Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Pages: 1
Discussion fermée
Bonjour les dollz,
Vous aimez les défilés, vous respectez toujours les thèmes ou faites de votre mieux pour le faire ? Vous avez l'envie de vous impliquer et d'aider les autres joueurs à vivre une expérience défilés agréable ?
L'équipe des "Aides aux Défilés" a besoin de renfort ! N’hésitez pas à postuler !
Le rôle à tenir est simple :
- répondre par MP aux joueurs qui formulent une demande sur les topics de demande d'aide,
- répondre aux questions des joueurs sur les topics d'annonce de thème.
Il ne s'agit pas de faire leur tenue à leur place, mais de conseiller les participants pour qu'ils soient dans le thème et ainsi éviter le repêchage (ou pire, le bannissement).
Merci de poster vos messages de motivation sur ce topic.
Age minimal : 17 ans
Ancienneté sur le jeu : 2 ans
Vous pouvez également envoyer vos candidatures par message privé à avart.
Si vous avez des questions ou des doutes sur ce recrutement, vous pouvez poser vos questions dans ce topic. Le topic actuel ne sert qu'à poster vos candidatures, tout autre message ou flood sera supprimé du topic.
Je fermerais ce topic dès que nous aurons assez de candidatures.
Bon jeu sur OhMyDollz !
Bonjours à tous , je postule pour devenir AAD , j'adore les défiler , j'y participe tout le temps , je fais au mieux pour respecté les thèmes , et je conseils souvent les dollz dans le topic ( votre tenue pour le défiler ou votre loft pour le concours ) , j'aimerais devenir AAD car j'aimerais aidé aux maximum les participantes , et alléger le travail des AAD , je suis très souvent connecté ( minimum 7h par jours voir + hihi :aomd_smile: ) j'ai 18 ans et je suis inscrite depuis 2011 !
J'espère faire partie de l'équipe des AAD !
Bonne journée à vous ,
Bisous les girls ! :aomd_bisous:
Dernière modification par elsa-miss-elsa (29-09-2016 14:26:00)
Bonjour
je propose ma candidature pour devenir AAD, j'ai 23 ans et je suis inscrite depuis 2010, je me connecte en autres tout les jours et je participes trés souvent au défilé, de plus il m'arrive assez souvent de donner mon avis dans les topics des tenues pour les défilé et je respect a 99% du temps les théme pour les défilés.
voilà merci :bisous:
Bonjour, bonjour !
Cette année je me lance ! Je postule pour le poste d'Aide au défilés. Je participe presque à chaque fois aux défilés desquels je suis toujours dans le thème et donc jamais mise au repêchage (c'est arrivé une fois mais chut c'est du passé :aomd_smile: ) ! Je souhaiterai donc conseiller la communauté et aider les joueuses à ne pas être pris dans vos filés avec une tenue ou un loft qui respecteras tout les prérequis.
J'ai 19 ans et suis sur le site plusieurs heures pas jours donc vous pouvez compter sur moi ^^ De plus je suis inscrite depuis 2009 (7 ans deja ca passe vite !)
J'espère de tout mon coeur faire partie de cette nouvelle équipe d'AAD!
Voili Voilou, bonne journée à vous ^^
Dernière modification par lotre2 (29-09-2016 16:27:49)
My little ponyyy..
Non, ceci n'est pas une chanson publicitaire visant à promouvoir les petits poneys. En vérité, cette phrase, bien que futile, n'est là que dans l'optique de rompre la maléfique chaîne des ''Bonjour''.
En ce qui me concerne, je suis Canadienne, j'ai (roulement de tambour) 24 ans au compteur, en plus de posséder la patience d'un moine. Joueuse d'Ohmydollz depuis des années, je navigue sous le pseudonyme de Calvaire depuis 2009. Assidue du site pour son côté créatif, bien que rarement présente lors des derniers défilés (toujours trop fauchée, je dois l'avouer), je ne rate jamais une occasion de voter et/ou d'admirer les jolies perles postées sur le forum.
Il m'est possible de faire l'éloge de mes qualités tout en dissimulant mes défauts, c'est le principe même d'une telle candidature : se mettre sur le devant de la scène, mais je doute que cela puisse réellement donner une idée précise (et véridique) de ma personnalité (puisqu'il faut l'avouer, la personnalité peut s'avérer déterminante lorsqu'il est question d'un titre reposant sur l'interaction entre les joueurs).
Hormis la domination du Monde, mes motivations sont simples : prêter renfort à l'équipe des AAD, aider la communauté, et par le fait même.. m'occuper !
