Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#1901 16-10-2012 20:45:10

Ancien joueur jadoudu77
Invité

Re: [Concours] Partagez vos frissons

mwwa sa serai dans ma ville tout les jeune ce faire peur partout dans la ville avoir une superb deco avoirs peur a chaque pas faire une chasse au bonbon ety avoir tout pleins de frisson sa serai genial:dollgifsorciere: :good:

 

#1902 16-10-2012 21:01:07

chatonlise
Dollz à temps partiel
Lieu: CandyLand
Date d'inscription: 2008
Messages: 71

Re: [Concours] Partagez vos frissons

Bonsoir,
Ma soirée idéale pour Halloween serait de me déguisée en vampire démoniaque avec toute mes amies. De manger tout pleins de délicieux bonbons devant un film bien flippant et ensuite de se raconter tour à tour des histoires d'horreur dans le noir ! On passerait une nuit blanche ainsi ^^ Voilà c'est peu être pas très original mais ça serait drôle :D Bisous tout le monde :dollgifsorciere:


Dieu Créa  l'Homme Avant la Femme,  Car il faut toujours un Brouillon Avant le chef- D'oeuvre
 

#1903 16-10-2012 21:11:16

jodie-x3
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2012
Messages: 1

Re: [Concours] Partagez vos frissons

Moi ce serait juste avoir mon meilleur anniversaire avec mon frère et mes amis et mon chéri car Halloween c'est mon anniv.. (j'vais avoir 14 ans) voilà j'vais pas gagner mais c'est pas grave j'ai dit ce que j'aimerais faire :)

 

#1904 16-10-2012 21:11:39

hannahmontana1833
Dollz Newbie
Lieu: In my world ♥
Date d'inscription: 2011
Messages: 1

Re: [Concours] Partagez vos frissons

Hannahmontana1833.
Ma soirée idéale:
On est avec mes amies dans une maison dite hantée. Il fait noir, il fait froid, le vent commence à souffler fort... mais nous, nous ne nous occupions pas de ces détails, espérant de tout cœur avoir de belles frayeurs!! Et nous n'avons pas été déçues: nous avons vu une flaque de sang, des chauves souris, des toiles d'araignées dans tous les coins; entendu des hurlements, des grincements, des bruits de chaînes... Soudain, la Faucheuse apparaît devant nous... "Bouh" dit-elle en éclatant de rire, c'était ma grande sœur qui s'était déguisée, ses copines et elle avaient tout organisé pour nous donner la frousse de notre vie!! Nous avons fini notre soirée à la maison, pas fâchées d'être au chaud et en sécurité quand même, se racontant des histoires et dévorant des sucreries aussi bonnes que cette soirée!
JOYEUX HALLOWEEN DE LA PART D'HANNAHMONTANA1833!!


Miley Cyrus.. ♥ Death Note.. ♥
 

#1905 16-10-2012 21:44:30

kanon1997
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2010
Messages: 9

Re: [Concours] Partagez vos frissons

Ma soirée d'Halloween:
Elle se passe dans toute la maison décorée de squelettes, de toiles d'araignées et d'autres choses monstrueuses représentant le monde Monster High.
Quand tout le monde sera là, on se retrouvera dehors devant la maison. Une personne déguisée d'une cape indiquera le chemin où il faut passer pour "survivre" aux terribles pièges de la Princesse Citrouille et retrouver les bonbons nécessaires pour la vaincre ainsi que Morticia la belle vampire emprisonnée dans une partie de la maison . Munis d'une carte et divisé en groupe, on partira à la recherche en répondant correctement aux énigmes posées. Princesse Citrouille est caché dans la chambre d'ami(s). Trouver dans un temps imparti une formule en quatre vers pour la faire disparaître et lui faire avouer où est Morticia et où sont les bonbons restant situés dans la chambre. Elle avouera et se fera pardonner en élisant le plus beau costume de la soirée et donnera au(x) vainqueur(s) la recette du "philtre à souhait". Ensuite, le Bal d'Halloween peut commencer. Morticia pioche un nom de fille dans un chapeau de sorcière et Princesse Citrouille un nom de garçon dans un autre chapeau. Le plus beau couple auront comme défi de préparer une potion faite à partir d'ingrédients divers et variés dans la cuisine (des ingrédients bons comme des feuilles de menthe avec du mauvais comme des épices...) qu'ils appelleront le "philte d'amour"; il le buvront et exauseront un voeu en rapport avec l'amour. Tous fatigués? Pas de panique, le "cimetière" est préparé. Dormez bien et surtout, ne regarder pas le miroir sous peine de voir le reflet de la méchante belle-mère de Blanche-Neige et de retrouver une pomme bien rouge à côté de vous dès le matin...

Je sais, cela peut paraître impossible de fêter Halloween comme cela mais il n'y a pas de mal à avoir un peu d'imagination *rêveuse*.


"Celui qui sourit et qui fait sourire, c'est le plus fort".
~Vive le Japon, Harajuku, le kawaii et autres merveilles nippones!
 

#1906 16-10-2012 21:49:17

brooke78990
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2011
Messages: 144

Re: [Concours] Partagez vos frissons

Ma soirée idéale pour Halloween serait sur le thème des Sorcières de Salem et serait exclusivement réservée à mes amies filles ! Garçons formellement interdits !

J'espère que vous connaissez cette histoire basée sur des faits historiques de la fin du 17ème siècle.

Lieu : au milieu d'une vaste forêt hantée, ayant pour décor un énorme feu au centre du cercle naturel formé par les arbres immenses. Des cordes de pendaisons sont accrochées à ces arbres et des volailles égorgées (des fausses bien sûr!!!) y sont pendues

Tenue des invités : grande chemise de nuit blanche et bonnet de nuit de l'époque

Objet requis : chacune d'entre elle devra ramener avec elle un objet appartenant à l'homme qu'elle convoite en secret...

Une fois que toutes les "apprenties sorcières" sont réunies, la fête peut enfin commencer...

Danses tribales autour du feu, incantations magiques... Nous entrons dans une sorte de transe délirante, comme si une force inconnue prenait possession de nos corps...

Minuit... C'est l'heure... L'heure du rituel du philtre d'amour...

Assises autour du feu, chacune invoque l'esprit de son choix et lui demande de rendre l'homme tant convoité, fou amoureux d'elle. Tout le monde sait que le soir d'Halloween, les esprits sont de sortie. Il faut ensuite jeter au feu, l'objet appartenant à cet homme, pour que l'esprit puisse accomplir la prophétie. Acte final pour conclure cet envoûtement : le fameux philtre d'amour...

Je suis fière d'avoir concocté ce philtre d'amour : savant mélange sang de volailles égorgées, de valériane et de sève d'épines de roses rouges; il exaucera tous nos voeux.

Une fois le breuvage, difficilement avalé, d'étranges sensations s'emparent à nouveau de nous ! Certainement à cause de la présence de valériane dans le philtre d'amour. Et c'est reparti pour des danses aux allures caribéenne autour du feu...

Danses célébrant l'arrivée de nos amours ensorcelés grâce aux esprit d'Halloween....

 

#1907 16-10-2012 22:20:39

starstarstar
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2010
Messages: 37

Re: [Concours] Partagez vos frissons

Moi ma soirée d'Halloween idéal serais de jouer au widja avec mes amis en mangeant des bonbons.La pièce serait décorée de facon à faire très peur avec des araigées, des cerveaux, des vampire et des sorcières partout.il y aurait de la musique terrifiante comme dans les films d'horreur.Ensuite nous finirions la soirée en fesant peur au gens qui passe l'halloween.

de starstarstar

Dernière modification par starstarstar (16-10-2012 22:22:47)


 :aomd_fan:
Venez voir mes créations et laissez moi des commentaires!http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=92814
 

#1908 16-10-2012 22:21:18

ocml
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2012
Messages: 87

Re: [Concours] Partagez vos frissons

Ma soirée d'halloween idéale serait:
Nous serons dans une maison ressemblant à une maison hantée (avec au moins 20 amis), elle serait décorée de squelettes, de toiles d'araignées, de citrouilles etc...
Après cela nous partirons sonner chez les gens pour leur faire peur et leur demander des bonbons. Ensuite nous  repartirons dans la maison, nous ouvrirons les fenêtres malgré le froid qu'il y aura dehors. Il ferait noir, il y aurait des chauves-souris et des corbeaux qui croassent dehors. Nous regarderons un film d’horreur en mangeant les bonbons. Pendant le film d'horreur nous entendrons des bruit de vent ( des sifflements en quelques sortes ).
  Après le film d'horreur nous nous raconterons des histoires qui font peur, ensuite nous irons nous coucher et nous oublierons de fermer les fenêtres et nous entendrons pleins de bruits, mais nous penserons que nous avions fermé les fenêtres donc on pensera vraiment que la maison était vraiment hantée alors qu'elle était seulement décorée. Nous passerons une nuit blanche car nous n'arriverons pas à dormir.

