Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#26 03-04-2013 12:47:33

cristale-1983
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2013
Messages: 1224

Re: [Quête] Panther Woman est née !

Avant tout, merci à l'équipe d'être toujours au taquet pour nous sortir une nouvelle quête toutes les 2 semaines. Je sais que certains pensent que c'est trop, moi pas! J'adore! :doll_oeil:

Par contre, je dois avouer que je suis un peu déçue par cette quête. J'adore la pièce Manoir, mais je ne me sens pas très concernée par toute la partie "justicière". En fait, je me languis d'une quête "classique", avec plein de beaux meubles, genre décoratrice d'intérieur ou un truc dans le genre. Soit. Je regrette aussi qu'il n'y ait qu'une seule perruque!!! Heureusement qu'on en a en rab', parce que sinon, nous voilà chauve!! :aomd_smile:

Certains graphismes, comme le dit Melle Green, sont à tomber et d'autres semblent si basiques. C'est bizarre qu'il y ait de telles différences de style.

En résumé, je suis toujours contente d'une nouvelle quête, a fortiori avec 2 pièces à la clé, mais je rêve d'un peu plus de glamour et de "girly things".

See you in two weeks! :aomd_bravo:


Le bonheur est un parfum que l'on ne peut répandre sur autrui sans en faire rejaillir quelques gouttes sur soi-même...
 

#27 03-04-2013 12:51:02

elektra24
Dollz très bavarde
Lieu: N K T S H O M E
Date d'inscription: 2008
Messages: 954

Re: [Quête] Panther Woman est née !

Perso j'aime bien, surtout la coiffure bouclée brune *O* !


Bright Lights, Big City... She dreams of love
Bright Lights, Big City... She lives to love ”
     — Nikita, 'til death do us part
 

#28 03-04-2013 12:54:01

bloodymelu
Dollz de compèt'
Lieu: Halloween City
Date d'inscription: 2008
Messages: 1037

Re: [Quête] Panther Woman est née !

Abusé! Sortir une quête aussi magnifique après celle sur les abysses... :honte:
J'attendrais qu'elle revienne pour avoir la bat cave...ou la panther cave...ou un truc comme ça.


Serpentard et fière de l'être.
Double, double, toil and trouble; Fire burn and cauldron bubble. Double, double, toil and trouble; Something wicked this way comes!
 

#29 03-04-2013 12:55:56

mlle-barbiiie
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2010
Messages: 287

Re: [Quête] Panther Woman est née !

Magnifique et en plus 2 pièces new's ! Mais bon pas pour moi plus le droit aux codes :/ ! Elle fait bader quand même :star: :star:


''Le contraire du luxe, n'est pas la pauvreté mais celui de la vulgarité. ''
                                                                                Coco Chanel.
 

#30 03-04-2013 12:58:12

edouardono
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2012
Messages: 20

Re: [Quête] Panther Woman est née !

Message supprimé par la modération : Hors sujet.

Les bugs rencontrés sont à poster dans la partie "Bugs ?"

Merci de lire le Rappel des règles du forum

 

#31 03-04-2013 13:00:59

miami51
Super-Dollz
Date d'inscription: 2008
Messages: 2775

Re: [Quête] Panther Woman est née !

J'adore cette quête.
Je la finirai plus tard. ^^


✿ 『 ディスコレディ』✿
who's gonna save my soul now?
 

#32 03-04-2013 13:05:47

Ancien joueur
Invité

Re: [Quête] Panther Woman est née !

je vient de la finir heureusement que j'ai beaucoup de perruque dans mon grenier car sa n'ai pas évident avec une seule dans la quete, mais j'ai bien aimer la faire car les meuble caser vont m’être utile

 

#33 03-04-2013 13:19:38

nerikya
Styliste
Date d'inscription: 2009
Messages: 5020

Re: [Quête] Panther Woman est née !

Les supers héros c'est pas mon truc du tout, j'ai pas de sous donc c'est parfait. Cette quête ne me plaît vraiment pas.

J'aime juste la robe panthère de la 3éme étape, je verrais si je suis motivée d'aller jusque là.

Dernière modification par nerikya (03-04-2013 13:20:13)

 

#34 03-04-2013 13:22:47

gwenevere
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2009
Messages: 32

Re: [Quête] Panther Woman est née !

