Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#1 10-11-2011 11:15:32

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32574
Site web

[Nouveautés] L'interview des graphistes - partie 4 : Dafne et Julie !

Salut les dollz !

Voici la dernière partie de l'interview des graphistes ! Aujourd'hui faites connaissance avec Dafne et Julie !
Vous n'avez pas encore lu les précédentes interviews de graphistes ? Les voici :
1- Mathieu et Léa
2- Christine et Cristina
3- Marie et Séverine

Bonne Lecture !



Peux-tu te décrire en quelques mots ?

Dafne : Je m'apelle Dafne et j'ai 25 ans :) Je suis de nationalité Italienne (Sicilienne pour être plus précise) je suis illustratrice/graphiste pour OMD depuis Janvier 2009. J'adore les animaux, j'ai d'ailleurs un petit chien (de race coton de tulear) qui s'appelle Elvis et qui vient travailler avec moi, et un petit chaton de 10 semaines tout mignon qui s'appelle Boo! J'aime les jeux videos, (je suis une grande fan de Zelda) les sushi et je collectionne les casques audio ^^

http://sarah.feerik.com/images/dafneboo1011.JPG
Boo, le chaton de Dafne.

http://sarah.feerik.com/images/dafnebooelvis1011.jpg
Boo avec Elvis, le chien de Dafné.

Julie : Salut, je m'appelle Julie et je suis graphiste pour OhMyDollz depuis Mai 2011.
J'adore bien évidemment le dessin mais aussi le pixel-art,  la décoration d'intérieur, les jeux vidéos, les mangas et plus particulièrement tout ce qui touche le japon et je ne désespère pas d'y aller un jour.