Voilà ma soirée d'halloween idéale ! :dollgifsorciere: 

     Happy Halloween à tous et à toutes! OCML


a href="http://www.ohmydollz.com/?p=fiche&pseudo=ocml">http://www.ohmydollz.com/?p=fiche&pseudo=ocml
 

#1909 16-10-2012 22:30:29

nami9011
Animaturière
Date d'inscription: 2011
Messages: 5480

Re: [Concours] Partagez vos frissons

Pour Halloween la fête des méchants (eh oui ils ont le droit eux aussi de s'amuser!) je miserait sur une soirée en compagnie des gens que j'aime je leurs concocterais une surprise qui resterait dans les mémoires , à vraie dire la plus grande des surprises d'Halloween: la venue des personnages les plus célebres et les plus marquants des contes, films et légendes d'horreur de tous les temps, sa promet de frissonner et d'en faire rêver plus d'un (enfin, cela dépend pour qui).

J'organiserait ma fête diabolique dans un ancien manoir rempli de ses meubles datant du siècle dernier, je prendrais soin de ne pas faire le ménage hormis de sortir les poubelles. Je répartirais dans toutes les pièces des bougies trônant sur de magnifiques bougeoirs dorés qui mettrait en valeur les toiles d'araignées. Je disposerait dans le jardin des citrouilles illuminés avec leur sourires machiavéliques et quelques balais recouverts d'un draps avec deux trous noirs pour representer des fantômes. Je disposerais par çi et là des vers lumineux rien de plus car l'endroit est déja naturellement decoré à la perfection pour offrir le plus merveilleux des Halloween.

Dans la pièce principale une grande table en forme de cerceuil agrementée de chaises en bois sombre serait garnie de toutes sortes de mets appétissant pour un mort vivant et terrifiants pour tout être humain mais certainement délicieux pour les deux espèces. On y trouverait des doigts découpés qui sont en realité de la pâte fourrés à la viande recouverte de sauce tomate, un cerceuil qui est en realité un gateau à la creme decoré à la pate à sucre et entre autres des araignées gluantes en bonbons. Pour comprendre qui aurait concocté ces délicieux mets j'irais en direction de la cuisine.

La cuisine serait entretenue par la fabuleuse sorcière  d'Hansel et gretel elle aura confectionné pour l'occasion le repas et toute la pièce en friandises, même la table et les chaises sont à deguster! mais GARE GARE à ne pas laisser les enfants seuls avec elle, car elle n'a pas gouté une seule des exquises gâteries qu'elle a confectionnées, je me demande de quoi elle peut bien se nourrir...

J'endosserai mon déguisement avant l'arrivée de mes invités, j'aurais prévu une robe rapiécée mais tout de même luxueuse datant de Louis XIV digne d'une princesse macabre, mon maquillage tout en finesse et pâleur soulignerait le rouge sang de mes lèvres et la noirceur de mon regard. De longs cheveux ébène emplis de mèches grisonnantes me tomberaient jusqu’à la taille. Oui, je serait belle mais belle pour un être venu des ténèbres .

Les premiers invités à arriver seraient mes proches et mes amis tous avec des déguisement soignés et macabres, on verrait défiler des momies, des vampires, des sorcières, une goule, des squelettes... Tous seraient heureux de me voir et comblés par l'endroit ils se servirait un verre de diabolo fraise et iraient piocher dans le buffet horrible mais néamoins délicieux trônant dans l'avant salle;
Rien ne viendrait perturber la soirée hormis quelques cris d'effrois émis par les malheureux c'étant aventurés dans les toilettes et ayant fait la conaissance de la pieuvre de Capitaine Nemo, d'autres cris proviendraient d'une des chambres je ne sait pas si c'est les Monstre & Cie qui ont terrifié un de mes hotes ou si c'est l'inverse??

  Minuit sonnerait, trois coups solennels  se feraient entendre; je quitterais les rires  (parfois horrifiés) de mes hotes pour ouvrir l'immense porte grincante où j'acceuillerais les plus grands, car comme prévu  les personnages les plus marquants auront répondu à l'appel. J'ouvrirais en premier lieu la porte à Barbe bleu en lui indiquant bien que je ne suis plus à marier; suivrait les célebres sorcières de salem qui guetteraient d'un oeil inquiet toutes les bougies,  Dracula alleché au vu des invités , le fantôme de l’opéra amusé par mes piteuses imitations de fantome fichés sur ces manches à balais, au Loup Garou bien heureux que ce soit un soir de pleine lune:il pourra en mettre plein la vue et à Méduse et ses serpents bruyants ; elle aura tout de meme  pris soin de mettre des lunettes. Eh oui ils sont venus pour s'amuser et non pour terroriser, quoi que...

