Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#26 28-02-2014 21:45:22

play-b0y-swag
Dollz très bavarde
Lieu: Au toilette
Date d'inscription: 2012
Messages: 693
Site web

Re: [OhMyLoft] Votez pour les 10 finalistes !

C'étais un tres beau défilé même avant la finale y'en avez de vraiment tres beau Coup de coeur pour just dance et Sonic qui recevront 5 etoiles de ma part, les autres étaient magnifique aussi ! Bravo x)


Mister OML le 9/11/2015 thème: fête d'Halloween, Merci :).
 

#27 28-02-2014 23:00:42

sovandarah
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2011
Messages: 301

Re: [OhMyLoft] Votez pour les 10 finalistes !

Waouh ! Quelle belle finale !
Plein de 5 étoiles !
Cariclover ( je te l'ai déjà dit, j'adore ! ), Ti-gigi, Kikrine ( Waouh !!!! ) 5*
Raya ( Mario p-a-r-f-a-i-t ! ) et x-dino-raw, 4*
3* pour les autres !
Vraiment, bravo ! Je suis vraiment bluffé par certaines créations !
Ce défilé était vraiment une merveille, la seule chose que je regrette c'est de ne pas pouvoir voir tant d'autres lofts magnifiques !

 

#28 28-02-2014 23:39:03

anwanmae
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2010
Messages: 113

Re: [OhMyLoft] Votez pour les 10 finalistes !

trop bien ; ) je suis ravie de faire cette finale,ca me fait vraiment plaisir que tetris  ai plu!felicitations aux 9 autres finalistes ,j'ai vu de magnifiques créa tel que le rayman  le mario kart des tomb raiders et pacman..excellent ce défilé,vraiment bravo, allez  maintenant jvais allez voter, bon week end à toutes bisous: dollgifsorciere:


the black cat
 

#29 28-02-2014 23:56:54

star-chan
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2011
Messages: 213

Re: [OhMyLoft] Votez pour les 10 finalistes !

YES YES YEEEEEEEEEEEEEEEEEES!!
ma belle KRIKRINE est parmi les finalistes :star:  !!!!!! :magic:
je suis très contente pour toi ma belle et je te félicite tu le mérites vraiment avec ton sonic ;)
je tiens à féliciter aussi les autres finalistes, je passe d'abord voir les autres lofts pour que je puisse choisir à qui je dois voter mais je suis sur que vous avez tous fait un très bon travail et vous méritez cette finale ;)
Edit: 5 étoiles à:
biensur ma krikrine mon grand CDC
bbmoi ( wow !!pokémon !!)
raya42 (ton mario juste merveilleux *w* 2me CDC)

Dernière modification par star-chan (01-03-2014 00:17:50)


what don't kill me, can make me strong !

"Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde " Ghandi.
 

#30 01-03-2014 00:18:12

raya42
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2008
Messages: 152

Re: [OhMyLoft] Votez pour les 10 finalistes !

merci aux votantes qui ont permis à mon petit mario d’accéder à la finale je suis très heureuse qu'il vous ai plu ^^
mais qu'elle finale!!! je suis éblouie tellement qu'elle est remplie de merveille *0*, ça va être dur de faire un choix ^^'!
bonne chance à toutes et aussi bravo pour vous être donné à fond ces lofts sont de pures merveilles *o*!!
maintenant il manque aussi certains lofts qui étaient eux aussi très bien réalisés une finale à 20 places aurait été beaucoup mieux ^^'!!

Dernière modification par raya42 (01-03-2014 00:24:17)

 

#31 01-03-2014 00:21:19

ptitboutf
Dollz Bricoleuse
Lieu: au pays imaginaire
Date d'inscription: 2012
Messages: 4462

Re: [OhMyLoft] Votez pour les 10 finalistes !

wahou quelle superbe finale :aomd_bravo:
vos lofts sont sublimes !!
5* pour ma dino
5* pour ma raya
5* pour anwanmae
5* pour krikrine
vos lofts étaient sublimes !! et ca se voit je me suis lachée sur les 5 etoiles ^^
bravo a toutes vivement le topic des perles j'en ai tout plein a poster hiihii

 

#32 01-03-2014 08:49:25

scientrier
Dollz très bavarde
Lieu: Aux portes du Gévaudan...
Date d'inscription: 2010
Messages: 657

Re: [OhMyLoft] Votez pour les 10 finalistes !

Bonjour à tous et toutes!!!
bravo pour cette finale vraiment réussie!!!
Mes coups de coeur pour cariclover ,on reconnait tout le talent de sa créatrice!!!
kikrine un mot...magnifique!!
darkfee...j'ai toujours admiré ce que tu fais!!c'est superbe!!
raya42......waoooo!!!
anwanmae...je savais que tu serai en finale!!!!!j'adore!!!
pour tous ces lofts ...5 étoiles...cela va sans dire!!!
les autres participantes 4 étoiles car ce sont de très belles participations!!!
plein de bisous; passez tous un bon week-end!!!


https://zupimages.net/up/18/48/3n5r.png

Miss OMD Manga2011, Miss OMD Fée de l'automne2015, Miss OMD Nature2011, Miss OMD roi et reines 2016, Meilleur designer défilé extra-terrestres2012 , Miss OMD Bête terrifiante2018, Miss Dollzland 2019 , Miss Dollzland 2020, Miss OMD anniversaire 2020, Miss OMD Halloween 2022 , Miss Dollzland  2023 , Miss Dollzland 2024.
 

#33 01-03-2014 11:32:24

valjtm62
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2011
Messages: 1

Re: [OhMyLoft] Votez pour les 10 finalistes !

Bravo Krikrine, ton loft est magnifique. Contente que tu sois en final.

 

#34 01-03-2014 11:49:37

ketty86
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2011
Messages: 48

Re: [OhMyLoft] Votez pour les 10 finalistes !

Très belle finale !
5* pour Cyberkiichi
3* pour Raya42
3* pour X-dino--rawr-x
5* pour Ti-gigi
4* pour Krikrine
5* pour Cariclover, je n'avais pas vu ce loft pendant le Défilé, et je le trouve super réussi.
2* pour Darkfee3
Et que la meilleure gagne ! :fete:

Dernière modification par ketty86 (01-03-2014 11:50:09)


Don't let anyone, ever, make you feel like you don't deserve what you want. 
                                                                                                      ~Heath Ledger~
 

#35 01-03-2014 12:18:28

lalaloulou5
Maîtresse Dollz
Lieu: Belgique
Date d'inscription: 2008
Messages: 4693
Site web

Re: [OhMyLoft] Votez pour les 10 finalistes !

Wahou la belle finale !! J'ai envie de mettre 5 étoiles à plein de monde >w<
Mais il faut faire des choix alors...
4* pour dino
3* pour ti-gigi
5* pour krikrine (merveilleux)
4* pour darkfee
2* pour cyber
5* pour raya

Bonne chance à tous, c'est un régal pour les yeux :D


Sing me a song of a lass that is gone, say could that lass be I ? - Outlander
PORTFOLIO
La cabane dans la Lune
https://www.zupimages.net/up/19/20/c62w.png
 

#36 01-03-2014 12:21:28

astralla
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2010
Messages: 700

Re: [OhMyLoft] Votez pour les 10 finalistes !

Damn', en voilà une finale. Comme d'habitude, je n'ai pas suivi ce défilé, mais les quelques perles que j'ai pu voir (et screener) sont toutes en finale ^v^

Franchement, c'était une super idée que ce thème sur les jeux vidéos car on a vraiment de tout dans cette finale et les résultats sont justes magnifiques. Et même si j'ai mes préférences, je tiens à toutes vous féliciter car pour moi, vos lofts méritaient largement cette finale (ni trop surchargés, ni trop vides).

Pour ma part, je donne :

5* à raya -> Pour son adorable petit Mario tout "écrasé", style les vieilles consoles de jeux (merci pour la nostalgie :-)) ou les DS, et l'écran noir qui, pour ma part, me plonge vraiment dans le jeu !
Tu as su faire THE décor avec peu de choses (en l’occurrence, des murs déjà tout faits mais tellement en accord avec le monde de Mario) et créer ces deux petits persos si divinement bien que j'aimerais y jouer là, tout de suite ^v^. Et la finesse du détails poussée à son maximum avec cette plante carnivore qui jaillit pour manger ses adversaires... olala, franchement, j'adore !!!

5* à dino -> Pour les mêmes raisons que Raya. Bon, pardonne-moi d'avoir oublié le nom de ce personnage pourtant ô, combien connu, mais il n'empêche que tu l'as vraiment réussi !! (Vous avez de ce talent les filles pour les reproduire à la perfection *v*). J'aime beaucoup tous ces petits détails, notamment la carte d'exploration tout en bas, la petite souris d'ordinateur, et l'écran noir, qui, pareil, me ramène en arrière, avec tous ces jeux qui se jouaient sur les vieux PC et les "pauvres" playstation 1 *v*)
Et l'effet animé, avec ces p'tites lumières qui tournent juste au-dessus de l'étoile pour signaler sa présence. Tout est bien positionné, les décors et éléments se fondent hyper bien entre eux.

Et même si je ne suis pas fan (mais ça, je ne l'ai jamais été) des petits cubes qui, pour moi, enlèvent parfois tout le charme à la créa, là je trouve, au contraire, qu'ils se fondent bien dans le décor (tellement que c'est le dernier élément que j'ai remarqué xD)

Franchement, chapeau bas !!

5* à ti-gigi -> Je te l'ai déjà dit, je ne suis pas spécialement fan de ces jeux-là, mais tu as tellement bien réalisé la scène (le mélange de couleur, les 2 personnages principaux en gros plan, les ombres par derrière, le score qui s'affiche....) que je suis sur le *BIP* comme on dit xD
Rien qu'à voir ta compo, j'ai envie de danser et tester ce jeu ^^. Donc je te dis merci pour avoir inclus ce genre un peu "en retrait" avec les autres, ceux d'aventures et d'exploration :) (les 4 petits bonhommes en côté, je ne sais pas à quoi ils servent dans le jeu-idem pour les accessoires sur les mannequins "ombres" même si je devine qu'on doit choisir des accessoires pour habiller nos personnages, mais je les trouve trop mignons *v*)

5* à krikrine -> Bien sûr, j'peux pas faire autrement, en plus je te l'avais déjà dit : tu as vraiment su refaire une scène du jeu, moi qui n'ai jamais joué à Sonic ^^. La plage toute jolie, les pièges, les items sur son chemin, les animations (le petit crabe trop mignon, le caméléon cracheur de feu, la petite boule lumineuse...) Déjà, rien qu'avec ça, tu m'as conquise. Mais alors en plus ton Sonic et la manière dont tu as mis en valeur l'effet de vitesse... *v* j'adore !! (l'abeille, bien planquée, n'attend plus que lui. Faut qu'il fasse gaffe !)

4* à anwanmae -> Encore une fois, je ne suis pas fan des gros cubes (d'où mon 4*), mais si je fais abstraction, je voudrais saluer ta créativité et les nombreux effets de ta création.
En plus Tétris, c'est le 1er jeu que j'ai eu, sur une console dont j'ai d'ailleurs oublié le nom xD.

Les grosses briques qui s'emboitent, le côté moitié zoom et flou sur les côtés, j'adore. Je ne sais pas comment tu as fait ces détails (j'vais aller les décortiquer chez toi, tiens ^^), mais j'adore. Tout simplement, c'est réussi !

4* à cariclover -> Un jeu super bien pensé, original (comme pour ti-gigi, il sort du lot). D'ailleurs, je me suis amusée devant mon écran à chercher tous ces objets ^^. Je trouve que la pose des éléments est super bien pensée (j'imagine que tu as du y passer du temps et prendre du plaisir, en tout cas, je le ressens). C'est pas un jeu qui est facile, notamment avec le sablier qui défile parfois super vite, suivant le niveau. Et puis, tu as ciblé la scène dans un thème bien précis, et pour lequel je suis fan donc... :)
Le seul petit bémol qui me gène visuellement dans ta création, c'est la présence du mannequin qui enlève de son charme (elle a une main dans le dos ?) et qui, pour moi, est de trop. Donc je te mets 4*, mais tu les mérite :)

Franchement, je n'ai jamais donné autant de 5 et 4*, c'est bien la première fois dans une finale. Encore une fois, je vous félicite toutes, même celles pour lesquelles je n'ai pas voté (c'est simplement que la scène me parle un peu moins, ou que ce genre de jeu me plait moins). J'espère que les prochaines finales seront aussi exceptionnelles, parce que là, je ne suis pas déçue !

Un +2 pour vous toutes, au passage :)

Dernière modification par astralla (01-03-2014 12:30:06)

 

#37 01-03-2014 12:57:24

x-dino--rawr-x
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2009
Messages: 218

Re: [OhMyLoft] Votez pour les 10 finalistes !

J'ai laisser une pluie de +4* et +5* déferlée sur la finale OML, tellement les joueuses sont talentueuses. Entre Mario, Sonic, Tetris, Pokemon, le jeu d'objets cachés (que j'adore), Pacman, le Fight game, Just dance, pas moyen de départager.
:aomd_bravo:
Heureuse de voir mon Rayman parmi tout ça (bravo à Leidjil pour son Rayman aussi). Félicitations à tout le monde, même les non-finalistes, ce défilé m'a submerger de bons souvenirs. Merci !!!


" An douar so kozh med n'eo ket sod "
♦ Miss OML Examens: 07/07/2014 ♦
♦ Miss OML Lac Gelé: 21/12/2015 ♦
 

#38 01-03-2014 13:01:28

ly-loo
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2009
Messages: 505

Re: [OhMyLoft] Votez pour les 10 finalistes !

Waouuuu super finale beaucoup de 4 étoiles données très dur à départager tellement les lofts sont beaux et réussis. bonne chance à tous et à toutes


« On croit que les rêves, c’est fait pour se réaliser. C'est ça, le problème des rêves : c’est que c’est fait pour être rêvé.  »
de Coluche
 

#39 01-03-2014 13:45:55

fiona1145
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2014
Messages: 1

Re: [OhMyLoft] Votez pour les 10 finalistes !

j'éspère pas de dispute car sa va être chaud au fesse

 

#40 01-03-2014 15:12:29

anitaclara
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2010
Messages: 163

Re: [OhMyLoft] Votez pour les 10 finalistes !

:aomd_bave:  un top 10 qui est vraiment top :aomd_bravo:  bravo à tous, vos lofts étaient magnifiques. Vous m'avez permis de voyager dans pleins de petits univers différents l'un des autres. Heureuse aussi d'y retrouver mes petits coups de coeur^^ raya, krikrine et cariclover *-*  :aomd_smile:

 

#41 01-03-2014 17:57:25

rhazel
Dollz bavarde
Lieu: "Deuxième étoile à droite..."
Date d'inscription: 2008
Messages: 464

Re: [OhMyLoft] Votez pour les 10 finalistes !

C'était vraiment un merveilleux défilé !!!

:love:

Mes votes sont distribués :

- 5 étoiles pour Cyberkiichi et Raya qui méritent autant la première place pour moi, vu la beauté et le réalisme de leurs créations. Dans un style pourtant différent, impossible de les départager pour ma part !

