Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#51 31-12-2014 08:54:38

love111122
Super-Dollz
Lieu: Paris- Avenue Montaigne- Dior
Date d'inscription: 2010
Messages: 2418

Re: Nouveau thème : L'atelier du Père Noël

sonaltesse3 a écrit:

blood-daemon a écrit:

sonaltesse4 a écrit:

Il y a de magnifiques lofts, mais je suis déjà blasée de voir le tapis roulant à cadeaux...

Je suis la première à l'avoir utilisé je te l'avoue :') faut dire qu'il s'y prêtait vraiment pour un thème pareil, donc autant le sortir, même si je comprend tout à fait ta réaction xD

Oh, il colle très bien au thème, rien à redire à ce sujet! C'est simplement que j'aime bien râler pour rien de temps à autres!  ;-)

Je suis d'accord avec Blood vu que je l'ai utilisée car il colle bien au thème je vois pas pourquoi tu râle mais bon :honte:


L'amitié est la magie qui nous unit ♥
أنا دائما أحبك حتى لو كنت لم تعد هناك:  17.07.17
كنت على استعداد لنقش صورتك بالحبر الأسود تحت جفني لرؤيتك حتى في النوم الأبدي
 

#52 31-12-2014 16:25:24

kro55
Dinde emblématique du forum
Lieu: Dans le four
Date d'inscription: 2009
Messages: 10895

Re: Nouveau thème : L'atelier du Père Noël

love111122 a écrit:

sonaltesse3 a écrit:

blood-daemon a écrit:

Je suis la première à l'avoir utilisé je te l'avoue :') faut dire qu'il s'y prêtait vraiment pour un thème pareil, donc autant le sortir, même si je comprend tout à fait ta réaction xD

Oh, il colle très bien au thème, rien à redire à ce sujet! C'est simplement que j'aime bien râler pour rien de temps à autres!  ;-)

Je suis d'accord avec Blood vu que je l'ai utilisée car il colle bien au thème je vois pas pourquoi tu râle mais bon :honte:

Je me doutais que ce tapis serait beaucoup utilisé, du coup comme je m'étais cassé la tête pour faire comme un espèce de tapis roulant avant d'avoir fait la quête j'ai préféré ne pas l'utiliser.

Certains lofts sont juste un résumé de ce qu'on gagnait à la quête c'est déprimant...

Il y a quand même de jolies créas, vivement le topic des perles !!

Dernière modification par kro55 (31-12-2014 17:03:12)


Une dinde pas si dingue !
J'aime trop cette poulette -> https://www.ohmydollz.com/forum/img/smilies/1_poule
 

#53 01-01-2015 04:08:05

avart
"Super Cocotte" Community Manager
Date d'inscription: 2007
Messages: 52629

Re: Nouveau thème : L'atelier du Père Noël

Le topic des perles est en ligne, désolée de ce petit retard  :norm:

 

#54 01-01-2015 08:20:00

myio
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2007
Messages: 1743

Re: Nouveau thème : L'atelier du Père Noël

J'ai l'impression de revoir encore et toujours le même loft. Je pensais voir des choses plus intéressantes, mais au final, non. Je suis un peu déçue, je m'attendais quand même à mieux avec un thème comme celui ci.
Je ne veux pas être méchante avec les filles qui participent, mais pour le moment j'ai l'impression de voir en boucles les mêmes lofts. A croire que seules 10 filles se sont inscrits, et que j'ai le droit qu'à ceux là ^^'
Mais je ne désespère pas de trouver une perle dans le lot ^^

 

#55 01-01-2015 20:45:50

lolita-48
Princesse de l'hiver
Date d'inscription: 2010
Messages: 1132
Site web

Re: Nouveau thème : L'atelier du Père Noël

Bonsoir, j'adore ce thème il est vraiment géniale !! J'adore passer mon temps à aller voter !!
Ceci dis, je me demande si un tris a été fait ou non car je rencontre beaucoup de lofts qui ressemble plus à des salon chaleureux (très bien emménagé sois disant passant) mais qui donc ne sont pas dans le thème "atelier" du père noël...


« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » - Walt Disney ♥
https://www.ohmydollz.com/forum/viewtop … 04&p=1
 

#56 02-01-2015 00:24:21

mary-higgins
Maîtresse Dollz
Date d'inscription: 2010
Messages: 4366

Re: Nouveau thème : L'atelier du Père Noël

lolita-48 a écrit:

Bonsoir, j'adore ce thème il est vraiment géniale !! J'adore passer mon temps à aller voter !!

idem, j'adore ce thème ^^ mais super déçue du défilé, je n'ai pas aimé voter désolée :intr: !! j'ai l'impression de voir les mêmes lofts ...
de plus ils débordent de lutins & jouets dans tous les sens c'est chargé..chargé... trop chargé ...!  :ok: 
les sets d'objets étaient soit disant interdits, j'ai l'impressions de ne voir que cela :quoi:

lolita-48 a écrit:

Ceci dis, je me demande si un tris a été fait ou non car je rencontre beaucoup de lofts qui ressemble plus à des salon chaleureux (très bien emménagé sois disant passant) mais qui donc ne sont pas dans le thème "atelier" du père noël...

perso, je le vois chaleureux & confortable l'atelier du père noël avec quelques lutins gentiment affairés et non pas ressemblant à "une usine sans âme" de bric et de broc !

mais cela n'est que mon point de vue... :aomd_noel:


https://zupimages.net/up/20/18/2m1x.png
 

#57 02-01-2015 08:49:13

sonaltesse4
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2013
Messages: 30

Re: Nouveau thème : L'atelier du Père Noël

love111122 a écrit:

sonaltesse3 a écrit:

blood-daemon a écrit:


Je suis la première à l'avoir utilisé je te l'avoue :') faut dire qu'il s'y prêtait vraiment pour un thème pareil, donc autant le sortir, même si je comprend tout à fait ta réaction xD

Oh, il colle très bien au thème, rien à redire à ce sujet! C'est simplement que j'aime bien râler pour rien de temps à autres!  ;-)

Je suis d'accord avec Blood vu que je l'ai utilisée car il colle bien au thème je vois pas pourquoi tu râle mais bon :honte:

Tu ne m'as pas bien comprise; j'ai dit en plaisanterie que j'aimais râler pour rien de temps à autres... donc, je ne mets pas du tout en cause la pertinence d'utiliser cet élément; j'exprime simplement le fait que je suis un peu lasse de le voir dans 4 lofts sur 5, c'est tout. C'est simplement une opinion personnelle ou plutôt un constat comme quoi un grand nombre de participantes ont eu la même idée.

 

#58 02-01-2015 08:56:47

kro55
Dinde emblématique du forum
Lieu: Dans le four
Date d'inscription: 2009
Messages: 10895

Re: Nouveau thème : L'atelier du Père Noël

sonaltesse4 a écrit:

love111122 a écrit:

sonaltesse3 a écrit:


Oh, il colle très bien au thème, rien à redire à ce sujet! C'est simplement que j'aime bien râler pour rien de temps à autres!  ;-)

Je suis d'accord avec Blood vu que je l'ai utilisée car il colle bien au thème je vois pas pourquoi tu râle mais bon :honte:

Tu ne m'as pas bien comprise; j'ai dit en plaisanterie que j'aimais râler pour rien de temps à autres... donc, je ne mets pas du tout en cause la pertinence d'utiliser cet élément; j'exprime simplement le fait que je suis un peu lasse de le voir dans 4 lofts sur 5, c'est tout. C'est simplement une opinion personnelle ou plutôt un constat comme quoi un grand nombre de participantes ont eu la même idée.

Je suis assez d'accord, après il y a certains lofts pour lesquels ce tapis est vraiment pertinent.
D'autres ont juste empilé tous les objets de la quête et là c'est beaucoup plus énervant.


Une dinde pas si dingue !
J'aime trop cette poulette -> https://www.ohmydollz.com/forum/img/smilies/1_poule
 
 

Pied de page des forums