Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#51 05-01-2015 20:12:54

ilfana
Dollz très bavarde
Lieu: Belgique
Date d'inscription: 2010
Messages: 533

Re: [Quete] Les Sports d'hiver

Je n'aime pas trop cette quête, les sports d'hiver (les sports tout court), c'est vraiment pas mon truc. J'aurais préféré une quête pour le nouvel an, pour 2015 .
Bref, de quoi économiser plus longtemps.


"Offrons tout jusqu'au jour où chacun pourra s'ouvrir
À un monde où plus personne ne sera étranger."
 

#52 05-01-2015 20:17:23

i-the-best-doll
Gardienne de l’Univers [Modératrice]
Lieu: ~Dans l'Espace~
Date d'inscription: 2010
Messages: 16042
Site web

Re: [Quete] Les Sports d'hiver

Pas beaucoup de coups de cœur dans cette quête, j'hésite à la faire pour avoir l'extension du chalet & ce magnifique cheval http://www.ohmydollz.com/img/big/88222.png mais c'est tout, quoi que, les personnages & le chalet extérieur enneigé sont aussi sympas... xO mais assez déçue du reste...

Merci  pour cette nouveauté ! :aomd_bisous:

Dernière modification par i-the-best-doll (05-01-2015 20:18:33)


https://zupimages.net/up/21/47/72vw.png
 

#53 05-01-2015 20:20:49

dead-or-alive
Dollz Newbie
Lieu: Sous les cocotier
Date d'inscription: 2013
Messages: 7

Re: [Quete] Les Sports d'hiver

:aomd_bave:  J'adore *-* le tout les meubles les vêtements aieeeee sa valait la peine d'y mettre mes économie :love:


❦ i am an angel with a shortgun ❦
 

#54 05-01-2015 20:21:52

jadejolie
Dollz galactique
Lieu: ~ Dans la neige ~
Date d'inscription: 2009
Messages: 25672

Re: [Quete] Les Sports d'hiver

J'adooore la neige :D Prions pour  en avoir ! :p
Merci pour cette quête, je l'aime beaucoup ! Je l'ai faites sur une autre dollz :)
:aomd_bisous:

 

#55 05-01-2015 20:30:21

Ancien joueur
Invité

Re: [Quete] Les Sports d'hiver

Une tuerie de plus ! Je commenterais mieux sur PC ^^

 

#56 05-01-2015 20:43:52

lululina31
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2012
Messages: 15

Re: [Quete] Les Sports d'hiver

Super quête... vraiment j'adore!! :aomd_bravo:
Jaime le ski, j'adore la neige et l'hiver est ma saison préférée alors je la trouve superbe! *.*

voilà les prix des étapes:

1ère étape: 7 $
2ème étape: 14 $
3ème étape: 25 $
4ème étape: 25 $
5ème étape: 35 $
6ème étape: 40 $
7ème étape: 49 $
8ème étape: 50 $

merci encore pour cette merveilleuse quêtes! :aomd_bisous:


"Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué."

"Les rêves nous apporte ce que la réalité nous refuse."
 

#57 05-01-2015 21:11:59

mollllll
Dollz très bavarde
Lieu: In the chocolate factory
Date d'inscription: 2011
Messages: 704

Re: [Quete] Les Sports d'hiver

Quelles sont les caractéristiques du métier "Star des pistes" :quoi: Vous ne le dites jamais quand vous présentez les quêtes pourtant c'est utile à savoir :non:


If you don't want to see the girl I want to be
Then why should I listen
 

#58 05-01-2015 21:35:57

pinm
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2009
Messages: 15

Re: [Quete] Les Sports d'hiver

De beaux graphismes pour les décors, mais l'extension me laisse perplexe ... .-. C'est vraiment une mini extension, sans moi. .-. :3

 

#59 05-01-2015 21:40:43

lafleurcamelia
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2007
Messages: 54

