Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#51 10-11-2011 20:02:35

kelly6868
Dollz de compèt'
Lieu: Maghrib ♥
Date d'inscription: 2009
Messages: 1553
Site web

Re: Livre d'Or de Novembre 2011

Tout simplement: :omd: ! Rien d'autre à dire.... :DD La Pub est superbe <3

 

#52 10-11-2011 20:41:57

warda913
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2009
Messages: 88

Re: Livre d'Or de Novembre 2011

Bonjour sarah, bonjours la compagnie^^
Tout d'abord je vourdait remercier du plus profond de mon coeur l'équipe OMD qui travaille dur pour nous offrir ce jeu PARFAIT :omd: .
Alors enfaite, moi j'ai trouvé ce jeu par hasard et ensuite j'y jouait et je ne connaissait pas forcement le réglement et tout ce qu'il falait faire genre les quêtes les doll, les habiller, les relooker, envoyer des message, le tchat ect... Et j'ai finit par détéster ce jeu donc j'ai jouer à MA BIMBO et j'adorer ce jeu il était PARFAIT pour moi mais au bout de 2ans je m'en suis lasser alors j'ai fait d'autres jeux comme *** ect... mais je m'en suis lassé en même pas 10 jours :lol: alors je me suis dit que peut-être je m'était trompée sur le jeu et j'ai décider de venir fair un tour et puis je ne sais pas, j'ai commencer à comprendre petit à petit, j'acheter tout ce qui me passait sous le nez (si j'avais de l'argent :honte: ), je fesais toutes les quêtes (même si j'en finissait AUCUNE :hypn: ), j'envoyer des MP par ci par là et des com's et puis je passait les niveaux et je progresser et maintenant j'ai 13 salles (pas du tout aranger d'ailleurs il faudrait peut être que j'y songe si j'ai le temps, non?? :quoi: ), je suis au niveau 60, avec plein de potes SUPER SYMPAS, quelque conquete et un peu beaucoup d'objets et puis tout sa j'ai vraiment gallerer à le faire et puis je me suis JURER de ne JAMAIS quitter OMD et je l'ai tenue j'éspére que je ne me ferait pas prendre dans des maisse basse stupide :nrv:  et je remercie ENCORE et mille fois les SUPER GRAPHISTES qui ont crée ce jeu et REREmercie pour vos interviw je rêver de voir vos tête et je l'ai ai découver ! ENFIN ! lol et sarah à plein plein d'idée"s" tout aussi que sont équipe qui l'acompagne d'ailleurs  merci merci merci de toutes maniére je ne vous remercierez JAMAIS asser et j'éspére qu'il n'arrivera pas de probléme au niveau du jeu pck je ne peut pas mais ABSOLUMENT PAS m'en passer in m'ypnotise :hypn:  et à en voir même les 5 SUPER mots qu'on devait écrire au sujet du jeu que j'ai écrit :good: bon bah voila j'éspére que vous avez l le message jusqu'à la FIN mais bon je sait que vous vous êtent enuyer :sad: non??? :quoi: à mon avis si bon bon bref c'est bon j'arrette de causer dans le vide :lol: !!!! PS: :montr: pour celle qui veulent des codes j'ai une idée enfin c'est ce que je fait et j'ai remplie de carte d'achat de codealors enfaite si vos proche vos amis ect on du crédit et qu'il leurs reste 1 jour avant qu'il partent eh bien demander leurs de vous le passer si il n'on n'on pas besoin biensur et comme sa vous aurer des codes enfin au moin 1 tout les mois c'est dega mieux que 0 pour toutes l'année gros gros bisoux à toutes les joueuses, et à sarah et son équipes je vus rerererererrereremercie BISOUX :love:  :aomd_bisous:  :bisous:  BYYYYE^^


Tu peut faire ce que tu veut de mon coeur: le brûler, le lancer, le tortuer mais fait attention tu est à l'interieur :'I
 

#53 10-11-2011 22:39:26

missleanne54
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2010
Messages: 9

Re: Livre d'Or de Novembre 2011

Ohmydollz c'est cool et ça l'est encore plus quand on vient mettre des +2 sur ma doll!!!!
Tu peux venir en mettre un, car c'est la plupart du temps rendu!
Donne moi aussi des avis sur mon loft et qsj! XD


By Missleanne54 ^^
 

#54 10-11-2011 23:15:52

la-rose-noir-or
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2011
Messages: 5

Re: Livre d'Or de Novembre 2011

C'est génial, il y a des nouveautés si souvent et si merveilleux que mes yeux en pétillent!

