam et Louis protestèrent. Ils me dirent que j'allais dormir avec Harry, si j'étais d'accord. Mais bien sûr que j'étais d'accord pour ça. Il était bien entendu aussi que Zayn dormait avec Noémie. Je me prépara à me coucher, mais Harry me proposa alors :
- Ca te dis qu'on fasse un tour dehors, une fois que tout le monde sera couché ?
- Oh, si tu veux !
On sortit dehors, il faisait frais, je frissonais, Harry s'en apperçu et il me prêta sa veste. On marcha un peu, et il s'arrêta face à moi. Il me regarda dans les yeux, je le regardais en osant pas respirer, il se pencha doucement vers moi, m'enlassa tendrement, et il mit ses lèvres sur les miennes, et mon coeur fit un bond, il m'embrassait passionément, de tout son amour, il me serrait plus fort, pour ne faire plus qu'un, j'avais maintenant si chaud, mon coeur battait à tout rompre. Le *** me parut des heures. J'étais heureuse, l'amour me rendait plus vivante que jamais.
magine tu es à un restaurant à Londres. A la table d'en face se trouve Liam Payne. Tu es alors au dessert, et sans plus réfléchir tu prends ta cuillère, la plante dans ton pudding et la mets à ta bouche. Il te regarde, tu le regarde et d'un coup il crit "Anti-Spoooon !", bondit sur toi, te prends dans tes bras et arrache ta cuillère. Il te dit alors : "I save you, Directioner" , te tends une belle cuillère avec le signe infini et t'embrasse.

Tomber amoureux ? Tout est dans le premier mot.



Il était 1h18p.m et je me reveilla dans le lit d'Harry. Tous les autres étaient reveillé, Harry était à mes côtés faisant mine de dormir. Quand je me redressa, il ouvrit les yeux et me dit tout sourire "Tu es encore plus belle quand tu dors !" Je ris, et je cherchais mes affaires de la veille. Non, je ne pouvais pas mettre ma robe de soirée. Genée je demanda à Harry si il avait des affaires à me prêter. Il eu un sourire malicieux et fouilla dans son armoire un t-shirt trop grand et il me passa un calçon, sachant bien qu'aucun de ses jeans m'irait. Ah j'avais aussi oublié que hier soir, n'aillant rien à me mettre, j'avais dormis en shorty et soutif, et Harry avait fais l'effort de mettre un calçon. Il me passa une serviette de bain et je fila à la douche. 10min plus tard je sortis de la douche et enfila les affaires qu'il m'avait passé. Son t-shirt sentait bon la lessive mais aussi son odeur. Timidement dans la chambre d'Harry. Il me dit alors :
- Mais dis moi, c'est que ça te vas bien !
- Oh,merci.
- La prochaine fois, j'espère que tu oublira encore une fois tes affaires du lendemain. :clin d'oeil:

On rejoignit les autres au salon et un sourire passa sur le visage de Niall. Je leur dis bonjour et m'assis sur le canapé. Louis tout sourire dit :
- Alors vous avez fait des choses cette nuit ?
- Non, du tout ! Et dis donc Boo Bear c'est quoi cette question ? Te voilà maintenant jaloux de ma petite copine ? :rire:
- Oh si Mr.Harold le prend comme ça, pas du tout !
- Ne vous dis***z pas pour moi, tu sais j'aime vraiment Harry mais j'aime aussi les carottes :sourire:
Les autres rigolèrent et puis je posa enfin les yeux sur Noémie et je l'a vis encore une fois dans les bras de Zayn en train de se bécoter.

Il était maintenant 5h p.m et après être resté comme des marmottes à la maison, Zayn et Harry partirent avec nous pour nous racompagner. Arrivé à destination Zayn et Noémie s'embrassèrent une énième fois et elle monta dans l'immeuble. Zayn retourna dans la limousine, laissant Harry et moi seul dehors. Il me prit dans ses bras et je colla ma tête contre son torse. On ne s'était embrassé qu'une seule fois, et c'était le *** le plus magique que je n'avais jamais eu. Après cette enlassade, Harry m'embrassa tendrement sur la joue et me dis de monter là-haut car il voulait "Être le seul à pouvoir me comtempler dans cette tenue. Oui j'avais ma robe à la main, le t-shirt trop grand qui m'arriver à mi-cuisse, son calçon en dessous et mes ballerines aux pieds. Je rentrais alors à la maison.

