Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

J'ai terminé ma tenue ! Je viens de m'inventer une tenue plutôt venise/inde.
Pour une fois que je fait quelque chose de potable pour le défilé et par hors sujet (abawi j'ai pas d'originalité) je suis contente ! :aomd_bravo:
Coucou les filles !
Je crois que certaines n'ont pas très bien compris le thème. Il ne faut pas juste faire un costume de carnaval ou la tenue traditionnelle d'un pays, ce n'est pas ce qui est demandé.
Le thème c'est "Carnaval du monde", il faut vous inspirer des Carnavals célèbres du monde entier, comme le carnaval de Rio ou de Venise ou même celui de Dunkerque dont certaines d'entre vous ont parlé.
Une vache ou un vampire ça ne rentre pas trop dans le thème...
:doll_oeil:
je m'en doutait... Mais c'est pas que ça m'intéresse pas, c'est que j'économise donc.....
mais j'adore le thème!
ok mais pourquoi avoir mis en vente cette tenue de monstre bleu ? :quoi:
Je vais m'inscrire!:)
J'adore le nouveau thème :star: L'équipe a bien choisis ce thème en plus en ce moment le carnaval de rio,les dollz vont faire des choses magnifiques <3
un monstre bleu? c'est pas avatar? ^^"
Sinon moi je suis inscrite! donc bonne chance a toute les participante tout le monde a ça chance ^^
eleanor-otomai => non ce n'était pas ta tenue, c'était une indienne vampire avec un corps sous elle, donc sa victime.
Pour moi carnaval, ca veut dire se que ca veut dire, donc carnaval de Venise, ou bien de Rio, pas des coldsplays, ou des animaux.
Je me suis prise la tête pour faire ma tenue depuis hier soir, donc j'espère qu'elle va plaire un minimum ^^
sarah a écrit:
Dollz Story est de nouveau ouvert !
lauraline9422 a écrit:
Bonjour Sarah, le liste des objets interdit n'est pas affichée. Cela veut-il dire qu'il n'y a aucuns objets interdits ?
merci de me communiquer une réponse le plus rapidement possible !!!
bonne journéeLa liste est affichée dans le premier post de ce topic.
:doll_oeil:
Sarah, j'ai beau chercher,je ne trouve vraiment pas cette liste d'objet interdis mais seulement les objets que toi meme ne portera pas.
Pourrait-on m'aider ??????!
Ok .
Merci de nous avoir prevenue.
Je suis enfin soulager!!!:norm:
J'aime bien le thème, mais cette fois il y aura beaucoup plus de hors-sujet.
Mais bon, je vais quand même tenter de voir ce que je peux faire :).
lauraline9422 a écrit:
Sarah, j'ai beau chercher,je ne trouve vraiment pas cette liste d'objet interdis mais seulement les objets que toi meme ne portera pas.
Pourrait-on m'aider ??????!
La liste nommée "Ce que je ne porterai pas cette semaine" est bien la liste des objets interdits.
Bonjour , Je pense qu'il y a eu un petit oubli au niveau du magasin dollz story : P.3 Accessoire il y'a les " billes " bleu de 2 à 5$$$ et pas celle a 1$$$ alors qu'en d'autre couleur elle y ai . Est-ce une erreur ou est-ce volontaire ? Merci de me répondre au plus vite (Sinon je ne peux pas m'inscrire au défilé ) :norm:
ahhh d'accord laurapimboli !
merci bc p!!!
moi je trouve qu'il ya beaucoup de hors sujet dans le défiler :S
oui j'ai vue du hors sujet aussi ^^'
mais il y a aussi de magnifique tenue j'ai hate de pouvoir voté :3
J'aime vraiment trop ce thème ><
Dernière modification par perle-de-corail (21-02-2012 18:10:26)

Sarah juste une question : Il y a a peu près combien de participantes dans les défilés ? :norm: Et pourquoi je n'arrive pas a mettre une image a côté du message ?
Dernière modification par neolia (21-02-2012 18:16:45)
LOL
pour une fois j'aimerai bien gagner le défilé mais c tout le temps des riches qui gagnent...:pleur:
myio a écrit:
eleanor-otomai => non ce n'était pas ta tenue, c'était une indienne vampire avec un corps sous elle, donc sa victime.
Pour moi carnaval, ca veut dire se que ca veut dire, donc carnaval de Venise, ou bien de Rio, pas des coldsplays, ou des animaux.
Je me suis prise la tête pour faire ma tenue depuis hier soir, donc j'espère qu'elle va plaire un minimum ^^
Wow une indienne vampire avec un corps...Ok là c'est pas de la cosplay!(Moi j'en ai fais une)
Moi j'ai vu beaucoup de hors de sujet...Ou alors elle sont deguiser en "Real Life"
Je pensais que je ne participerai pas à ce défilé parce que je ne savait pas quoi faire comme tenue. (Je pensais que ça devait être "princesse, vache...").
Mais quand j'ai regardé le journal, j'ai vus des tenues du carnaval de Rio sublimes *-*. Alors je m'y suis basée et je participe au défilé ^^'.
J'ai mis +- 2h pour faire tranquillement ma tenue que je trouve plutôt réussite à mon goût :-). J'espère que je ne serais pas la seule à l'aimé et qu'il y aura beaucoup de jolies tenues au défilé. Bonne chance à toutes :-).
xD maintenant je me rends compte que si j'avais pas regardé pour une foi le journal télé, j'aurais fais une tenu complètement hors-sujet. Merci mon petit journal télévisé <3.
Je participe je hate que vous voyez ma tenue!!=)
Ah les carnavals connus.... j'avais compris la tradition d'un carnaval d'importe où dans le monde c'est pour ça que j'ai fais un bonhomme hiver, comme en Suisse. Ma fois tant-pis.
Je viens de finir ma tenue ^^
Moi qui ne voulais utiliser que des objets recyclés, c'est raté, j'ai encore craqué xD.
J'espère que ma tenue vous plaira !
Vous pouvez vote pour moi svp
PS:ma tenue a cutais 100 $$$:honte:
au youpi youpi le carnaval va comonsser :aomd_bravo: :aomd_bravo: :aomd_bravo
se