Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#26 04-07-2015 13:43:49

zenlilou
Dollz très bavarde
Lieu: Sur la lune
Date d'inscription: 2009
Messages: 503

Re: [Chasse] Fête nationale USA !

...
Merci beaucoup pour les cadeaux :gai: , ils sont top!!! Ça fait plaisir :bisous:


« Personne ne peut fuir son cœur. C'est pourquoi il vaut mieux écouter ce qu'il dit. »           Paulo Coelho
 

#27 04-07-2015 13:51:31

ms-mignonette
Dollz à temps plein
Lieu: Dans les nuages..
Date d'inscription: 2014
Messages: 113

Re: [Chasse] Fête nationale USA !

Les éléments sont vraiment sympa!
Le barbecue est vraiment bien fait, merci pour cette petite partie de chasse. ;)
Sa occupe bien pendant les grosses chaleurs :hypn:

 

#28 04-07-2015 13:56:54

xshanone
Super-Dollz
Date d'inscription: 2015
Messages: 2356

Re: [Chasse] Fête nationale USA !

Pouah donc même avec le beug d'hier soir, tout les symbole trouvé, n'ont pas étais comptabilisé ://


https://i.goopics.net/WnvNe.png
✝ 06 aoûт 2014 ✝
je т'aιмe eт je т'aιмeraιѕ тoυтe мa vιe мa peтιтe мaмan
 

#29 04-07-2015 13:59:04

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32574
Site web

Re: [Chasse] Fête nationale USA !

Les Filles je comprends votre déception et votre désarroi, mais pourquoi se mettre dans des états pareils ?
Les cadeaux ne sont pas des dus, et ça ne veut absolument pas dire qu'on privilégie telle ou telle fête ou pays ! On essaye tous les ans d'alterner pour faire plaisir à tout le monde.
La fete nationale US par exemple n'a pas été fêtée depuis 2012 contrairement a d'autres pays, et je ne me souviens pas d'avoir lu autant de mécontentement que ça.
Vous savez on est pas obligées de faire des cadeaux, ça nous fait plaisir, et on pensait vous faire plaisir (heureusement que certaines d'entre vous sont contentes)
Donc arrêtez avec ces polémiques qui n'ont pas lieu d'être, ou on prendra des mesures pour éviter le mécontentement de tous: enlever toutes les fêtes nationales sauf celle du 14 juillet.

Est ce vraiment ce que vous voulez ?


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png
 

#30 04-07-2015 14:12:23

jessyanne
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2009
Messages: 718

Re: [Chasse] Fête nationale USA !

sarah a écrit:

Donc arrêtez avec ces polémiques qui n'ont pas lieu d'être, ou on prendra des mesures pour éviter le mécontentement de tous: enlever toutes les fêtes nationales sauf celle du 14 juillet.

Est ce vraiment ce que vous voulez ?

Je croyais que le but d'un forum était entre autres de pouvoir donnée son opinion. Mais a ce que je vois depuis des années et de ce que je comprends de ce message c'est qu'on a pas le droit de donnée son avis sauf si elle flatte votre égo. Donc je reviens a mon sentiment de départ et je laisse la place aux clans des ''têteuses de forum'' qui sont toujours a vous flatté dans le bon sens du poils.

 

#31 04-07-2015 14:14:09

xshanone
Super-Dollz
Date d'inscription: 2015
Messages: 2356

Re: [Chasse] Fête nationale USA !

sarah a écrit:

Les Filles je comprends votre déception et votre désarroi, mais pourquoi se mettre dans des états pareils ?
Les cadeaux ne sont pas des dus, et ça ne veut absolument pas dire qu'on privilégie telle ou telle fête ou pays ! On essaye tous les ans d'alterner pour faire plaisir à tout le monde.
La fete nationale US par exemple n'a pas été fêtée depuis 2012 contrairement a d'autres pays, et je ne me souviens pas d'avoir lu autant de mécontentement que ça.
Vous savez on est pas obligées de faire des cadeaux, ça nous fait plaisir, et on pensait vous faire plaisir (heureusement que certaines d'entre vous sont contentes)
Donc arrêtez avec ces polémiques qui n'ont pas lieu d'être, ou on prendra des mesures pour éviter le mécontentement de tous: enlever toutes les fêtes nationales sauf celle du 14 juillet.

