Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#51 13-03-2010 12:27:50

maheva974
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2009
Messages: 16

Re: [Nouveautés] Une chambre de princesse d'Arabie...

J'adore C trop beauuu :good: j' :love: beaucoup !! Et comme plein de monde viens sur Forum j'aimerais dire a tout le monde de faire attention a :non: hanahdestiny... :non: Elle prend beaucoup d'image de plein de qui-suis-je et les elle les mets sur son qui-suis-je!!! :nrv:  Donc voila!!Et encore merci pour cette jolie chambre de princesse..


Peace & Love Happiness... =D
Make Love, Not War ^^
 

#52 13-03-2010 13:00:47

Ancien joueur the-mec-love-x3
Invité

Re: [Nouveautés] Une chambre de princesse d'Arabie...

Bien!

 

#53 13-03-2010 13:03:59

Ancien joueur
Invité

Re: [Nouveautés] Une chambre de princesse d'Arabie...

clara671 a écrit:

juliedegouve a écrit:

pourquoi c pas sarah qui écrit :pleur: :pleur:

Parce que Sarah est en vacances. Donc, c'est la deuxième administratrice Zila, qui la remplace pendant sa semaine d'absence.

a ok :fete:

 

#54 13-03-2010 13:17:27

lana-staros
Dollz très bavarde
Lieu: dans mon concert live
Date d'inscription: 2009
Messages: 903

Re: [Nouveautés] Une chambre de princesse d'Arabie...

super .:gai:  mais j'ai plu $$$ :sad:

 

#55 13-03-2010 16:08:47

dangeranimaux
Dollz Galactique
Lieu: Sur le Queen Anne's Revenge...
Date d'inscription: 2008
Messages: 5828

Re: [Nouveautés] Une chambre de princesse d'Arabie...

:love: Super beau :love:

Merci beaucoup tata Zila, Sarah, Daphné, etc (je connais pas tous le monde xD) :star:

Dernière modification par dangeranimaux (13-03-2010 16:09:56)


« Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort.
Ça ne meurt pas, l'espoir. »


Bye Bye Honey, de Nazca
 

#56 13-03-2010 19:54:59

clecle1
Dollz bavarde
Lieu: Dans le pays des toupoutou ^^
Date d'inscription: 2009
Messages: 479
Site web

Re: [Nouveautés] Une chambre de princesse d'Arabie...

Trop joulie =)


Clique sur Site Web :D
One direction ♥ Directioners Forever (8)               Eleanor
Parce que ce sont les meilleurs !                              &      Perrie
Harry , Zayn , Louis , Niall , Liam ♥                        Danielle
 

#57 13-03-2010 21:17:15

marina59700
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2010
Messages: 2

Re: [Nouveautés] Une chambre de princesse d'Arabie...

bonjour:fete:
j'ai eu un gros problemen auourd'hui je met mon mot de passe et il me disent mot de passe incorrect donc je demande qu'on me reanvoyer mon mot de passe et la il dise mot de passe : florian
donc je l'ai changer maintenant bien sur mais pouvez vous m'aider maintenant j'ai pus rien le truc qui a changer cest ma tete et je suis plus mis comme inscrite depuis 15 jours alors que sa 5 mois que je suis inscrite je peut plus faire dollz chat aidez moi plizzz:pleur: :non: :sad:

 

#58 13-03-2010 21:18:54

marina59700
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2010
Messages: 2

Re: [Nouveautés] Une chambre de princesse d'Arabie...

re
repondez moi svp en m'envoyant un message sur marina59700:good:

 

#59 14-03-2010 12:51:00

mely93
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2009
Messages: 2

Re: [Nouveautés] Une chambre de princesse d'Arabie...

slt les dollz je c k je sui hors sujet mai c pr la prochaine drague jai quelque idée je ne c pa si elle son bien on pourais drager dean cain en interprétant lois lane ds lemissiion lois et clark je c je mexprime male mai fallait ke je parle voila apres je c pa se ke on pourais gagné lol ou acheter mai si je di sa c parceque jaime bien regarder lois et clark sur gulli alr je donnais mon idée regardé sur le net et dites moi se ke vs en pensé sur ma dollz en mp si vs voulé =):bisous:
bah c tt peu etre a bientot les dollz

 

#60 14-03-2010 13:07:30

xlia
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2009
Messages: 3

Re: [Nouveautés] Une chambre de princesse d'Arabie...

Trop bien !!

 

#61 14-03-2010 13:51:47

fouche13
Dollz à temps plein
Lieu: Aux mondes des Haribo :3
Date d'inscription: 2009
Messages: 175
Site web

Re: [Nouveautés] Une chambre de princesse d'Arabie...

je veut faire barbie girls :lvers: :lvers: :lvers: :lvers: :lvers: :lvers: :lvers: :lvers: :lvers: :lvers: :lvers: :lvers: :lvers: :lvers: :lvers: :lvers: :lvers: :lvers: :lvers: :lvers: :lvers: :lvers: :lvers: :lvers: :lvers: :lvers: :lvers: :lvers: :lvers: :lvers: :lvers: :lvers: :lvers: :lvers: :lvers: :lvers: :lvers: :lvers: :lvers: :lvers: [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]


Je suis disponible sur le forum de taaaaant en taaaaant ^_^ pas le temps ou la flemme x)
Contact pour faire connaissance -> MP
Contact pour des projets professionels sur OMD (oui je m'y crois trop) -> email
 