- et 4 étoiles pour Krikrine car même s'il y a une ou deux petites choses qui ne sont pas utiles au "tableau" la réalisation de Sonic est juste splendide, quel talent !

Bravo également aux autres membres du top ! Le défilé OML gagne en qualité à chaque fois, je suis éblouie...

Je voudrais aussi remercier toutes celles qui ont voté pour moi, être à la 36ème place pour ma seconde participation au défilé OML avec 654 étoiles réchauffe vraiment le cœur !

Bonne chance à toutes !

Dernière modification par rhazel (01-03-2014 17:58:55)


~ Rien qu'une ombre de toi et des mots à n'en plus finir... ~

http://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/4/1501753941-lguserveur.gif
 

#42 01-03-2014 19:18:12

matoudu69960
Dollz Galactique
Lieu: Au fin fond d'une grotte
Date d'inscription: 2009
Messages: 6588

Re: [OhMyLoft] Votez pour les 10 finalistes !

wahou jolie finale, j'ai attribué 5 etoiles a 3 personnes


https://i.goopics.net/nm79J.png
 

#43 01-03-2014 21:06:10

chinalove4
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2010
Messages: 33

Re: [OhMyLoft] Votez pour les 10 finalistes !

bravo les filles! :aomd_bravo:
mes 5 étoiles sont pour krikrine et raya42!

 

#44 02-03-2014 15:06:39

Ancien joueur
Invité

Re: [OhMyLoft] Votez pour les 10 finalistes !

Et 5 étoiles pour Sonic !

 

#45 02-03-2014 20:50:10

miami51
Super-Dollz
Date d'inscription: 2008
Messages: 2775

Re: [OhMyLoft] Votez pour les 10 finalistes !

Ok, j'ai jamais mis autant de 5 étoiles dans une.
Vous avez toutes reçues 5 étoiles de ma part, sauf une personne qui n'en a reçu que 3, c'est bien dommage. x)

Félicitations, c'est une très belle finale!


✿ 『 ディスコレディ』✿
who's gonna save my soul now?
 

#46 02-03-2014 22:25:26

naiade
Animaturière
Date d'inscription: 2007
Messages: 1826

Re: [OhMyLoft] Votez pour les 10 finalistes !

Pour ma part 5 étoile pour Mario et Pacman parce que c'est trop cool XD Et quelques unes aussi pour Tetris parce que c'est trop cool aussi =D
Et les autres sont très chouette, mais j'ai voté pour les jeux que j'ai reconnu. :fete:


https://i.postimg.cc/9MzCvD35/naiadespring.png
 

#47 03-03-2014 00:04:10

bernad57
L'étoile virtuose
Lieu: Moscou
Date d'inscription: 2012
Messages: 7738

Re: [OhMyLoft] Votez pour les 10 finalistes !

Omg le loft Mario est ENORME o_o
+5 du coup.

J'ai mis +4 au Tetris qui est quand meme pas mal bien fichu !

+4 aussi au Sonic qui est vraiment sympa

+3 pour Pacman, très bien fait mais....Pourquoi il est vert ? :c

Le reste des lofts sont très jolis mais je préfère demarquer ces 4 lofts en ne votant que pour eux ^^

 

#48 03-03-2014 11:02:25

darkrevette
Dollz Galactique
Lieu: E. Corp
Date d'inscription: 2008
Messages: 7265
Site web

Re: [OhMyLoft] Votez pour les 10 finalistes !

bernad57 a écrit:

+3 pour Pacman, très bien fait mais....Pourquoi il est vert ? :c

Tu le vois vert ? Chez moi c'est jaune. Pas un jaune vif mais jaune quand même.


“Reasonable people adapt themselves to the world. Unreasonable people attempt to adapt the world to themselves. All progress, therefore, depends on unreasonable people.”
― George Bernard Shaw


https://imgur.com/vYGegsQ.png
 
 

Pied de page des forums