J'aime déjà pas batman alors ça merci mais ce sera sans moi. Malgré tout j'avoue avoir fait un tour au magasin et avoir acheter deux trois petites choses pour la création prochaine d'une ou plusieurs pièce


Capucine est une petite hermine que j'ai créer pour m'amuser
 

#35 03-04-2013 13:24:02

darkrevette
Dollz Galactique
Lieu: E. Corp
Date d'inscription: 2008
Messages: 7265
Site web

Re: [Quête] Panther Woman est née !

Rhaaaaaaaaaa nonnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!
Je me suis ruinée sur la quête sous-marine, j'espérais que la prochaine ne soit pas du tout à mon goût. Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ?

:pleur:

J'adore la cave, et une bonne partie des cadeaux. La vie est parfois cruelle ><"
(et sinon je suis du même avis que Freya8, les quêtes sont très rapprochées, il est difficile de suivre le rythme financièrement. M'enfin bon, on à beau le répéter...)


“Reasonable people adapt themselves to the world. Unreasonable people attempt to adapt the world to themselves. All progress, therefore, depends on unreasonable people.”
― George Bernard Shaw


https://imgur.com/vYGegsQ.png
 

#36 03-04-2013 13:24:04

td76
Dollz Galactique
Lieu: Sur une autre planète
Date d'inscription: 2008
Messages: 5946

Re: [Quête] Panther Woman est née !

Cette quête m'a l'air pleine d'originalité....je vais voir plus en profondeur par la suite....
je vois bien les décors dans la pièce cannes pour une idée cinéma ^^

mais encore des pièces !......2 !

Pour moi cela fait un peu trop là....

Dernière modification par td76 (03-04-2013 13:25:02)


 
 

#37 03-04-2013 13:27:47

latinne
Dollz bavarde
Lieu: Dans un monde parfait ...
Date d'inscription: 2010
Messages: 437

Re: [Quête] Panther Woman est née !

super =)


Visitez mon blog :https://mademoisellelatinne.blogspot.com
Bonne lecture !
 

#38 03-04-2013 13:30:59

Ancien joueur xin-bei-cao
Invité

Re: [Quête] Panther Woman est née !

Oh My Godness! Tout a fait une quete que j'aimerai faire! <3 J'espere avoir assez d'argent. Mais la j'A-DO-RE! <333 :love: Bravo bravo! :omd:

 

#39 03-04-2013 13:38:42

emmanouna38
Dollz à temps plein
Lieu: val de marne
Date d'inscription: 2012
Messages: 149
Site web

Re: [Quête] Panther Woman est née !

trop bien!!!:doll_oeil:


si vous aimez violetta allez sur sa: violettaserie

tout accrocher!^-^
 

#40 03-04-2013 13:41:30

lilifrog44
Super-Dollz
Lieu: Wonderland
Date d'inscription: 2009
Messages: 2224

Re: [Quête] Panther Woman est née !

Il y a des objets merveilleux, notamment au niveau des décors.


Le meilleur moyen de réaliser l'impossible est de croire que c'est possible. -Alice au Pays des Merveilles, le Chapelier Fou
 

#41 03-04-2013 13:52:03

hitomiunedescat
Précieuse amie
Date d'inscription: 2007
Messages: 12680

Re: [Quête] Panther Woman est née !

Je vous aime !!!!! :aomd_bave:
J'adore cette quête, les trucs de superhéros c'est pour moi :P J'aime beaucoup ! Merci !

:love: :aomd_bisous:


http://nsm08.casimages.com/img/2015/02/07//1502070120088069512940087.png
 

#42 03-04-2013 13:59:50

jadeoceane33
Dollz Newbie
Lieu: Pres de toi :)
Date d'inscription: 2011
Messages: 15
Site web

Re: [Quête] Panther Woman est née !

J'esite encore a la faire! Pourquoi? Parce que la quete et pas mal mais ne m'interesse pas trop... Pourtant  j'adord Catwoman, Wonderwoman, Pantherwoman et bien mais il y a quelque defaut, comme dirais Mlle-green... Enfin bref, j'ai quand meme 274$$$ (Et oui c'est que j'economise! -_-' Passons je pense que je vais attendre d'avoir mais 300$$$ pour pouvoir faire un choix crucial! :gai:


Fais ce que je te dit, mais ne fait pas ce que je fais.
 

