Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#101 19-10-2016 21:06:07

manon05
Dollz à temps plein
Lieu: Lille
Date d'inscription: 2008
Messages: 256
Site web

Re: [Quête] Halloween 2016

J'ai l'impression que les quêtes deviennent de plus en plus chères, et que tout est fait pour acheter des fee'z --' Et puis c'est gonflant les choix à la fin d'une quête, encore une fois il faut dépenser avec des fee'z j'en ai marre. Je suis juste dégoûtée parce que je suis arrivée aux 2 choix à la fin, mais je n'ai plus un sous, et je n'aurais pas assez pour finir l'un des choix (à part si évidemment j'achète des fee'z lolilol -_-') j'ai fais cette quête pour rien, en sachant que, selon moi, la seule chose qu'il y avait d'intéressant c'était les cadeaux du choix "soirée démoniaque avec les monstres", j'ai dépensé mes ohmydollarz pour rien, super.... Bref je suis déçue.

Dernière modification par manon05 (19-10-2016 21:18:08)


Bae ♥
 

#102 19-10-2016 21:09:16

diah
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2008
Messages: 582

Re: [Quête] Halloween 2016

orlanne84 a écrit:

si c'est l'item que je pense ça se trouve dans le maquillage
http://www.ohmydollz.com/img/big/121670.png

Pour les ailes? Non, je parle des grandes ailes présentes sur l'image de présentation.

 

#103 19-10-2016 21:10:13

dame-adelaide
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2011
Messages: 36

Re: [Quête] Halloween 2016

marie032 a écrit:

apocalyptique a écrit:

Non mais des fois on est trop bêtes quand même... Je viens de me rendre compte qu'il n'y a en réalité aucun problème quant aux deux thèmes car ceux-ci sont sensiblement similaires ! En fait on peut choisir de soit commencer notre pièce par l'intérieur, soit par l'extérieur, ce n'est pas deux thèmes distincts mais une simple symétrie ! Pour le coup j'aime beaucoup l'idée et suis grandement soulagée !

:aomd_bisous:

Je n'ai pas tout compris :quoi:

Moi non plus, je vois absolument pas de quoi tu parles miss. xD

 

#104 19-10-2016 21:11:14

vegvisir
Cymbale fracassante - Clan des Rosacées
Lieu: chez le savant
Date d'inscription: 2015
Messages: 6771

Re: [Quête] Halloween 2016

marie032 a écrit:

apocalyptique a écrit:

Non mais des fois on est trop bêtes quand même... Je viens de me rendre compte qu'il n'y a en réalité aucun problème quant aux deux thèmes car ceux-ci sont sensiblement similaires ! En fait on peut choisir de soit commencer notre pièce par l'intérieur, soit par l'extérieur, ce n'est pas deux thèmes distincts mais une simple symétrie ! Pour le coup j'aime beaucoup l'idée et suis grandement soulagée !

:aomd_bisous:

Je n'ai pas tout compris :quoi:

Apo pensait qu'il existait un thème different pour chaque pièce. (un thème pour la premiere fin, et un second thème, pour la 2ème fin).
En effet, c'est bien ça ! Sauf que, si tu fais les 2 fins, tu débloques donc les 2 pièces (qui se réunissent en une seule et même pièce). Et donc tu as les thèmes réunis dans cette unique pièce.
Mais en choisissant le thème 1 ou le thème 2 (car tu peux tjs choisir), soit ta pièce commence par le jardin et finit par la maison, soit elle commence par la maison et finit par le jardin.

Voila ! Je ne sais pas si j'ai bien expliqué... :intr:


https://i.goopics.net/nmJem.png
Userbar by Skeleton
Avatar by Patoups
 

#105 19-10-2016 21:25:50

bernad57
L'étoile virtuose
Lieu: Moscou
Date d'inscription: 2012
Messages: 7738

Re: [Quête] Halloween 2016

Ce haut http://www.ohmydollz.com/img/big/121441.png est génial !
Mais je crois que je vais le laisser passer, seules les étapes 1, 2 et la 5 m'intéressent :/
Il y a de très beaux items !

