Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Discussion fermée
:new: :new: :new: :new: :new: :new:
Coucou les dollz !
Je suis de retour les bras chargés de paquets après une longue après-midi shopping au centre commercial. Il s’y est passé quelque chose d’étonnant ! Une vieille dame s’est fait arracher son sac, mais juste avant que le voleur ne s’échappe ma copine Sandy lui a fait un croche patte et heureusement il a pu être arrêté !
Cela m’a donné l’idée d’organiser pour cette semaine un défilé sur le thème : Super héroïnes et justicières !
Pour participer et avoir une chance de monter sur le podium, c’est facile : il suffit de se créer une tenue originale sur le thème super héroïnes et justicières ! Place à l’imagination et à l’originalité pour incarner soit un super héroïne bien connue soit se mettre dans la peau d’un agent secret d’Ohmydollz city.
Pour me transformer en super héroïne ou justicière, cette semaine je vais composer ma tenue avec :
- Un objet de la boutique Basics.
- Un objet de la boutique Cosplay.
Il ne me reste plus qu'à peaufiner le reste de ma tenue pour demain ! J’ai du pain sur la planche si je veux être prête à temps pour sauver le monde !
Ce que je ne porterai pas cette semaine :
Rappel
- Pour pouvoir valider votre inscription, vous devez porter 8 objets minimum
- Pour consulter l'intégralité des règles, rendez-vous ici, chapitre 6
http://www.ohmydollz.com/?p=regles
Amusez-vous bien !
:aomd_bisous:
Super thème ! :bisous:
Ca va être trop cool! Bon, je file me changer!
Ouais super !! :fete:
Merci, super thème, sa va être génial.
Dernière modification par minifiloutte (08-08-2011 15:36:44)
Oui !
Super, ça va changer des grosses robes! :D
Oh! Super thème! Ca va stimuler l'originalité ^^
Ca va changer des robes toujours plus nombreuses d'Okuan :)
Je pense que je vais commencer par ouvrir quelques armoires magiques et faire mon shopping au magasin Cosplay :) Merci beaucoup :)
Enfin les ailes de fées sont en objets interdits !!!
Dernière modification par melene (08-08-2011 15:39:21)
cool ! <3
Dernière modification par yoyoc1 (08-08-2011 15:39:42)
Les jupons d'okuan toujours pas interdits ? O_O.. Bouh.. >w<
Bref, j'adore le thème, je vais essayer de faire quelque chose ! ^^
Alors là,si il y en a une qui se pointe avec une robe,c'est vraiment qu'elle a pas compris le thème ! ^^
Super bon je vais plancher la dessus ^^
super idée!!!!!
Je file trouver quelque chose à me mettre!!!! :aomd_bravo: :aomd_fan: :omd:
P.S: Yes première page
Dernière modification par tinka (08-08-2011 15:42:22)
LOL je le savais !!!
Ce thème est vraiment génial =), j'espère qu'on verra plein de belles choses cette semaine.
Et c'est bien pensé d'avoir interdit la combinaison de la quête! :D Ouf!
Tème super originale! Lili à la rescousse! :aomd_bravo:
Ouiiiiiiii *O* J'ai déja des idées pour mon costuuuuuuume !
lil-eden a écrit:
Et c'est bien pensé d'avoir interdit la combinaison de la quête! :D Ouf!
a oui je ne l'avais pas vue^^'
J'en étais sûr qu'on aurait ce thème cette semaine, vu la quête, même si je suis sûr qu'on va encore avoir des anges et des princesses qui viennent sauver le monde. Je vais voir se que je vais faire comme tenue, si j'ai assez de chose dans mon armoire, même si je suis sûr que ca va servir à rien, mais bon, faut bien tester en espérant que le thème soit respecté, même si j'y crois pas des masses :intr:
Depuis le temps que j'attend ce thème même si je ne sais pas quoi mettre mdr ! mélusine peut être ...mais c'est pas une héroïne :/ bon je fouille j'espère qu'on peut inventer une héroïne ?
Je vais peut etre participer... a voir (j'ai plus de sous :pleur: 0$$$)
Je le fais cette fois
Bouh, en fait, c'est assez compliqué... :ouf:
Discussion fermée