Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#201 31-12-2011 17:02:15

remy1234
Dollz Intergalactique
Lieu: Outside 👌
Date d'inscription: 2010
Messages: 11545

Re: Livre d'Or de Décembre 2011

monikool a écrit:

chichouwawa a écrit:

peyson-vamp a écrit:


Ouais. OhMyDollz est cencée être un jeu GRATUITS. défendez vous! Car même pour noël, les packs sont a presque 600 fee'z! Et la quète de noêl coute à rien que les 4 premier niveaux 100$$$ Sarah et toute l'equipe est pas super. Elle crée de belles chose mais as un PRIX IRRELE! Je pensais L'equipe plus généreuse. Parceque c'est rien que du Marketing, Il augmente le gout des quètes pour récupérées plus de sous. Car les codes BEN SA COUTE CHER!

Alors là.. Totalement d'accord ! C'est affreux >< ! Ca devient trop cher hein ! :nrv:

C'est exactement ça, sous les airs angéliques de Sarah et de l'Equipe OhMyDollz, ce cache un ENORME marketing, il font juste "genre" que ses génial etc... Dans la réalitée il ce disent juste : "Allez Hop ! On va leurs faire un super Pack, comme c'est trop cher on va réduire a
-50% mais ils sont tellement bête qu'il vont pas comprendre que c'est toujours très cher et pour nous ca va être ABOULE LE FRIC !"

monikool a écrit:

antonella6838 a écrit:

Moi je trouve que c'est trop bien mais jaimerai défois que il nous donne des codes
:aomd_fan:
:omd:

Tout le monde voudrais ça, mais faut pas rêver de ça avec notre cher jeu : OhMyRadin !
:aomd_bisous:  Bisous Miss', On est tous dans le même bateau et le meilleur moyen de s'en sortir, c'est de ce jeter a la mer (En gros plus vite on aura quitté le jeu, Plus vite notre porte monnaie ce sentira soulagé)

chichouwawa a écrit:

monikool a écrit:

antonella6838 a écrit:

Moi je trouve que c'est trop bien mais jaimerai défois que il nous donne des codes
:aomd_fan:
:omd:

Tout le monde voudrais ça, mais faut pas rêver de ça avec notre cher jeu : OhMyRadin !
:aomd_bisous:  Bisous Miss', On est tous dans le même bateau et le meilleur moyen de s'en sortir, c'est de ce jeter a la mer (En gros plus vite on aura quitté le jeu, Plus vite notre porte monnaie ce sentira soulagé)

C'est EXACTEMENT ca! C'est des radins, sauf, que c'est pas facile de resister à la tentation d'acheter... Ils en profitent :nrv:

Ri-di-cule ! c'est ri-di-cule ! :lol:
Si vous n'êtes pas contente, plutôt sortir du jeu, Au lieu de critiquer autant ! :nrv:
Si il y a des codes à payer quelque fois, c'est parce que c'est leur métier, il leur faut de l'argent !! :non: Si vous ne pouvez ou ne voulez pas payer les codes ne le faites pas !!!!
Franchement, c'est ridicule !! :nrv:

Sur ce bonne année 2012,
et bonne chance à l'équipe !


Et encore une fois, vous n'avez qu'à partir ! :nrv:


-Les gens s'habituent à la beauté.
-Je ne me suis pas encore habitué à toi.

John Green, The Fault In Our Stars 💙
 

#202 31-12-2011 17:30:12

girly2000
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2009
Messages: 859

Re: Livre d'Or de Décembre 2011

Tout à fait d'accord avecremy1234. L'équipe FEERIK c'est pas Un Club de Dessin du Dimanche ! Eux ils travaillent, ils ont besoins d'argent pour faire marcher le jeu, Certes. Mais si tu veux pas payer, paye pas. Si tu veux quand même des Fee'z, utilise les Fee'z Gratuits ! C'est fait pour ceux qui ne peuvent/veulent pas payer. L'Equipe travaille dur pour que nous ayons des beaux vêtements, meubles, pièces, cadeaux, ect ... Donc, forcément, oui, ça à un prix.

J'ajoute avec ça qu'on est pas là à un débat politique ni économique, Mais on est là pour encourager l'Equipe et les soutenir, les complimentés. Pas pour les Critiquer, Juger, Et faire les Egoïstes.

===============================================================================

Bonne Année 2012, Bonne continuation. Vous avez réussis à me rendre accro à ce jeu en une semaine d'inscription. [Je m'en souviens encore.]


«I'm heading to my destination and that's final
I make the crowd jump like a scratched vinyl»
 

#203 31-12-2011 17:42:01

remy1234
Dollz Intergalactique
Lieu: Outside 👌
Date d'inscription: 2010
Messages: 11545

Re: Livre d'Or de Décembre 2011

girly2000 a écrit:

J'ajoute avec ça qu'on est pas là à un débat politique ni économique, Mais on est là pour encourager l'Equipe et les soutenir, les complimentés. Pas pour les Critiquer, Juger, Et faire les Egoïstes.

C'est clair que c'est gonflant !


-Les gens s'habituent à la beauté.
-Je ne me suis pas encore habitué à toi.

John Green, The Fault In Our Stars 💙
 

#204 31-12-2011 17:57:37

lachiantedu01
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2011
Messages: 53

Re: Livre d'Or de Décembre 2011

SUPER JEUX. BRAVO.

 

#205 31-12-2011 19:18:00

skelta
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2009
Messages: 140

Re: Livre d'Or de Décembre 2011

monikool je suis tout as fais d'accord avec toi attention je suis la prmière as dire que ce jeu est génial mais franchement il accorde as la banque beaucoup trop d'importance et nous incite as acheter et sa c'est vraiment nul traiter moi de rageuse si vous vouler mais tout ce que je viens de dire c'est la vérité


La pitié est une espèce de tristesse mêlée d'amour ou de bonne volonté envers ceux à qui nous voyons souffrir quelque mal duquel nous les estimons indignes.
tu veut gagner des codes gratos? viens par ici!
 

#206 31-12-2011 20:20:13

colline6791
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2011
Messages: 1362
Site web

Re: Livre d'Or de Décembre 2011

Bonne Année 2012 A L'équipe !
En Allemand,ma prof de Deutsch a dit à un camarade de Classe à moi :
Tu aura plus la chance de dire 2011 l'année prochaine ! Je me suis tapé un p'tit fous rires !
Et pleins de Bon Voeux ! Bises !

 
 

Pied de page des forums