 

#106 19-10-2016 21:36:21

amethyst
Styliste
Lieu: Dans le Tardis!
Date d'inscription: 2007
Messages: 11666
Site web

Re: [Quête] Halloween 2016

vegvisir a écrit:

Mais en choisissant le thème 1 ou le thème 2 (car tu peux tjs choisir), soit ta pièce commence par le jardin et finit par la maison, soit elle commence par la maison et finit par le jardin.

Non, je ne pense pas que tu puisses choisir le sens de la pièce.
Il s'agit tout simplement d'une pièce en 2 parties avec un intérieur et un extérieur.
Plusieurs autres pièces de quête fonctionnent sur ce principe.
En fonction de la fin choisie, on gagne soit l'intérieur, soit l'extérieur et si on fait les 2 fins, on gagne la pièce complète intérieur+extérieur.

Les joueuses qui ont un souci avec les objets invisibles, ont en fait opté pour le jardin qui est la 2nde partie de la pièce, leurs objets se trouvent en début de pièce, c'est à dire dans la partie intérieure qu'elles ne possèdent pas, c'est pour ça qu'elles ne trouvent pas leurs objets. Il faut attendre demain pour que ce soit règlé.


Breloques & Co, le blog
https://img4.hostingpics.net/pics/966075BANNIEREcopie2.jpg
 

#107 19-10-2016 21:41:53

vegvisir
Cymbale fracassante - Clan des Rosacées
Lieu: chez le savant
Date d'inscription: 2015
Messages: 6771

Re: [Quête] Halloween 2016

amethyst a écrit:

vegvisir a écrit:

Mais en choisissant le thème 1 ou le thème 2 (car tu peux tjs choisir), soit ta pièce commence par le jardin et finit par la maison, soit elle commence par la maison et finit par le jardin.

Non, je ne pense pas que tu puisses choisir le sens de la pièce.
Il s'agit tout simplement d'une pièce en 2 parties avec un intérieur et un extérieur.
Plusieurs autres pièces de quête fonctionnent sur ce principe.
En fonction de la fin choisie, on gagne soit l'intérieur, soit l'extérieur et si on fait les 2 fins, on gagne la pièce complète intérieur+extérieur.

Ah si si, je confirme ! :ok:
Quand tu cliques sur l'un des thèmes, ta pièce commence par le jardin
et si tu cliques sur l'autre thème, ta pièce commence par la maison.


https://i.goopics.net/nmJem.png
Userbar by Skeleton
Avatar by Patoups
 

#108 19-10-2016 21:52:30

chipie23
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2007
Messages: 118

Re: [Quête] Halloween 2016

Cette quête à de très jolie items (maleficent, la citrouille carosse, les éléments noir et blanc :love: ), je viens de la faire, je grapille encore les quelques maudits fee'z qu'ils me manque pour faire la seconde fin :nrvgif: ...
Mais franchement, comme beaucoup, je m'attendais à autre chose après cette période sans quête qui était supposée annoncé l'arrivée de choses incroyable mais qui finalement déçoit encore plus, m'enfin, la quête se termine le 26 au lieu du 31 donc l'espoir demeure :cunegonde:

Dernière modification par chipie23 (19-10-2016 21:53:22)

 

#109 19-10-2016 21:54:21

shoups
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2007
Messages: 283

Re: [Quête] Halloween 2016

Idem, pas de table basse obtenue lors de la dernière étape araignée. Ce qui fait un bug au total de 3 objets manquants déjà et peut être davantage... Et dire que j'ai cherché une table partout dans mon inventaire pour coller au thème alors qu'il devait y en avoir une XD Pas de pot pas de pot ^^

 

#110 19-10-2016 22:01:57

orlanne84
Douce fleur raffinée
Date d'inscription: 2011
Messages: 8850

Re: [Quête] Halloween 2016

diah a écrit:

orlanne84 a écrit:

si c'est l'item que je pense ça se trouve dans le maquillage
http://www.ohmydollz.com/img/big/121670.png

