Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#76 23-10-2012 21:15:00

sissy47
Dollz Galactique
Lieu: ⋈
Date d'inscription: 2011
Messages: 9914

Re: [Location de Star] Des cadeaux Halloween vous attendent !

J'aime beacoup la porte et l'escalier merci a toute l'équipe de OMD pour avoir fait ce cadeau

Petitdu62 : ce n'ai pas ici dans la rubrique nouveauté que l'on se présente au forum


Pierre qui roule n'amasse pas mousse.
                転石苔を生ぜず
 

#77 23-10-2012 21:22:00

annaelle-chanel
Maîtresse Dollz
Lieu: Là où le vent souffle !
Date d'inscription: 2010
Messages: 3282
Site web

Re: [Location de Star] Des cadeaux Halloween vous attendent !

Ui !!!!! Calcifer dans "Le château ambulant" !!! MDR
Perso, je craque devant, je le vois plus mignon qu'effrayant...Tant mieux !!

Dernière modification par annaelle-chanel (23-10-2012 21:23:03)


Un Monde En Un Grimoire, Mes créations
"Un célèbre explorateur a dit un jour : "Les choses extraordinaires dépendent de nos actes, pas de qui nous sommes""

WORDS HAVE POWER
 

#78 23-10-2012 21:55:06

reina35
Dollz de compèt'
Lieu: * Ailleurs *
Date d'inscription: 2012
Messages: 1097

Re: [Location de Star] Des cadeaux Halloween vous attendent !

Magnifiques cadeaux j'adore!!! :love:
Merci :D


Sans voix, il cri
Sans ailes, il voltige
Sans dents, il mort
Sans bouche, il murmure
                      Insaisissable...
 

#79 23-10-2012 22:53:47

lalaloulou5
Maîtresse Dollz
Lieu: Belgique
Date d'inscription: 2008
Messages: 4693
Site web

Re: [Location de Star] Des cadeaux Halloween vous attendent !

bloodymelu a écrit:

de toute façon j'ai remarqué que QUOIQUE fasse l'équipe, il y aura toujours des gens qui vont râler :honte: C'est une tradition typiquement française ou bien?

J'aurais plutôt dit "Typiquement humaine" xD Allez arrêtez un peu de râler et respectez le travail de l'équipe quoi ! Et puis perso je préfère des quêtes à 3 semaines d'intervalles, mieux pour économiser :D


Sing me a song of a lass that is gone, say could that lass be I ? - Outlander
PORTFOLIO
La cabane dans la Lune
https://www.zupimages.net/up/19/20/c62w.png
 

#80 23-10-2012 23:14:52

aka-shaa
Graphiste Feerik
Lieu: Brocéliande
Date d'inscription: 2011
Messages: 6994
Site web

Re: [Location de Star] Des cadeaux Halloween vous attendent !

Bon et bien comme je l'ai dit sur un autre topic : c'est une TUERIE !
(et oui, on lâche les majuscules !)

Je les trouve magnifiques ces petites créations, surtout l'escalier ! non surtout le feu ! non surtout les colonnes !! bon tout en fait :)
C'est vraiment très appréciable et ça me rapelle Dafne qui nous avait prévenu par cette petite phrase innocente au début :

"vous ne serez pas déçues".

Et bien  certes au début j'ai fait la gueule à Pokora mais là, je pourrais me marrier avec lui et je ne serais pas déçue ;p
:aomd_bravo:


https://img11.hostingpics.net/pics/520542aka.png
 

#81 24-10-2012 02:11:12

Ancien joueur
Invité

Re: [Location de Star] Des cadeaux Halloween vous attendent !

J'adore !
Merci beaucoup, va falloir que je décore une autre salle avec, la mienne est quasi terminée. :ok:

 

#82 24-10-2012 06:57:25

lucoun
Dollz bavarde
Lieu: cotentin
Date d'inscription: 2011
Messages: 387

Re: [Location de Star] Des cadeaux Halloween vous attendent !

je vois que nous avons encore été resservie, même plat: de la pintade farcie...... aux râles!
pour ce qui est des cadeaux c'est d'enfer, yes! et miam! j'adore, merci l"équipe, va falloir refaire un pièce pour toutes ces merveilles! merci encore. bonne journée.

 

#83 24-10-2012 10:11:05

tampoppo
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2008
Messages: 19

Re: [Location de Star] Des cadeaux Halloween vous attendent !

Depuis que nous avons eu les nouveautés d'halloween, je ne regrette plus d'avoir prit la colocation. Merci à toute l'équipe.

 

#84 24-10-2012 10:11:45

Ancien joueur yaelledu26
Invité

Re: [Location de Star] Des cadeaux Halloween vous attendent !

bonjour,
Je c que se n'ai aps trop l'endroit ou il faut ecrire sa mais je n'arivepas a crée une discussion alors voila : est-ce qu'il n'y aura plus de loft a gagner dans les quete ? :intr:

 

#85 24-10-2012 14:28:46

gagouthe
Dollz très bavarde
Lieu: Auprès de Cupidon... <3
Date d'inscription: 2010
Messages: 738

Re: [Location de Star] Des cadeaux Halloween vous attendent !

cl3ms a écrit:

gagouthe a écrit:

Ahah. En lisant ton message et en le relisant je suis toujours morte de rire. Et quand je dis morte c'est morte :D. Je sais pas si c'était volontaire ou pas mais ça m'a bien fait rire. Sérieusement... je ne pense pas que c'est "une tradition typiquement française" ^^' je pense que c'est une tradition d'égoïste surtout -.-'

Sérieusement on "repousse" la quête ce qui fait des économies en plus = On râle! Pour un métier à 4$$$ si on repousse la quête de 3 jours ça fait 12$$$ (4x3=12) ce qui fait environ le prix de la premiere ou deuxième étape d'une quête.
On offre des objets à des personnes qui ont payer pour ça comme les VIP ou les Locataires. Les VIP payent pour avoir ça, ils payent (il me semble) 3€99 par semaine! O.o Vous vous imaginez! Ils ont donc le droit d'avoir des "plus" certaines fois ce n'est pas comme si ils en avaient tout les jours non plus -.-' .
Les Locataires, eux aussi, ont payé pour avoir des "actualités en plus". Ils ont payer (il me semble encore) 599 ou 699 fee'z. Je redit donc qu'ils ont le droit d'avoir des "plus".

Pour les râleuses qui disent "oui mais nous on a rien!" ou "nous on est des dollz simples!". Sérieusement chaque année, l'équipe nous offre des cadeaux pour les fêtes nationales ou autre donc sérieusement arrêtez avec vos sous-entendus débiles -.-'

Bref ce petit (long) message pour dire que l'équipe a fait un travail magnifique comme d'habitude :D

Egoiste ? LOL !!!

C'est quoi qui est marrant là? Peux-tu m'expliquer? [...]


°Un petit +2 fait plaisir :) -> Ma doll <3
°Je l'aime, un point c'est tout.
°Ma doll histoire :D et Mon topic d'échanges de votes :P
 

#86 24-10-2012 14:33:37

rainbows-color
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2010
Messages: 1809

Re: [Location de Star] Des cadeaux Halloween vous attendent !

Ce que je préfère c'est le feu diabolique... Profitez les locataires et HAPPY HALLOWEEN :dollgifsorciere:

 

#87 24-10-2012 17:20:25

princess-xs
Dollz très bavarde
Lieu: France
Date d'inscription: 2009
Messages: 761

Re: [Location de Star] Des cadeaux Halloween vous attendent !

Coucou ... Je vien de commander La Loc's de Star ... [Méga Star] Pourquoi n'aije pas reçu les Cadeaus ? ^_^'

 

#88 24-10-2012 17:42:12

manubern1
Dalek Givrée
Lieu: En train d'embêter Didi
Date d'inscription: 2008
Messages: 16288

Re: [Location de Star] Des cadeaux Halloween vous attendent !

Merci pour ces cadeaux !

 

#89 24-10-2012 18:32:10

cl3ms
Dollz à temps partiel
Lieu: Around the World
Date d'inscription: 2008
Messages: 77
Site web

Re: [Location de Star] Des cadeaux Halloween vous attendent !

gagouthe a écrit:

cl3ms a écrit:

gagouthe a écrit:

Ahah. En lisant ton message et en le relisant je suis toujours morte de rire. Et quand je dis morte c'est morte :D. Je sais pas si c'était volontaire ou pas mais ça m'a bien fait rire. Sérieusement... je ne pense pas que c'est "une tradition typiquement française" ^^' je pense que c'est une tradition d'égoïste surtout -.-'

Sérieusement on "repousse" la quête ce qui fait des économies en plus = On râle! Pour un métier à 4$$$ si on repousse la quête de 3 jours ça fait 12$$$ (4x3=12) ce qui fait environ le prix de la premiere ou deuxième étape d'une quête.
On offre des objets à des personnes qui ont payer pour ça comme les VIP ou les Locataires. Les VIP payent pour avoir ça, ils payent (il me semble) 3€99 par semaine! O.o Vous vous imaginez! Ils ont donc le droit d'avoir des "plus" certaines fois ce n'est pas comme si ils en avaient tout les jours non plus -.-' .
Les Locataires, eux aussi, ont payé pour avoir des "actualités en plus". Ils ont payer (il me semble encore) 599 ou 699 fee'z. Je redit donc qu'ils ont le droit d'avoir des "plus".

Pour les râleuses qui disent "oui mais nous on a rien!" ou "nous on est des dollz simples!". Sérieusement chaque année, l'équipe nous offre des cadeaux pour les fêtes nationales ou autre donc sérieusement arrêtez avec vos sous-entendus débiles -.-'

Bref ce petit (long) message pour dire que l'équipe a fait un travail magnifique comme d'habitude :D

Egoiste ? LOL !!!

C'est quoi qui est marrant là? Peux-tu m'expliquer? [...]

C'est de l'ironie, tu dis que les joueurs/euses qui râlent c'est une tradition d'egoiste.
Un forum est fait pour donner son avis, les joueuses peuvent donner leur opinion et râler si elles le veulent mais je ne vois absolument pas le rapport entre le fait de râler et le fait d'être egoiste.
Tu peux m'expliquer ?
PS: J'en profite pour remercier l'équipe, la quête d'Halloween est superbe :)

Dernière modification par cl3ms (24-10-2012 18:34:06)


Avocate en devenir
 

#90 24-10-2012 19:01:41

xx-mitsukii-xx
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2011
Messages: 560

Re: [Location de Star] Des cadeaux Halloween vous attendent !

houu merci :applau: j'aime beaucoup la cheminée xD

 
 

Pied de page des forums