Re: [Quete] Les Sports d'hiver

bonsoir tt le monde
je viens de finir la quete
elle est superbe, je n'avais pas la pièce chalet donc ravie de l'avoir eu

et avec tous les cadeaux j'ai pu me refaire toute ma cuisine, ma chambre, mon jardin et bien sur le chalet
wouawwww trop trop ravie


votez pour ma doll, vote donné sera evidemment rendu
 

#60 05-01-2015 21:47:38

ptitboutf
Dollz Bricoleuse
Lieu: au pays imaginaire
Date d'inscription: 2012
Messages: 4462

Re: [Quete] Les Sports d'hiver

mollllll a écrit:

Quelles sont les caractéristiques du métier "Star des pistes" :quoi: Vous ne le dites jamais quand vous présentez les quêtes pourtant c'est utile à savoir :non:

le métier te rapporte 7$ comme la plupart des métiers à gagner dans les quêtes ;p

je commente car cette quête est une merveille *o* j'adore, de quoi me donner envie d'aller au ski alors que je déteste ça ^^

énorme CDC pour ces items:

http://www.ohmydollz.com/img/big/88103.png
ainsi que les 2 autres. Je trouve d'ailleurs que 3 ce n'est pas suffisant vu comme j'aime ces items ^^

http://www.ohmydollz.com/img/big/88222.png
http://www.ohmydollz.com/img/big/88223.png
absolument splendide *o*

http://www.ohmydollz.com/img/big/88169.png
je veux la même dans ma maison :magic:

http://www.ohmydollz.com/img/big/88291.png
on a pas assez d'objets comme celui ci dommage car c superbe !!

http://www.ohmydollz.com/img/big/88282.png
absolument charmant :love: xD

voila, en bref j'adore, je l'ai faite de suite, presque pas de tenues mais des meubles pleins de meubles c juste parfait *o* de quoi meubler la pièce quasi entièrement rien qu'avec ce qu'on a eu dans la quête, il n'y a vraiment rien à redire pour ma part ;p

merci à l'équipe ;)

Dernière modification par ptitboutf (05-01-2015 21:48:21)

 

#61 05-01-2015 22:08:29

mathildecmoi
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2008
Messages: 518

Re: [Quete] Les Sports d'hiver

Une fois n'est pas coutume, j'adore les nouveaux thèmes ! C'est comme cela que je préfère les thèmes, quand la pièce ne change pas intégralement, et qu'ainsi nous n'avons pas à chambouler tout l'agencement de notre pièce. Coup de cœur pour celui du printemps, que je ne pourrai malheureusement pas utiliser car il ne va pas avec mon chalet conçu pour l'hiver (et je n'aurais pas le courage de tout réaménager ^^).

Seul petit bémol à mon goût : je trouve le rendu des coussins en fourrure marron plutôt moyen, ça me fait presque l'effet de "sale". Et de même pour le grand tapis. C'est dommage !

 

#62 05-01-2015 22:13:45

lola141498
Super-Dollz
Date d'inscription: 2012
Messages: 2792

Re: [Quete] Les Sports d'hiver

Je suis totalement amoureuse de cette quête, le thème, les objets tout est magnifique :love:  mais je n'ai plus de souuus arf tant pis pour moi xD

 

#63 05-01-2015 22:17:48

mlle-omd
Pilier d'Aarnel
Lieu: In my garden
Date d'inscription: 2010
Messages: 5057
Site web

Re: [Quete] Les Sports d'hiver

Je ne pense pas faire la quête, il y a néanmoins de très jolies choses !
J'adore les rideaux de la dernière étape et cet escalier :
http://www.ohmydollz.com/img/big/88291.png
Je veux le même irl :love:


https://i.goopics.net/9Nm81.png
 

#64 05-01-2015 22:19:46

pnk0
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2011
Messages: 724

Re: [Quete] Les Sports d'hiver

Je trouvais que la pièce chalet faisait penser à une caisse en bois. Hé bien, c'est toujours le cas étant donné que les thèmes à gagner ne lui apportent rien de nouveau à part une version bas de gamme en 4 exemplaires des montagnes qu'on voit derrière et la suppression de son seul petit plus : son animation.
Enfin, au moins, cette fois (3 ans après sa sortie et moult passages), il y a de quoi la meubler.