Pour les ailes? Non, je parle des grandes ailes présentes sur l'image de présentation.

je ne vois pas du tout de quelles ailes tu parles :quoi:

Ha ça y est je les ai vu mais il a fallut que j'aille sur FB oki  je ne les vois pas non plus

Dernière modification par orlanne84 (19-10-2016 22:16:31)


https://i.postimg.cc/pTSNtYWW/valorlou.png
 

#111 19-10-2016 22:03:10

enifael
OVNI
Date d'inscription: 2011
Messages: 1688
Site web

Re: [Quête] Halloween 2016

Comme beaucoup, je n'aime pas trop la quête cette année. Pas très cohérente, encore une double fin (il devrait pas y en avoir pendant les événements style Halloween, Noel et Anniv sérieux), des araingées (au secouuuurs!!) .
En fait, chaque étape est assez cool, on aurait pu faire une quête autour du "thème" de chaque étapes, mais ensemble ça marche pas trop....j'ai pas envie d'une pièce vide et je suis pas emportée...

Dommage, les mannequins sont magnifiques, j'aurais aimé avoir cette superbe Maléfique mais comme elle est à la dernière étape, ce sera non pour moi aussi...

 

#112 19-10-2016 22:13:07

shanelle-m
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2011
Messages: 1025

Re: [Quête] Halloween 2016

Rhaaaa.. je la fais ?? je laisse ?? :intr: allééé je sens que je vais pas pouvoir garder mes $$ une fois de plus :ouf:
Ce qui est sur c'est que comparé à l'année dernière cette quête est bien sanglante 8)..
Ma question va paraître peut-être bête mais je n'ai pas compris moi le hot-dog? :')
Je peux même pas dire quelle étape est ma préféré,.. j'aime casi tout, chaque item est tellement utile :love:
Vous êtes si cruel a mettre 2 magnifiques fins.. d'habitude j'ai moins de mal à me décider :hypn:

Edit: finalement je passe, je vais garder mes $$ et laisse ma CB rangée ... ^^'  *indécise que je suis*

Dernière modification par shanelle-m (19-10-2016 23:07:28)

 

#113 19-10-2016 22:17:30

apocalyptique
Lady Chauve-Souris
Lieu: ♰ Silent Hill ♰
Date d'inscription: 2008
Messages: 5127
Site web

Re: [Quête] Halloween 2016

Oui voilà c'est ça, quand on fait les deux fins on a le choix pour la pièce de la faire commencer par la forêt ou par l'intérieur ^^ Après c'est peut-être différent quand on choisi qu'une seule fin, je suppose !


Merci à Styliste-x2 pour cette sublime bannière
https://orig00.deviantart.net/0656/f/2018/041/7/1/apogif_by_ciricedpz-dc2sj7z.png
 

#114 19-10-2016 22:51:48

katoushka
Dollz Intergalactique
Lieu: Somewhere over the Rainbow
Date d'inscription: 2011
Messages: 10054

Re: [Quête] Halloween 2016

Alors pour le coup, je suis curieuse de savoir qui a fait les 2 fins en commençant par l'extérieur de la pièce, je me demande à quoi elle ressemble quand elle commence différemment de ce qui est présenté dans la news, histoire que je fasse une petite visite pour voir ça de mes yeux, parce que j'ai du mal à imaginer la sortie de la pièce/escalier à la fin et le jardin qui emboîte directement sur l'intérieur de la pièce au début :)


L'Amour Est La Réponse A Tout.
 

