Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Coucou les filles !
mllemichiyo a écrit:
La date limite est le 19 ? C'est plus court que la dernière fois j'ai l'impression.
C'est comme la dernière fois ! ^^
On essaie de faire un concours tous les mois, et à chaque fois il y a deux semaines tout pile avant la date limite.
adelokee a écrit:
J'ai peut-être l'air un peu bête mais ... On a le droit au recyclage ??
Tu peux préciser ce que tu appelles du recyclage ?
:dollpaques:
Oki doki loki. ^^
Je sens soudainement l'inspiration venir !
Je pense participer :3
Sarah ( Ô grande Sarah x) ) : Une tenue que j'ai déjà dessiner pour un concours graphiques (entre joueuses) :)
Super ^^ J'avais déja fait une tenue qui aurait pu aller dans ce thème pour un autre concours :P Vais en inventer une autre, par grave !
Edit : Oh non je viens de re-regarder la tenue que j'avais faite et elle aurait été parfaite x) J'attend la réponse que vous allez donner à adelokee et si elle est positive bah je risque aussi de faire du recyclage ^^
Dernière modification par curly-cullen (06-04-2012 18:00:42)
Cooooooooooooooooooooooooooool enfin je l'attendais trop :aomd_bave: je vous aimeeeee je vais me surpasser (Finaliste au concour geek !! ) :cunegonde: j'adore cette pouleeeeee
Ma tenue est presque prete ;p C'est vrai, elle est trop choute :cunegonde: :love:
trop bien comme thème!:cunegonde: :dollpaques:
Super thème, mais je ne sais pas trop dessiner les fleurs alors je n'ai pour le moment aucune idée sur ma participation ou non... si seulement on avait le droit de prendre des images internet de motifs liberty, ça me faciliterais la tâche, mais bon à moi d'être créative. :bisous:
Participation envoyée!
C'est supe comme concours! Depuis le temps que j'attends des vêtements fleuris en magasins :D Je vais voir ce que je peux faire :applau:
Wow juulian quel enthousiasme ^^ Moi j'ai fait 4 croquis différents...
=)
Participation envoyée !!!
Participation envoyée ! :love:
Finalement...je vais pas participer...les fleurs...j'y arrive pas :hypn:
Voila un thème qui m'inspire beaucoup !
c'est le premier theme auquel je vais participer :)
sarah a écrit:
adelokee a écrit:
J'ai peut-être l'air un peu bête mais ... On a le droit au recyclage ??
Tu peux préciser ce que tu appelles du recyclage ?
:dollpaques:
Oui, le recyclage est autoriser :norm:
cristina a écrit:
iniva a écrit:
♥ mais j'ai une petite question: Le recyclage est t'il autorisé? ????
iniva :Oui ^^
http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=39465
Le recyclage, c'est le fait de réutiliser une tenue déjà faite antérieurement pour des concours ect ...
:aomd_fan:
Dernière modification par koriina (07-04-2012 22:05:10)
ptico-toi a écrit:
Est-on obligé de prendre le modèle de dollz donnée pour faire un dessin à la main?
Oui, c'est le seul modèle disponible. Du moment que cela reste le gabarit de la dolls :)
A moins que tu ne veuille le model en noir & blanc notamment si c'est à la main que tu souhaite le reproduire sans avoir besoin des couleurs du corp de la dolls :
cristina a écrit:
11sakura11 a écrit:
personellement j'ai une petite question : Si on veux faire une créa à la main, il faut la faire sur le modèle donné ? parce que colorier sur une doll en couleur ce n'est pas vraiment pratique ...
au pire je me débrouillerais ...11sakura11: oui :/ tu peux te appuyer bien sur le crayon de couleur, si on voit pas assez la couleur tu fait une petite annotation pour qu'on sache
Le mieux serait de repasser tous les motifs et contours en noir, comme ça on voit bien les formes, même sur la doll:norm:
Tu peut également décalquer le corps de la dolls par le biais de l'écran de ton ordinateur avec une feuille de calque & la reproduire sur une feuille blanche.
A moins qu'une personne ne puisse pas nous proposer un model en noir & blanc, ainsi tu pourras l'imprimer ^^
Merci koriina ^^
Terminé! Je suis tellement fière de moi, les fleurs sont uns de mes types de dessins préférés!
Joyeuses Pâques à toutes1!:cunegonde:
Je vais essayer de faire un beau truc :dollpaques: