Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#76 25-06-2012 19:36:52

Ancien joueur
Invité

Re: Livre d'Or de Juin 2012

Sarah je tien juste a te signaler qu'il y a une doll qui me harcèle de message pour que je lui donne mon code, elle se fait passer pour ta nièce; elle dit que tu lui a confier le jeux car ru serait enceinte, et du coup elle doit faire une mise a jours. tout sa pour dir q'il y a de plus en plus de doll qui monte des arnaques comme sa. J'ai bien conscience que vous faite tous se que vous pouvez donc merci pour tout.


Sinon j'ai un problème, j'ai une question; j'ai trouver la réponse dans la rubrique "la foir au question" cependant sa ne marche pas. Je ne sais pas où ni à qui m'adressé. sarah peut tu m'aider? me répondre où un truc comme sa. ( c'est a propos des freez) J'ai remplis la carte fidélité plusieurs fois mais je n'ais j'amais reçu les 150 freez promis.

Dernière modification par reiko18 (26-06-2012 15:50:42)

 

#77 25-06-2012 19:58:26

amedama
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2012
Messages: 16

Re: Livre d'Or de Juin 2012

<< Merci beaucoup à Sarah d'avoir créé ce superbe jeu, évidemment depuis quelques temps ça devient n'importe quoi et ce n'est pas pareil qu'il y a quelques années. Je me souviens, quand j'avais 9 ans, j'ai découvert le jeu, je me faisais des amies facilement, elles avaient environ mon âge, et quand j'avais 11 ans, on me disait que j'étais grande, etc. Ce jeu est vraiment génial. Mais je pense qu'il est fait pour les 10-15 ans, pour les plus grandes et grands cela doit être une passion. Je voulais juste dire que j'étais plus à l'aise quand je parlais avec des filles de mon âge que maintenant, où il n'y a que des gens de 15 ans, ou 17.
Mais j'aime quand même beaucoup ce jeu. >>

 

#78 26-06-2012 22:10:14

bleuestar
Dollz Newbie
Lieu: Mayotte
Date d'inscription: 2011
Messages: 3
Site web

Re: Livre d'Or de Juin 2012

toute a fait d'accord avec petitetoile23. je suis jeune et je n'ai pas de compte :pleur: je voudrait avoir plusieurs pièces mais à cause des feez je ne peut pas... il faudrait supprimer les feez et mettre de 25 à 100 $$$ à la fin de chaque mois et remplacer les payements par feez par de lourds payements par $$$:ok:  évidement, personne ne vous oblige à lire ou à m'obéir, mais se serais simpa de réfléchir a mes idées ! merci d'avance ! :gai: :omd:
PS : vous pourrez vendre des oreilles et des queues de chats dorées, argentées, écailles et blanches et des pianos, please ????


Memento morri
 

#79 27-06-2012 10:42:17

tiffanye10
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2011
Messages: 18

Re: Livre d'Or de Juin 2012

J'ai une proposition avec les ohmydollar on puice acheter des fee'z par ex 500 fee'z = 110 ohmydollers faudrait économiser mais bon on pourrait en avoir pour ce qui sont d'accort dite le moi  MERCI !!!!!!!!!!!!

 

#80 27-06-2012 18:40:36

miss-dollz333
Dollz Newbie
Lieu: Dans le pays des rêves bleus
Date d'inscription: 2011
Messages: 20

Re: Livre d'Or de Juin 2012

girlydu68gaga a écrit:

miss-dollz333 a écrit:

Je veux particulièrement remercier les designer du jeu,les vêtement et autres sont trop beau :aomd_bravo:    :love:
Et aussi ceux qui s'occupent (je ne sais pas si c'est un ordi au une vrais personne qui le fait),ceux de la connexion, ceux qui s'occupent des dollz en ligne. :good:
Coté négatif:
Je ne suis pas contre Sarah, mais, je veux bien qu'elle fasse de la pubs pour les quêtes,mais elle n'achète RIEN, elle a déjà TOUT... :nrv:
Tandis que Dafné, elle, elle n'a pas tout directement.
Que je vais voir son Loft, elle a (presque) toujours le même décors. Et je trouve aussi que dans les quête, il y a que les dollz qui sont arriver dans les
dernière ''niveau" qui on droit a:
des $$$ en plus pendat 1ANS,
qui on des autres dollz en +,...
Et surtout, qui gagnent BEAUCOUP plus que nous.Et nous, nous devons nous cotenter que de (+ ou -) 5$$$. :non:   :nrv:   :aomd_mdr: 
  :sad:
Je trouve sa injuste! :aomd_blase:
tout les GROS +que pour certaines dollz.
Alors STOP!!!!!
Qui est daccord??? :ok: 
Merci pour mon temps de parole.
Sinon, continuez bien ^^
Miss-dollz333

Tu sais, certaine dollz préfère dépenser leur argent pour le jeu que pour d'autres loisirs ou alors certaines dont moi économise pour les quêtes et se prive d'autre chose.