Est ce vraiment ce que vous voulez ?

Ils faut se dire qu'il y aura toujours des mécontentements :)) donc il ne faut pas y prendre au personnel.
Vous faite un travail super, et n'arrêter rien.
N'enlever pas les fêtes :$

Dernière modification par xshanone (04-07-2015 14:14:54)


https://i.goopics.net/WnvNe.png
✝ 06 aoûт 2014 ✝
je т'aιмe eт je т'aιмeraιѕ тoυтe мa vιe мa peтιтe мaмan
 

#32 04-07-2015 14:14:42

jadouue74
Dollz de compèt'
Lieu: Honeymoon Avenue
Date d'inscription: 2010
Messages: 1283

Re: [Chasse] Fête nationale USA !

Je trouve cela dommage qu'on rappelle la fête des États-Unis quand il y a pratiquement aucune américaine sur cette version. Pourquoi ne pas avoir à la place comémoré la fête du Canada ou du Québec? Il y a une très grande partie des comptes de cette version qui viennent du Canada. Pourtant rien ne la rappelé le 24 juin ou le 1er juillet. C'est très décevant..

 

#33 04-07-2015 14:21:58

xshanone
Super-Dollz
Date d'inscription: 2015
Messages: 2356

Re: [Chasse] Fête nationale USA !

jadouue74 a écrit:

Je trouve cela dommage qu'on rappelle la fête des États-Unis quand il y a pratiquement aucune américaine sur cette version. Pourquoi ne pas avoir à la place comémoré la fête du Canada ou du Québec? Il y a une très grande partie des comptes de cette version qui viennent du Canada. Pourtant rien ne la rappelé le 24 juin ou le 1er juillet. C'est très décevant..

Comme la dis Sarah, depuis 2012 cette fête n'avais pas eux lieux ici ! donc il ont voulus un peux changer.
Moi je me plein quand on ne fête pas ' Célébration de l'anniversaire de l'abolition de l'esclavage ' non et pourtant sur le jeu je ne me rapelle pas qu'on les fête 1 fois ! Jamais !
Mais je ne me pleins pas.
Pourtant il y a beaucoup de martiniquais, guadeloupéén et j'en passe, donc arrêter un peux de vous pleindre

Dernière modification par xshanone (04-07-2015 14:22:52)


https://i.goopics.net/WnvNe.png
✝ 06 aoûт 2014 ✝
je т'aιмe eт je т'aιмeraιѕ тoυтe мa vιe мa peтιтe мaмan
 

#34 04-07-2015 14:26:37

juju1299
Maîtresse Dollz
Lieu: Le Chaudron
Date d'inscription: 2011
Messages: 3814

Re: [Chasse] Fête nationale USA !

Personnellement je suis très contente, ça fait longtemps qu'il n'y avait pas eu de chasse! Et ça fait encore plus longtemps que la fête des USA n'avait pas été fêtée!
Donc je suis ravie! En plus des meubles, pour le coup, ça change vraiment des tenues! Le graphisme est top, et c'est un cadeau, je ne vois vraiment pourquoi je me plaindrais! Donc merci beaucoup l'équipe!

:ok:

(J'ai trouvé comment m'occuper une petite partie de l'après midi!)

:aomd_smile:

 

#35 04-07-2015 14:29:10

Ancien joueur
Invité

Re: [Chasse] Fête nationale USA !

juju1299 a écrit:

Personnellement je suis très contente, ça fait longtemps qu'il n'y avait pas eu de chasse! Et ça fait encore plus longtemps que la fête des USA n'avait pas été fêtée!
Donc je suis ravie! En plus des meubles, pour le coup, ça change vraiment des tenues! Le graphisme est top, et c'est un cadeau, je ne vois vraiment pourquoi je me plaindrais! Donc merci beaucoup l'équipe!

J'en pense pareil :ok:

 

#36 04-07-2015 14:31:28

dollynne
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2011
Messages: 433

Re: [Chasse] Fête nationale USA !

y en a qui se prennent vraiment trop la tête...

je suis contente pour une fois de recevoir également les symboles à chasser, merci pour cette newz ;)


Pardon de réagir comme des Etres Humains et pas des Ordinateurs^^'
Pardon de se sentir comme des Gens pris pour des CitrONS,
Pardon de nous Exprimer dans le Pays de la Liberté d'Expression!
Et surtout Vive OhMyDollz!
 

#37 04-07-2015 14:31:28

melanie76110
Dollz à temps partiel
Lieu: Pré-au-lard
Date d'inscription: 2008
Messages: 63

Re: [Chasse] Fête nationale USA !

Super joli, ma doll va pouvoir faire un beau barbecue quand j'aurais tout trouver :D


« Happiness can be found, even in the darkest of times, if one only remembers to turn on the light. »
 

#38 04-07-2015 14:32:47

love111122
Super-Dollz
Lieu: Paris- Avenue Montaigne- Dior
Date d'inscription: 2010
Messages: 2418

Re: [Chasse] Fête nationale USA !

jessyanne a écrit:

Donc je reviens a mon sentiment de départ et je laisse la place aux clans des ''têteuses de forum'' qui sont toujours a vous flatté dans le bon sens du poils.

Excuse nous d'être ravie et contente alors ! Tu donne ton avis, on donne notre avis je ne vois pas pourquoi tu fait une histoire pour un rien et tu nous "critique" alors que nous on t'a rien dit ! Arrête de nous juger ! --'

Pour ma part, il y a plusieurs cadeaux de fêtes que j'aurai voulu avoir et je ne m'en plains pas ! Vous croyez que l'équipe ne travaille déjà pas assez pour nous rendre heureuse ! Y'en a toujours que je ne comprendrais pas --'
Jsuis pas du genre à faire des histoires sur le forum mais la y'en a vraiment marre !

Bref sinon j'ai vraiment aimer faire cette chasse ^-^ Je le cri haut et fort !
S'il vous plaît n'enlever pas ces cadeaux de fêtes pour quelques joueuses qui font des histoires pour un rien ! -_-

Dernière modification par love111122 (04-07-2015 14:37:14)


L'amitié est la magie qui nous unit ♥
أنا دائما أحبك حتى لو كنت لم تعد هناك:  17.07.17
كنت على استعداد لنقش صورتك بالحبر الأسود تحت جفني لرؤيتك حتى في النوم الأبدي
 

#39 04-07-2015 14:46:51

redcrakote
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2011
Messages: 377

Re: [Chasse] Fête nationale USA !

girlsgold a écrit:

jessyanne a écrit:

girlsgold a écrit:

Et le nouvelle an chinois ? Ce que tu dit n'a pas vraiment de sens, l'équipe c'est tuer pour nous faire une jolie surprise et voilà le remerciement sur le coup je rejoind grisalda... jamais content quoi qu'il arrive ! Et pourtant l'équipe fait tout pour...

Pour la chasse c'est pas que dans la version française mais belle et bien dans toute les version du jeu ! Et puis je vois pas pourquoi sa te gêne ? Au pire des cas tu ne fait pas la chasse si elle ne te convient pas ! Je ne comprend pas les commentaires négatif sur une new comme ça !! C'est pas comme ci c'était à acheter, ont nous le donne...