Je fermerais la porte sur un grincement ,je ne saurait dire comment la soirée ce déroulerait, voyez vous ces personnages sont tellement imprévisibles ! Mais une chose est sûre elle serait emplie d'effroi, de rires et d'autographes. (bien entendu il n'y aurait aucun blessé nous aurions à faire à des personnages mythiques, ils ont leur image à défendre que diable!).
Je connait tout de même la fin de cette soirée d'Halloween: les invités quitteraient la fête comblés et la mémoire gravée à jamais par cette soirée diaboliquement exceptionnelle.

:dollgifsorciere:


https://zupimages.net/up/20/14/kd3d.png
 

#1910 16-10-2012 23:03:46

Ancien joueur applerox
Invité

Re: [Concours] Partagez vos frissons

jaimerais etre avec mes amies pis quon soyent sur le party toute la nuit :lol: :omd:

 

#1911 16-10-2012 23:04:41

Ancien joueur lauladu08
Invité

Re: [Concours] Partagez vos frissons

Salut tout le monde!!!!!!!!!

Voila mon idée pour que ce soit la meilleur fête d halowine :

    - Tout d abord je louerai un manoir pour la nuit ou je mettrait à l intérieur de la fumée à l aide d une machine à fumee puis à l extérieur pour faire croire qu elle est hante ( mais attention sa ne veut pas dire qu elle n y est pas !!!:dollgifsorciere: )

     -j accrocherai plein de fausses toiles d araignées partout à l intérieur et à l extérieur, des petites jusqu'à des énorme toiles et je verserai un liquide ressemblant à du sang partout !!!!!:aomd_bravo:

     -A l'intérieur de manoir tout serai en noir les nappes les chaises les verres les couverts tout!!! J aurai disposer les tables en forme de U  avec une table au milieu ou dessus il y aura plein de choses effrayantes comme par exemples: une citrouille avec des yeux une bouche et un nez ainsi qu une bougie dedans,une chandelle noir avec les bougie blanches,un faux rat,des fausses araignées,un bouquet des fleurs noirs mortes dans un vases noir etc......avec quelque bonbon sorciere :dollgifsorciere:

       -Dans les 4 coins de la salles je mettrai des buffet avec dessus QUE des bonbonset des squelettes  mis dans des bac en citrouilles etc.....:mang:

        - je mettrai bien sur de la musique avec des faux fantômes qui dansent et une boule multicolor.tout le monde devra être déguisé et moi je serai déguisée en une sorcière égyptienne puis à la fin il y aura plein de fantômes qui entreront dans la salle au dessus de nos têtes puis des vampires pour boire notre sang ,des sorcières pour nous transformer en grenouille et des citrouilles volantes L!!!!!!!!!!L!!!:aomd_smile:

J espère que mon histoire vous a plus et surtout qu elle vous a fait avoir des frissons !!!!!:dollgifsorciere:
Biz et bonne fête d hllowine
Lauladu08:aomd_fan:
Ps : désoler pour les fautes !:ouf:

 

#1912 16-10-2012 23:53:25

doraz
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2010
Messages: 4

Re: [Concours] Partagez vos frissons

Bonjour,
Alors moi ma soirée serait une pièce de théâtre et pour le thème je choisirais :
La dame blanche parce que ça ma fait peur pendant mon enfance et mon adolescence.
Je la ferais avec mes amis nous la présenterons à nos parents autre amis les gents de la commune ça serait génial. Avec pleins de frissons dans le dos.
Et pour finir la chasse au bonbons comme chaque années avec toutes la commune déguisées
et même les adultes trop délire.
Bonne fête d'Halloween en avance bisous tout le monde.

Dernière modification par doraz (16-10-2012 23:56:27)

 

#1913 17-10-2012 08:57:10

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32580
Site web

Re: [Concours] Partagez vos frissons

Bonjour les filles !

Ce concours est maintenant fermé.
Toutes les participations postées après 23:59 ont été supprimés, conformément au règlement du concours.

Les résultats seront publiés demain matin  :aomd_bravo:

Merci à toutes d'avoir participé :good:


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png
 
 

Pied de page des forums