Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#401 28-03-2010 19:34:12

minerve33
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2008
Messages: 248

Re: [Nouveautés] C'est le printemps !

superbe!!!

 

#402 28-03-2010 20:59:21

bloodymelu
Dollz de compèt'
Lieu: Halloween City
Date d'inscription: 2008
Messages: 1037

Re: [Nouveautés] C'est le printemps !

bloomdu66 a écrit:

J'ai du gaspillé 12 € pour faire la drague d'Égypte ! :nrv:
J'ai remarqué que vous n'arrêtez pas d'enchainer les nouveautés, nous sommes pas des machines à sous.
Petit coup de gueule.

mais...personne ne t'a forcé à dépenser 12euros, tu l'as voulu parce que tu voulais faire la drague non? :ok:
Je comprends ton coup de gueule sur l'enchainement des nouveautés mais aucune drague ni nouveauté n'est obligatoire! :lol: A toi de savoir t'arrêter et de faire le bon choix lorsque ton porte monnaie fait grise mine ^^

Dernière modification par bloodymelu (28-03-2010 21:00:56)


Serpentard et fière de l'être.
Double, double, toil and trouble; Fire burn and cauldron bubble. Double, double, toil and trouble; Something wicked this way comes!
 

#403 28-03-2010 22:52:29

Ancien joueur
Invité

Re: [Nouveautés] C'est le printemps !

bloodymelu a écrit:

bloomdu66 a écrit:

J'ai du gaspillé 12 € pour faire la drague d'Égypte ! :nrv:
J'ai remarqué que vous n'arrêtez pas d'enchainer les nouveautés, nous sommes pas des machines à sous.
Petit coup de gueule.

mais...personne ne t'a forcé à dépenser 12euros, tu l'as voulu parce que tu voulais faire la drague non? :ok:
Je comprends ton coup de gueule sur l'enchainement des nouveautés mais aucune drague ni nouveauté n'est obligatoire! :lol: A toi de savoir t'arrêter et de faire le bon choix lorsque ton porte monnaie fait grise mine ^^

c'est un peut vrai oui il faut savoir se contrôler malgré les coups de cœurs et tu verra que après d'acheter a chaque foi les nouveauté ou les drague te passera au dessus :mdr: et puis je pense pas que tout ce que sarah sort tu aime au point de tout vouloir tout de suite tout le temps... :honte:  moi j'achète que ce que j'aime sinon j'en fini pas et les dragues je me retient souvent de les faire sof lorsque j'ai assez économisé et puis sa nous apprend pour plus tard a savoir se retenir et gerer son budget xd

 

#404 28-03-2010 23:02:53

avart
"Super Cocotte" Community Manager
Date d'inscription: 2007
Messages: 52628

Re: [Nouveautés] C'est le printemps !

bloomdu66 a écrit:

J'ai du gaspillé 12 € pour faire la drague d'Égypte ! :nrv:
J'ai remarqué que vous n'arrêtez pas d'enchainer les nouveautés, nous sommes pas des machines à sous.
Petit coup de gueule.

Je ne vois pas en quoi c'est du gaspillage puisque les objets de la drague tu les as, donc c'est que tu les as voulu, donc tu n'as pas gaspiller tes sous puisque tu as acheté ce que tu désirais acheter.

 

#405 29-03-2010 08:11:11

Ancien joueur
Invité

Re: [Nouveautés] C'est le printemps !

Je pense qu'elle parle d'une des étapes de la drague qu'elle n'a pas du aimer. C'est comme moi, je dépense pour les dragues qui me plaisent au niveau des cadeaux mais comme des fois c'est à étapes et que certains cadeaux que j'aime se trouvent à la dernière ou l'avant dernière étape, je dépense pour arriver à ces étapes et les avoir. Puis les objets qui me plaisent pas que j'ai du acheter et même certains des cadeaux, je les jette. Vu que je suis sûre de ne pas m'en servir (ils me plaisent pas, pas mon style). C'est du gaspillage au niveau de l'argent vu que je dépense pour ce que je jette, mais en fait je dépense pour pouvoir arriver au niveau que je veux pour les cadeaux donc oui c'est volontaire de ma part. :ok:

Pour le cheval, je suis passée par la banque, alors que j'avais déja utilisé 4 fois pour la drague de l'Egypte. Je suis passée encore deux fois à la banque, une fois pour le lapin, une fois pour le poney. Mais ça valait le coup donc ça ne me géne pas de passer par la Banque. Les autres peut-être.
Les nouveautés qui s'enchainent moi j'adore ça! Mais c'est clair que pour ceux qui peuvent pas trop utiliser la banque voir pas du tout, c'est un drame :norm: :norm:

 

#406 29-03-2010 15:31:45

saeadachi
Dollz à temps plein
Lieu: peach land ^^
Date d'inscription: 2008
Messages: 161

Re: [Nouveautés] C'est le printemps !

bloomdu66 a écrit:

J'ai du gaspillé 12 € pour faire la drague d'Égypte ! :nrv:
J'ai remarqué que vous n'arrêtez pas d'enchainer les nouveautés, nous sommes pas des machines à sous.
Petit coup de gueule.

gaspillage?? mais tu as voulu finir la drague non? c'est pour ça que tu as dépensé tant? personne ne t'a forcé à dépenser ces 12euros. :bisous:


PS: merci Sarah pour toutes ces nouveautés, je suis comblée ^^

Dernière modification par saeadachi (29-03-2010 15:33:14)

 

#407 29-03-2010 16:27:42

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32578
Site web

Re: [Nouveautés] C'est le printemps !

Nous sortons beaucoup de nouveautés afin de vous laisser un large choix et pour ne pas vous lasser. Vous n'êtes pas obligé de tout prendre. Personnellement je ne dévalise pas les magasins de fringues, je n'ai pas les moyens. Pourtant beaucoup de choses me plaisent.

Je remercie encore celles qui font des appels à la banque. Les non banqueuses devraient les remercier aussi au lieu de les jalouser : je rappelle que c'est grâce à elles que le jeu est là et que vous pouvez jouer sans dépenser un centime. Alors encore heureux qu'elles aient les plus belles dollz et des avantages !
Il y a toute une équipe derrière qui bosse dur pour vous offrir un jeu en ligne de mode de qualité.

Fatiguée de devoir en permanence justifier la légitimité de notre travail... :sad:


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png
 

#408 29-03-2010 16:33:53

lopi-nana
Dollz Galactique
Lieu: Loin de tout...
Date d'inscription: 2010
Messages: 5053

Re: [Nouveautés] C'est le printemps !

sarah a écrit:

Nous sortons beaucoup de nouveautés afin de vous laisser un large choix et pour ne pas vous lasser. Vous n'êtes pas obligé de tout prendre. Personnellement je ne dévalise pas les magasins de fringues, je n'ai pas les moyens. Pourtant beaucoup de choses me plaisent.

Je remercie encore celles qui font des appels à la banque. Les non banqueuses devraient les remercier aussi au lieu de les jalouser : je rappelle que c'est grâce à elles que le jeu est là et que vous pouvez jouer sans dépenser un centime. Alors encore heureux qu'elles aient les plus belles dollz et des avantages !
Il y a toute une équipe derrière qui bosse dur pour vous offrir un jeu en ligne de mode de qualité.

Fatiguée de devoir en permanence justifier la légitimité de notre travail... :sad:

Sarah j'aime toute les fringues pleurent pas! Je veux les acheter quand j'économiserai(je n'utilise pas les codes à moi pour l'argent)


•Tu me manques constamment..•
 

#409 29-03-2010 17:09:23

lilietlolo12
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2008
Messages: 55

Re: [Nouveautés] C'est le printemps !

Bonjour,

Mon gsm étant à sec, je n'ai pas pu acheter de code pour le poney. Comme il est déjà apparu plusieurs fois depuis samedi, je me demandais si il réapparaitrait encore aujourd'hui ?


