Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#76 19-02-2015 04:01:40

sarah-maude96
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2012
Messages: 1714

Re: [Replay de quêtes] Rejouez la quête: Rencontre avec Mr Walker

Une Quête ultra romantique pour de grandes romantiques ^^'

Pour ma part moi qui n'est pas trop fan de chaque petits détails, seuls les robes et le "mobilier" si on peut dire ça comme ça me plait beaucoup. J'hésite encore pour la faire. Si je la fais , je vais m'en vouloir après, et si je ne la fais pas , je vais plus m'en vouloir parce que j'aurai raté cette deuxième chance de faire cette quête.

Je vais alors me mettre à Réfléchir :D

 

#77 19-02-2015 08:42:36

123456val
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2011
Messages: 1393

Re: [Replay de quêtes] Rejouez la quête: Rencontre avec Mr Walker

Merci pour les replays, j'adore ça, malheureusement, j'avais déjà fait les étapes de cette quête qui m'intéressaient.
Je suis pas très fan des cadeaux de cette quête, je veux dire la pièce mariage, je la trouve très petite.
Mais je trouve ça quand même un peu abusé de devoir, à chaque fois, reprendre la quête au départ, ça oblige à tout racheter, ce serait bien à l'avenir, qu'on puisse reprendre la quête là où on l'avait laissé, on a pas besoin d'avoir 50 doublons à chaque fois.

Dernière modification par 123456val (19-02-2015 11:18:00)

 

#78 19-02-2015 10:01:18

enifael
OVNI
Date d'inscription: 2011
Messages: 1688
Site web

Re: [Replay de quêtes] Rejouez la quête: Rencontre avec Mr Walker

Ooooh c'est super sympa un replay comme ça merci!! Dommage que je l'ai déjà faite ^^

 

#79 19-02-2015 10:19:17

ptitboutf
Dollz Bricoleuse
Lieu: au pays imaginaire
Date d'inscription: 2012
Messages: 4462

Re: [Replay de quêtes] Rejouez la quête: Rencontre avec Mr Walker

sabalydiss a écrit:

Bonjour

Rejouez la quête !!!! super !!! et pour les autres ? c'est à dire ceux qui l'on fait, ceux qui ont l'extension ?  rien ? Oubliés, RAF, rien cette semaine, Bravo OMD, Trop fort sur ce coup là et surtout trop sympa, heureusement que vous avez fait le sondage, on voit vite que vous vous améliorez, et que nos réponses ont "vraiment servies", c'est encourageant
Vraiment du "foutage de g.....

Tu exagères un ptit peu là quand même ^^'
Vois le bon coté des choses tu feras des économies pour la prochaine
Et puis il y en a qui aime refaire des quêtes qu'elles ont déjà faite, pour avoir les objets en double !!
C à cause de ce genre de post qu'on est privées de tout à chaque fois !!! tu ferais mieux de le dire gentiment plutôt que de gueuler pour rien !!!
Si on avait eu une quête inédite tu aurais râler parce que tu n'avais pas assez pour la faire à cause de la quête précédente et de la drague, et là, tu râles aussi parce que c une quête que tu as déjà faite !! Bref certaines d'entre vous ne sont vraiment jamais contentes !!!

Je remercie du fond du cœur l'équipe pour avoir mis un replay, car, même si cette quête ne me plait pas plus que ça, et que l'avoir faite une fois me suffit pour celle-ci, ça fait plaisir de voir que vous en mettiez de temps en temps donc merci ;p

 

#80 19-02-2015 12:04:05

misscoline59
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2011
Messages: 124

Re: [Replay de quêtes] Rejouez la quête: Rencontre avec Mr Walker

Je l'avais déjà faite celle la... Je vais pouvoir économiser ^^

 

#81 19-02-2015 14:05:45

paupaucasenova
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2013
Messages: 14

Re: [Replay de quêtes] Rejouez la quête: Rencontre avec Mr Walker

:omd:  Je lai faite avec une fée j'ai eu l'impression  de relire 50 nuances de grey en la faisant  trop génial!!!
:aomd_fan: :aomd_fan: :omd: :aomd_bave: :aomd_bave: :aomd_bisous:

Dernière modification par paupaucasenova (19-02-2015 14:06:15)

 

#82 19-02-2015 14:59:38

ahlyn
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2012
Messages: 6

Re: [Replay de quêtes] Rejouez la quête: Rencontre avec Mr Walker

paupaucasenova a écrit:

:omd:  Je lai faite avec une fée j'ai eu l'impression  de relire 50 nuances de grey en la faisant  trop génial!!!
:aomd_fan: :aomd_fan: :omd: :aomd_bave: :aomd_bave: :aomd_bisous:

J'ai eu la même impression que toi :aomd_bave:

Merci à toute l'équipe pour ce replay :aomd_bisous:

 

#83 20-02-2015 11:00:34

lamarquise
Dollz à temps plein
Lieu: Canada
Date d'inscription: 2015
Messages: 206

