Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#51 19-06-2012 17:49:26

tiffanye10
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2011
Messages: 18

Re: Livre d'Or de Juin 2012

j'ai une proposition avec les ohmydollar on puice acheter des fee'z par ex 500 fee'z = 110 ohmydollers faudrait économiser mais bon on pourrait en avoir pour ce qui sont d'accort dite le moi  MERCI

 

#52 19-06-2012 20:13:01

Ancien joueur
Invité

Re: Livre d'Or de Juin 2012

tiffanye10 a écrit:

j'ai une proposition avec les ohmydollar on puice acheter des fee'z par ex 500 fee'z = 110 ohmydollers faudrait économiser mais bon on pourrait en avoir pour ce qui sont d'accort dite le moi  MERCI

Je ne suis pas dû tout pour,car FEERIK doit gagner de l'argent pour vivre. Ils travaillent,et ils n'auraient pas le droit à avoir de l'argent alors qu'ils en font beaucoup ?!
Bref,c'est un magnifique jeu et bonne continuation. ^^

 

#53 20-06-2012 10:16:54

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32575
Site web

Re: Livre d'Or de Juin 2012

Vous êtes hors sujet les filles.

girlydu68gaga bien sur que je passe régulièrement lire vos messages.
Je suis contente que le jeu t'ai aidé à soigner ton écriture.

Merci à toutes pour vos encouragements  :aomd_bisous:


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png
 

#54 20-06-2012 10:35:02

heyden
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2009
Messages: 32

Re: Livre d'Or de Juin 2012

Que dire ? Honnêtement à mon inscription je n'aurais jamais imaginer que je passerais autant d'heures sur ce site a m'occuper d'habiller ma dollz , de faire ses pièce & les quête je me souvient m'être dit .. sa me passera dans quelque temps ! Hé bien non , j'y suis depuis 3 ans déjà croyez le ou non et j'aime encore sa , c'est fou quand même !

Merci à toute l'équipe de travailler fort pour nous permettre d'avoir ce lieux ou ont peux laisser aller notre créativité , ou l'ont a l'opportunité de rencontrer d'autre joueuse qui au fil du temps devienne de très bonne amie avec qui ont adore parler du jeux comme de nos vie . J'y ai rencontrer jusqu’à présent des perles rares et c'est grâce a vous .

Je dois dire que quelque changement ne me plaise pas du tout et que par moment je trouve sa *** mais bon , comme dans toute chose ont doit aller de l'avant et savoir s'adapter . :)

Breff sur ce merci beaucoup !

:omd:

 

#55 20-06-2012 11:07:32

chat-mignon1
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2010
Messages: 31

Re: Livre d'Or de Juin 2012

comment gagner des feez psk jai 4,40€ dans mon gsm

 

#56 20-06-2012 13:33:53

girlydu68gaga
Extraterrestre Germain
Lieu: Dans les abysses du paradis
Date d'inscription: 2011
Messages: 13705

Re: Livre d'Or de Juin 2012

heyden a écrit:

Que dire ? Honnêtement à mon inscription je n'aurais jamais imaginé que je passerais autant d'heures sur ce site a m'occuper d'habiller ma dollz , de faire ses pièce & les quêtes je me souviens m'être dit .. sa me passera dans quelque temps ! Hé bien non , j'y suis depuis 3 ans déjà croyez le ou non et j'aime encore sa , c'est fou quand même !

Merci à toute l'équipe de travailler fort pour nous permettre d'avoir ce lieu ou l'on peux laisser aller notre créativité , ou l'on a l'opportunité de rencontrer d'autres joueuses qui au fil du temps devienne de très bonne amie avec qui on adore parler du jeu comme de nos vie . J'y ai rencontrer jusqu’à présent des perles rares et c'est grâce a vous .

Bref sur ce merci beaucoup !

