Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#26 23-11-2014 07:37:36

dollz-morte123
Divine Créature
Lieu: Au pays des rêves.
Date d'inscription: 2009
Messages: 10756
Site web

Re: [OhMyLoft] Votez pour les 10 finalistes !

lady-pouff a écrit:

j'ai deja attribué me votes ( donc desolé si ce post est un peu HS , je comprendrais qu'on le supprime ^^ ' )

milliejones a écrit:

... elle s'y prennent autrement, le cirage de pompes il paraît que ça marche encore mieux

enfin bref aucun vote pour ma part

ceci est mon avis, lisez le dans son intégralité, ne prenez pas ce qui vous arrange,  ne le déformez pas, et surtout respecter le merci

( je n'ai pas tout copier parce que le post aurais etait trop long .

tu a en effet le droit de donné ton avis ,  tout comme moi je vais le faire ...
je te respect .. mais  sans méchanceté aucune , je pense surtout que tu a la défaite amére ... et c'est bien dommage.

Non on n'arrive pas en final que de deux facon , je n’achète pas mes votes et je ne cire pas les pompe des autres joueuses  pourtant ... il n'empeche que j'ai deja fait plus de 20 finales voir meme peut etre 25 ( défilé et oml confondu)  , je ne l'ai compte plus..

La plus part du temp dans 90% de cas , je ne suis pas arrivé là en etant parmis les 5 , mais en etant choisie par l'équipe. dc quand tu dit que l'équipe n'a aucun gout , c'est trés vexant :/
autre point ,  Je ne fait pas partit des joueuse reconnues qui ont beaucoup de votes ou de "fan" , qui pourrait expliqué le faite qu'on me choisissent , pour toi .

Tu sais j'ai aussi souvant finit 6éme , sans etre selectionné parmis les 10 , c'est énérvant lol , mais c'est comme ca ^^ OMD reste un jeu ... pour relativiser, qu'est ce qu'on y gagne en etant dans le top 10, un peu de reconnaissance ? un peu de sous quand tu finit dans le top 3  .. et .. rien de plus ? ...

dit toi que le plus beau cadeaux sur le jeu , lors des défilé/oml , je le répéte c'est surtout les messages ou commentaires super positif que l'on peu recevoir quand une votante ou un votant est tombé sous le charme de notre loft ^^ ca mérite bien mille places de le top10 ^^non?

Je reprends cette réponse qui résume ce que je pense. En évitant de dire qu'on achète nos votes :aomd_blase: .. Je suis toujours arrivée en finale parce que mon loft est dans le thème. Je suis rarement derrière mon PC. Quand j'y suis je ne m'amuse pas à aller en quémander. Je participe pour le plaisir de créer, c'est tout.
Avant de poster un tel jugement, il serait bien de vérifier ce que tu avances. Tu généralises au détriment de la bonne ambiance résidant sur le site.


Rejoignez la communauté sur Discord !https://discord.gg/pgVPDaqYPZ

https://orig00.deviantart.net/adca/f/2017/285/4/0/vdsdffg_by_ciricedpz-dbqblnw.png
 

#27 23-11-2014 12:05:08

lovetrailermusic
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2011
Messages: 92

Re: [OhMyLoft] Votez pour les 10 finalistes !

Très belle finale! 5 étoiles pour Orlanne et Kikrine  et 4 pour Elfe-Margot =) Bravo les filles!!


"After all this time?”
“Always.”
 

#28 23-11-2014 13:19:48

krikrine
Dollz à temps plein
Lieu: sur une île
Date d'inscription: 2011
Messages: 123

Re: [OhMyLoft] Votez pour les 10 finalistes !

coucou tout le monde ! yeahh contente d'être en finale ! j'y croyais pas trop alors merci à l'équipe d'avoir sélectionné mon loft. merci à tous ceux et toutes celles qui ont voté pour moi. j'aime à penser que c'est parce que mon loft plait que j'arrive parfois en finale. en tout cas vu mon caractère, je serais bien la dernière personne à lècher les bottes de quelqu'un pour y arriver ^^. une finale et un podium ça se mérite. aucun intérêt à gagner dans d'autres conditions. bref ! alors ce sera 5 etoiles pr ma chère orlanne dont je connais déjà la compo, les autres je vais aller les voir de près. ah ! j'en profite aussi pour remercier celles qui ont complimenté mon loft dans le topic des perles :) bisous à tous !

 

#29 23-11-2014 16:35:21

kro55
Dinde emblématique du forum
Lieu: Dans le four
Date d'inscription: 2009
Messages: 10895

Re: [OhMyLoft] Votez pour les 10 finalistes !

Comme lady-pouff,  j'ai fait beaucoup de finales et je n'ai jamais acheté des votes ou ciré des pompes.
J'essaye juste de faire des lofts originaux.
J'ai remarqué que l'équipe choisit souvent des lofts qui sont dans les perles.

Ravie de voir dollz-morte dont j'ai adoré le loft. Des votes aussi pour Orlanne, onirique et matahari.
Très jolie finale


Une dinde pas si dingue !
J'aime trop cette poulette -> https://www.ohmydollz.com/forum/img/smilies/1_poule
 

#30 23-11-2014 17:47:41

blood-daemon
Marquise Daemoniaque
Lieu: L'Antre des Ombres
Date d'inscription: 2011
Messages: 3249

Re: [OhMyLoft] Votez pour les 10 finalistes !

J'ai attribué mes votes plus tot durant le weekend, ça a été une pluie de 5* car quasi tous mes CDC présents dans cette finale !
Plutot déçue après par certains posts de certaines vis a vis du choix des finalistes, je peux concevoir que l'on soit déçue de ne pas être dans la finale, en particulier si on a mis du temps a faire un beau loft et qu'on était bien placé durant tout le défilé, mais de la a de suite crier au scandale, dire que l'équipe a mauvais goût et accuser de tricherieles autres participantes d'office de la sorte, pour moi c'est juste inconcevable, et de la méchanceté gratuite et de la mauvaise foi.
Le thème était une suite de luxe, là on a des suites de luxe. Point barre.
Et je salue toutes les finalistes pour leur superbe travail, car d après moi elles ont TOUTES leur place ici.
Encore bravo a vous toutes ! *^*


"Celui qui ne sait rien, ne peut rien comprendre"
Mon topic de créations : The Demon's Area
Des bisous à xmec-gothiquex qui m'a offert ce titre <3 ainsi qu'a Patoups pour cet adorable vava !
 
 

Pied de page des forums