#62 14-03-2010 13:53:26

fouche13
Dollz à temps plein
Lieu: Aux mondes des Haribo :3
Date d'inscription: 2009
Messages: 175
Site web

Re: [Nouveautés] Une chambre de princesse d'Arabie...

un melleure  pour discute :omd:  :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: wow


Je suis disponible sur le forum de taaaaant en taaaaant ^_^ pas le temps ou la flemme x)
Contact pour faire connaissance -> MP
Contact pour des projets professionels sur OMD (oui je m'y crois trop) -> email
 

#63 14-03-2010 13:56:13

fouche13
Dollz à temps plein
Lieu: Aux mondes des Haribo :3
Date d'inscription: 2009
Messages: 175
Site web

Re: [Nouveautés] Une chambre de princesse d'Arabie...

marina59700 a écrit:

bonjour:fete:
j'ai eu un gros problemen auourd'hui je met mon mot de passe et il me disent mot de passe incorrect donc je demande qu'on me reanvoyer mon mot de passe et la il dise mot de passe : florian
donc je l'ai changer maintenant bien sur mais pouvez vous m'aider maintenant j'ai pus rien le truc qui a changer cest ma tete et je suis plus mis comme inscrite depuis 15 jours alors que sa 5 mois que je suis inscrite je peut plus faire dollz chat aidez moi plizzz:pleur: :non: :sad:

mais va le tue moi lui qui me change le mot de passe je le tue :non: :nrv: :good:


Je suis disponible sur le forum de taaaaant en taaaaant ^_^ pas le temps ou la flemme x)
Contact pour faire connaissance -> MP
Contact pour des projets professionels sur OMD (oui je m'y crois trop) -> email
 

#64 14-03-2010 13:59:19

fouche13
Dollz à temps plein
Lieu: Aux mondes des Haribo :3
Date d'inscription: 2009
Messages: 175
Site web

Re: [Nouveautés] Une chambre de princesse d'Arabie...

fouche13 a écrit:

un melleure  pour discute :omd:  :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: wow

alors la ta le bazar fouche13 ok fouche13 le fanton


Je suis disponible sur le forum de taaaaant en taaaaant ^_^ pas le temps ou la flemme x)
Contact pour faire connaissance -> MP
Contact pour des projets professionels sur OMD (oui je m'y crois trop) -> email
 

#65 14-03-2010 14:09:23

Ancien joueur
Invité

Re: [Nouveautés] Une chambre de princesse d'Arabie...

clara671 a écrit:

juliedegouve a écrit:

pourquoi c pas sarah qui écrit :pleur: :pleur:

Parce que Sarah est en vacances. Donc, c'est la deuxième administratrice Zila, qui la remplace pendant sa semaine d'absence.

et elle est en vacance pour combien de temps :quoi:

 

#66 14-03-2010 16:20:21

Ancien joueur
Invité

Re: [Nouveautés] Une chambre de princesse d'Arabie...

Elle est magnifique ! Cela me donne une idée : Il y a pleins de personne qui se sont inscrites aprés la drague d'Ali et qui aimerai bcp avoir la pièce des 1000 et 1 nuits alors pourquoi ne pas la mettre en vendre à la Banque au lieu de draguer Ali ? Bisous :bisous:

 

#67 15-03-2010 09:25:19

scorpionne3
Dollz bavarde
Lieu: la reunion ^^
Date d'inscription: 2008
Messages: 406
Site web

Re: [Nouveautés] Une chambre de princesse d'Arabie...

wahou magnifique!!! :star:
merci à toute l'équipe ^^
:omd:  :bisous:


"Ce n'est pas parce que c'est difficile que nous n'osons pas,c'est parce que nous n'osons pas que c'est difficile." ^^
 

#68 16-03-2010 15:12:00

melina
Dollz Galactique
Lieu: avec vous sur féérik
Date d'inscription: 2007
Messages: 9260
Site web

Re: [Nouveautés] Une chambre de princesse d'Arabie...

pas mal les nouveaux meubles mais chui pas trop fan ma chambre des mille et une nuits est déja fini avec tout les meubles qon a eu a la drague :bisous:


Il est facile et jolie d'avoir de belles phrases et jouer la philosophie derrière un ordi mais commencer par les appliquer dans la vie :bisous:
 

#69 19-03-2010 17:00:06

annajjtd
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2010
Messages: 2

Re: [Nouveautés] Une chambre de princesse d'Arabie...

je voudrai savoir ou on peut trouver cette pièce s'il vous plai:quoi:



                 merci et :omd:

 

#70 19-03-2010 18:23:04

amethyst
Styliste
Lieu: Dans le Tardis!
Date d'inscription: 2007
Messages: 11666
Site web

Re: [Nouveautés] Une chambre de princesse d'Arabie...

On ne peut plus l'avoir, c'était un cadeau de drague.
Désolée.
:norm:


Breloques & Co, le blog
https://img4.hostingpics.net/pics/966075BANNIEREcopie2.jpg
 

#71 22-03-2010 10:31:07

irina
Dollz à temps plein
Lieu: Nice
Date d'inscription: 2007
Messages: 257

Re: [Nouveautés] Une chambre de princesse d'Arabie...

rrrroooooooo zut !


MES SOEURS SONT SUR LE SITE, ELLES N'ONT QUE 7 ET 9 ANS, DONC LAISSEZ-LES TRANQUILLES, SINON JE RISQUE DE MONTRER LES DENTS, VOIR MÊME MORDRE!!!!!!
Mise à part ça, je suis sympa quand même! lol
 
 

Pied de page des forums