Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#51 21-07-2012 14:54:07

Ancien joueur flav51
Invité

Re: [Nouveautés] C'est la fête nationale Belge sur OhMyDollz !

Je suis a moitie belge et j'adore ce pays.
Mais je ne savais pas que c'était ça fête.

 

#52 21-07-2012 15:32:05

melaetia
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2009
Messages: 317

Re: [Nouveautés] C'est la fête nationale Belge sur OhMyDollz !

simava a écrit:

merci mais j'ai pas compris qu'il est habiller dans les occassion?:gai:

Le Manneken-Pis est habituellement nu, mais pour les grandes occasions, il est habillé!
http://static.skynetblogs.be/media/102394/dyn002_original_297_386_pjpeg_2603938_357fbd23de15fea6346fef0a04471bcb.jpg


And there's no remedy
For memory
Your face is like a melody:
It won't leave my head...
 

#53 21-07-2012 15:42:44

tectonik5
Dollz bavarde
Lieu: New York
Date d'inscription: 2008
Messages: 478

Re: [Nouveautés] C'est la fête nationale Belge sur OhMyDollz !

Merci :D


Shugo Chara
 

#54 21-07-2012 15:55:40

lou-4
Dollz très bavarde
Lieu: Wonderland
Date d'inscription: 2008
Messages: 508

Re: [Nouveautés] C'est la fête nationale Belge sur OhMyDollz !

Bonne fête à tous les belges! Nous aurons cette année une fête nationale sans problèmes de gouvernement, et un défilé sans pluie, miracle! (L'année passée, mon amoureux a défilé sous la pluie --')

:bisous:


Disons nous que nous sommes tous fous, cela expliquera bien des mystères humains, cela résoudra bien des énigmes.
Mark Twain.
 

#55 21-07-2012 16:29:35

lizzie23
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2009
Messages: 203

Re: [Nouveautés] C'est la fête nationale Belge sur OhMyDollz !

Bonne Fête aux Belges et à mes amies Belges qui se reconnaîtront :aomd_bisous:

 

#56 21-07-2012 19:25:55

Ancien joueur
Invité

Re: [Nouveautés] C'est la fête nationale Belge sur OhMyDollz !

Merci pour le cadeau, mais ce sera l'un des rares que je vais supprimer, cette statue m'horripile, je la trouve vulgaire, même si ça aurait été bien qu'il fasse pipi, c'est une fontaine après tout.

Et je n'ai pas non plus compris les blagues de "une fois", il faudrait que quelqu'un m'explique, humour français I presume ;-)

Dernière modification par engelwingsndust (21-07-2012 19:30:12)

 

#57 21-07-2012 19:40:33

lou-4
Dollz très bavarde
Lieu: Wonderland
Date d'inscription: 2008
Messages: 508

Re: [Nouveautés] C'est la fête nationale Belge sur OhMyDollz !

engelwingsndust a écrit:

Et je n'ai pas non plus compris les blagues de "une fois", il faudrait que quelqu'un m'explique, humour français I presume ;-)

Parce que quand les français imitent les belges, il disent "une fois" à chaque fin de phrase, pensant que tous les belges parlent comme ça...


Disons nous que nous sommes tous fous, cela expliquera bien des mystères humains, cela résoudra bien des énigmes.
Mark Twain.
 

#58 21-07-2012 20:08:50

Ancien joueur
Invité

Re: [Nouveautés] C'est la fête nationale Belge sur OhMyDollz !

Merci, je ne savais même pas que ce "une fois" existait, mis à part pour les populations de langues allemande ou néérlandaise (hors Belgique aussi qui plus est). Si je comprends bien, c'est comme si en voulant imiter les Français, je disais tout le temps "peuchère".

 

#59 21-07-2012 20:23:07

chantarelle
Maîtresse Dollz
Lieu: les méandres de mon cerveau
Date d'inscription: 2010
Messages: 4871

Re: [Nouveautés] C'est la fête nationale Belge sur OhMyDollz !

engelwingsndust a écrit:

Merci, je ne savais même pas que ce "une fois" existait, mis à part pour les populations de langues allemande ou néérlandaise (hors Belgique aussi qui plus est). Si je comprends bien, c'est comme si en voulant imiter les Français, je disais tout le temps "peuchère".