:omd:

Je suis d'accord avec toi bien que j'ai moins d'ancienneté que toi sur ce jeu. Au début, c'était surtout: Bon, je vais à l'ordi, je tape omd sur google, je fais travailler ma dollz et je me déconnecte. Puis au fil du temps, j'ai découvert le forum et d'autre façon de jouer à ohmydollz comme le fais de faire des montages sur gimp... De plus, bien que mon père pense que je passe trop de temps sur l'ordi, je remarque que je fais quand même moins de fautes d’orthographe. Par rapport au journal du collège, au début quand je faisais la mise en page, je demandais toute les deux minutes à la documentaliste: "Comment s'écrit t'elle ou t'elle mot..." maintenant, ça m'arrive encore de lui demander mais beaucoup moins. Ou alors encore, j'écris, des histoires. J'ai remarqué un détail: Les histoires commencé avant que je sois sur omd contiennent beaucoup de fautes alors que maintenant, quand l'on arrive à la fin de l’histoire que j'ai commencé à écrire avant d'être sur omd, il y en a moins. De plus, sur omd, je ressens l'impression d'avoir une deuxième famille si je puis dire. Je crois avoir aussi retrouvé un peu confiance en moi grâce à la partie trombinoscope du forum car maintenant, j'ose poser des photos de moi alors qu'avant, je n'osais pas car j'avais peur des moqueries, chose que j'ai encore du subir aujourd'hui.

Aussi, quand je me connecte sur omd, je me demande toujours qu'elle sera la nouveauté. J'admire énormément votre travail surtout pour la réalisation des quêtes car j'adore en général les histoires qu'il y a et je prends toujours plaisir à les lires bien que je ne sois pas une grande liseuse (le comble pour quelqu'un souhaitant être écrivain/scénariste.)

Voila, j'ai finis de raconter ma vie.

Donc, merci Sarah, dafné, Cristina, Thibaut, nico, Marie, julie et tous ceux que j'ai oublié de citer car je crois que nous joueuses, ne connaissons même pas la moitié des personnes qui font en sorte que ce jeu sois ce qu'il est, c'est à dire un jeu génial.


Merci beaucoup!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:aomd_fan:


Avatar de la gazette, merci à celui qui l'a fait.
 

#57 20-06-2012 13:34:24

yzvane
Super-Dollz
Date d'inscription: 2011
Messages: 2863

Re: Livre d'Or de Juin 2012

chat-mignon1 a écrit:

comment gagner des feez psk jai 4,40€ dans mon gsm

Bonjour,

Pour obtenir des feez, il faut se rendre sur l'onglet "banque" et choisir son mode de paiement.
Le lien correspondant est celui-ci :http://www.ohmydollz.com/?p=banquegloba … autbanque2

Les bases pour bien débuter le jeu peuvent êtres lues ici :http://www.ohmydollz.com/?p=regles
La partie Foire Aux Questions du forum comporte tout plein d'informations sur le fonctionnement du jeu. Concernant les feez, tu peux jeter un coup d'oeil à ce topic par exemple :http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=48365

Pense à bien consulter ces sources d'informations à l'avenir lorsque tu cherches des réponses car, par contre, poser des questions sur le forum dans des parties inappropriées n'est pas autorisé.

:norm:

Dernière modification par yzvane (20-06-2012 13:37:46)


[inDollente]
 

#58 20-06-2012 13:57:01

girlydu68gaga
Extraterrestre Germain
Lieu: Dans les abysses du paradis
Date d'inscription: 2011
Messages: 13705

Re: Livre d'Or de Juin 2012

Je rajoute également un truc concernant les administrateurs et autres: sur omd, je remarque que les admins vont sur le forum du jeu, interviennent en cas de bug, prends en compte l'avis des joueuses... alors que sur d'autres jeux qui ne sont pas de FEERIK, en cas de bug, les joueurs doivent attendre, leur avis n'est pas du tout pris en compte... bref, on a l'impressions que sur ces jeux le message est: Allez, venez dépensez votre argent. Sur ohmydollz, c'est tout sauf ça. Donc encore une fois, je dis merci!!!

Houla, il était petit mon merci: JE VOUS DIS MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!


Avatar de la gazette, merci à celui qui l'a fait.
 

#59 20-06-2012 14:59:49

tiffanye10
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2011
Messages: 18

Re: Livre d'Or de Juin 2012

c vrai qui faut qui gagne de l'argent mais pour ceux dont les parent veulent pas payer ce serait bien en tout cas pour moi oui parce que ma mere veut plus payer et j'ai pas de portable pour les sms

 

#60 20-06-2012 15:33:22

heyden
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2009
Messages: 32

Re: Livre d'Or de Juin 2012

girlydu68gaga a écrit:

heyden a écrit:

Que dire ? Honnêtement à mon inscription je n'aurais jamais imaginé que je passerais autant d'heures sur ce site a m'occuper d'habiller ma dollz , de faire ses pièce & les quêtes je me souviens m'être dit .. sa me passera dans quelque temps ! Hé bien non , j'y suis depuis 3 ans déjà croyez le ou non et j'aime encore sa , c'est fou quand même !

Merci à toute l'équipe de travailler fort pour nous permettre d'avoir ce lieu ou l'on peux laisser aller notre créativité , ou l'on a l'opportunité de rencontrer d'autres joueuses qui au fil du temps devienne de très bonne amie avec qui on adore parler du jeu comme de nos vie . J'y ai rencontrer jusqu’à présent des perles rares et c'est grâce a vous .

Bref sur ce merci beaucoup !

:omd:

Je suis d'accord avec toi bien que j'ai moins d'ancienneté que toi sur ce jeu. Au début, c'était surtout: Bon, je vais à l'ordi, je tape omd sur google, je fais travailler ma dollz et je me déconnecte. Puis au fil du temps, j'ai découvert le forum et d'autre façon de jouer à ohmydollz comme le fais de faire des montages sur gimp... De plus, bien que mon père pense que je passe trop de temps sur l'ordi, je remarque que je fais quand même moins de fautes d’orthographe. Par rapport au journal du collège, au début quand je faisais la mise en page, je demandais toute les deux minutes à la documentaliste: "Comment s'écrit t'elle ou t'elle mot..." maintenant, ça m'arrive encore de lui demander mais beaucoup moins. Ou alors encore, j'écris, des histoires. J'ai remarqué un détail: Les histoires commencé avant que je sois sur omd contiennent beaucoup de fautes alors que maintenant, quand l'on arrive à la fin de l’histoire que j'ai commencé à écrire avant d'être sur omd, il y en a moins. De plus, sur omd, je ressens l'impression d'avoir une deuxième famille si je puis dire. Je crois avoir aussi retrouvé un peu confiance en moi grâce à la partie trombinoscope du forum car maintenant, j'ose poser des photos de moi alors qu'avant, je n'osais pas car j'avais peur des moqueries, chose que j'ai encore du subir aujourd'hui.

Aussi, quand je me connecte sur omd, je me demande toujours qu'elle sera la nouveauté. J'admire énormément votre travail surtout pour la réalisation des quêtes car j'adore en général les histoires qu'il y a et je prends toujours plaisir à les lires bien que je ne sois pas une grande liseuse (le comble pour quelqu'un souhaitant être écrivain/scénariste.)

Voila, j'ai finis de raconter ma vie.

Donc, merci Sarah, dafné, Cristina, Thibaut, nico, Marie, julie et tous ceux que j'ai oublié de citer car je crois que nous joueuses, ne connaissons même pas la moitié des personnes qui font en sorte que ce jeu sois ce qu'il est, c'est à dire un jeu génial.


