Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#326 10-06-2012 17:43:38

gagouthe
Dollz très bavarde
Lieu: Auprès de Cupidon... <3
Date d'inscription: 2010
Messages: 738

Re: [Nouveautés] Quête spéciale "Teenagers" sur OhMyDollz !

lolotedu95 a écrit:

Parce que dans la plupart des quêtes c'est des histoires d'amours, de carrière de star etc... On peut pas dire que ce thème-là est banal.

Il n'y a pas eu que ça, il y a eu des quêtes sortant vraiment du commun. :bisous:


°Un petit +2 fait plaisir :) -> Ma doll <3
°Je l'aime, un point c'est tout.
°Ma doll histoire :D et Mon topic d'échanges de votes :P
 

#327 10-06-2012 18:21:07

lolotedu95
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2011
Messages: 19

Re: [Nouveautés] Quête spéciale "Teenagers" sur OhMyDollz !

gagouthe a écrit:

lolotedu95 a écrit:

Parce que dans la plupart des quêtes c'est des histoires d'amours, de carrière de star etc... On peut pas dire que ce thème-là est banal.

Il n'y a pas eu que ça, il y a eu des quêtes sortant vraiment du commun. :bisous:

Oui c'est bien pour ça que je dis "la plupart" ;)

 

#328 10-06-2012 20:43:34

Ancien joueur
Invité

Re: [Nouveautés] Quête spéciale "Teenagers" sur OhMyDollz !

Ou sont les mannequins dont vous parlé ? :)

 

#329 10-06-2012 21:34:10

princesselea
Dollz à temps plein
Lieu: Au pays imaginaire !
Date d'inscription: 2007
Messages: 163

Re: [Nouveautés] Quête spéciale "Teenagers" sur OhMyDollz !

Les cadeaux ne m'intéressent pas trop, mais c'est une très bonne idée pour les dollz qui aiment le monde merveilleux :). Les objets sont très bien dessinés, alors comme à chaque fois, bravo à l'équipe !
:aomd_bisous:


Fais danser ta vie ! <3

Miss Ohmydollz du défilé Or et Argent ! Merci <3 :D
 

#330 11-06-2012 09:49:41

katte326
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2009
Messages: 43

Re: [Nouveautés] Quête spéciale "Teenagers" sur OhMyDollz !

génial, je voulais deux codes pour finir cette quêtes, et feerik a beugé, et du coup je n'ai pas mes codes pour finir la quêtes, alors que mon forfait a été débité. et en plus la quêtes ce fini dans deux heures. le temps qu'il traite mon problème elle sera surement fini. du coup je l'ai dans le baba. y en a marre ça fait deux fois en un mois. bref sinon pour ne pas être hors sujet j'aime bien cette quête surtout la pièce coloc.

p.s. d'autre dollz on eu des problème avec les codes hier dans l’après midi?

Dernière modification par katte326 (11-06-2012 09:52:42)

 

#331 11-06-2012 10:21:17

katte326
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2009
Messages: 43

Re: [Nouveautés] Quête spéciale "Teenagers" sur OhMyDollz !

o purée vive les feez gratuit. j'ai pu finir la partie de la quête qui me plaisait.

 

#332 11-06-2012 11:50:08

amelie-stella
Dollz à temps partiel
Lieu: French
Date d'inscription: 2010
Messages: 74
Site web

Re: [Nouveautés] Quête spéciale "Teenagers" sur OhMyDollz !

Je trouve que ça devient trop cher. Au début, il y avait à peut-près une ou deux quètes par mois. Lorsqu'il y en avait 2, une était "cher" (entre 100 et 150) et l'autre était une quète normal (une seule étape cher entre 40 et 60 à peut-près). C'était de temps en temps. J'arrivais à toutes les faires sauf les 3 premiers mois après mon incriptions.
Maintenant, c'est tout le temps. Les sujets sont toujours pareil, de l'amour, une star, des voyages ect... Fffff... Y en a marre !Cette idée est plutôt originale appart qu'il y a encore le lycée, l'amour, les copines ect... Ca aurait était cool que la quète ne soit QUE ARC-EN-CIEL !Avec d'un côté la pièce et de l'autre un métier exclusifs à 5 ss+ 1 bons cadeaux... (comme Ange & Demon)style: "fée de l'arc-en-ciel" .
Je peux comprendre que les quètes c'est bien, mais Sarah, stop un petit peu la machine s'il te plaie... :S
Autrement, j'ai fini la quète côté Coloc' .J'aurai voulu avoir l'autre aussi mais bon, j'ai eu mon crédits hier et il ne me reste que 7 euros !


