Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#226 29-01-2012 09:49:09

katiana-51
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2011
Messages: 30

Re: [Nouveautés] Nouvelle quête sur OhMyDollz : "Star malgré elle" !

Quête terminée ^^


"La colère, l'envie, la vengeance et la haine, sont les vrais fléaux de l'humanité."
"L'amitié est un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible."
 

#227 29-01-2012 10:41:52

Ancien joueur madmoizellle
Invité

Re: [Nouveautés] Nouvelle quête sur OhMyDollz : "Star malgré elle" !

Il me manque 17 $ et je l'ai terminée PLEASE HELP ME :'(
Laissée encore une semain de plus :/
Je sais c'est impossible :( Tellement decu je voulais avoir cette piece et ce métier je n'arrive jamais a terminée mes quetes entieres a chaque fois je m'arrete ,faute d'argent, a l'épreuve juste avant la fin ........
Merci quand meme pour l'imagination de vos quetes :)

 

#228 29-01-2012 12:03:16

xxxaniga06xxx
Dollz très bavarde
Lieu: Au sommet de la parfumerie
Date d'inscription: 2011
Messages: 560

Re: [Nouveautés] Nouvelle quête sur OhMyDollz : "Star malgré elle" !

madmoizellle a écrit:

Il me manque 17 $ et je l'ai terminée PLEASE HELP ME :'(
Laissée encore une semain de plus :/
Je sais c'est impossible :( Tellement decu je voulais avoir cette piece et ce métier je n'arrive jamais a terminée mes quetes entieres a chaque fois je m'arrete ,faute d'argent, a l'épreuve juste avant la fin ........
Merci quand meme pour l'imagination de vos quetes :)

fais les feez gratuit . Moi il me manquez deux étape je les ai fais pendant environ une heure et j'ai put avoir la pièce

 

#229 29-01-2012 16:06:45

bellaria
Dollz bavarde
Lieu: Vendée
Date d'inscription: 2009
Messages: 313

Re: [Nouveautés] Nouvelle quête sur OhMyDollz : "Star malgré elle" !

Suite à mon message page 9, j'ai trouvé les meubles que j'avais perdu.
Ils étaient avec la déco du jardin et non avec les meubles.
Petite question : pourriez-vous envisager un changement pour le rangement dans le grenier s'il vous plait. Je pense que se serait plus pratique si nous avions la possibilité de ranger dans des catégories choisies par nous-même.
Après je ne sais pas quel travail cela représente de mettre cela en place mais on s'y retrouverait mieux je crois.
bisou et encore merci pour tout le travail que vous faites !


https://zupimages.net/up/20/14/kd3d.png
 

#230 29-01-2012 16:24:03

mimi093
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2007
Messages: 49

Re: [Nouveautés] Nouvelle quête sur OhMyDollz : "Star malgré elle" !

La quête est magnifique !! :magic:  Mais elle coûte bien trop cher ... Dommage, le palais vénitien me faisait de l'œil x) Ce sera pour une prochaine fois ... :norm: ~ou pas !~


~*~Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve~*~
 

#231 29-01-2012 17:13:36

sanna12
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2011
Messages: 4

Re: [Nouveautés] Nouvelle quête sur OhMyDollz : "Star malgré elle" !

j'aurais bien aimée finir la quête mais elle est bien trop chère:pleur:

 

#232 29-01-2012 17:16:56

sasha596
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2011
Messages: 4

Re: [Nouveautés] Nouvelle quête sur OhMyDollz : "Star malgré elle" !

jarrriva a tou a tindre ses troop beaucoup :pleur: sarahh steiip tu peu en mettre un peu moin maii les cadeauu son magnifique:aomd_bisous: :good:

 

#233 29-01-2012 17:41:50

cutiegirl98
Dollz à temps plein
Lieu: Chez moi!
Date d'inscription: 2010
Messages: 190

Re: [Nouveautés] Nouvelle quête sur OhMyDollz : "Star malgré elle" !

Évidement, c'est les derniers cadeaux les meilleurs. J'aime pas trop les autres, donc je ne la ferai pas.
C'est un peu dégueulasse de nous demander à chaque fois de faire un choix. Je sais que je suis pas la première à écrire ça. Mais je le refais quand même. Qu'elle coûte un beau paquet d'argent, je m'en fou. Mais qu'à chaque fois, on nous demande de choisir entre deux, il y en a marre. M'enfin, c'est vous qui décidez... La première fois qu'on a dû faire deux choix, j'aurais jamais deviner que ça serait comme ça à chaque fois. Bon, de toute façon, je la fais pas. J'arrête donc de vous embêter.
Bravo pour les jolies choses que vous nous proposez quand même!


Passez me faire un petit coucou et une commande dans ce topic! => La Déco à ma façon
 

#234 29-01-2012 17:43:34

miiiley-cyruus
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2011
Messages: 7

Re: [Nouveautés] Nouvelle quête sur OhMyDollz : "Star malgré elle" !

elle est trop bien la quéte

 

#235 02-02-2012 13:00:16

Ancien joueur madmoizellle
Invité

Re: [Nouveautés] Nouvelle quête sur OhMyDollz : "Star malgré elle" !

xxxaniga06xxx a écrit:

madmoizellle a écrit:

Il me manque 17 $ et je l'ai terminée PLEASE HELP ME :'(
Laissée encore une semain de plus :/
Je sais c'est impossible :( Tellement decu je voulais avoir cette piece et ce métier je n'arrive jamais a terminée mes quetes entieres a chaque fois je m'arrete ,faute d'argent, a l'épreuve juste avant la fin ........
Merci quand meme pour l'imagination de vos quetes :)

fais les feez gratuit . Moi il me manquez deux étape je les ai fais pendant environ une heure et j'ai put avoir la pièce

J'ai dit ceci pour montrer comme quoi je ne pourrai pas terminer la quete car je n'ai pas de code ,je ne souhaite pas dépenser de l'argent réel pour ca et je n'ai pas le droit :/Malheureusement les quetes deviennent de plus en plus chères et longues :'(

Dernière modification par madmoizellle (02-02-2012 13:00:30)

 
 

Pied de page des forums