Va voir mes créas et laisse un message
 

#410 29-03-2010 19:12:12

bloomdu66
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2007
Messages: 1323

Re: [Nouveautés] C'est le printemps !

Personne ne me force à acheter des codes mais si je n'en achète pas je passe à côté de trucs intéressants proposés et donc ça ne sert plus à rien de venir sur le site...après chacun pense ce qu'il veut !
Dernier point :Vous nous incité à acheter des codes, c'est pour ça que moi personnellement je n'ai pas envie de rater des occasions intéressantes. à la base ce jeu est pour les petites filles, elles n'ont pas 100 codes par mois ...je trouve seulement affolant la tournure que prend le jeu !

Dernière modification par bloomdu66 (29-03-2010 19:17:44)


Kiss ~
 

#411 29-03-2010 21:08:24

saeadachi
Dollz à temps plein
Lieu: peach land ^^
Date d'inscription: 2008
Messages: 161

Re: [Nouveautés] C'est le printemps !

lilietlolo12 a écrit:

Bonjour,

Mon gsm étant à sec, je n'ai pas pu acheter de code pour le poney. Comme il est déjà apparu plusieurs fois depuis samedi, je me demandais si il réapparaitrait encore aujourd'hui ?

non c'était une édition limitée donc désolée pour toi...:intr:  C'était comme le cheval, le lapin blanc, la moto ou encore la magnifique robe rouge (pour je ne sais plus quelle occasion )

Bloomdu66: je comprends ce qui te tracasse, mais dans la vie on ne peut pas tout avoir malheureusement. Et puis une nouveauté perdue ce sera une autre de gagnée pour plus tard :good:

 

#412 29-03-2010 23:59:44

seinalinda
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2008
Messages: 73

Re: [Nouveautés] C'est le printemps !

sarah a écrit:

Nous sortons beaucoup de nouveautés afin de vous laisser un large choix et pour ne pas vous lasser. Vous n'êtes pas obligé de tout prendre. Personnellement je ne dévalise pas les magasins de fringues, je n'ai pas les moyens. Pourtant beaucoup de choses me plaisent.

Je remercie encore celles qui font des appels à la banque. Les non banqueuses devraient les remercier aussi au lieu de les jalouser : je rappelle que c'est grâce à elles que le jeu est là et que vous pouvez jouer sans dépenser un centime. Alors encore heureux qu'elles aient les plus belles dollz et des avantages !
Il y a toute une équipe derrière qui bosse dur pour vous offrir un jeu en ligne de mode de qualité.

Fatiguée de devoir en permanence justifier la légitimité de notre travail... :sad:

D habitude je n interviens jamais sur le forum mais je viens de temps a autre lire les nouveautés et c est claire que je ne comprend pas celles qui se plaignent qu il y est des nouveautés cela fait trois ans que je suis sur ce jeu et je suis bien contente de voir tout les jours de nouvelles choses ! 
Vous n allez tout de meme pas vous priver de crée pasque tout le monde ne peux pas s acheté des affaires sa serait vraiment injuste pour nous sinon je ne verrai pas l interet de venir si il fallait se attendre des semaines des nouveautés a cause des personnes qui rale normalement les gens devrait etre content de voir plein de nouvelles choses
Au debut du jeu je n avais meme pas une paire de chaussure et ce n est pas pour autant que je m en plaigné j ai juste été patiente en tout cas j espere que vous continuré a nous faire une multitude de nouveautés je ne m en lasse jamais

 

#413 30-03-2010 07:56:09

lapinette16
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2008
Messages: 417

Re: [Nouveautés] C'est le printemps !

:love: Oh! Les trois dolls en haut du site ont changé!! Et les images pour les métiers aussi^^ :applau:


“No measure of time with you would be long enough, but we’ll start with forever.”
 

#414 30-03-2010 17:37:52

melina
Dollz Galactique
Lieu: avec vous sur féérik
Date d'inscription: 2007
Messages: 9260
Site web

Re: [Nouveautés] C'est le printemps !

sarah a écrit:

Nous sortons beaucoup de nouveautés afin de vous laisser un large choix et pour ne pas vous lasser. Vous n'êtes pas obligé de tout prendre. Personnellement je ne dévalise pas les magasins de fringues, je n'ai pas les moyens. Pourtant beaucoup de choses me plaisent.