C'était lundi matin et je me préparais pour une après-midi shooping à Londres. A 1h je pris le métro et j'arrivais à Oxford. Je trainais dans les rues faisant du lèche-vitrine cherchant la moindre chose qui me plaisait. Alors que j'arrivais un peu plus loin de Piccadilly Circus, je vis Harry, il était pas seul, même plutôt bien accompagné.


J'étais là dans la rue, avec un mélange de sentiments. Harry était contre le mur une fille dont je ne voyais pas très bien le visage était devant lui, et l'embrassait. Je sentais mes yeux me piquer, une larme tombait le long de ma joue. Je fixais Harry, et il croisa mon regard. Je me mis à courir, sans me retourner, je sentais mes larmes qui coulaient de plus en plus, mon souffle était irrégulier. Je m'arrêta alors quelque seconde pour me reposer un peu, et je vis Harry qui courait jusqu'à moi. Il était trop tard, je devais lui faire face.
- C'est pas ce que tu crois Tally.
- Ah ? Pourtant c'est bien simple. Tu étais en train d'embrasser cette..fille. Il y a quoi à comprendre, hein ?!
- Elle m'a sauté dessus !
- Je suis sensée te croire ? Je ne veux...
- Tally écoute moi...
- Non, tu m'as mentis depuis le début. J'étais qu'un bon coup pour toi, une fille de plus pour combler ton ennuie ? Bah tu sais quoi va t'en trouver une autre. Ah, mince j'avais oublié, c'est déjà fait, justement t'étais en train de l'embrasser.
- Putain Tally mais c'est pas ce que tu crois ! Je t'ai jamais mentis, jamais tu m'entends ? Jamais !
- Alors ta vie doit être qu'un mensonge. Laisse moi, je veux plus te voir, ok ? Oublie moi.

J'étais emplie de colère contre lui. Il m'avait trompé, m'avait laisser envisager un avenir commun, du bonheur, c'était juste un mensonge, j'étais tombée en plein dedans. Il se mit à pleuvoir, et je marchais sous la pluie, sans savoir où j'allais. Je voulais juste m'éloigner le plus de lui. Après avoir marcher une bonne demie-heure je pris le métro. Quand je rentra à la maison, Noémie était pas là, elle devait sûrement être avec Zayn. Je pris une douche brûlante et alla m'allonger dans mon lit. Je resta recroqueviller sur moi même, et puis je me mis à pleure, sans m'arrêter je sanglotais, essayant tant bien que mal de reprendre mon souffle. Je tapais mes poings contre mon oreiller, j'essaiyais d'évacuer tout ce que j'avais dans le coeur. Je ne réussais pas, j'avais trop de peine. Il n'y a que dans les films que les histoires d'amour finissent bien. Je m'attendais à quoi ? Que j'étais différente ? Capable de changer les mecs pour les rendre gentleman ? Tout était de ma faute. J'avais rencontrer Harry, et j'étais tomber amoureuse de lui, un de mes idoles. Je pensais le connaître mais je m'étais trompée. Ce n'est pas en lisant des journaux, regardant des vidéos et connaisant tout ce qu'ils voulaient bien montrer d'eux, qu'on connait quelqu'un. Ca m'apprendra. J'étais juste mal à l'aise par rapport à Noémie. Je voulais pas avec mes problèmes gâcher son histoire d'amour qui jusqu'ici à l'air de se passer plutôt bien. Une chose était sûre, je voulais à tout prix romptre les ponts avec Harry.

Message de : Harry (4h p.m) :
Tally s'il te plait écoute moi c'est pas ce que tu crois, bon sang ! Appelle-moi...

Appel manqué de : Harry (4h04 p.m)

Message de : Harry (4h06 p.m) :
Tally réponds moi...Je veux mettre les choses au clair.

Message envoyé à : Harry (4h10 p.m) :
Ecoute-moi bien, c'est finis. Tu m'as mentis et tu me ments encore. Maintenant arrête de m'envoyer des messages où je change de numéro.

Cette décision me fait mal car je suis encore amoureuse de lui, mais elle me sera favorable pour la suite. Quoi que je dise, je l'aime comme personne.

Age Genre Ville Pays
27 ans Femme au centre de paris France
Célébrité préférée Musique préférée Film préféré Plat préféré
Demilovato Sean paul(doesn't) la chambre 1408 Frite Stek
Couleur préférée Le job de mes rêves Emission préférée Loisir préféré
Bleu,Violet! Styliste hollywood Girls Fair du Cheval


© FEERIK GAMES 2015 - Nous contacter - CGU - Charte des forums - Mentions légales - Mon compte - Règles - Comment jouer - 16/05/2024 12:49:04