Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Melde dich mit den selben Logindaten wie im Spiel an :) Du brauchst dich nicht noch einmal neu zu registrieren.

#1 2024-05-04 14:48:20

yagato
Frischling
Date d'inscription: 2012-09-26
Messages: 7

[DOUBLON] Impossible d'enregistrer la pièce

Bonjour, j'ai un soucis depuis quelques mois, de temps en temps je ne peux pas enregistrer les modifications faites sur ma dollz ou mon loft, je suis obligée de recharger la page trois ou quatre fois ou de renvoyer des pièces en inventaire pour enregistrer.
Quelqu'un a-t-il le même problème ? Une solution ?
Merci !:7_parapluie:

Edit : j'ai vu sur d'autres topics que certaines ont un message d'erreur, moi rien. Quand je clique sur la disquette rien ne se passe, comme si je n'avais pas cliqué. Ca me l'a fait sur deux ordinateurs de marques et système d'exploitation totalement différents btw.

Dernière modification par yagato (2024-05-05 11:50:47)


https://i.pinimg.com/564x/87/f4/6c/87f46c462c6bcf9b566908c256cfedd7.jpg
y a g a t o
 

#2 2024-05-05 19:17:32

alhyn
Poussin de la Modération
Lieu: ici et là
Date d'inscription: 2014-06-18
Messages: 770

Re: [DOUBLON] Impossible d'enregistrer la pièce

Bonsoir Yagato :8_gentil:

Un topic a déjà été ouvert à ce sujet ici, aussi pense à bien regarder qu'un topic concernant ton problème n'a pas déjà été ouvert avant d'un ouvrir un nouveau, merci !
Tu pourras suivre l'évolution du problème que tu rencontres sur ce topic. Si tu as des informations qui pourraient aider l'équipe à résoudre ce bug et qui n'ont pas déjà été données par les autres joueuses.eurs, n'hésite pas à le faire !
Concernant ce souci particulier, une des solutions temporaires qui avait été trouvée est de sauvegarder assez souvent lorsque tu modifies ton loft ou ta doll.
En espérant que cela pourra t'aider.

Belle soirée :8_bisou:


modération et animation du forum
 
 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson