Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#101 21-01-2015 15:45:33

bb-canon-14
Dollz à temps plein
Lieu: caen
Date d'inscription: 2009
Messages: 267
Site web

Re: [Quête] Fête Foraine

Très bonne quête mais le gros plus aurait était de faire une pièce beaucoup plus grande de sorte à pouvoir disposer beaucoup plus de manège!


Les gens reconnaissent leurs tord, plus pour détaxé leurs conscience que par question de bon sens !http://instagram.com/justinedsz
 

#102 21-01-2015 19:51:00

julman
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2012
Messages: 40

Re: [Quête] Fête Foraine

Superbe quête mais malheureusement pas à mon gout :pleur:
J'ai par contre un gros gros coup cœur pour la tenue de l'étape !! :magic: :love: :magic: :love:

 

#103 23-01-2015 09:07:04

lilyjane8
Dollz Galactique
Date d'inscription: 2009
Messages: 9163

Re: [Quête] Fête Foraine

bb-canon-14 a écrit:

Très bonne quête mais le gros plus aurait était de faire une pièce beaucoup plus grande de sorte à pouvoir disposer beaucoup plus de manège!

En plus de cela, je doute qu'on ait, un jour, une extension de la pièce. La pièce fête foraine est quand même à part, donc avoir une fois de plus une quête en rapport avec cela qui pourrait nous faire débloquer une extension de cette pièce... J'en doute, même si on ne sais rien à l'avance ^^

 

#104 23-01-2015 11:01:58

alysathena
Super-Dollz
Date d'inscription: 2010
Messages: 2491

Re: [Quête] Fête Foraine

Je ne pensais pas du tout faire la quête, mais finalement j'ai craqué et j'ai terminé les 3 premières étapes. J'ai vraiment eu un coup de coeur pour l'étape Madame Irma, avec cette superbe tente chamarrée qui a parfaitement trouvé sa place dans ma pièce médiévale et surtout le personnage de la voyante. J'aime beaucoup ce style de personnage dont on ne peut voir que le haut, d'autant plus qu'ici elle est très jolie. Si je n'aime pas le cadeau de la première étape ainsi que la tenue de la seconde, le personnage à gagner est quand à lui très mignon (de plus, c'est vraiment un beau cadeau que de mettre un personnage dès la seconde étape, donc merci). Pour le reste, je n'ai pas vraiment eu de coup de coeur. Je ne suis pas fan de tout ce qui est fête foraine, attractions et cirque, mais je trouvais l'étape gitane, avec sa tenue et son décor de roulotte, très belle elle aussi. Quant à la pièce, je ne la trouve vraiment pas mal, et j'aime bien le fait que son décor soit assez neutre que pour faire autre chose qu'une fête foraine (un parc par exemple) :)

 

#105 23-01-2015 11:45:26

lazuli
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2007
Messages: 730

Re: [Quête] Fête Foraine

Alysathena, je suis totalement d'accord avec toi !
Je me suis également laissé tenté par Madame Irma qui est vraiment super (et pratique : elle est déjà dans mon OML !) mais je me suis arreté là...
L'étape roulotte était très belle et j'ai un peu de regrets mais c'est trop tard j'ai plus de sous de toute façon.
J'aime beaucoup les items à l'ancienne. Si l'idée fête foraine était très bonne, comme beaucoup ici j'aimerais mieu une ambiance comme celle de la voyante : un peu old school ou vieu cirque (avec des siamois et une femme à barbe).


Topic de stylisme et agencement : ici
https://www.zupimages.net/up/19/18/a3ur.png
 

#106 23-01-2015 17:28:40

agency-of-beauty
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2014
Messages: 3

Re: [Quête] Fête Foraine

Le caroussel, wouahhhh :star:

 

#107 23-01-2015 20:21:32

c-moi-haribo
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2013
Messages: 515

Re: [Quête] Fête Foraine

tres sympa comme quete j'ai beaucoup aimé le public du cirque ! (les personnages des anciennes quetes) :mdr:

 

#108 24-01-2015 08:55:54

petiloup
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2011
Messages: 8

Re: [Quête] Fête Foraine

Très belle quête, dommage que je n'ai pas assez de $$$:pleur:


"La vie sans amies est comme une tartine sans nutella ! " ♥♥♥
 

#109 25-01-2015 11:43:26

targaryens
Dollz Newbie
Lieu: #Beacon Hills#
Date d'inscription: 2014
Messages: 3
Site web

Re: [Quête] Fête Foraine

Très belle quête, malheureusement pas à mon goût. Je vais attendre la prochaine ! :) Ca me permet d'économiser ! ;)

Dernière modification par targaryens (25-01-2015 11:44:38)


A day will come when you think yourself safe and happy,
and suddenly your joy will turn to ashes in your mouth,
and you'll know the debt is p a i d.
Tyrion Lannister, Game of Thrones season 4.
 

#110 25-01-2015 20:10:45

vivi-snoopy
Sirène galactique
Lieu: Cachée sous une feuille
Date d'inscription: 2011
Messages: 10459

Re: [Quête] Fête Foraine

Il n'y a que la pièce qui me plait vraiment et même si j'avais fait la quête, je n'aurais pas su quoi en faire parce que je n'ai pas ce qu'il me faut :intr: J'aurais gardé mes économies bien au chaud ^^

Dernière modification par vivi-snoopy (25-01-2015 20:11:01)


                  °. 。o ◦◦。。o ◦゚·॰°ₒ৹๐        Overthinking... and also hungry    ·॰°
https://zupimages.net/up/24/11/0nze.png
 

#111 25-01-2015 20:57:53

blood-daemon
Marquise Daemoniaque
Lieu: L'Antre des Ombres
Date d'inscription: 2011
Messages: 3249

Re: [Quête] Fête Foraine

vivi-snoopy a écrit:

Il n'y a que la pièce qui me plait vraiment et même si j'avais fait la quête, je n'aurais pas su quoi en faire parce que je n'ai pas ce qu'il me faut :intr: J'aurais gardé mes économies bien au chaud ^^

Je suis comme toi, seule la pièce, le carrousel et la jolie fille de la deuxième étape m'intéressait, puis finalement je suis allée voir ce que donnait la pièce concrètement et elle m'a conquise, car on peut facilement la réutiliser pour autre chose.
Donc une première pour moi, j'ai fais la quête juste pour cette pièce et deux trois items, les autres vont dormir dans le grenier en attendant, je sais pas trop si je ferai une pièce parc d'attraction à l'avenir...

Du coup à peine terminée, j'ai déjà emménagé ma pièce sur le thème de phantom manor, avec les éléments de la chasse au bonbons d'Halloween dernier ^^

Moi qui disait que je ne la ferai pas en entière, bah c'est bien fait pour moi xDDD


"Celui qui ne sait rien, ne peut rien comprendre"
Mon topic de créations : The Demon's Area
Des bisous à xmec-gothiquex qui m'a offert ce titre <3 ainsi qu'a Patoups pour cet adorable vava !
 
 

Pied de page des forums