#43 03-04-2013 14:07:59

lilalay
Super-Dollz
Lieu: Oxenfurt
Date d'inscription: 2007
Messages: 2686

Re: [Quête] Panther Woman est née !

Dur à placer, mais très sympa !
Le petit mélange Batsy/Spidey est cooooooooooooool :3


Simple yet elegant.
~~~ In MOBAs we trust ~~~
I'm a super computer, you're like a TI-82
 

#44 03-04-2013 14:11:15

cristabellina
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2010
Messages: 15

Re: [Quête] Panther Woman est née !

sympa cette quete le seul reproche que je ferai c'est que meme si j'adore gagner des pièces ça fait beaucoup de pièces en peu de temps et du coup çà enlève un peu le côté exceptionnel de ce type de cadeau. bonne journée

 

#45 03-04-2013 14:17:18

enifael
OVNI
Date d'inscription: 2011
Messages: 1688
Site web

Re: [Quête] Panther Woman est née !

L'idée de base est super, mais je trouve les objets bofs, déçue, je ne la ferais pas.

 

#46 03-04-2013 14:25:59

darkrevette
Dollz Galactique
Lieu: E. Corp
Date d'inscription: 2008
Messages: 7265
Site web

Re: [Quête] Panther Woman est née !

Je trouve ça bien personnellement d'avoir 2 pièces à la clef d'une quête. Je ne vois pas en quoi c'est "trop" ?

Cependant je suis d'accord avec cristabellina. Il ne faudrait pas que cela arrive trop fréquement, sinon ça enlève tout le charme exceptionnel d'avoir tant de cadeaux à la fin. (Et ça revient cher aussi ^^')


“Reasonable people adapt themselves to the world. Unreasonable people attempt to adapt the world to themselves. All progress, therefore, depends on unreasonable people.”
― George Bernard Shaw


https://imgur.com/vYGegsQ.png
 

#47 03-04-2013 14:34:40

emiliel7
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2012
Messages: 24

Re: [Quête] Panther Woman est née !

Je vois que c'est pas au gout de tout le monde mais je la trouve bien quand même cette quête même si j'ai plus de sous  :honte: , je trouve que sa change des quête qu'on a d'habitude c'est bien ! mais c'est vrai, il y a des éléments, on peut s'en passer les assiettes, verres, couverts... il fallait plutôt faire un table avec tout dessus ...
Mais à part ça je la trouve super :norm:


~moi~
 

#48 03-04-2013 14:41:58

mini-grenouille
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2009
Messages: 13

Re: [Quête] Panther Woman est née !

C'est cher pour ske c'est ... Je trouve que certains objets n'ont pas la valeur qu'ils devraient avoir sérieusement

 

#49 03-04-2013 14:44:35

Ancien joueur
Invité

Re: [Quête] Panther Woman est née !

N'empêche, les items à acheter sont de super bonne qualité et très utiles. Les façades surtout, j'en attendais des comme ça, c'est juste dommage que plusieurs dimensions ne nous soient pas proposées.

 

#50 03-04-2013 14:54:12

ticha18
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2008
Messages: 201

Re: [Quête] Panther Woman est née !

Wahou... Encore des pièces... Cela me fait presque regretter d'avoir cocher que je préférais les quêtes à pièces, lors d'un précédent sondage.
Il faudrait peut-être ne pas confondre préférer et aimer exclusivement!

En dehors de l'étape finale du manoir, je ne vois rien qui me plaise particulièrement.
D'ailleurs, même si les meubles sont très jolis, la pièce me semble légèrement trop grande; la partie surélevée est peut-être de trop.
De plus, comme d'habitude, il y a des différences de finition entre certains objets, ce qui rend un agencement global peu aisé.
Enfin, le fond noir parsemé d'éclairs pourrait être vraiment intéressant, s'il ne fallait pas se creuser la tête trop longtemps pour l'intégrer à l'aménagement d'une pièce.

En tout cas, votre boulot ne doit vraiment pas être facile...


STOP au VOL de DOLL'z!
Merci de respecter l'investissement des autres!
 
 

Pied de page des forums