Dis donc toi, tu donne ton avis sur tout mais les autres n'ont pas le droit de donné la leur. J'ai mon opinion et a ce que je sache, j'ai entièrement le droit de la donner qu'elle te plaisent ou non.
Il y a eu très récemment des fêtes national de pays fortement représenté sur le site qui sont passer aux oubliettes alors qu'elle ne l'on JAMAIS été depuis bien des années. Une personne en a fait la remarque et Sarah lui a répondu que c'était parceque ca n'entrait pas dans le planning de cette année. 4 jours plus tard voila celle des USA...ouain....
Alors oui je trouve illogique que si peu de temps après l'équipe a le temps d'entré cette fête dans leurs plannning

Que sa te la gêne ou non je donne toujours mon avis c'est comme ça.
Et d'autre me reprenne très très souvent, un forum et fait pour partager, donner des avis et conseils.. alors c'est pas toi qui va me faire taire :good: je dit se que j'en pense comme d'autre le font avec les messages que je dépose.

+100 pour girlsgold :applau:  on ne va pas râler alors que l'on a droit à des cadeaux... certes on a le droit de donner des avis mais se plaindre alors que l'on a des cadeaux ça me parait contradictoire...



Sinon à part ça je vais récupérer le cadeau je ne sais pas encore ou je vais le mettre :bisous:  à réfléchir mais merci :omd:

ps: n'arrêtez pas les fêtes c'est vraiment bien ça donne du piment au jeu. Il y aura toujours des gens mécontents... mais moi j'adore du coup je passe plus de temps sur le site :$ alors merci sarah

Dernière modification par redcrakote (04-07-2015 14:49:20)

 

#40 04-07-2015 15:05:51

ptiteflute
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2007
Messages: 1780

Re: [Chasse] Fête nationale USA !

Je trouve ça vraiment dommage que quand une personne donne un avis contraire à "la bonne pensée", des gens lui tombe dessus (plus ou moins agressivement). A partir du moment ou sa critique est construite et qu'il n'y a pas de méchanceté gratuite,la remarque est bonne à prendre. Et puis l'opinion d'une personne sur un sujet lui est propre,il n'y a pas besoin de polémiquer dessus je trouve.
Après voilà, je pense que tout le monde aime les chasses, c'est un super principe. Justement en disant qu'il n'y en avait pas pour le Canada par exemple ça veux dire qu'on en veux plus. C'est positif non?
Et puis "menacer" en disant que si on est pas contente il n'y en aura plus... Ça veux dire quoi? Qu'on ne peu pas dire ce qui nous gêne (dans un avis construit permettant peut-être d'évoluer) sous peine de ne plus rien avoir? Je n'aime pas trop... Les bonnes critiques sont, pour moi, par moment bénéfiques et permettent de s'améliorer.

Dernière modification par ptiteflute (04-07-2015 15:08:21)

 

#41 04-07-2015 15:13:43

Ancien joueur
Invité

Re: [Chasse] Fête nationale USA !

ptiteflute a écrit:

Je trouve ça vraiment dommage que quand une personne donne un avis contraire a "la bonne pensée", des gens lui tombe dessus (plus ou moins agressivement). A partir du moment ou sa critique et construite et qu'il n'y a pas de méchanceté gratuite,la remarque est bonne à prendre. Et puis l'opinion d'une personne sur un sujet lui est propre,il n'y a pas besoin de polémiquer dessus je trouve.
Après voilà, je pense que tout le monde aime les chasses, c'est un super principe. Justement en disant qu'il n'y en avait pas pour le Canada par exemple ça veux dire qu'on en veux plus. Et positif non?
Et puis "menacer" en disant que si on est pas contente il n'y en aura plus... Ça veux dire quoi? Qu'on ne peu pas dire ce qui nous gêne (dans un avis construit permettant peut-être d'évoluer) sous peine de ne plus rien avoir? Je n'aime pas trop... Les bonnes critiques sont pour moi par moment bénéfique et permette de s'améliorer.

D'accord avec toi, mais faut penser à l'équipe qui elle comparer à nous les joueuses qui se divertisse, travail au quotient !! Quand ont y mes tout sont coeur pour faire plaisir aux joueuses qui elles ne sont jamais contente, sa donne un coup au moral et donc ne donne plus envie de faire plaisir... se qui et normal !! Imagine toi, tu nous concocte une superbe New qui devrait ravire tout le monde, mais bien au contraire des râleuse qui vienne y mettre leur penser négatif sur une New pareils. STOP MAINTENANT. Il faut arrêter ça, si la fête du Canada n'est pas cette année elle sera l'an prochain rien et presser.

 

#42 04-07-2015 15:23:38

ptiteflute
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2007
Messages: 1780

Re: [Chasse] Fête nationale USA !

Je parle du Canada parce-que je sais qu'il y a pas mal de joueuses Canadienne sur le jeu.
Je tiens juste à te rappeler que cette news n'a en aucun cas été critiquée, les objets à gagner sont super. Le travail de l'équipe n'a été dénigré par personne.

Dernière modification par ptiteflute (04-07-2015 15:23:55)

 

#43 04-07-2015 15:29:16

leana78130
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2015
Messages: 45

Re: [Chasse] Fête nationale USA !

girlsgold a écrit:

ptiteflute a écrit:

Je trouve ça vraiment dommage que quand une personne donne un avis contraire a "la bonne pensée", des gens lui tombe dessus (plus ou moins agressivement). A partir du moment ou sa critique et construite et qu'il n'y a pas de méchanceté gratuite,la remarque est bonne à prendre. Et puis l'opinion d'une personne sur un sujet lui est propre,il n'y a pas besoin de polémiquer dessus je trouve.
Après voilà, je pense que tout le monde aime les chasses, c'est un super principe. Justement en disant qu'il n'y en avait pas pour le Canada par exemple ça veux dire qu'on en veux plus. Et positif non?
Et puis "menacer" en disant que si on est pas contente il n'y en aura plus... Ça veux dire quoi? Qu'on ne peu pas dire ce qui nous gêne (dans un avis construit permettant peut-être d'évoluer) sous peine de ne plus rien avoir? Je n'aime pas trop... Les bonnes critiques sont pour moi par moment bénéfique et permette de s'améliorer.

D'accord avec toi, mais faut penser à l'équipe qui elle comparer à nous les joueuses qui se divertisse, travail au quotient !! Quand ont y mes tout sont coeur pour faire plaisir aux joueuses qui elles ne sont jamais contente, sa donne un coup au moral et donc ne donne plus envie de faire plaisir... se qui et normal !! Imagine toi, tu nous concocte une superbe New qui devrait ravire tout le monde, mais bien au contraire des râleuse qui vienne y mettre leur penser négatif sur une New pareils. STOP MAINTENANT. Il faut arrêter ça, si la fête du Canada n'est pas cette année elle sera l'an prochain rien et presser.

+10000 pour ptiteflute... Apparemment le forum devient une dictature, la liberté d'opinion a disparu ici et la preuve en est flagrante sur ce sujet... Et à ce que je sache, la news n'a pas été critiquée du tout il faut savoir lire entre les lignes aussi, la seule critique qui a été proférée a été celle de l'omission d'autres fêtes nationales bien plus importantes pour certaines doll. Certes, il faut savoir renouveler certaines fêtes chaque année sur le jeu mais je trouve que supprimer certaines grandes fêtes qui concernent une grande partie de la communauté ohmydollzienne s'avère illogique... C'est comme si on supprimait le 14 juillet sur le site, ça relève de l'absurde... J'en pense tout autant pour les fêtes qui fédèrent un grand nombre de doll comme la fête nationale du Québec ou de la Belgique qui devrait selon moi se produire tous les ans sur le site.
Mais je réitère - étant donné que certaines personnes semblent lire trop vite et voir la critique partout et de manière omniprésente - ceci n'est pas une critique du travail qui a été effectué concernant la fête nationale américaine mais plutôt une critique de la négligence à l'égard d'autres fêtes nationales touchant un plus grand nombre de doll.

Mais il ne faut surtout pas oublier que le forum est un endroit où l'on peut donner son avis - qu'il soit NEGATIF ou positif - sans pour autant se faire "sauter à la gorge" car c'est justement toute cette profusion d'avis qui permet de faire progresser le site et de pouvoir répondre à la satisfaction de tout le monde. C'est une des règles primordiales de la vie en communauté pour ceux et celles qui l'auront oublié !!

Dernière modification par leana78130 (06-07-2015 01:16:06)

 

#44 04-07-2015 15:32:23

girlydu68gaga
Extraterrestre Germain
Lieu: Dans les abysses du paradis
Date d'inscription: 2011
Messages: 13705

Re: [Chasse] Fête nationale USA !

Perso j'aime beaucoup ce set de meubles et je remercie l'équipe!

Pt'etre juste un peu dommage que ça ne fasse pas + US mais les couleurs du drapeaux sont là et le barbecue me plaît beaucoup! (En + on en a pas beaucoup)

Plus qu'à faire la chasse par contre.


Avatar de la gazette, merci à celui qui l'a fait.
 

#45 04-07-2015 15:38:08

eleanor-fiction
Dollz rêveuse du futur
Lieu: Mudd Club
Date d'inscription: 2013
Messages: 6987
Site web

Re: [Chasse] Fête nationale USA !

Et dire que l'années dernier j'y étais le 4 juillet en Floride :star:  que de bon souvenirs .... :3
Merci pour cette news ! Je suis fane du Barbeuc '(j'ai envie de crier Murica xD)
Bon j'avoue avoir la flemme de faire la chasse x)

par contre dommage qu'on ai rien eu pour la fête nationale du Canada...:/

Dernière modification par eleanor-fiction (04-07-2015 15:38:51)


smash patriarchy rn
Feminist,Queer,Survivor,Artist
Eleanor Idlewood Music
 

#46 04-07-2015 15:40:25

Ancien joueur
Invité

Re: [Chasse] Fête nationale USA !

leana78130 a écrit:

girlsgold a écrit:

ptiteflute a écrit:

Je trouve ça vraiment dommage que quand une personne donne un avis contraire a "la bonne pensée", des gens lui tombe dessus (plus ou moins agressivement). A partir du moment ou sa critique et construite et qu'il n'y a pas de méchanceté gratuite,la remarque est bonne à prendre. Et puis l'opinion d'une personne sur un sujet lui est propre,il n'y a pas besoin de polémiquer dessus je trouve.
Après voilà, je pense que tout le monde aime les chasses, c'est un super principe. Justement en disant qu'il n'y en avait pas pour le Canada par exemple ça veux dire qu'on en veux plus. Et positif non?
Et puis "menacer" en disant que si on est pas contente il n'y en aura plus... Ça veux dire quoi? Qu'on ne peu pas dire ce qui nous gêne (dans un avis construit permettant peut-être d'évoluer) sous peine de ne plus rien avoir? Je n'aime pas trop... Les bonnes critiques sont pour moi par moment bénéfique et permette de s'améliorer.

D'accord avec toi, mais faut penser à l'équipe qui elle comparer à nous les joueuses qui se divertisse, travail au quotient !! Quand ont y mes tout sont coeur pour faire plaisir aux joueuses qui elles ne sont jamais contente, sa donne un coup au moral et donc ne donne plus envie de faire plaisir... se qui et normal !! Imagine toi, tu nous concocte une superbe New qui devrait ravire tout le monde, mais bien au contraire des râleuse qui vienne y mettre leur penser négatif sur une New pareils. STOP MAINTENANT. Il faut arrêter ça, si la fête du Canada n'est pas cette année elle sera l'an prochain rien et presser.

