Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#176 21-02-2012 18:42:46

bellegosse7749
Dollz de compèt'
Lieu: In my perfect world ♥
Date d'inscription: 2011
Messages: 1332

Re: [Nouveautés] Dragues de la Saint-Valentin sur OhMyDollz !

sarah a écrit:

bellegosse7749 a écrit:

:non: Mais répondez moi a la fin j'en ai marre !!!Jamais on me répond !!Bref alors s'il vous plait répondez a ce message !!!Alors en faite il me reste que 5€ de crédit donc je peux faire qu'un code donc je voudrais savoir si ce drague remplace la quête de cette semaine parce que si sa remplace pas je pourrais me faire un code pour une autre chose mais si sa remplace pas au moins je gâcherais pas mon crédit et comme sa je pourrais finir la quête donc juste je veux savoir si cette drague remplace la quête de cette semaine ou pas !!!!

Ce n'est pas la peine de t'énerver comme ça... :aomd_blase:

On ne peut pas te donner d'infos sur la prochaine quête, on annonce jamais les nouveautés à l'avance.

:doll_oeil:

Désolé je n'étais pas énervé mais...enfin bref d'accord merci quand même


Les vraies sont dans mon coeur :) Elise7123 ♥ Uicidu ♥ Danse-piano18 ♥ Loliea9 ♥ Et tout les autres ...
 
 

Pied de page des forums