Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#351 29-05-2012 12:31:48

chantarelle
Maîtresse Dollz
Lieu: les méandres de mon cerveau
Date d'inscription: 2010
Messages: 4871

Re: [Nouveautés] Quête spéciale Festival de Cannes sur OhMyDollz !

ca fonctionne tout comme un metier classique,tu peux donc en changer autant de fois que tu veux.ton bonus de 1$$ s'ajoute meme quand tu occupe un metier a 4$$ par ex
est ce que si tu ne te connecte pas un jour et que du coup tu fais pas travailler ta doll ca te decompte quand meme un jour de bonus...c'est une bonne question,je me la suis jamais posee mais ce serait bon a savoir.

sarah pourra peut etre y repondre en meme temps qu'a mon precedent message
(la relance a bizarrement ete effacee hier d'ailleurs...bug ou non,je ne sais)


si tu n'as rien de constructif à dire, abstiens toi
 

#352 29-05-2012 13:05:34

candy813
Dollz bavarde
Lieu: France
Date d'inscription: 2009
Messages: 306

Re: [Nouveautés] Quête spéciale Festival de Cannes sur OhMyDollz !

chantarelle a écrit:

ca fonctionne tout comme un metier classique,tu peux donc en changer autant de fois que tu veux.ton bonus de 1$$ s'ajoute meme quand tu occupe un metier a 4$$ par ex
est ce que si tu ne te connecte pas un jour et que du coup tu fais pas travailler ta doll ca te decompte quand meme un jour de bonus...c'est une bonne question,je me la suis jamais posee mais ce serait bon a savoir.

sarah pourra peut etre y repondre en meme temps qu'a mon precedent message
(la relance a bizarrement ete effacee hier d'ailleurs...bug ou non,je ne sais)

Oui et merci :)


Vie la vie en couleur , c'est le secret du bonheur :)
http://www.maxi-gif.com/gif-anime/sports/sports-gymnastique-00010.gif
 

#353 29-05-2012 14:17:03

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32587
Site web

Re: [Nouveautés] Quête spéciale Festival de Cannes sur OhMyDollz !

candy813 a écrit:

Petite question :

Pour les 1 $$$ bonus pendant 100 jours , sa enlève un jours par jours de connexion  ou même si on se connecte pas sa va nous enlever un jour sur le bonus ?

C'est 100 jours à partir du moment où tu finis la quête, si tu ne viens pas faire travailler ta doll pendant une journée, tu perds 1 jour.

chantarelle a écrit:

sarah pourra peut etre y repondre en meme temps qu'a mon precedent message
(la relance a bizarrement ete effacee hier d'ailleurs...bug ou non,je ne sais)

Je ne vois pas trop ce que tu attends précisément comme réponse mais je vais tenter ^^

Désolée si tu as mal pris mon post de fermeture, il n'y avait rien de personnel, c'était destiné à toutes les joueuses.
Pour la suite de ton post, tu a donné ton avis, on a prit note, je ne vois pas ce que je peux te répondre de plus. Pour la pièce Aquarium : ce n'est pas parce que quelque chose est beaucoup demandé par les joueuses que c'est forcément mis en place. D'ailleurs comme nous l'avons déjà dit, les joueuses du forum ne représentent pas la majorité des joueuses.
Et pour la fin de ton post : en effet nous sommes humains et ça fait plaisir de voir que certaines d'entre vous s'en rendent compte !
:doll_oeil:


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png
 

#354 29-05-2012 18:07:49

chantarelle
Maîtresse Dollz
Lieu: les méandres de mon cerveau
Date d'inscription: 2010
Messages: 4871

Re: [Nouveautés] Quête spéciale Festival de Cannes sur OhMyDollz !

merci^^
effectivemement c'etait par rapport a la piece aquarium,le reste n'attendais pas de reponse particulierement vu qu'il n'y avait pas de question^^
effectivement il est possible que le forum ne soit pas representatif dans tous les cas,meme si a mon avis sur la piece aquarium...un petit sondage nous le placerait surement dans le peloton de tete des pieces les plus voulues, faut dire objectivement c'est une piece que nous ne pouvons pas faire nous meme,elle est bien speciale^^

on verra bien par la suite (supplier ca ferait desordre XD)


si tu n'as rien de constructif à dire, abstiens toi
 
 

Pied de page des forums