La Mode se Démode mais le Style jamais. ~Coco Chanel.
 

#333 11-06-2012 11:58:07

lolotedu95
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2011
Messages: 19

Re: [Nouveautés] Quête spéciale "Teenagers" sur OhMyDollz !

amelie-stella a écrit:

Je trouve que ça devient trop cher. Au début, il y avait à peut-près une ou deux quètes par mois. Lorsqu'il y en avait 2, une était "cher" (entre 100 et 150) et l'autre était une quète normal (une seule étape cher entre 40 et 60 à peut-près). C'était de temps en temps. J'arrivais à toutes les faires sauf les 3 premiers mois après mon incriptions.
Maintenant, c'est tout le temps. Les sujets sont toujours pareil, de l'amour, une star, des voyages ect... Fffff... Y en a marre !Cette idée est plutôt originale appart qu'il y a encore le lycée, l'amour, les copines ect... Ca aurait était cool que la quète ne soit QUE ARC-EN-CIEL !Avec d'un côté la pièce et de l'autre un métier exclusifs à 5 ss+ 1 bons cadeaux... (comme Ange & Demon)style: "fée de l'arc-en-ciel" .
Je peux comprendre que les quètes c'est bien, mais Sarah, stop un petit peu la machine s'il te plaie... :S
Autrement, j'ai fini la quète côté Coloc' .J'aurai voulu avoir l'autre aussi mais bon, j'ai eu mon crédits hier et il ne me reste que 7 euros !

Tu as tout dit, c'est exactement ce que je pense et bien d'autres aussi. Mais on aura beau se plaindre, ça ne changera pas et les quêtes deviendront peut-être de plus en plus chères pour nous inciter à acheter des codes.. C'est vraiment dommage

 

#334 11-06-2012 12:11:38

aka-shaa
Graphiste Feerik
Lieu: Brocéliande
Date d'inscription: 2011
Messages: 6994
Site web

Re: [Nouveautés] Quête spéciale "Teenagers" sur OhMyDollz !

Je ne voulais pas la faire à la base, et puis suite à ...euh..."une erreur de compréhension" j'ai eu quelques feez en trop et j'ai fait cette quête.
Au final, je la trouve très jolie, les éléments sont très beaux, j'adore la lune, les arbres, le poney, la robe arc-en-ciel...Je ne suis pas déçue.
Merci l'équipe :aomd_bisous:

Par contre, quelqu'un a parlé de la pièce arc-en-ciel, effectivement le sol est bizarre en violet, dommage qu'on ne puisse pas avoir d'option de couleur (comme la pièce terrasse).


https://img11.hostingpics.net/pics/520542aka.png
 

#335 11-06-2012 12:48:22

angelinangu
Dollz de compèt'
Lieu: Canada ^^
Date d'inscription: 2009
Messages: 1597

Re: [Nouveautés] Quête spéciale "Teenagers" sur OhMyDollz !

J'ai fait la quête :star:

Merci l'équipe!

Dernière modification par angelinangu (11-06-2012 12:48:38)

 

#336 11-06-2012 17:55:07

bellydoll
Dollz de compèt'
Lieu: chez moi
Date d'inscription: 2010
Messages: 1011

Re: [Nouveautés] Quête spéciale "Teenagers" sur OhMyDollz !

Ouf j'ai eu le temps de la finir ce matin :)

 

#337 11-06-2012 19:27:19

sybellya
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2012
Messages: 98

Re: [Nouveautés] Quête spéciale "Teenagers" sur OhMyDollz !

Encore une quête ? Les cadeaux sont sublime ! :ok:  Mais toutes les semaines ( ou presque ... ) des quêtes, il n'y a pas assez d'écart entre les quêtes pour économiser, et pour ceux qui n'ont que 3 $$$ chaque jour c'est 21 $$$ ( 3 x 7 = 21 ) et après il faut rattraper tout cela avec des codes ... Sa serai mieux un écart d'un mois sois ... $$$ par quête ( 3 x 30 = 90 $$$ pour ceux qui n'ont que 3 $$$ par jours )


Merci a l'équipe FEERIK pour les nouveautés, les décors, et .. Qu'il y est sur Ohmydollz :)
 

#338 11-06-2012 23:52:03

yzvane
Super-Dollz
Date d'inscription: 2011
Messages: 2863

Re: [Nouveautés] Quête spéciale "Teenagers" sur OhMyDollz !

Tiens j'ai été longue à la détente mais en fait cette pièce arc en ciel me rappelle Edoras  dans Fairy Tail.

Peut-être que je m'inspirerai de ça pour la meubler. :star:


[inDollente]
 

#339 13-06-2012 12:25:51

princess-elouna
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2008
Messages: 194

Re: [Nouveautés] Quête spéciale "Teenagers" sur OhMyDollz !

yzvane a écrit:

Tiens j'ai été longue à la détente mais en fait cette pièce arc en ciel me rappelle Edoras  dans Fairy Tail.

Peut-être que je m'inspirerai de ça pour la meubler. :star:

Oooh!!! C'est vrai? Toi aussi!! Haha! En tant que fan incontestée de FT, je l'avais remarquée direct x)) C'est étrange, mais j'aime assez le violet du sol, même s'il est un peu flash :/ Je pense que ce sont les îles qui flottent qui m'ont fait penser à Edoras ^w^! :gai: :love:

 

#340 13-06-2012 13:12:19

mimi921alice
Dollz bavarde
Lieu: Sur mon ordi je crois ;p
Date d'inscription: 2010
Messages: 368
Site web

Re: [Nouveautés] Quête spéciale "Teenagers" sur OhMyDollz !

je ne sais pas si cela ewst un oublis ou si c'est fait expres mais dans la boutique dollz quete rayon animaux la licorne verte na pas d'etoile sur elle


"La mode se démode, le style jamais."
"Une femme sans parfum est une femme sans avenir.  "
"il n'y a pas de femme laide il n'y a que des femmes pareseuses."
   Coco Chanel
 

#341 18-06-2012 11:06:46

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32587
Site web

Re: [Nouveautés] Quête spéciale "Teenagers" sur OhMyDollz !

mimi921alice a écrit:

je ne sais pas si cela ewst un oublis ou si c'est fait expres mais dans la boutique dollz quete rayon animaux la licorne verte na pas d'etoile sur elle

Ce n'est pas un bug ^^


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png
 

#342 24-06-2012 15:03:46

mimi921alice
Dollz bavarde
Lieu: Sur mon ordi je crois ;p
Date d'inscription: 2010
Messages: 368
Site web

Re: [Nouveautés] Quête spéciale "Teenagers" sur OhMyDollz !

sarah a écrit:

mimi921alice a écrit:

je ne sais pas si cela ewst un oublis ou si c'est fait expres mais dans la boutique dollz quete rayon animaux la licorne verte na pas d'etoile sur elle

Ce n'est pas un bug ^^

ok merci.


"La mode se démode, le style jamais."
"Une femme sans parfum est une femme sans avenir.  "
"il n'y a pas de femme laide il n'y a que des femmes pareseuses."
   Coco Chanel
 

#343 05-07-2012 18:57:35

Ancien joueur ines-love01
Invité

Re: [Nouveautés] Quête spéciale "Teenagers" sur OhMyDollz !

a la piece ar-can-ciel elle est tres belle je KIFFE tros :love: :love: :love: :love:

 

#344 08-07-2012 16:52:40

krik-krak
Dollz à temps plein
Lieu: Nowhere.
Date d'inscription: 2008
Messages: 152
Site web

Re: [Nouveautés] Quête spéciale "Teenagers" sur OhMyDollz !

A quand la prochaine quête ? :D


"Tout ce que l'on possède finit par nous posséder."
 
 

Pied de page des forums