Merci beaucoup!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:aomd_fan:

Je suis d'accord également quand tu parle d'une deuxième famille , quelques fois j'ai pas le temps de passer beaucoup de temps mais juste de passer répondre a quelque commentaires de mes amies sa démarre bien la journée . ^^  Pour les fautes aussi , J'ai jamais été une grande fan du langage sms mais j'avais de la difficulté avec mon orthographe aussi ! Sa fait bien plus jolie et moins mal au yeux une belle écriture que de se casser la tête a comprendre un mot avec 6 lettres en plus ou en moins .. x)

 

#61 20-06-2012 16:55:26

Ancien joueur missucredorge
Invité

Re: Livre d'Or de Juin 2012

j'aime beaucoup ce jeu meme si il est lassant a la fin parce que sans argent on ne peu pratiquement rien faire ni quete ni defilé

 

#62 20-06-2012 17:42:01

123girly
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2011
Messages: 9

Re: Livre d'Or de Juin 2012

Mwa je trouve que omd c'est un site trop trop cool! C'est vrai il y a des fois des moments ou il faut attendre le lendemain pour jouer car on n'a plus d'argent et onsait pas koi faire...Je comprend très bien cela nous ennuie fort mais au moins sa nous évite de rester coller devant l'ordi toutes les minutes :) (meme si c'est trop fuuuun) en tout cas moi je tiens a dire que omd,et ben,c'est LE jeu a ne pas rater .En + j'adore les jeux de simulations de vies etc,... et puis si l'une de vous a des idées sur des jeux comme sims ou omd ou amoursucré a me recommander je suis ouverte a ecouter vos idées.Halalala heureusement que les forums existent :p!!Enfin les vacances :) je vous aimes et merci pour l'équipe et tout ce qu'elle fait!100 000 000 de gros bsx omd:aomd_bisous:

 

#63 22-06-2012 20:19:48

sybellya
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2012
Messages: 98

Re: Livre d'Or de Juin 2012

Bonjour ou Bonsoir .

Je voudrais dire à toute l'équipe OhMyDollz merci vraiment pour ce superbe jeu, pleins de nouveautés chaque jour. Je n'ai pas besoin d'en faire un roman, juste je vous dit que ce jeu est EXTRAORDINAIRE ! :) Merci l'équipe et bise a vous .


Merci a l'équipe FEERIK pour les nouveautés, les décors, et .. Qu'il y est sur Ohmydollz :)
 

#64 23-06-2012 12:11:10

Ancien joueur avalon59
Invité

Re: Livre d'Or de Juin 2012

:omd:

 

#65 23-06-2012 13:49:02

Ancien joueur shaquifun
Invité

Re: Livre d'Or de Juin 2012

je remercie toute l'équipe d'OHM pour ce jeu même s'il y a quelques inconvénients ... mais il est vraiment super !!  vive ohmydollz !!!!

 

#66 23-06-2012 14:38:28

zozo-du-06
Dollz bavarde
Lieu: Nice
Date d'inscription: 2011
Messages: 449

Re: Livre d'Or de Juin 2012

Franchement ce jeu est top!! Je ne m'en lasse plus. Merci a Sarah et a ses collègues de nous offrir un jeu comme celui-là!:magic: J'espère que vous le lirez.:aomd_bisous:


Nian cat <3 Le Meilleure !!! Nianianianiania
 

#67 23-06-2012 16:23:59

miss-dollz333
Dollz Newbie
Lieu: Dans le pays des rêves bleus
Date d'inscription: 2011
Messages: 20

Re: Livre d'Or de Juin 2012

Je veux particulièrement remercier les designer du jeu,les vêtement et autres sont trop beau :aomd_bravo:    :love:
Et aussi ceux qui s'occupent (je ne sais pas si c'est un ordi au une vrais personne qui le fait),ceux de la connexion, ceux qui s'occupent des dollz en ligne. :good:
Coté négatif:
Je ne suis pas contre Sarah, mais, je veux bien qu'elle fasse de la pubs pour les quêtes,mais elle n'achète RIEN, elle a déjà TOUT... :nrv:
Tandis que Dafné, elle, elle n'a pas tout directement.
Que je vais voir son Loft, elle a (presque) toujours le même décors. Et je trouve aussi que dans les quête, il y a que les dollz qui sont arriver dans les
dernière ''niveau" qui on droit a:
des $$$ en plus pendat 1ANS,
qui on des autres dollz en +,...
Et surtout, qui gagnent BEAUCOUP plus que nous.Et nous, nous devons nous cotenter que de (+ ou -) 5$$$. :non:   :nrv:   :aomd_mdr: 
  :sad:
Je trouve sa injuste! :aomd_blase:
tout les GROS +que pour certaines dollz.
Alors STOP!!!!!
Qui est daccord??? :ok: 
Merci pour mon temps de parole.
Sinon, continuez bien ^^
Miss-dollz333