Re: [Replay de quêtes] Rejouez la quête: Rencontre avec Mr Walker

Ooh je suis toute nouvelle et ne savait pas que vous offriez possibilité de refaire certaines quêtes de cette façon ! C'est génial ♥ J'espère qu'il y aura un replay d'une quête fantastique géniale dont j'ai vu les objets dans un autre loft ou encore celle japonaise *-*

 

#84 20-02-2015 11:37:26

tcheezy
Dollz bavarde
Lieu: Regarde , je suis devant toi !
Date d'inscription: 2010
Messages: 356

Re: [Replay de quêtes] Rejouez la quête: Rencontre avec Mr Walker

J'ai pu la faire, j'ai du faire appel aux codes mais bon, ça en valait la peine! :ouf:

 

#85 20-02-2015 11:38:05

rougesangcanon
Dollz très bavarde
Lieu: ~I'have a True Blood~
Date d'inscription: 2011
Messages: 667
Site web

Re: [Replay de quêtes] Rejouez la quête: Rencontre avec Mr Walker

Coucou !

J'avais fait cette quête déjà mais je ne mettais pas aperçu qu'elle parlait de 50 nuances de Grey !
Et comme j'ai trouvé des passages de Fifty shades of the grey dans l'histoire ...
Top :ok:


Je suis tombée amoureuse pendant qu'il lisait , d'abord doucement et puis tout d'un coup .
Nos Etoiles Contraires , Hazel Grace Lancaster
Mon instagram :http://instagram.com/farah_gervasoni
 

#86 20-02-2015 18:16:48

kiantei
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2012
Messages: 34

Re: [Replay de quêtes] Rejouez la quête: Rencontre avec Mr Walker

ahlyn a écrit:

paupaucasenova a écrit:

:omd:  Je lai faite avec une fée j'ai eu l'impression  de relire 50 nuances de grey en la faisant  trop génial!!!
:aomd_fan: :aomd_fan: :omd: :aomd_bave: :aomd_bave: :aomd_bisous:

J'ai eu la même impression que toi :aomd_bave:

Merci à toute l'équipe pour ce replay :aomd_bisous:

Je ne suis pas un fan, mais si l'histoire est très similaire : quand sont connus, le piano, la Galerie, la fête des masques...

Merci pour ce replay!!  :good:


A vu de la lumière et est entré.
 

#87 21-02-2015 12:48:48

princess-wyvern
Impératrice des Ovnis
Lieu: Kambra
Date d'inscription: 2011
Messages: 1185
Site web

Re: [Replay de quêtes] Rejouez la quête: Rencontre avec Mr Walker

Bon. J'ai finalement fais quelque étapes, juste pour les tableaux que je trouve vraiment beaux ^^


♥ Monster Hunter ♥
 

#88 21-02-2015 15:45:16

Ancien joueur
Invité

Re: [Replay de quêtes] Rejouez la quête: Rencontre avec Mr Walker

Magnifique quête !! Je la recommande à celles qui ne l'ont pas encore faite ;)
:omd: :good:

 

#89 21-02-2015 15:49:52

kro55
Dinde emblématique du forum
Lieu: Dans le four
Date d'inscription: 2009
Messages: 10895

Re: [Replay de quêtes] Rejouez la quête: Rencontre avec Mr Walker

Très jolie quête mais je suis passée en mode éco.


Une dinde pas si dingue !
J'aime trop cette poulette -> https://www.ohmydollz.com/forum/img/smilies/1_poule
 

#90 21-02-2015 18:33:06

halleberry-cat
Banni
Lieu: ♰ Mon antre ♰
Date d'inscription: 2010
Messages: 6817

Re: [Replay de quêtes] Rejouez la quête: Rencontre avec Mr Walker

Je l'aurais bien aimée mais banquer la je peux pas demander autant a ma mère. :intr:


Dark'Hall
http://dl6.glitter-graphics.net/pub/2496/2496756zadxqueczl.gif
Mon topic de stylisme, L'Antre de Dark Lady
Merci à Activitioner pour ce magnifique avatar.♥
 

#91 22-02-2015 10:45:07

alysathena
Super-Dollz
Date d'inscription: 2010
Messages: 2491

Re: [Replay de quêtes] Rejouez la quête: Rencontre avec Mr Walker

Merci pour ce replay, j'ai craqué et je l'ai faite entièrement. Les cadeaux sont tous plus beau les un que les autres, et j'ai toujours eu un gros cdc pour les décors de l'étape 6 (la dispute), que je trouve sublimes et que je regrettais d'avoir rater la première fois. Maintenant, je suis à sec^^

 

#92 22-02-2015 12:09:15

misstitiia
Gardienne de la voie lactée
Lieu: au Pays Imaginaire
Date d'inscription: 2010
Messages: 4045

Re: [Replay de quêtes] Rejouez la quête: Rencontre avec Mr Walker

J'avais loupé cette quête la première fois, donc je n'ai pas pu résister cette fois ci.
J'aime bien l'histoire qui reprend "50 shades" mais en plus soft (il ne faut pas oublier que certaines joueuses ici sont très jeunes).
Certains cadeaux sont magnifiques, j'ai complètement craqué sur le piano qui joue de la musique. D'ailleurs est-ce que quelqu'un pourrait me dire de quel morceau il s'agit? Je ne m'y connait pas vraiment en musique classique...

