Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#151 17-10-2012 00:49:34

Ancien joueur
Invité

Re: [Location de Star] Drague spéciale : l’arrivée de Matt P !

Les cadeaux sont juste magnifiques !! =D

 

#152 17-10-2012 01:41:31

Ancien joueur joujou1234
Invité

Re: [Location de Star] Drague spéciale : l’arrivée de Matt P !

chanceus

 

#153 17-10-2012 09:54:18

valeiry
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2009
Messages: 250

Re: [Location de Star] Drague spéciale : l’arrivée de Matt P !

http://www.ohmydollz.com/img/thumb/58023.png
peut on me dire quel objet c est ?????
merci

 

#154 17-10-2012 10:02:04

ze-zuis-peldu
Dollz très bavarde
Lieu: NEVERLAND
Date d'inscription: 2010
Messages: 737
Site web

Re: [Location de Star] Drague spéciale : l’arrivée de Matt P !

valeiry a écrit:

http://www.ohmydollz.com/img/thumb/58023.png
peut on me dire quel objet c est ?????
merci

Un bracelet ;)


"La culture, c'est comme la confiture ; moins t'en as, plus tu l'étales."

Call me ZZP !
 

#155 17-10-2012 10:24:43

katte326
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2009
Messages: 43

Re: [Location de Star] Drague spéciale : l’arrivée de Matt P !

la robe et ses accessoires sont magnifique. je n'ai pas pris la location mais c'est le premier truc qui pourrait éventuellement me le faire regretté.
sinon il y a juste un truc qui m’embête un peu pour le coup. pourquoi les non locataires ne pourrai t 'elle pas acheter les objets prérequis pour la drague? je ne vois pas en quoi cela poserait un problème. les locataires serait toujours plus "avantagé que les non locataires puisqu'elles aurait les cadeaux et les non locataires aurait peut être moins le sentiment (justifié ou pas la n'ai pas le problème) que rien n'ai fait pour elles.
bon après je dis ça je dit rien, mais ça pourrais éventuellement arrondir les angles pour certaines.

 

#156 17-10-2012 11:10:57

Ancien joueur
Invité

Re: [Location de Star] Drague spéciale : l’arrivée de Matt P !

Je n'ai pas pris la location de star et je ne le regrette pas (sauf peut-être la très jolie robe de la drague --') mais bref, je trouve un peu limite d'afficher les cadeaux au nez de tout le monde et quand on clique bah on se retrouve avec un joyeux petit message "désolé, tu ne pourras pas avoir cette robe parce que tu n'es pas locataire :P"
De plus, les non locataires se retrouvent cette semaine avec presque aucune news (je dis bien "presque"). Donc tout l'effet que ce jeu m'inspire depuis cette location de star, c'est "tu banques pas ? Ben ne joue pas."
Je sais que ce n'est pas l'endroit pour le dire mais je ne savais pas où aller poster mon message.
Bonne journée :)

 

#157 17-10-2012 11:24:27

lolia49
Banni
Date d'inscription: 2011
Messages: 2963

Re: [Location de Star] Drague spéciale : l’arrivée de Matt P !

Ca devient vraiment pénible à force, je n'en peux plus tous ces messages (toujours les mêmes d'ailleurs) qui demandent le beurre et l'argent du beurre. On n'a pas payé mais on veut quand même la drague exclusive et les objets qui vont avec... faut pas montrer les objets de la drague exclusive... c'est pas juste pour celles qui n'ont pas pris la pièce (pièce qui pouvait être obtenue avec des free feez mais je sais, c'est fatiguant d'attendre), tiens faudrait dire à Chanel de ne surtout pas montrer ses créations parce que des gens qui peuvent pas acheter( 99% de la population) pourraient être traumatisés en les voyant... on nage dans le n'importe quoi. Tout était annoncé, tout est clairement dit dans les annonces, mais non ça doit être surement trop compliqué de lire trois lignes de texte à la suite.Là, je sature... Quant à mettre à la vente pour tout le monde les objets nécessaires à la drague, là franchement moi qui ai acheté la pièce je me sentirais bien flouée et prise pour une imbécile.:non:


Avatar: Faerie Magazine.
 

#158 17-10-2012 12:08:44

td76
Dollz Galactique
Lieu: Sur une autre planète
Date d'inscription: 2008
Messages: 5946

Re: [Location de Star] Drague spéciale : l’arrivée de Matt P !

lolia49 : je pense que chacun de nous à le droit de poster son ressenti et ce qu'il pense à propos de chaque évènement du jeu.

Tu devrais souffler un peu...! et plutôt passer sur les commentaires qui t'exaspèrent à ce point que de rebondir sans arrêt dessus, te fatiguer et t'énerver pour pas grand chose en somme.

Car çà aussi çà fou la mauvaise ambiance.

Dernière modification par td76 (17-10-2012 12:19:06)


 
 

#159 17-10-2012 12:25:25

katte326
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2009
Messages: 43

Re: [Location de Star] Drague spéciale : l’arrivée de Matt P !

lolia49 a écrit:

Ca devient vraiment pénible à force, je n'en peux plus tous ces messages (toujours les mêmes d'ailleurs) qui demandent le beurre et l'argent du beurre. On n'a pas payé mais on veut quand même la drague exclusive et les objets qui vont avec... faut pas montrer les objets de la drague exclusive... c'est pas juste pour celles qui n'ont pas pris la pièce (pièce qui pouvait être obtenue avec des free feez mais je sais, c'est fatiguant d'attendre), tiens faudrait dire à Chanel de ne surtout pas montrer ses créations parce que des gens qui peuvent pas acheter( 99% de la population) pourraient être traumatisés en les voyant... on nage dans le n'importe quoi. Tout était annoncé, tout est clairement dit dans les annonces, mais non ça doit être surement trop compliqué de lire trois lignes de texte à la suite.Là, je sature... Quant à mettre à la vente pour tout le monde les objets nécessaires à la drague, là franchement moi qui ai acheté la pièce je me sentirais bien flouée et prise pour une imbécile.:non:

bonjour,
je me permet de te répondre puisque apparemment mon message t'a au mieux fait bondir au pire blessée.
mon message ne comportait aucune animosité ou ressenti. je comprend que puisque les locataires on banqué il est normal qu'elles ai des objets exclusif.je ne remet aucunement en cause ce système. j'ai juste dit qu'au vu des postes sur ce forum certaine dollz se sente "abandonné" par les créateur du jeux en ce moment, et juste suggéré  que peut être de mettre les objet prérequis pour la drague en vente pour tout le monde permettrai d'arrondir les angles et justement de diminuer les nombre de poste de dollz mécontente c'est tout. de plus cela ne remettrai pas en cause le système des locataires puisqu'elles aurait les cadeaux (donc objet exclusif)que les non locataires n'aurais pas. voila c'était seulement mon opinion. encore une fois je suis désolée si mon poste t'a en quelque manière que ce soit blessée.

 

#160 17-10-2012 12:28:00

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32580
Site web

Re: [Location de Star] Drague spéciale : l’arrivée de Matt P !

katte326 a écrit:

lolia49 a écrit:

Ca devient vraiment pénible à force, je n'en peux plus tous ces messages (toujours les mêmes d'ailleurs) qui demandent le beurre et l'argent du beurre. On n'a pas payé mais on veut quand même la drague exclusive et les objets qui vont avec... faut pas montrer les objets de la drague exclusive... c'est pas juste pour celles qui n'ont pas pris la pièce (pièce qui pouvait être obtenue avec des free feez mais je sais, c'est fatiguant d'attendre), tiens faudrait dire à Chanel de ne surtout pas montrer ses créations parce que des gens qui peuvent pas acheter( 99% de la population) pourraient être traumatisés en les voyant... on nage dans le n'importe quoi. Tout était annoncé, tout est clairement dit dans les annonces, mais non ça doit être surement trop compliqué de lire trois lignes de texte à la suite.Là, je sature... Quant à mettre à la vente pour tout le monde les objets nécessaires à la drague, là franchement moi qui ai acheté la pièce je me sentirais bien flouée et prise pour une imbécile.:non:

bonjour,
je me permet de te répondre puisque apparemment mon message t'a au mieux fait bondir au pire blessée.
mon message ne comportait aucune animosité ou ressenti. je comprend que puisque les locataires on banqué il est normal qu'elles ai des objets exclusif.je ne remet aucunement en cause ce système. j'ai juste dit qu'au vu des postes sur ce forum certaine dollz se sente "abandonné" par les créateur du jeux en ce moment, et juste suggéré  que peut être de mettre les objet prérequis pour la drague en vente pour tout le monde permettrai d'arrondir les angles et justement de diminuer les nombre de poste de dollz mécontente c'est tout. de plus cela ne remettrai pas en cause le système des locataires puisqu'elles aurait les cadeaux (donc objet exclusif)que les non locataires n'aurais pas. voila c'était seulement mon opinion. encore une fois je suis désolée si mon poste t'a en quelque manière que ce soit blessée.

Justement, j'ai déjà expliqué que ceci n'est ni le lieu, ni l'endroit pas avoir ce débat sans fin.
Les locataires ont droit à des exclusivités point.
On revient au sujet.