Dernière modification par miss-dollz333 (23-06-2012 16:26:54)


Les best: Nilay,Maéva et Louna <3
Allez voir ma dollz,
si le coeur vous en dit ^^
 

#68 23-06-2012 17:22:12

girlydu68gaga
Extraterrestre Germain
Lieu: Dans les abysses du paradis
Date d'inscription: 2011
Messages: 13705

Re: Livre d'Or de Juin 2012

miss-dollz333 a écrit:

Je veux particulièrement remercier les designer du jeu,les vêtement et autres sont trop beau :aomd_bravo:    :love:
Et aussi ceux qui s'occupent (je ne sais pas si c'est un ordi au une vrais personne qui le fait),ceux de la connexion, ceux qui s'occupent des dollz en ligne. :good:
Coté négatif:
Je ne suis pas contre Sarah, mais, je veux bien qu'elle fasse de la pubs pour les quêtes,mais elle n'achète RIEN, elle a déjà TOUT... :nrv:
Tandis que Dafné, elle, elle n'a pas tout directement.
Que je vais voir son Loft, elle a (presque) toujours le même décors. Et je trouve aussi que dans les quête, il y a que les dollz qui sont arriver dans les
dernière ''niveau" qui on droit a:
des $$$ en plus pendat 1ANS,
qui on des autres dollz en +,...
Et surtout, qui gagnent BEAUCOUP plus que nous.Et nous, nous devons nous cotenter que de (+ ou -) 5$$$. :non:   :nrv:   :aomd_mdr: 
  :sad:
Je trouve sa injuste! :aomd_blase:
tout les GROS +que pour certaines dollz.
Alors STOP!!!!!
Qui est daccord??? :ok: 
Merci pour mon temps de parole.
Sinon, continuez bien ^^
Miss-dollz333

Tu sais, certaine dollz préfère dépenser leur argent pour le jeu que pour d'autres loisirs ou alors certaines dont moi économise pour les quêtes et se prive d'autre chose.

De plus, les membres FERRIK ne sont pas des robots travaillant non-stop, ils ont une vie à côté, une famille, bref il faut bien qu'il gagne un salaire chaque mois donc il faut bien inciter avec des avantages les joueuses à dépenser leur argent réelle.
Donc rien est injuste. C'est la vie.


Avatar de la gazette, merci à celui qui l'a fait.
 

#69 23-06-2012 18:37:30

Ancien joueur willow-dollz
Invité

Re: Livre d'Or de Juin 2012

salut à tous et à toutes,j'ai evoyé ce message pour vous dire que ce jeu est trop bon :aomd_noel: je suis au niveau 45 et c très bon!je vous demande juste de ne pas changer ohmydollz car c'est très bien comme elle est!

