Pseudo

Mot de passe

Ton pseudo :Ton email :
Ton mot de passe :Ton année de naissance :


Note Doll
Note Loft
A vie
Cette semaine
36
36
0
0

Aucun commentaire

Lire tous les com'z

Aucun ami

veni-yan-cari a 0 points de bonté.

veni-yan-cari
Niveau
1
Top modèle
Flash

[ C o m p t e R P G ]

 

L a  F l e u r  D u  M a l

Au royaume d'Andorre, aussi dit le Neraland, un roi veuf, bon et respecté y vivait seul dans son immense palais en compagnie de sa seule fille; Yan. Cette enfant qui porte le nom d’un garçon n’eue comme seule compagnie la solitude depuis sa naissance en raison de ses origines. N'étant pas la fille légitime du roi et n'étant pas humaine, la princesse dû se faire discrète afin de ne pas attirer les soupçons sur son identité. Dans bien nombre de royaume, l’héritière du roi est attendue avec joie auprès du peuple, créer l’euphorie des foules et l’espoir du renouveau. Ces princesses tant aimées, alors qu’au fond, n’inspire que superficialité et avarice. La princesse d’Andorre elle, n’a jamais été aimé de son peuple. Depuis son apparition au royaume, elle apporte la discorde et la haine. Et bien qu’elle porte le titre de « princesse », au fond d’elle, elle sait qu’elle n’en est pas une. Appelée « Ice princesse », son histoire est aujourd’hui connue de tous malgré les efforts du roi à préserver le secret. Ce secret sur la vérité de la princesse Yan qui pourrai causer sa perte. Tous le royaume sait désormais qui elle est. C’est un Ange de l’Heaven Eye. Ces êtres célestes détestés dont l’humanité s’est juré d’exterminer si ceux-ci tentaient de vivre dans leur monde. Pire encore, l'héritière d'Andorre, la fille de glace receuilli par le Roi est un de ces êtres célèstes. Elle est la princesse détestée.

 

I c e P r i n c e s s

B o r n   i n   i c e


Si elle est appelée ainsi, c’est car la glace même lui eu servit de berceau lors de l’état qui précède l’enfance. Au creux d'un cristaux de glace perdue dans l’hiver, le roi Hogust pendant une période de chasse l'eu découverte. Il a fallut détruire la glace afin d'en sortir l'enfant qui y sommeillait. Ce bébé a la petite touffe de cheveux grise et aux yeux saphir ne pouvait qu’appartenir aux « êtres célestes », ces anges qui deux siècles passés eu tenté d’éradiquer la race humaine après la trahison de cette dernière. En prenant l’enfant sous son aile, le roi Hogust commis une grande faute. Celle de bouleverser de nouveau la paix qu’avait finalement trouvé les hommes et les femmes après la grande guerre céleste contre les anges de l’Heavan Eye. Le bébé de cette race ennemie s’avérait être une petite fille qui, au contraire des anges de son espèce, ne semblait pas disposer d’ailes, ni même d’auréole sur le dessus de sa tête. Le roi s’éprit d’affection pour l’enfant qui dégageait un karma angélique et la pris comme sa propre fille. Ainsi est apparue celle que l’on baptise aujourd’hui « Ice princess ». Engendré dans la glace, il est normal que le froid lui semble si doux et paisible. Cette particularité lui vaut les pires surnoms venant des humains. Si Yan reste forte, c'est qu'elle est clos dans son silence. Son secret n'en est plus un, puisque désormais, tous désirent sa mort. À leur yeux, elle n'est ni la fille légitime du roi, ni l'héritière du trône, mais un ange vangeur. 

"De la lumière né l'ombre, et de l'ombre né l'espoir."

La princesse est d’une beauté évidente et troublante, dont personne ne sue vraiment découvrir le fond. L’hybride en elle se fait tout de suite remarquer par ses longs cheveux claires, ses yeux d’un bleu surnaturel et ses oreilles en pointent. Elle ne tente rien afin de dissimuler son apparence d'Ange puisque de toute évidence, tous savent déjà ce qu'elle est. Sur son visage est déssiné des traits fins et chatoyant, qui n’expriment cependant nul joyeux sourire ou éclat de rire. Car au fond, Yan est avant tout une jeune femme troublée par ses origines qui cause tant de qurelles et de révoltes autour d'elle. Bien que Yan entre dans l’âge adulte, on peut encore percevoirent sur son visage des traits enfantins restant, marqués par l’enfance qui fût l'une des périodes les plus difficiles pour la jeune fille. Sa bouche rosé en f0rme de coeur , contraste avec la blancheur de sa peau et ses yeux en amandes teintés d'un bleu saphir capte tous les regards qui parviennent à la croiser. Il est orné juste en dessus de chaque oeils, un petit point symétrique à l'autre qui marque mystèrieusement son visage depuis sa naissance ainsi qu'un symbole bleu peu apparent sur son front, qui reste inconnu à ce jour.

 

Du côté de son tempérament, Yan est d'un calme déconcertant qu'importe la situation et ne s'exprime que lorsque c'est néscéssaire. Sa patience n'a, à ce jour, connue aucune limite et elle se découvre être dôté d'un altruisme inégalable. Lorsqu'un objectif se dessine dans sa tête, elle en sera totalement dévouée jusqu'à ce qu'elle l'atteigne. Une franchise pur s'accompagne de ses rares paroles et elle est toujours vrai avec elle même. Elle n'est pas du genre à cacher ses émmotions; si elle contrarié, cela se fera ressentir. Il n'y a que lorsque que la peine l'empare qu'elle se fait secrète et intouchable. Elle s'avère aussi extrêmement têtu, à la limite cela peut être exsapérent mais c'est ainsi qu'elle est. Elle n'abandonne pas, jamais, et serai prête à donner sa vie pour une autre dépendant le lien qui l'uni à cette personne. Dans tout les cas, l'origine de son âme est celle d'un Ange de L'Heaven Eye. En sa présence, son karma angélique se fait tout de suite ressentir. Lorsque l'on se retrouve en face d'elle, il est difficile par la suite de vouloir vraiment la tuer.

 



H  e  a  v  e  n  E  y  e

O R I G I N E

 

"Le bleu est une couleur chaude."

 

Age Genre Ville Pays
27 ans Femme
Célébrité préférée Musique préférée Film préféré Plat préféré
Couleur préférée Le job de mes rêves Emission préférée Loisir préféré


© FEERIK GAMES 2015 - Nous contacter - CGU - Charte des forums - Mentions légales - Mon compte - Règles - Comment jouer - 26/04/2024 19:04:29