Je remercie encore celles qui font des appels à la banque. Les non banqueuses devraient les remercier aussi au lieu de les jalouser : je rappelle que c'est grâce à elles que le jeu est là et que vous pouvez jouer sans dépenser un centime. Alors encore heureux qu'elles aient les plus belles dollz et des avantages !
Il y a toute une équipe derrière qui bosse dur pour vous offrir un jeu en ligne de mode de qualité.

Fatiguée de devoir en permanence justifier la légitimité de notre travail... :sad:

merci sarah (pour celle qui utilise la banque) je suis tout a fait daccord avec toi et je suis fiere quand jutilise la banque de pouvoir vous aider un peu quand meme :good:  sinon le jardin printemps est super je vais pas tarder a le refaire

bisous a tous et bon jeux :bisous:


Il est facile et jolie d'avoir de belles phrases et jouer la philosophie derrière un ordi mais commencer par les appliquer dans la vie :bisous:
 

#415 30-03-2010 17:55:54

amethyst
Styliste
Lieu: Dans le Tardis!
Date d'inscription: 2007
Messages: 11666
Site web

Re: [Nouveautés] C'est le printemps !

sarah a écrit:

Fatiguée de devoir en permanence justifier la légitimité de notre travail...

C'est la rançon de la gloire...
Tout travail mérite salaire et si en plus, ça permet d'embaucher 15 personnes, c'est que du plus ^^.

(ps: je suis bientôt en recherche d'emploi, je peux même être préposée au café XD)


Breloques & Co, le blog
https://img4.hostingpics.net/pics/966075BANNIEREcopie2.jpg
 

#416 31-03-2010 13:07:23

fatifleur666
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2009
Messages: 39

Re: [Nouveautés] C'est le printemps !

Nous sortons beaucoup de nouveautés afin de vous laisser un large choix et pour ne pas vous lasser. Vous n'êtes pas obligé de tout prendre. Personnellement je ne dévalise pas les magasins de fringues, je n'ai pas les moyens. Pourtant beaucoup de choses me plaisent.

Je remercie encore celles qui font des appels à la banque. Les non banqueuses devraient les remercier aussi au lieu de les jalouser : je rappelle que c'est grâce à elles que le jeu est là et que vous pouvez jouer sans dépenser un centime. Alors encore heureux qu'elles aient les plus belles dollz et des avantages !
Il y a toute une équipe derrière qui bosse dur pour vous offrir un jeu en ligne de mode de qualité.

Fatiguée de devoir en permanence justifier la légitimité de notre travail...

ta raison moi je peux dire que je suis banqueuse mais la banque ces derniers temps ne marche pas merci pour avoir créer ce jeu :bisous:  ta pas vu 4000000 inscrit  après un ans tu va voir toute la planète je remercie l'équipe pour ce super jeu mais il y a des ptites filles qu'elle peuvent pas acheter des codes mais avec votre gentillesse vous nous donnez des offres pour qu'on peuvent toutes jouer et malgrer sa toujours des com's et et .. pour moi c'est le 1er meilleur jeu que j'ai jouer je passe ici tout mon temps je remercie toute l'équipe et toi bloomdu66 pourquoi tu dit sa c'est toi qui a payé 12 euros et ils ne t'ont pas obligué sauf si ces beau nouvautés   qui fait disparaitre le cerveau ils sont troop coooll je suis sur que n'impoorte qu'ele joueur ici ne peux pas venir au jeu au moins  pour un jour :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd:

 

#417 31-03-2010 14:47:55

Ancien joueur missemag
Invité

Re: [Nouveautés] C'est le printemps !

tros beau
merci Sarah:omd:

 

#418 31-03-2010 14:49:03

Ancien joueur pistol
Invité

Re: [Nouveautés] C'est le printemps !

:love: jtm M:pleur:

 
 

Pied de page des forums