 

#93 22-02-2015 13:35:18

lola454
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2014
Messages: 7

Re: [Replay de quêtes] Rejouez la quête: Rencontre avec Mr Walker

sarah-maude96 a écrit:

Une Quête ultra romantique pour de grandes romantiques ^^'

Pour ma part moi qui n'est pas trop fan de chaque petits détails, seuls les robes et le "mobilier" si on peut dire ça comme ça me plait beaucoup. J'hésite encore pour la faire. Si je la fais , je vais m'en vouloir après, et si je ne la fais pas , je vais plus m'en vouloir parce que j'aurai raté cette deuxième chance de faire cette quête.

Je vais alors me mettre à Réfléchir :D

se que tu fait c'est de neux pas ten vouloir il faut pas que tu sois dure avec toi-meme:good:

 

#94 22-02-2015 13:36:38

lola454
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2014
Messages: 7

Re: [Replay de quêtes] Rejouez la quête: Rencontre avec Mr Walker

123456val a écrit:

Merci pour les replays, j'adore ça, malheureusement, j'avais déjà fait les étapes de cette quête qui m'intéressaient.
Je suis pas très fan des cadeaux de cette quête, je veux dire la pièce mariage, je la trouve très petite.
Mais je trouve ça quand même un peu abusé de devoir, à chaque fois, reprendre la quête au départ, ça oblige à tout racheter, ce serait bien à l'avenir, qu'on puisse reprendre la quête là où on l'avait laissé, on a pas besoin d'avoir 50 doublons à chaque fois.

tu a raison:bisous:

 

#95 22-02-2015 13:37:49

lola454
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2014
Messages: 7

Re: [Replay de quêtes] Rejouez la quête: Rencontre avec Mr Walker

enifael a écrit:

Ooooh c'est super sympa un replay comme ça merci!! Dommage que je l'ai déjà faite ^^

oh domage ma chérie:intr:

 

#96 22-02-2015 13:39:23

lola454
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2014
Messages: 7

Re: [Replay de quêtes] Rejouez la quête: Rencontre avec Mr Walker

ptitboutf a écrit:

sabalydiss a écrit:

Bonjour

Rejouez la quête !!!! super !!! et pour les autres ? c'est à dire ceux qui l'on fait, ceux qui ont l'extension ?  rien ? Oubliés, RAF, rien cette semaine, Bravo OMD, Trop fort sur ce coup là et surtout trop sympa, heureusement que vous avez fait le sondage, on voit vite que vous vous améliorez, et que nos réponses ont "vraiment servies", c'est encourageant
Vraiment du "foutage de g.....

Tu exagères un ptit peu là quand même ^^'
Vois le bon coté des choses tu feras des économies pour la prochaine
Et puis il y en a qui aime refaire des quêtes qu'elles ont déjà faite, pour avoir les objets en double !!
C à cause de ce genre de post qu'on est privées de tout à chaque fois !!! tu ferais mieux de le dire gentiment plutôt que de gueuler pour rien !!!
Si on avait eu une quête inédite tu aurais râler parce que tu n'avais pas assez pour la faire à cause de la quête précédente et de la drague, et là, tu râles aussi parce que c une quête que tu as déjà faite !! Bref certaines d'entre vous ne sont vraiment jamais contentes !!!

Je remercie du fond du cœur l'équipe pour avoir mis un replay, car, même si cette quête ne me plait pas plus que ça, et que l'avoir faite une fois me suffit pour celle-ci, ça fait plaisir de voir que vous en mettiez de temps en temps donc merci ;p

c'est très poètique:love:

 

#97 22-02-2015 13:40:25

lola454
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2014
Messages: 7

Re: [Replay de quêtes] Rejouez la quête: Rencontre avec Mr Walker

misscoline59 a écrit:

Je l'avais déjà faite celle la... Je vais pouvoir économiser ^^

oh désoler:dollpaques:

 

#98 22-02-2015 13:41:26

lola454
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2014
Messages: 7

Re: [Replay de quêtes] Rejouez la quête: Rencontre avec Mr Walker

paupaucasenova a écrit:

:omd:  Je lai faite avec une fée j'ai eu l'impression  de relire 50 nuances de grey en la faisant  trop génial!!!
:aomd_fan: :aomd_fan: :omd: :aomd_bave: :aomd_bave: :aomd_bisous:

oh super:fete:

 

#99 22-02-2015 14:11:12

matoudu69960
Dollz Galactique
Lieu: Au fin fond d'une grotte
Date d'inscription: 2009
Messages: 6588

Re: [Replay de quêtes] Rejouez la quête: Rencontre avec Mr Walker

lola454 édit ton 1er message car la tu flood

moi je refais un peu la quete ^^

Dernière modification par matoudu69960 (22-02-2015 14:11:40)


https://i.goopics.net/nm79J.png
 

#100 23-02-2015 13:29:31

ariana-grande-21
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2014
Messages: 2

Re: [Replay de quêtes] Rejouez la quête: Rencontre avec Mr Walker

J'adore :aomd_bravo:

 
 

Pied de page des forums