Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Sa va être drôle je sens
Cool ! Je vais essayer de voir si j'arrive à faire quelque chose sur une fée.. ^^'
Bonne chance à toutes !
omd-rpg a écrit:
Ca c'est un thème pour Mlle-green ;)
Super thème, je suis d'accord...
Dernière modification par dena-girls (22-04-2013 17:15:08)
On a déjà eu un défilé tout en vert mais je dois avouer que ça me plait quand même d'en refaire un :) Et comme on peut utiliser un peu de couleurs à côté, on va pouvoir faire plus varié! Bonne chance à tous!
Ah bah je vais ressortir ma vielle tenue, encore mieux accessoirisées :fete: :fete: :fete:
x-butterfly a écrit:
Le thème "Vert" avait été proposé l'an passé, mais il demandait une tenue entièrement verte. Pour ce thème, les couleurs autres sont acceptées à condition que le vert reste dominant.
Merci :gai: :fete: !!!!!!!!!!!!!!!!!
Dernière modification par folkjetadore (22-04-2013 17:20:21)
delphee-21 a écrit:
vert après ,la fleur,:quoi: :intr:
je sais pas!!!
la verdure va revenir en force ,je pense!?
on va avoir la robe verte de la drague!!!!!à toute les sauces,hé hé hé!!
Non, tu peux faire une tenue chic vert ou autres, il y a un très large choix ^^
Je ne pense pas qu'après ce défilé vert, quelqu'un va faire une tenue avec des verdures
bon bah c'est mort pour moi :aomd_blase:
N'aiment pas vert (sauf kaki) je n'achète pas souvent de vêtements de cette couleur. Sans compter que pour le peut de vêtements vert que j'ai, et bien il ne sont guère originale (si on les mets ensemble je parle), donc pour la patrimoine des couleurs c'est loupé ! :aomd_smile:
Mais sinon je suis bien surprise de trouver ce thème ! La transition est parfaite ! :aomd_bravo:
J'vais donc patienter jusqu'au prochain thème ^^
Bon courage les dollz :dollgifsorciere:
Greensch :DDD
Super thème :3
grisalda a écrit:
Je ne pense pas qu'après ce défilé vert, quelqu'un va faire une tenue avec des verdures
C'est exactement ce que je crains... Une invasion de tenues avec des verdures... Je préférerais une invasion d'extraterrestres! /tiens j'ai eu une idée~ *O*/
kuromanga a écrit:
grisalda a écrit:
Je ne pense pas qu'après ce défilé vert, quelqu'un va faire une tenue avec des verduresC'est exactement ce que je crains... Une invasion de tenues avec des verdures... Je préférerais une invasion d'extraterrestres! /tiens j'ai eu une idée~ *O*/
Je retire ce que j'ai dit ;p
Je ne participerai pas encore une fois , car la couleur verte me plais pas spécialement ,et j'ai rien en vert . Et je n'ai pas l'occasion d'acheté , sinon j'espère voir de belle créa =) !!! :star:
Je vais voir ce que je peu faire :norm: :gai:
J'adore le vert, mais je trouve dommage de remettre ce thème qui a été fait il n'y a pas si longtemps (même si ce n'était pas exactement le même intitulé ça reste une tenue avec du vert) ... Je vais soit remettre une ancienne tenue, soit essayer quelque chose de nouveau mais bon je ne suis pas emballée.
Bon défilé :) !
Je pensais justement que le thème serais sur une couleur, mais pas le vert !
Je n'ai rien de vert x) !
Je vais voir, je vais voir, si mes petites économies me le permet :ok:
C'est un thème qui ne m'intéresse pas trop, le vert doit être la couleur que je possède le moins!
Sa me fait penser à un délire de jackenjoy ou nous étions verte avec la rentrée :aomd_smile:
J'ai une super idée mais je doit la finir avant ce soir :x
Mlle-Green va je pense participer xD
Salut "sarah", ton défilé est trop super, tu as des idées géniales :aomd_bravo:
Je t'adore :aomd_bave:
J'adore le thème du défiler en plus vert ses ma couleur préférer :mang: :good:
lilifrog44 a écrit:
C'est un thème qui ne m'intéresse pas trop, le vert doit être la couleur que je possède le moins!
Je pense que c'est le cas de beaucoup de personnes 8D
J'ai pensé à faire un extraterrestre bien vert, je me lance joyeusement dans la conception de la tenue, je clique sur l'onglet "magasin"... Pour me souvenir brutalement que je suis fauchée. VDM TTwTT
Super ^^ :bisous:
Ce thème ne m' inspire pas beaucoup mais je vais réfléchir .
Dernière modification par fannyfannystare (22-04-2013 18:05:11)
Je vais voir ce que je peux faire ^^
J'arrive de moins à moins à participer aux défilés T^T
Ouais pas mal. Ça se rapproche pas mal du défilé précédent, quand même. :norm:
Pas mal !
Hâte de voir ce que sa donne car je ne sais pas trop à quoi m'attendre... :aomd_smile: