Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Pages: 1
Discussion fermée
Bonjour tout le monde !
Vous l'attendiez avec impatience ! Nous vous proposons enfin un nouveau concours graphique officiel, qui, nous l'espérons, vous plaira.
Cette fois nous partons en voyage loin des pays Scandinaves pour l'Inde. Les saris sont à l'honneur pour ce thème !
THÈME : Bollywood !
- Réalisez une tenue traditionnelle indienne pour la doll.
Et nous vous proposons aussi, pour les téméraires d’entre vous, un thème secondaire. Enfin plutôt le même thème mais sur le modèle de la dollz back.
THÈME SECONDAIRE : Bollywood !
- Réalisez une tenue traditionnelle indienne pour la dollz back.
/!\ Ce concours est en lien avec la boutique Inspiration, la tenue gagnante pour chaque thème (doll et dollz back) sera réalisée par l'équipe graphique du jeu pour être mise en vente dans la boutique Inspiration.
Dès à présent et jusqu'au 08 août 2015 à 23 h 59 H participez à ce concours.
Retrouvez toutes les modalités de ce concours dans le topic :
CONCOURS INSPIRATION 26 - Bollywood
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser dans le topic :
CONCOURS INSPIRATION 26 - Bollywood
:new: Récompenses
La tenue gagnante sera reproduite par l'équipe graphique du jeu pour être mise en vente dans la boutique Inspiration. La gagnante gagnera 45 $$$ mais aussi la tenue dans la déclinaison de son choix.
La deuxième gagnera 45 $$$
La troisième 30 $$$
Nous espérons voir pleins de participants pour permettre davantage de diversité dans le magasin Inspiration ^^
A vos crayons ou souris ! :fete:
:montr: Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser dans le topic :
CONCOURS INSPIRATION 26 - Bollywood
Discussion fermée
Pages: 1