+10000 pour ptiteflute... Apparemment le forum devient une dictature, la liberté d'opinion a disparu ici et la preuve en est flagrante sur ce sujet... Et à ce que je sache, la news n'a pas été critiquée du tout il faut savoir lire entre les lignes aussi, la seule critique qui a été proférée a été celle de l'omission d'autres fêtes nationales bien plus importantes pour certaines doll. Certes, il faut savoir renouveler certaines fêtes chaque année sur le jeu mais je trouve que supprimer certaines grandes fêtes qui concernent une grande partie de la communauté ohmydollzienne s'avère illogique... C'est comme si on supprimait le 14 juillet sur le site, ça relève de l'absurde... J'en pense tout autant pour les fêtes qui fédèrent un grand nombre de doll comme la fête nationale du Québec ou de la Belgique qui devrait selon moi se produire tous les ans sur le site.
Mais je réitère - étant donné que certaines personnes semblent lire trop vite et voir la critique partout et de manière omniprésente - ceci n'est pas une critique du travail qui a été effectué concernant la fête nationale américaine mais plutôt une critique de la négligence à l'égard d'autres fêtes nationales touchant un plus grand nombre de doll.

Mais il ne faut surtout pas oublier que le forum est un endroit où l'on peut donner son avis - qu'il soit NEGATIF ou positif - sans pour autant se faire "sauter à la gorge" car c'est justement toute cette profusion d'avis qui permet de faire progresser le site et de pouvoir répondre à la satisfaction de tout le monde. C'est une des règles primordiales de la vie en communauté pour ceux et celles qui l'auront oublié !!

Je serait toi j'apprendrai à lire aussi ma grande !!! Avant de parler de certaine. OK ont à le droit de donner notre avis mais sur la New actuelle pas sur le Canada qui n'a aucun rapport avec ceci !! Je parle que l'équipe fait de sont mieux pour nous faire plaisir et toujours des chieuses et c'est le cas de le dire ! Pour être déçut d'un cadeaux qu'ont nous donne... si ta un truc à dire sur le jeu c'est pas ici qu'il faut le dire mais ici

 

#47 04-07-2015 15:45:59

d-i-v-a
Styliste
Date d'inscription: 2008
Messages: 733
Site web

Re: [Chasse] Fête nationale USA !

Cette histoire prend vraiment trop d'ampleur, ça va beaucoup trop loin pour un petit rien du tout... :hypn:

Sinon cette nouveauté va parfaitement avec le temps d'en ce moment, merci ! :bisous:

 

#48 04-07-2015 15:46:58

ptiteflute
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2007
Messages: 1780

Re: [Chasse] Fête nationale USA !

girlsgold arrête...  Tu est trop agressive dans tes propos. Relis bien ce qu'à dit leana78130 et tu comprendra bien qu'elle ne critique pas la new'. Chacun à donné son avis. C'est à l'équipe de jouer.

 

#49 04-07-2015 15:51:26

leana78130
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2015
Messages: 45

Re: [Chasse] Fête nationale USA !

girlsgold a écrit:

leana78130 a écrit:

girlsgold a écrit:

D'accord avec toi, mais faut penser à l'équipe qui elle comparer à nous les joueuses qui se divertisse, travail au quotient !! Quand ont y mes tout sont coeur pour faire plaisir aux joueuses qui elles ne sont jamais contente, sa donne un coup au moral et donc ne donne plus envie de faire plaisir... se qui et normal !! Imagine toi, tu nous concocte une superbe New qui devrait ravire tout le monde, mais bien au contraire des râleuse qui vienne y mettre leur penser négatif sur une New pareils. STOP MAINTENANT. Il faut arrêter ça, si la fête du Canada n'est pas cette année elle sera l'an prochain rien et presser.