Pas de coup-de-coeur. (Certains items de cette quête auraient pu être des coups-de-coeur mais ne le sont pas, soit parce que je les trouve trop gros pour la dollz et ce jeu, soit parce qu'ils ont un "effet de matière" qui fait bizarre)

Dernière modification par pnk0 (05-01-2015 22:26:35)

 

#65 05-01-2015 22:58:36

eleonard
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2009
Messages: 52

Re: [Quete] Les Sports d'hiver

magnifique quete que je vais aller faire de ce pas sur une de mes fée,
mais je trouve dommage que pour ceux qui n'ont pas l'extension ou une autre piece exterieur d'hiver, devront mettre tout leur items d'extérieur au grenier :sad: surtout que cela occupe la grande majorité de la quete


Je suis charlie
 

#66 05-01-2015 23:01:15

lilyjane8
Dollz Galactique
Date d'inscription: 2009
Messages: 9163

Re: [Quete] Les Sports d'hiver

Je suis dégoûtée T_T
Première impression = bof, pas trop mon style.
Deuxième impression = la dernière étape est sublime !

Je vous en supplie, une promo sur les $ nous ferait le plus grand bien x)
Malgré ça, je ne sais vraiment pas si je pourrais la faire...
A voir.

 

#67 05-01-2015 23:03:38

alysathena
Super-Dollz
Date d'inscription: 2010
Messages: 2491

Re: [Quete] Les Sports d'hiver

eleonard a écrit:

magnifique quete que je vais aller faire de ce pas sur une de mes fée,
mais je trouve dommage que pour ceux qui n'ont pas l'extension ou une autre piece exterieur d'hiver, devront mettre tout leur items d'extérieur au grenier :sad: surtout que cela occupe la grande majorité de la quete

L'un des pré-requis est un grand fond d'extérieur avec un décor de neige. Donc il y a quand même moyen de créer un décor d'extérieur dans une pièce, quitte à en acheter un second :)

Je ne me lasse en tout cas pas de regarder toutes les étapes. Elles sont toutes sublimes! :)

Dernière modification par alysathena (05-01-2015 23:04:38)

 

#68 05-01-2015 23:05:04

eleonard
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2009
Messages: 52

Re: [Quete] Les Sports d'hiver

alysathena a écrit:

eleonard a écrit:

magnifique quete que je vais aller faire de ce pas sur une de mes fée,
mais je trouve dommage que pour ceux qui n'ont pas l'extension ou une autre piece exterieur d'hiver, devront mettre tout leur items d'extérieur au grenier :sad: surtout que cela occupe la grande majorité de la quete

L'un des pré-requis est un grand fond d'extérieur avec un décor de neige. Donc il y a quand même moyen de créer un décor d'extérieur dans une pièce, quitte à en acheter un second :)

ouf alors tant mieux :ouf: n'ayant pas encore commencer la quete je ne savais pas


Je suis charlie
 

#69 05-01-2015 23:12:15

lilyjane8
Dollz Galactique
Date d'inscription: 2009
Messages: 9163

Re: [Quete] Les Sports d'hiver

Je suis maudite :ouf:
J'ai fais mes calculs, et si jamais il y a une promo 40$ (rêvons toujours), il va me manquer 8$. Il faut que je trouve une solution.

 

#70 05-01-2015 23:32:14

zaziine
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2011
Messages: 425

Re: [Quete] Les Sports d'hiver

Quelle jolie quête, merci beaucoup :applau:
Et moi qui avait si envie d'avoir la pièce chalet je suis comblée héhé !

Et les textes sont vraiments géniaux, j'ai beaucoup apprécié le

[SPOILER XD] "Nous avons plein de points commun: il aime les cacahuètes, j’aime les cacahuètes. C’est magique." [/SPOILER]

:mdr:

Dernière modification par zaziine (05-01-2015 23:33:00)


(...)
           Bonjour, tu veux être mon ami?
(...)
           Passe faire un tour par ici :)  -->http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=94134  :fete:
 

#71 06-01-2015 11:30:47

semtou
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2010
Messages: 11

Re: [Quete] Les Sports d'hiver

:nrvgif: dommage j'aurais aimé avoir la piece chalet mais si je comprends bien dans cette quete il n y a que l'extension
donc pour toutes celles qui me l ont pas cela ne sert à rien de dépenser des sous pour tout mettre au grenier, vous auriez pu penser à celles qui n ont pas cette piece et nous la faire gagner comme d habitude, la piece ou l'extension
bonne année à toutes

 

#72 06-01-2015 11:36:32

mlle-omd
Pilier d'Aarnel
Lieu: In my garden
Date d'inscription: 2010
Messages: 5057
Site web

Re: [Quete] Les Sports d'hiver

semtou a écrit:

:nrvgif: dommage j'aurais aimé avoir la piece chalet mais si je comprends bien dans cette quete il n y a que l'extension
donc pour toutes celles qui me l ont pas cela ne sert à rien de dépenser des sous pour tout mettre au grenier, vous auriez pu penser à celles qui n ont pas cette piece et nous la faire gagner comme d habitude, la piece ou l'extension
bonne année à toutes

Et bien tu n'as rien compris. Celle qui ne possèdent pas la pièce l'obtiendront mais sans l'extension.
C'est le même principe à chaque fois qu'une extension est proposée ...


https://i.goopics.net/9Nm81.png
 

#73 06-01-2015 11:50:10

ethno
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2011
Messages: 54

Re: [Quete] Les Sports d'hiver

C'est une de mes quêtes préférée depuis le début de jeu. Vous n'avez pas chômé pendant les fêtes. Je l'ai fait sur deux fées. Gros poutoux à la pauvre graphiste qui a dû passer Noël derrière un écran, en lui souhaitant de pouvoir aller faire du ski maintenant. Elle l'a bien mérité.

:aomd_bisous:

 

#74 06-01-2015 12:12:48

medly-lullaby
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2013
Messages: 878

Re: [Quete] Les Sports d'hiver

zaziine a écrit:

[SPOILER XD] "Nous avons plein de points commun: il aime les cacahuètes, j’aime les cacahuètes. C’est magique." [/SPOILER]

:mdr:

Omg XDD

Heh mais je me rends compte que la superbe tenue de ski de la dernière étape n'est dispo que pour le doll back. Et dollface reste à la maison alors? C'est dommage. D:

Dernière modification par medly-lullaby (06-01-2015 12:20:39)

 

#75 06-01-2015 12:51:51

maxou-manou
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2010
Messages: 538

Re: [Quete] Les Sports d'hiver

bonne et heureuse année à toute l'équipe de FEERIK
Je ne suis pas émerveillée par cette quête car encore une extension de pièce
Ce qui me contrarie vraiment c'est qu'à chaque fois les décors changent et malheureusement pas en bien
ici pour le chalet nous avions un décor qui variait selon les heures et il est supprimé
pareil pour la pièce nuage il y avait un sol mouvant disparu sans parler de l'Afrique où il n'a jamais été remis les marches pour accéder au jardin
que vous refassiez des pièces pour les joueuses qui n'ont pu les avoir lors d'une quête soit mais modifier des décors pour avoir 3 nouvelles versions décors car la première ne fonctionne pas le jardin est blanc c'est très désagréable et en lisant les bugs même si on ne fait pas la quête le décor initial  disparaît ce n'est pas du tout agréable pour les anciennes joueuses

 
 

Pied de page des forums