en gros, oui, c'est comme si...même si nous ne disons jamais ça, en tout cas pas dans toute la france^^ (pas dans la partie que je cotoie en tout cas^^)
(surement comme vous ne dites pas "une fois" à chaque phrase"...ahhh les préjugés XD)

sinon, je ne comprends pas pourquoi tu trouves cette statue vulgaire. c'est un sentiment personnel donc apres tout chacun son sentiment, mais en toute logique je ne vois pas en quoi un enfant nu c'est vulgaire...
bon, apres, le fait qu'il fasse pipi, c'est vrai qu'on peut considérer le principe plus ou moins mignon, mais personnellement je ne parlerais pas de vulgarité^^

pour ce qui est d'etre dégoutée par toutes les statues de nues, on peut pas y faire grand chose, ça s'appelle de l'art..;tout comme certains considèrent certaines photos artistiques alors qu'elles sont tout simplement affreuses ;)
d'autant que dans ce cas, je rappelle qu'il s'agit d'un enfant..y voir de la perversion...c'est celui qui en voit qui est le plus pervers de l'histoire!!

sur ce...merci pour le cadeau
(même si je dois avouer que je trouve cette reproduction totalement hideuse (ce n'est pas mechant, mais vraiment je la trouve totalement loupée). mais c'est le geste qui compte^^)

Dernière modification par chantarelle (21-07-2012 20:28:50)


si tu n'as rien de constructif à dire, abstiens toi
 

#60 21-07-2012 20:38:46

Ancien joueur narine-love-bb
Invité

Re: [Nouveautés] C'est la fête nationale Belge sur OhMyDollz !

:aomd_bave:

 

#61 21-07-2012 22:13:33

lilalay
Super-Dollz
Lieu: Oxenfurt
Date d'inscription: 2007
Messages: 2686

Re: [Nouveautés] C'est la fête nationale Belge sur OhMyDollz !

J'avoue qu'il est pas super bien fait, mais c'est l'intention qui compte ^^


Simple yet elegant.
~~~ In MOBAs we trust ~~~
I'm a super computer, you're like a TI-82
 

#62 22-07-2012 14:29:19

autmn
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2011
Messages: 143

Re: [Nouveautés] C'est la fête nationale Belge sur OhMyDollz !

De plus en plus chics les cadeaux...
Plus sérieusement, je ne me fais pas à ce style graphique (Le rendu est encore pire que si l'item avait été découpé dans une vieille photocopie n&b).

 

#63 22-07-2012 14:31:50

dollz-girl123
Super-Dollz
Lieu: Bruxelles
Date d'inscription: 2010
Messages: 2482

Re: [Nouveautés] C'est la fête nationale Belge sur OhMyDollz !

Si certaines trouvent la statue hideuse, c'est tout simplement parceque vous  ne l'avez jamais vu lorsque vous étiez petite , quand on allait avec l'école ou en famille à la grande place, on rigolait et on trouvait ça mignon ^^ du coup les souvenirs y sont restés et je n'arrive pas à dire que "Manneke" est "dégoutant"

Sinon, encore merci pour ce cadeau ^^


"Make Art Not War"
 

#64 22-07-2012 14:51:50

Ancien joueur
Invité

Re: [Nouveautés] C'est la fête nationale Belge sur OhMyDollz !

Merci c'est mignon :gai:

 

#65 22-07-2012 14:53:07

simslisa
Maîtresse Dollz
Lieu: Genovia
Date d'inscription: 2008
Messages: 3000

Re: [Nouveautés] C'est la fête nationale Belge sur OhMyDollz !

Merci du petit cadeau, c'est gentil ! Mème si ce petit pissoux (comme on dit chez moi) va aller dans ma cave. (x

Bonne fète à nos voisins belges ! :)


Simslisa, dollz d'affaire depuis 2008.
 

#66 22-07-2012 15:58:42

aaaaalicia
Dollz à temps plein
Lieu: New-York City ...
Date d'inscription: 2010
Messages: 115

Re: [Nouveautés] C'est la fête nationale Belge sur OhMyDollz !

Bonne fete a tout les Belges !!! :norm:


" La publicité est l'art de convaincre les gens de dépenser de l'argent qu'ils n'ont pas pour quelque chose dont ils n'ont pas besoin.  " Will Rogers .
 

#67 28-07-2012 20:37:21

cleeya
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2012
Messages: 72

Re: [Nouveautés] C'est la fête nationale Belge sur OhMyDollz !

Il y a la même statue au parc Astérix, a 50 mètres de l'entrée !! (en face de "Chez Diane", la croissanterie)

 

#68 12-08-2012 21:46:23

Ancien joueur bordemer
Invité

Re: [Nouveautés] C'est la fête nationale Belge sur OhMyDollz !

Merci a toutes pour la fête de notre pays, fiere d'être belge! :)

 
 

Pied de page des forums