De plus, les membres FERRIK ne sont pas des robots travaillant non-stop, ils ont une vie à côté, une famille, bref il faut bien qu'il gagne un salaire chaque mois donc il faut bien inciter avec des avantages les joueuses à dépenser leur argent réelle.
Donc rien est injuste. C'est la vie.

Je pense que tu n'as pas trop bien compris se que je voulais dire!  :intr:


Les best: Nilay,Maéva et Louna <3
Allez voir ma dollz,
si le coeur vous en dit ^^
 

#81 28-06-2012 10:32:29

channellya
Dollz à temps partiel
Lieu: Sur OMD!^^
Date d'inscription: 2011
Messages: 51

Re: Livre d'Or de Juin 2012

Je tiens vraiment à dire que Oh my Dollz est un jeu vraiment formidable! Je passe beaucoup de temps dessus et je tiens vraiment à dire que je ne m'ennuie jamais! :aomd_smile:  Je trouve que l'équipe Feerik est vraiment géniale!Ils font vraiment du très bon boulot! :aomd_bisous:


I love Leonardo DiCaprio <3
 

#82 28-06-2012 17:51:18

Ancien joueur maelanote
Invité

Re: Livre d'Or de Juin 2012

ho my dollz est un jeux super bien il y a beaucoup de chose a faire et j'aime vraiment ce jeu quand je ne sait pas koi fair ses a ce jeu que je joue car sa me passe le temp et je suis vraiment scotché a ce jeu franchement je n'ai q'un seul truc a dire ses merci d'avoir crée ce jeu :aomd_bravo: je l'adore vraiment vraiment vraiment :aomd_bave:

 

#83 28-06-2012 18:39:20

Ancien joueur concours--miriam
Invité

Re: Livre d'Or de Juin 2012

oui :good:

 

#84 28-06-2012 21:15:07

lina3434lina
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2012
Messages: 12

Re: Livre d'Or de Juin 2012

:aomd_mdr:
colllllllllllllllll

 

#85 29-06-2012 00:38:33

alixou95
Dollz Newbie
Lieu: Sur OMD :3
Date d'inscription: 2010
Messages: 19

Re: Livre d'Or de Juin 2012

Moi je dis : Ce jeu c'est de la balle ! ;D Mais y'a quelques trucs qu'il faudrait changer, genre les dragues. Pas les dragues à paliers, les dragues tout court. On se retrouve avec les vieux objets d'OhMyDollz, c'est dommage.. Mais c'est qu'un petit détail ! J'adore OhMyDollz et j'y passe beaucoup de temps. Mais je suis en galère souvent, entre une pièce à meubler et les niveaux à monter, la quête du moment et la dollz à habiller, j'ai pas tout le temps et l'argent qu'il faut... J'ai rencontrée une super fille sur ce jeu ! Et j'espère que ça continuera !
Après y'a d'autre problème : imaginons qu'il y est une quête avec une pièce à la fin ; si on peut pas finir la quête, on aura jamais la pièce à la fin ! Pareil pour les supers objets, mais bon...
Merci pour ce jeu fantastique Feerik ! :omd:


.Vive OhMyDollz.
 

#86 29-06-2012 14:04:39

Ancien joueur vanessa2809
Invité

Re: Livre d'Or de Juin 2012

:aomd_fan: :aomd_fan: comment faire pour quittez ce jeu il est tellement bien

:omd:  :love:  :lvers:  :norm:

 

#87 29-06-2012 20:22:05

tylida
Dollz très bavarde
Lieu: Sur un nounours
Date d'inscription: 2011
Messages: 810

Re: Livre d'Or de Juin 2012

:omd:  j'adore ce jeu vraiment on ne s'y lasse pas.... :omd:


"Pour gagner, il faut prendre le risque de perdre."
 

#88 30-06-2012 21:04:58

Ancien joueur when-i-close-my-eyes
Invité

Re: Livre d'Or de Juin 2012

Je tiens à remercier toute l'équipe Feerik,qui fait un énorme et magnifique boulot pour nous rendres heureux.Bravo à vous . Rien à dire sauf ; soyez plus à l'écoute des joueurs . :3 Byeeeeeeeeeeeeee <3 :dollpaques:

 
 

Pied de page des forums