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png
 

#161 17-10-2012 12:31:39

chinalove4
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2010
Messages: 33

Re: [Location de Star] Drague spéciale : l’arrivée de Matt P !

oui justement pour en revenir au sujet... est ce que le mannequin va etre retouché?:quoi:

 

#162 17-10-2012 12:59:25

skyon
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2010
Messages: 153

Re: [Location de Star] Drague spéciale : l’arrivée de Matt P !

sarah a écrit:

Justement, j'ai déjà expliqué que ceci n'est ni le lieu, ni l'endroit pas avoir ce débat sans fin.
Les locataires ont droit à des exclusivités point.
On revient au sujet.

Je suis d'accord avec toi Sarah, mais ce qu'on veut dire (du moins certaines), c'est que c'est pas vraiment très sympa de le mettre sous le nez de celles qui ne peuvent (volontairement ou parce qu'elle n'ont pas le choix) pas avoir la location...

Comme pour les VIP, faites un topic spécialement pour elles, comme ça, on ne sera pas 'nargué'...

 

#163 17-10-2012 13:28:18

katte326
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2009
Messages: 43

Re: [Location de Star] Drague spéciale : l’arrivée de Matt P !

Justement, j'ai déjà expliqué que ceci n'est ni le lieu, ni l'endroit pas avoir ce débat sans fin.
Les locataires ont droit à des exclusivités point.
On revient au sujet.

je veux juste rebondir sur ce poste de sarah et après j’arrête parce que pour le coup j'ai pas envie de me prendre la tête sur ce sujet il y a des choses plus grave dans la vie.

pour le coup je me sens blessée de ce message il y a avant moi plein de poste sur ce sujet (et dans terme beaucoup moins cordiaux) et c'est le mien qui est épinglé? petit récapitulatif des fait: je poste un message pour dire que la robe de cette drague est magnifique (ce qui je pense est dans le sujet.même en tan que non locataire j'ai quand même le droit de donner mon avis sur cette robe non) puis je rajoute un avis personnel (dans des termes tout a fait correct) sur un débat qui anime ce forum tout au long des 7 première pages (que j'ai lu pour éviter un double post). je ne pense pas que ce poste soit hors sujet. à la suite de ce 1er message, une personne post un message pour donner son avis et j'ai cru comprendre entre les lignes que mon premier message était en cause (avec d'autre) d'un ras le bol de cet personne. a la suite duquel je post un deuxième message pour m'expliquer et surtout m'excuser auprès de cette personne.
je n'ai fait que respecter ce qui pour moi est la plus élémentaire des politesses. c'est tout. mais j'ai bien retenu la leçon la prochaine fois je fermerais ma ******** comme ça il n'y aura aucun risque de débordement.

 

#164 17-10-2012 14:05:53

cilaos974
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2008
Messages: 29

Re: [Location de Star] Drague spéciale : l’arrivée de Matt P !

Salut les dollz !
De toute façon quoique l'on fasse il y a toujours des mécontents..
Les cadeaux ne plaisent pas à tout le monde? le mannequin non plus? tant pis.. les goûts et les couleurs ne se discutent pas et heureusement!! sinon le monde serait bien triste.^^ Je referme la parenthèse maintenant.^^

Je voulais juste dire MERCI à l'équipe pour cette drague spéciale...
A qui doit-on le "design" de la robe? elle est à tomber !!!
Du beau travail, comme toujours !! Continuez comme ! :aomd_bravo:


Don't worry... Be happy :)
 

#165 17-10-2012 14:28:51

gagouthe
Dollz très bavarde
Lieu: Auprès de Cupidon... <3
Date d'inscription: 2010
Messages: 738

Re: [Location de Star] Drague spéciale : l’arrivée de Matt P !

j'ai des soucias avec les réponses ^^'


°Un petit +2 fait plaisir :) -> Ma doll <3
°Je l'aime, un point c'est tout.
°Ma doll histoire :D et Mon topic d'échanges de votes :P
 

#166 17-10-2012 16:38:21

lakitydu76
Dollz bavarde
Lieu: Oh My Dollz Website
Date d'inscription: 2011
Messages: 461

Re: [Location de Star] Drague spéciale : l’arrivée de Matt P !

salomeyladollz a écrit:

En dehors de tout ce débat, je pense qu'il serait sympa de mettre en vente a toutes les joueuses, les objets qu'il faut acheter pour la drague, une fois que celle-ci sera finie. Car je fond pour la robe marron et je meurs d'envie de l'acheter :magic:
Compter le faire ?

Très bonne idée :fete:


Rome, attend moi.
 

#167 17-10-2012 17:06:52

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32580
Site web

Re: [Location de Star] Drague spéciale : l’arrivée de Matt P !

Malgré tout mes messages disant que ceci n'est pas un sujet pour débattre du statut locataire/non locataires, beaucoup d'entres -vous ne savent visiblement pas lire.

Il est vraiment dommage que nous soyons obligés de fermer des sujet à cause de jalousies entre joueuses.

Ce sujet est fermé.


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png
 
 

Pied de page des forums