Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Pages: 1
Discussion fermée
Bonjour les dollz,
Deux recrutements sont actuellement ouverts sur le forum :
- Recrutement pour les "Aides à la modération du forum"
- Recrutement pour les "Aides aux Défilés"
Si vous avez besoin de précisions ou des questions sur l'un de ces recrutements, vous pouvez les poser ici.
Bon jeu sur OhMyDollz !
Peut être que ma question est un peu simple, mais quand vous dites messages de motivation vous demandez quoi au juste? :intr:
Si nous sommes 2 sur le compte, l'une de nous peut-elle prendre cette responsabilité à part entière? (même question concernant l'aide à la modération). Merci ;)
J’ai transformé ce topic en topic pour les questions :doll_oeil:
Alors pour vous répondre :
geb a écrit:
Peut être que ma question est un peu simple, mais quand vous dites messages de motivation vous demandez quoi au juste? :intr:
Il s'agit de poster ta candidature avec un texte qui montre ta motivaton pour entrer dans ce groupe.
C'est un peu comme une lettre de motivation mise avec un CV quand on postule pour un travail, mais en moins formel et sans avoir besoin de trop de contenu non plus.
imane20047 a écrit:
Si nous sommes 2 sur le compte, l'une de nous peut-elle prendre cette responsabilité à part entière? (même question concernant l'aide à la modération). Merci ;)
Si tu partages ton compte avec un autre joueur, tu ne pourras pas entrer dans l'un de ces groupes.
Il faut une certaine confidentialité et le fait que quelqu'un puisse voir les discussions des groupes parce qu'il navigue sur le compte d'un membre du groupe n'est pas toléré.
Je partage mon compte avec ma fille Imane en terminale et non avec une autre joueuse lambda.Nous sommes une équipe en quelque sorte. Vu l année cruciale qu'elle a, elle est de moins en moins présente sur le jeu. Je reprend donc petit a petit le compte, Imane passant à d autres choses.Donc je pensais postuler en mon nom uniquement. On aurait pu le cacher mais ce n'est pas dans notre optique de jeu. Mais si ce n est pas possible, et bien tant pis, j'étais disponible de mon côté et motivée pourtant ;)Je trouve cela très pénalisant quand même. J'en aurais assumé les responsabilités.
Merci de prendre tous ces éléments en considération.
Dernière modification par imane20047 (29-09-2016 16:27:07)
Le problème est que nous avons une section du forum privé. Si on n'est pas AAD ou Modo, c'est des choses que nous ne devons pas voir. Le fait que tu partages ton compte fait en sorte que quelqu'un d'autre que toi a accès à ces informations.
Même problème pour nous, si jamais on part en voyage, et qu'on laisse une amie faire travailler notre dollz, on doit être retiré de la section privé du forum pour éviter que cette amie ne voit les informations qui s'y trouvent.
C'est juste une question de logique. Ces informations sont privés et réservés aux membre de l'équipe en question (Modo ou AAD).
Ben pas facile de s investir avec notre profil atypique. Tout nous sera donc refusé... Tant pis pour nous! Et franchement pas prête de renoncer à notre petit duo même pour un jeu qu'on aime. Nous créons ensemble, participons aux jeux de la Gazette ensemble, le reste aurait été de mon ressort.Bon recrutement.
Dernière modification par imane20047 (29-09-2016 19:03:52)
J'avoue que postuler pour faire partie des modérateurs, ça me tente... Questions peut-être bêtes mais bon... Tant pis. :ouf:
- J'ai +2 ans sur le jeu mais avec une autre doll, (je me suis inscrite en 2009 avec "Jemiline", je peux mettre des screens si je dois le "prouver" ce serait pas un problème) ça compte? Ou alors le +2 ans doit être avec ce compte là? :sad:
- Le nombre de messages sur le forum compte? :ouf: Parce que j'ai commencé à m'intéresser au forum il y a assez peu de temps et par rapport aux autres qui sont là depuis très longtemps, le nombre de messages que j'ai écrit est assez ridicule...
Les 2 années d'ancienneté sont sur le compte avec lequel vous postulez, on ne va pas vérifier les multicomptes pour voir qui a de l'ancienneté sur un autre compte.
Le nombre de messages sur le forum est pris en compte, mais pas que, le comportement sur le forum aussi. Donc même avec peu de messages, vous pouvez postuler.
Hello les girls , petite question comme ça ! La fin du recrutement ce fais quand ? Il y a une date limite ou vous attendez d'avoir plus beaucoup plus de demande de recrutement ?! :norm:
Je demande sa , car je suis impatiente de savoir qui sera les recruter !! :norm:
Bisous les girls et bonne soirée ! :aomd_bisous: :love:
La dernière fois il s'était écoulé environ 2 mois entre l'ouverture du topic et l'annonce des recrues.
Je ne sais pas si ce sera différent cette fois-ci mais il faut être patient :bisous:
ptiteflute a écrit:
La dernière fois il s'était écoulé environ 2 mois entre l'ouverture du topic et l'annonce des recrues.
Je ne sais pas si ce sera différent cette fois-ci mais il faut être patient :bisous:
Ha d'accord , merci d'avoir répondu aussi vite ! Bisous à vous , et je vais être patiente dans ce cas la !!!
Il est indiqué que les topics seront fermés lorsqu'il y aura assez de candidatures :)
Bonsoir :)
J'avais une question, certainement bête, concernant la modération du forum ^^
Quand on est en charge d'une section a-t-on le droit de poster dans un topic de cette section pour autre chose que de la modération ?
nais27 a écrit:
Bonsoir :)
J'avais une question, certainement bête, concernant la modération du forum ^^
Quand on est en charge d'une section a-t-on le droit de poster dans un topic de cette section pour autre chose que de la modération ?
Bonjour,
Tu veux dire pour poster en temps que joueur ? Bien sûr que c'est possible, il serait dommage que les modérateurs ne puissent pas profiter du forum.
:doll_oeil:
Oui c'était exactement ma question. ^^
Merci d'y avoir répondu :)
Bonjour,
les recrutements sont désormais clos, notre équipe va décider de ceux qui rejoindront les deux groupes.
Les nouveaux recrutés seront contactés dès qu'une décision aura été prise.
Nous vous remercions tous de votre implication et votre envie d'aider sur le forum.
:aomd_bisous:
Discussion fermée
Pages: 1