#115 19-10-2016 22:58:00

vegvisir
Cymbale fracassante - Clan des Rosacées
Lieu: chez le savant
Date d'inscription: 2015
Messages: 6771

Re: [Quête] Halloween 2016

katoushka a écrit:

Alors pour le coup, je suis curieuse de savoir qui a fait les 2 fins en commençant par l'extérieur de la pièce, je me demande à quoi elle ressemble quand elle commence différemment de ce qui est présenté dans la news, histoire que je fasse une petite visite pour voir ça de mes yeux, parce que j'ai du mal à imaginer la sortie de la pièce/escalier à la fin et le jardin qui emboîte directement sur l'intérieur de la pièce au début :)

Viens chez moi ! :bisous:
Je viens de l'enregistrer en commençant par le jardin.
En fait, ça ne change pas grand chose. Elle est juste en mode miroir :norm:

edit : ah ben non... il y a le bug.... -_-
tu peux pas voir ma pièce... c'est nul :/

Dernière modification par vegvisir (19-10-2016 23:00:59)


https://i.goopics.net/nmJem.png
Userbar by Skeleton
Avatar by Patoups
 

#116 19-10-2016 23:13:30

katoushka
Dollz Intergalactique
Lieu: Somewhere over the Rainbow
Date d'inscription: 2011
Messages: 10054

Re: [Quête] Halloween 2016

Ok, j'ai tout compris, c'est complètement inversé, je comprends mieux l'effet miroir dont vous parliez.
(Pas de souci, on peut la voir).
Merci beaucoup pour la visite Veg' :bisous:

Dernière modification par katoushka (19-10-2016 23:14:09)


L'Amour Est La Réponse A Tout.
 

#117 19-10-2016 23:19:55

darkrevette
Dollz Galactique
Lieu: E. Corp
Date d'inscription: 2008
Messages: 7265
Site web

Re: [Quête] Halloween 2016

Ptdrrrr !! La question bonus sur Cthulhu :lol: C'est bien connu que c'est un cousin de la krevette, moitié poulpe et tartine !!! x'D (Repart rire dans son coin)

vegvisir a écrit:

amethyst a écrit:

vegvisir a écrit:

Mais en choisissant le thème 1 ou le thème 2 (car tu peux tjs choisir), soit ta pièce commence par le jardin et finit par la maison, soit elle commence par la maison et finit par le jardin.

Non, je ne pense pas que tu puisses choisir le sens de la pièce.
Il s'agit tout simplement d'une pièce en 2 parties avec un intérieur et un extérieur.
Plusieurs autres pièces de quête fonctionnent sur ce principe.
En fonction de la fin choisie, on gagne soit l'intérieur, soit l'extérieur et si on fait les 2 fins, on gagne la pièce complète intérieur+extérieur.

Ah si si, je confirme ! :ok:
Quand tu cliques sur l'un des thèmes, ta pièce commence par le jardin
et si tu cliques sur l'autre thème, ta pièce commence par la maison.

Donc en fait avec les deux fin on a bien tout en 1 ??? L'intérieur damier + l'extérieur ?? :magic: :love:


“Reasonable people adapt themselves to the world. Unreasonable people attempt to adapt the world to themselves. All progress, therefore, depends on unreasonable people.”
― George Bernard Shaw


https://imgur.com/vYGegsQ.png
 

#118 19-10-2016 23:21:36

td76
Dollz Galactique
Lieu: Sur une autre planète
Date d'inscription: 2008
Messages: 5946

Re: [Quête] Halloween 2016

Je ne comprends pas bien....

Je viens de terminer la quête, cette pièce n'a pas 2 thèmes ?! mais juste un effet inversé ?

Il me manque également la table basse de l'étape araignée ^^

Puis j'ai loupé la question bonus qui demande que voulez dire Halloween jadis...l'histoire des pommes je sais plus quoi...lol. Quelqu'un pourrait-il me montrer ce que j'ai loupé ? ^^

Dernière modification par td76 (19-10-2016 23:27:10)


 
 

#119 19-10-2016 23:35:46

sweet-lilijujua
Maîtresse Dollz
Lieu: Themiscyra
Date d'inscription: 2010
Messages: 3605