Bien que d'un naturel timide, disposant d'énormément de temps depuis la fermeture du Tchat (au point de ne plus savoir quoi en faire), et d'un grand sens des responsabilités, je pose ma candidature chez les petites fées du Défilé.
Puisse le sort m'être favorable.
Dernière modification par calvaire (29-09-2016 20:44:55)
Bonjour,
je suis inscrite depuis 2012, j'ai 29 ans et j'ai déjà postulé aux précédant recrutements. J'adorerais avoir ce rôle, je participe aux défilés comme aux OML. Je suis institutrice donc je suis disponible à partir de 15h30 et en soirée, ainsi que les week-ends et congés scolaires toute la journée.
Je pense n'avoir jamais été mise en repêchage et ce post serait un peu comme une nouveauté pour moi, j'espère donc pouvoir faire partie de l'équipe ^^
Merci et une bonne journée
Bonsoir,
Apres avoir un peu réfléchie, ca me tenterais bien de devenir AAD, j'aime beaucoup les défilés mode ou loft, j'y participe souvent, sur moi ou sur mes autres dollz, quand je ne peux pas sur cette doll. J'essaye de respecter au mieux les thèmes proposés, et ca me ferait plaisir de valider ou dire ce qui ne vas pas sur la tenue des joueuses quand elles le demandent, ou meme d'aider les AAD actuelles qui ne sont pas toujours disponible.
Je me connecte tous les jours, je reste souvent active longtemps sur le jeu en fin de semaine ( a partir du jeudi 13h et le vendredi ou je finis 10h, et samedi, dimanche je suis toujours la^^), sauf en cas ou je suis super hyper fatiguée après les cours ( mais c'est en début de semaine ca en général, surtout le lundi, ^^ou j'essaye de me limitée a 1h voir 1h30 maxi, je fais du 8h-18h, lundi, mardi et mercredi) ^^ j'ai également les vacances scolaires (zone C)
Me concernant, j'ai 20 ans , bientot 21 xD, (fin novembre ^^) et je suis inscrite ici depuis fin 2008 (décembre), voila, en espérant rejoindre l'équipe des AAD, j'espère, je vous dis belle soirée ;)
Bonjour :)
J'ose enfin, après plusieurs jours d'hésitations, poster ma candidature pour devenir AAD. ^^
J'ai 19 ans et je suis inscrite depuis fin 2010 (bientôt 6 ans ! XD). Je suis étudiante et je ne cache pas que je passe le plus clair de mon temps, c'est-à-dire toute la journée, à travailler, mais ça ne m'empêche de me connecter plusieurs fois par jour afin de faire des micro-pauses et de me détendre. Même si je ne poste pas beaucoup sur le forum je passe régulièrement (tous les soirs) afin de voir les news, mon topic d'échanges de votes ou les nouveaux défis.
Je ne participe pas à tous les défilés tout simplement parce que je crée mes tenues en fonction de mes inspirations et qu'elles ne viennent pas pour tous. Quand j'y participe, j'essaie de faire un tour sur les topics de conseils et de donner mon avis sur les créations des autres joueuses (quand les pages ne sont pas trop nombreuses sinon ça prend facilement 2 heures sans compter le fait que la majorité sont déjà inscrites car j'y passe souvent tard dans la semaine !). Je n'ai jamais eu la chance de me hisser en finale mais quelques défilés m'ont plutôt bien réussie (deux seulement pour être honnête). En revanche, je vote pour pratiquement toutes les finales et je passe sur le topic des perles admirer les tenues ou lofts les mieux réussis des défilés.
Je m'engage donc, si ma candidature est retenue, à m'investir et à donner de mon temps libre à la validation des tenues et lofts et, bien entendu, à être une excellente AAD ! :D
Après ce trop long et trop pompeux, je m'en excuse, post je vous souhaite de passer une excellente soirée :)
Bonjour,
Je propose pose également ma candidature pour être AAD.
J'ai débuté en 2009 avec misspirate1984 ce fut ma toute première, avec elle j'ai aidé en tant que modératrice de tchat, j'adorais ça mais des événements on fait que j'ai dû arrêter et misspirate1984 a été supprimé. De l'eau a coulé sous les ponts et aujourd'hui j'ai mon temps et l'envie d'apporter à nouveau ma patte. Je fais souvent les défilés selon l'inspiration et j'ai souvent été dans le top 10, parfois aussi dans le top 3. Il m'est arrivé d'être 2 et 3. J'ai postulé dans la catégorie modération du forum mais j'aurais une préférence pour AAD je l'avoue. Je suis chaque semaine les défilés et donne mes votes le plus souvent possible. Je serais vraiment heureuse de faire partie de l'équipe des AADs. Bonne journée à tous. :)
Discussion fermée
Pages: 1