 

#70 23-06-2012 18:50:20

montages-girls
Super-Dollz
Lieu: Terre du Milieu
Date d'inscription: 2010
Messages: 2189

Re: Livre d'Or de Juin 2012

girlydu68gaga a écrit:

miss-dollz333 a écrit:

Je veux particulièrement remercier les designer du jeu,les vêtement et autres sont trop beau :aomd_bravo:    :love:
Et aussi ceux qui s'occupent (je ne sais pas si c'est un ordi au une vrais personne qui le fait),ceux de la connexion, ceux qui s'occupent des dollz en ligne. :good:
Coté négatif:
Je ne suis pas contre Sarah, mais, je veux bien qu'elle fasse de la pubs pour les quêtes,mais elle n'achète RIEN, elle a déjà TOUT... :nrv:
Tandis que Dafné, elle, elle n'a pas tout directement.
Que je vais voir son Loft, elle a (presque) toujours le même décors. Et je trouve aussi que dans les quête, il y a que les dollz qui sont arriver dans les
dernière ''niveau" qui on droit a:
des $$$ en plus pendat 1ANS,
qui on des autres dollz en +,...
Et surtout, qui gagnent BEAUCOUP plus que nous.Et nous, nous devons nous cotenter que de (+ ou -) 5$$$. :non:   :nrv:   :aomd_mdr: 
  :sad:
Je trouve sa injuste! :aomd_blase:
tout les GROS +que pour certaines dollz.
Alors STOP!!!!!
Qui est daccord??? :ok: 
Merci pour mon temps de parole.
Sinon, continuez bien ^^
Miss-dollz333

Tu sais, certaine dollz préfère dépenser leur argent pour le jeu que pour d'autres loisirs ou alors certaines dont moi économise pour les quêtes et se prive d'autre chose.

De plus, les membres FERRIK ne sont pas des robots travaillant non-stop, ils ont une vie à côté, une famille, bref il faut bien qu'il gagne un salaire chaque mois donc il faut bien inciter avec des avantages les joueuses à dépenser leur argent réelle.
Donc rien est injuste. C'est la vie.

Exact. De plus je suis niveau 1 et je fais pleins de quêtes?! -.-


Je sens brûler en moi un désir sauvage d’éprouver des sentiments intenses, des sensations ; une rage contre cette existence en demi-teinte, plate, unie et stérile ; une envie furieuse de détruire quelque chose, un grand magasin, par exemple, une cathédrale, ou moi-même
 

#71 24-06-2012 14:49:46

annaelle-chanel
Maîtresse Dollz
Lieu: Là où le vent souffle !
Date d'inscription: 2010
Messages: 3282
Site web

Re: Livre d'Or de Juin 2012

petitetoile23 a écrit:

Chère équipe FEERIK, ohmydollz-city le 7 juin 2012 En vous adressant cette lettre,je pense que je parle au nom de toute les joueuses d'Oh My Dollz.Voici mes remarques sur le jeu: (à améliorer ou alors à enlever...) Pour les joueuses le plus jeunes,elles n'ont pas accès à la banque et/ou aux codes,c'est donc pour celà que je propose que l'on puisse gagner des fee'z lors des concours comme "Ohmyloft" ou encore le défilé,etc...Enfin bref,pour qu'elles puissent profiter des pièces à 150 fee'z. Je pense également que vous pourriez être un peu plus à l'écoute des joueuses,mais c'est déjà bien d'avoir un blog pour partager avec les joueuses vos moments aux locaux FEERIK,moi ca me plaît beaucoup.Voici mes idées personnelles... Qe l'on ai une "paye",par ex. chaque fin de mois nous recevons 25$$$,celà pourrait aider certaines joueuses. Que l'on supprime les comptes:pornographiques,racistes ou bien avec des images qui font peur...Voilà j'espère que vous aurez eu le temps de lire ceci,à bientôt... Amitié,Petitetoile23

Coucou ! Je suis aussi d'accord avec toi mais tu devrais poster ce message ailleurs, comme dans les Idées pour proposer cela, si ça n'a pas déjà été fait. :doll_oeil:


Un Monde En Un Grimoire, Mes créations
"Un célèbre explorateur a dit un jour : "Les choses extraordinaires dépendent de nos actes, pas de qui nous sommes""

WORDS HAVE POWER
 

#72 24-06-2012 14:57:40

rihanna5995
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2012
Messages: 10

Re: Livre d'Or de Juin 2012

Merci pour ce super site!  Je l'adore.  :aomd_smile: :aomd_bave: :aomd_bisous: :aomd_blase: :aomd_bravo: :aomd_fan: :aomd_mdr: :aomd_noel: :applau: :bisous: :cunegonde: :doll_oeil: :dollgifsorciere: :dollpaques: :fete: :gai: :good: :lol: :love: :lvers: :magic: :mang: :mdr: :montr: :new: :news: :norm: :ok: :omd: :ouf: :pleur: :star:


Rihanna5995, love!
 