 

#55 11-11-2011 06:40:55

annadubernica
Dollz Galactique
Lieu: Au sous-sol
Date d'inscription: 2010
Messages: 9437
Site web

Re: Livre d'Or de Novembre 2011

Bonjour a toute l'équipe :fete:

Je voulais vous dire que OMD, c'est le jeu le plus nul auquel j'ai joué, j'préfère me casser vite d'ici, c'est craignos....

Voilà, s'était "Je dit que des conneries" de "AnnaduBernica" !

Enfaite, OMD, c'est mon passe-temps, quand je m'ennuie, que ferait-je sur OMD n'existait pas ? Et aussi, je dis a tout ceux qui sont CONTRE les codes que c'est le salaire des Modos et Administratrises ! Vous êtes bien content de jouer a OhMyDollz non ? Si personne ne payer les codes, le jeu crasherai vite-fait. Sa coûte cher tout ce qu'ils font et ils faut bien payer non ? Enfin bref, tout ça pour dire que les codes DEVRONT exister, que ça plaise ou non.

Voilà Bon Courage a Toute l'Equipe ^^ :bisous:

 

#56 11-11-2011 10:16:10

saralive
Dollz Newbie
Lieu: Corse
Date d'inscription: 2009
Messages: 23

Re: Livre d'Or de Novembre 2011

Plus le temps passe est plus ça évolue , c'est comme - ci on pouvait vivre dans l'ordi VIVE OMD !!:aomd_fan: :aomd_fan: :aomd_fan: :aomd_fan: :aomd_fan: :aomd_fan: :aomd_fan: :aomd_fan: :aomd_fan: :omd: :omd: :omd: :aomd_bisous:


Saralive vous salue ! Allez voter pour elle ou passez juste sur sa page !
 

#57 11-11-2011 11:01:41

nessi-jake
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2010
Messages: 82

Re: Livre d'Or de Novembre 2011

J'espère que ce site ne fermera pas de sitôt car j'en suis devenue totalement accro, il n'y a pas d'autres mots. Depuis 1 an que je suis ici je ne m'en lasse pas, ce site est simplement FABULEUX. Vive Oh My Dollz et que la mode soit avec nous !! ♥

 

#58 11-11-2011 11:07:02

Ancien joueur zzzzzzzzzz5956
Invité

Re: Livre d'Or de Novembre 2011

:omd: bravo a toute l'equipe le jeux est genial les tenues sont genials les quettes aussi les defilés ...
tout quoi :omd:

 

#59 11-11-2011 11:37:06

Ancien joueur
Invité

Re: Livre d'Or de Novembre 2011

Bravo, ce jeu est super génial présser d'être à Noël pour voir ce qui ce passe :good:  et merci pour la col'ombe signe de la paix c'est vraiment très gentil merci beaucoup et bonne chance:intr:

Husniya :montr:

 

#60 11-11-2011 12:35:58

rebella45
Dollz Newbie
Lieu: Los Angeles
Date d'inscription: 2011
Messages: 15

Re: Livre d'Or de Novembre 2011

Bravo a toute l'équipe d' Oh my dollz ! Je ne peut pas m'empécher d'aller sur le site tout les jours. Je passe toujours un super momment !!!
Je voulais particulièrement remercier toute l'équipe pour Oh my games. C'est tout simplement génial.
Continuer comme ça, c'est parfait !     :aomd_bravo:


Je suis le tiers d'un comando d'élite financé par un millionnaire anonyme.   
Je suis fan de Bones, d' NCIS, d' Harry Potter, de Charlie's Angels et de Shy'm !   :love:
Sans oublier l'âge de glace !
 

#61 11-11-2011 13:48:37

dream-crazy
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2011
Messages: 4

Re: Livre d'Or de Novembre 2011

Salut =D
Je trouve ce jeu super !! :omd:
Continue comme çà et félicitation l'équipe Oh my dollz !!!!

 

#62 11-11-2011 15:13:06

Ancien joueur lilou22560
Invité

Re: Livre d'Or de Novembre 2011

:aomd_fan: :aomd_fan: :aomd_fan: :aomd_fan:
OhMyDollz , C'ets GENIAL ! J'en parle a tout le monde !!!
Que sa continue !!!!!!! VIVE OMD !!!! :love: :love:
:omd:  :mang:  :gai:  :gai:  :fete:

 

#63 11-11-2011 16:03:19

flinou
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2010
Messages: 7

Re: Livre d'Or de Novembre 2011

:love: :love: bravo à Sarah et toute l'équipe!!!!ce jeu est génial j'y vais presque tous les jours...les joueuses sont trop sinnpas et on peut se confier a elles!!!!!
Je kiff tro tro tro ce jeu!!!! :aomd_fan: Continuez commme ca!!:omd:


I am lost without you
 

#64 12-11-2011 08:40:04

Ancien joueur lola44009
Invité

Re: Livre d'Or de Novembre 2011

bon de vouyous[img][/img]:aomd_bisous: :aomd_bisous: :aomd_bave: :aomd_bravo: :aomd_fan:

 

#65 12-11-2011 08:51:15

misspirahna
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2011
Messages: 126

Re: Livre d'Or de Novembre 2011

J'adore Oh My Dollz c'était le premier site de ce type sur lequel je me suis inscrite !!! J'en ai essayé d'autres, Oh my Dollz est le MEILLEUR !!
En plus, que des news dans cet automne triste !! :lol:


L'amour c'est comme les guêpes, un jour ça te pique, puis ça te fait mal et enfin ça s'en va pour te piquer à nouveau.
 

#66 12-11-2011 10:06:00

x-anna28-x
Dollz à temps partiel
Lieu: Suisse
Date d'inscription: 2010
Messages: 50

Re: Livre d'Or de Novembre 2011

Ca fait à peine plus d'un an que je suis sur le site, et j'y viens tous les jours ! ^^ J'adore toutes les nouveautés même si j'avoue que le Tchat' me manque ! :| Ma Dollz ainsi que mon Loft et mon Qui suis-je deviennent de plus en plus beau au fil du temps... C'est clair que je n'ai pas fini de jouer à Oh My Dollz ! :D

Merci à toute l'équipe ! :'D

:aomd_bisous:


On choisit pas la tête qu'on a mais celle qu'on fait. (:
 

#67 12-11-2011 10:25:02

Ancien joueur resto-paris
Invité

Re: Livre d'Or de Novembre 2011

J'adore ohmydollz!!! j'y vais tout les jours!! :omd: :love: :aomd_mdr: :aomd_fan:
bonjour les dollz, pouvez-vous me dire si c possible de proposer un idéede défilé et comment le faire, merci!:star:

 

#68 12-11-2011 14:03:29

Ancien joueur
Invité

Re: Livre d'Or de Novembre 2011

Coucou les filles,:bisous:

Merci pour tous que vous faites pour nous, Ont vous remercient infiniment !!! Et on vous aimes !!! Lâchez pas !:love: 

:omd:

 

#69 12-11-2011 15:29:52

asticlo
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2009
Messages: 1

Re: Livre d'Or de Novembre 2011

Frnachement...Ce jeu est completement....Génial !!:aomd_bravo: :omd:

 

#70 12-11-2011 15:58:48

frinette11
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2009
Messages: 10

Re: Livre d'Or de Novembre 2011

salut toute l'équipe!
J'ai pensé a sa mais sur omd il y a un journal intime.le probleme c'est que si on écrit dedans, rendu qu'on est a la page 60, sa ne nous tente plus de tourner les pages toutes les fois...il serait bien que vous fassiez des modifications de ce type comme pouvoir avance plus vite les pages, changer la couverture , mettre de la déco etc... que sa nous representent chacune d'entre nous!:aomd_bravo: Sinon, le jeu omd est trop cool bravo a touters l'équipe pour se merveilleux travail!!!!!:aomd_bravo:

:aomd_fan: Vive OMD:aomd_fan: on vous aime:aomd_bisous:

 

#71 12-11-2011 20:26:35

x-joanna49-x
Dollz à temps plein
Lieu: South Korea. ♥
Date d'inscription: 2008
Messages: 217
Site web

Re: Livre d'Or de Novembre 2011

Cela fait si longtemps que je suis ici ♥ Je ne m'en lasse pas... Ce jeu représente pour moi des rencontres uniques, des découvertes, et de l'amusement infini ☺ Merci à tout le monde ‼ ♪


" La musique est comme
            L'oxygène, sans elle je ne peut pas Respirer. "

G-Dragon, King Of KPOP ♥
 

#72 12-11-2011 21:53:30

mamalouna
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2011
Messages: 49

Re: Livre d'Or de Novembre 2011

oh my dollz est un site géniale, moi qui est toujours rêvée de faire graphiste j'ai tout de suite adopté OMD !!!
bref un mot suffit à rassembler se que tout le monde pense :
       
                                               merci...

 

#73 13-11-2011 00:30:32

juju-63-xd
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2009
Messages: 555

Re: Livre d'Or de Novembre 2011

Ohmydollz - Bien plus qu'une passion, une obsession. Je pourrais rester des heures et des heures sur ce site tellement qu'il est bien. Dès que je rentre du collège je me cale sur mon ordinateur et j'oublie mes problèmes grâce à Ohmydollz. Merci à Sarah et toute son équipe car il progresse de plus en plus malgré les embuches et les obstacles. Ce site m'a permis de rencontrer beaucoup de personnes merveilleuses, dont Amlacool, sans elle je n'aurais pas connu tant de personnes et tout ça grâce à ce site merveilleux. ♥ Si ce site n'existait pas je sais pas ce que je serais aujourd'hui, mais ce qui est sûr c'est que je passe ma vie sur ce jeu. Sarah tu as fais un très beau bouleau avec ton homme et toute ton équipe, c'est incroyable, parfois quand je vois qu'il y a 10 000 personnes en ligne je me dis waw... Ohmydollz est et restera le meilleur jeu de filles au monde. Au début en s'inscrivant on pourrait se dire "Ouais ça doit être un jeu pour les gamines" mais non au contraire ce jeu il gère tout comme votre équipe et c'est très généreux de votre part de nous offrir ce divertissement. :) De plus on ne s'ennuie jamais car chaque jour il y a des nouveautés, comme Ohmygames (une très bonne idée), la quête Mangas et pleins d'autres trucs, même si on s'ennuie un peu sans le Dollz'Tchat, c'est dommage mais il est clair que ça faisait grave ramé le site. J'espère qu'Ohmydollz existera toujours et qu'on pourra le présenter à nos enfants en disant "Tu vois ce jeu ? Je passais des heures dessus quand j'avais ton âge". Bon aller je vais pas faire un texte de 3 mètres car je sais qu'il n'y en aura pas 2 qui le liront. Mais au moins j'aurais dis ce que j'ai sur le cœur, et ça m'aura fait plaisir. J'en fait peut-être trop ou pas assez pour certaines, certaines diront que ce n'est qu'un jeu, certaines diront de moi que je suis une no-life mais c'est ce que je pense et au pire j'encaisse toute réflexion car 0hmydollz c'est ma 2ème vie et je l'assume entièrement.♥
                                                          - Julie -


you took too much man, too much, too much
 

#74 13-11-2011 14:57:46

celetpoivre
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2011
Messages: 4

Re: Livre d'Or de Novembre 2011

:aomd_fan:

mamalouna a écrit:

oh my dollz est un site géniale, moi qui est toujours rêvée de faire graphiste j'ai tout de suite adopté OMD !!!
bref un mot suffit à rassembler se que tout le monde pense :
       
                                               merci...

 

#75 14-11-2011 14:35:22

rasosa
Dollz Newbie
Lieu: Chez moi xD"
Date d'inscription: 2011
Messages: 38

Re: Livre d'Or de Novembre 2011

Ce jeu est super rien d'autre à dire !!!:omd: :lol:


Si t'as pas d'amies prends un curly
Si t'as trop d'amies prends un fusils
 
 

Pied de page des forums