+10000 pour ptiteflute... Apparemment le forum devient une dictature, la liberté d'opinion a disparu ici et la preuve en est flagrante sur ce sujet... Et à ce que je sache, la news n'a pas été critiquée du tout il faut savoir lire entre les lignes aussi, la seule critique qui a été proférée a été celle de l'omission d'autres fêtes nationales bien plus importantes pour certaines doll. Certes, il faut savoir renouveler certaines fêtes chaque année sur le jeu mais je trouve que supprimer certaines grandes fêtes qui concernent une grande partie de la communauté ohmydollzienne s'avère illogique... C'est comme si on supprimait le 14 juillet sur le site, ça relève de l'absurde... J'en pense tout autant pour les fêtes qui fédèrent un grand nombre de doll comme la fête nationale du Québec ou de la Belgique qui devrait selon moi se produire tous les ans sur le site.
Mais je réitère - étant donné que certaines personnes semblent lire trop vite et voir la critique partout et de manière omniprésente - ceci n'est pas une critique du travail qui a été effectué concernant la fête nationale américaine mais plutôt une critique de la négligence à l'égard d'autres fêtes nationales touchant un plus grand nombre de doll.

Mais il ne faut surtout pas oublier que le forum est un endroit où l'on peut donner son avis - qu'il soit NEGATIF ou positif - sans pour autant se faire "sauter à la gorge" car c'est justement toute cette profusion d'avis qui permet de faire progresser le site et de pouvoir répondre à la satisfaction de tout le monde. C'est une des règles primordiales de la vie en communauté pour ceux et celles qui l'auront oublié !!

Je serait toi j'apprendrai à lire aussi ma grande !!! Avant de parler de certaine. OK ont à le droit de donner notre avis mais sur la New actuelle pas sur le Canada qui n'a aucun rapport avec ceci !! Je parle que l'équipe fait de sont mieux pour nous faire plaisir et toujours des chieuses et c'est le cas de le dire ! Pour être déçut d'un cadeaux qu'ont nous donne... si ta un truc à dire sur le jeu c'est pas ici qu'il faut le dire mais ici

Alors, dans ce cas pourquoi ne pas simplement avoir dit dès le départ que le message de jessyanne n'était pas approprié à la section ?? Au lieu de ça tu lui a "sauté à la gorge" de manière agressive en discréditant ses propos et en considérant son avis comme erroné. Tu es par conséquent toi-même rentrer dans le débat alors que tu me dis que ce n'est pas la section approprié, tu n'es vraiment pas logique dans ton argumentation.
Ca prouve bien encore une fois ce que je pense, ici on te remballe de manière aberrante et sans aucun scrupules si ton opinion ne converge pas vers celle des "têteuses de forum", expression si révélatrice à propos de l'essence même du forum.

Et puis quelle que soit la section, notre avis sera vite évincé par l'équipe si ça ne lui plait pas ne t'en fais pas, qu'on soit dans la section "progressiste" du forum ou non...

Dernière modification par leana78130 (04-07-2015 15:54:46)

 

#50 04-07-2015 16:13:30

hello-ketty89
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2011
Messages: 135

Re: [Chasse] Fête nationale USA !

Merci à toute l'équipe pour cette chasse aux objets. L'ensemble barbecue est, pour ma part, une excellente idée. Pour ce qui est de ce qui dérange les joueuses , ce comprends ce qu'elle veulent dire et je ne prendrai pas parti, mais je pense que si l'équipe consacre un cadeau pour chaque journée nationale des pays représentés par les joueuses de notre jeu, il n'y aurai plus de surprises. Nous saurions à quoi nous attendre, alors je préfère que l'équipe continue de nous surprendre et j'espère qu'elle va continuer longtemps malgré vos disputes. Allez bisous à toutes et passez une bonne fin de weekend...

 
 

Pied de page des forums