#73 24-06-2012 15:04:26

amy272011
Dollz Newbie
Lieu: Chez les Simpson
Date d'inscription: 2012
Messages: 24

Re: Livre d'Or de Juin 2012

Merci, le jeu est de mieux en mieux! :news:  100000000000% trop bien! :star: :love: :omd:

 

#74 24-06-2012 19:53:40

mlle-tout-rose
Dollz Newbie
Lieu: Derrière l'écran
Date d'inscription: 2010
Messages: 16
Site web

Re: Livre d'Or de Juin 2012

Le jeu est MAGNIFIQUE ! Cela fait au moins deux ans et demi que je suis inscrite et je ne le regrette pas !

Mais j'ai tout de même un petit quelque chose pour Sarah [en espérant qu'elle me répondra] :

En ce moment, beaucoup de personnes vendent des astuces contre codes, cadeaux, +2 etc. L'astuce cadeaux illimités a bien été supprimée mais il reste encore l'astuce pour les 50 symboles, l'astuce +2 à sois-même,  l'astuce pièce, l'astuce bons cadeaux etc. Je peux comprendre que certaines personnes veulent avoir des cadeaux gratuits et autre mais pour l'équipe cela peux aller jusqu'à la faillite ! De plus, les personnes ne les donnent pas mais les vendent !! Souvent, ces astuces sont contre codes ou cadeaux et vont même jusqu'à donner de fausses informations. Si je dis ça, c'est parce qu'une personne à posté sur un Forum que je lui appartenais et que je vendais des astuces. Mais dans le pire des cas, elles se font passer pour Toi (Sarah) ou pour un membre de ta famille (ta cousine, ta soeur...)! J'en ai reçu plusieurs des messages du genre "Coucou ! Je suis la soeur de Sarah et comme elle est malade, elle m'a demandé de faire passer cette information. Si tu me donne ton mot de passe, je te met 500 Fee'z ! Mais tu dois d'abord te déco puis te reco [...]". Cela pourrit de plus en plus Ohmdollz ! La plupart des Dollz sont des arnaqueuses !

Ensuite, il y a le plus gros problème, les HOTS ! Ce sont les pires comptes d'Ohmydollz. Il y en a une centaine ! Je les signales avec ma Doll Stop-aux-hxxt mais rien n'y fait ! J'ai beau leur expliqué qu'il y a des enfants sur le jeu mais elles ne comprennes RIEN ! Je crois bien qu'aucune personne ne veut que OhMyDollz se transforme en OhMyPorn ! Je sais que l'équipe Feerik fait de son mieux mais il faudrait interdire tous les Pseudos contenant les mots les plus fréquents : H0T, HXXT, SEXX, HOT...

Sinon, appart ça :omd: !

[Merci de me répondre :3 ...]

Merci de votre réaction et compréhension !

Dernière modification par mlle-tout-rose (25-06-2012 12:39:47)


« Ne pleure jamais devant les autres car celui qui ne te connaît pas rit, celui qui te hait jouit et celui qui t'aime souffre... »

Mlle-Tout-Rose ©
 

#75 24-06-2012 23:06:55

Ancien joueur tiftift
Invité

Re: Livre d'Or de Juin 2012

bonjour
jaimerais beaucoup qu'on est un mari qu'on peut habiyer est avec lequel on puisse avoir au maximun 4 ou 5 enfants qui grandissent (mais graduit les enfants et la mari)
ce serait trop choupi merci:love:

 
 

Pied de page des forums