Re: [Quête] Halloween 2016

Probablement l'une des meilleurs quêtes d'Halloween à mes yeux! :star:
Tout est juste magnifique! Plein de coups de coeurs! :fete:
Surtout ce item!! Je l'utiliserai pour recréer un personnage de ma série préférée du moment!
http://www.ohmydollz.com/img/big/121609.png

J'aime les références à Ghostbusters (HOLTZMAN MA PREFEREE!!), le Joker d'Heath Ledger, STAR TREK, Angelina en Malefique... Et les clins d'oeils à Miss Peregrine, Zootopia! JUSTE WOWWOWOWOWOW!
Bravo l'équipe et sutout merci :love:

Dernière modification par sweet-lilijujua (19-10-2016 23:36:15)


❝...So Long As There Is Hope, There Can Be Victory!.❞
                                   
https://media.tenor.com/M2Ql1929OKUAAAAM/wonder-woman-dancing.gif
 

#120 19-10-2016 23:37:28

vegvisir
Cymbale fracassante - Clan des Rosacées
Lieu: chez le savant
Date d'inscription: 2015
Messages: 6771

Re: [Quête] Halloween 2016

darkrevette a écrit:

Donc en fait avec les deux fin on a bien tout en 1 ??? L'intérieur damier + l'extérieur ?? :magic: :love:

Voila, c'est ça ! Et ça te fait une pièce immense ^^
Tu peux aller la voir chez moi, si tu veux :norm:


https://i.goopics.net/nmJem.png
Userbar by Skeleton
Avatar by Patoups
 

#121 19-10-2016 23:38:04

katoushka
Dollz Intergalactique
Lieu: Somewhere over the Rainbow
Date d'inscription: 2011
Messages: 10054

Re: [Quête] Halloween 2016

darkrevette a écrit:

Donc en fait avec les deux fin on a bien tout en 1 ??? L'intérieur damier + l'extérieur ?? :magic: :love:

C'est ça, tout en un.
2 thèmes en ce sens où il y a un thème intérieur, un thème extérieur. Si on fait les 2 fins on a les 2 thèmes et donc la pièce avec son extension (intérieur + extension extérieure ou extérieur avec extension intérieure), c'est une grande première ça sur une quête cette histoire de pièce inversée.
Il ne me reste plus qu'à savoir par quelle fin je vais commencer :mdr:


L'Amour Est La Réponse A Tout.
 

#122 19-10-2016 23:42:05

vegvisir
Cymbale fracassante - Clan des Rosacées
Lieu: chez le savant
Date d'inscription: 2015
Messages: 6771

Re: [Quête] Halloween 2016

Apres, on peut commencer par n'importe quelle fin, car on a la possibilité de changer le thème. On peut choisir le sens qd on veut en fait.


https://i.goopics.net/nmJem.png
Userbar by Skeleton
Avatar by Patoups
 

#123 19-10-2016 23:45:39

katoushka
Dollz Intergalactique
Lieu: Somewhere over the Rainbow
Date d'inscription: 2011
Messages: 10054

Re: [Quête] Halloween 2016

vegvisir a écrit:

Apres, on peut commencer par n'importe quelle fin, car on a la possibilité de changer le thème. On peut choisir le sens qd on veut en fait.

Oh ! Ben ça alors ! Mais c'est rigolo cette histoire de thème. Ok donc pas de prise de tête comme ça pour le choix des 2 dernières étapes.
Merci pour toutes ces infos :)


L'Amour Est La Réponse A Tout.
 

#124 19-10-2016 23:48:53

marie032
Super-Dollz
Date d'inscription: 2009
Messages: 2353

Re: [Quête] Halloween 2016

Merci pour les précisions :magic:


« La femme est le seul cadeau qui vous choisit. » auteur inconnu.
 

#125 19-10-2016 23:57:40

cassiegrace
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2015
Messages: 94
Site web

Re: [Quête] Halloween 2016

Enfin :gai: :good: J'aime beaucoup et je vais la faire!


JE SUIS DE RETOUR! :)

>> je fais du rpg btw <<
Be the change you want to see in the world. - Ghandi
 
 

Pied de page des forums