Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#101 08-10-2015 21:16:51

diah
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2008
Messages: 582

Re: [Quête] Royal Baby !

Perso, j'aime beaucoup le thème "royal" même si je préfère laaargement son exploitation historique (ce qu'on a un peu ici, c'est chouette :P). Non parce que la royauté de nos jours... Et oui, il s'agit bien évidemment du couple royal d'Espagne. D'ailleurs, notre pauvre roi a une drôle de tête XD On dirait qu'il fait une grimace :/ (cette grimace-là d'ailleurs --> :/ haha)

Et je suis vraiment déçue par cet item :
http://www.ohmydollz.com/img/thumb/101445.png

Les graphismes sont vraiment vieillots et rappellent ceux du début du jeu, mais ça a déjà été dit précédemment.

De façon générale, je trouve la quête jolie, et j'adore les éléments classes et sophistiqués :magic:

Et c'est vrai que les pré-requis sont sublimes ! Ce clavecin !! :love: Je suis trop fan !
Sinon, l'exploitation totale de l'automne me manque aussi :(

 

#102 08-10-2015 21:32:46

daizaza
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2012
Messages: 51

Re: [Quête] Royal Baby !

J'étais assez déçu de la quête mais plus je regarde les items de la fin, plus je les trouves jolies.
Que ce soit la tenue ou les meubles c'est pas mal.
J'avais posté un message sur ce sujet précédemment... (P.2-3)

Mais je garde mes économies quand même pour les festivités d'Halloween !

 

#103 08-10-2015 21:43:44

helico23
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2007
Messages: 400

Re: [Quête] Royal Baby !

Merci pour la quête mais je passe parce que le côtés enfant ne m'attire pas :)
Par contre j'adore les récompenses de la dernière quête et les décors des fenêtres :D

 

#104 08-10-2015 22:44:13

feriel-algerie
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2010
Messages: 542

Re: [Quête] Royal Baby !

En fait je ne suis pas sûre mais je crois que j'avais déjà le métier princesses :/ car je l'ai faite même si je n'ai pas fini la dernière étape  et le métier princesse et avant les métiers que j'ai fait y'a longtemps
Mais bon au moins jaurai la pièce

 

#105 09-10-2015 00:04:19

siho
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2008
Messages: 386

Re: [Quête] Royal Baby !

Bon, j'ai fait la quête...
Je n'ai rien à redire sur le choix du thème, évidement je n'ai pas changé d'avis depuis mon précédent message :aomd_bave: !
D'ailleurs, tant que j'y suis, je me suis dit il y a quelques semaines "j'aimerai bien un thème royal, avec des beaux objets, pour changer un peu"...en plus nous pouvons gagner à la fois un métier et une pièce, plus le bébé (qui a plus l'allure d'une poupée, en fait...), la dollz retournée, je ne sais quoi d'autre... :applau:
Un peu déçue tout de même, je m'attendais à plus de "beaux objets" justement. Le thème bébé est bien présent, pas de doute, mais pas d'affaires de bébés très originales non plus...et comme souvent, la quête est longue mais la moitié des étapes n'ont que vaguement rapport avec le sujet. Ce n'est pas assez "royal" à mon goût, voilà :aomd_smile: . J'aurais aussi préféré davantage d'histoire (historique), moi qui aime l'histoire...ce ne serait pas trop demandé.
Je rejoins également tous ceux qui se plaignent du manque de soin de certains items, notamment la sorte de cape de la dernière étape (...), ou des duplicatas pour remplir...faites des quêtes plus courtes, peu de cadeaux mais beaux seront plus appréciés. Après, personnellement, je ne m’intéresse pas au mannequins et dollz retournée, je peine déjà à habiller ma propre dollz...:mdr: et Halloween ne m’intéresse pas non plus, je plus avoir d'argent n'est pas un soucis, j'ai un petit bébé et un métier de princesse (ce qui n'est pas vraiment un métier, mais bon...je ne vais pas m'en plaindre !) :mdr: !
Merci encore, quand même, pour cette quête qui reste sympathique !
:aomd_fan:

Dernière modification par siho (09-10-2015 00:06:15)


"une marche de déesse sur les nuées"
 

#106 09-10-2015 09:46:19

macabre
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2011
Messages: 269

Re: [Quête] Royal Baby !

Bon, beh pour ma part, j'suis toujours au même point, j'me tâte à la faire... :lol:
Seules les deux dernières étapes m'intéressent car les items peuvent me permettre de faire des pièces en parfait accord avec mes idées, donc j'hésite :aomd_mdr:

 

#107 09-10-2015 12:02:18

cristale-1983
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2013
Messages: 1224

Re: [Quête] Royal Baby !

Les meubles bleus sont superbes! Et la pièce aussi! :aomd_bravo:


Le bonheur est un parfum que l'on ne peut répandre sur autrui sans en faire rejaillir quelques gouttes sur soi-même...
 

#108 09-10-2015 13:36:41

persephoneia
Dollz à temps plein
Lieu: Aux Enfers
Date d'inscription: 2009
Messages: 262

Re: [Quête] Royal Baby !

Je ferai la quête pour les raisons suivantes :
1. Le métier qui fait rêver et que je n'avais pas pu avoir les précédentes fois.
2. J'aime le bleu et beaucoup d'items malgré certains "ratés" notamment la tête du roi :lol:
3. Il n'y a qu'une seule fin, chose qui devient rare dans les quêtes !

Par contre, je suis comme beaucoup : un brin déçu car je m'attendais à une quête en lien avec l'automne, mais le cadeau VIP laisse espérer :)

 

#109 09-10-2015 15:34:09

cheval100
Dollz à temps partiel
Lieu: Observatoire
Date d'inscription: 2007
Messages: 85

Re: [Quête] Royal Baby !

Et hop, une quête en plus de faite!
Elle est magnifique, vraiment. Ce que j'apprécie le plus, c'est ce côté "nature" avec cette ambiance douce et les petits buissons, c'est l'une des raisons pour laquelle j'ai voulu faire la quête.
En plus, j'fais partie des veinardes qui sont des princesses, nananère! :star:

Dernière modification par cheval100 (09-10-2015 15:37:16)


Serdoiseau~
 

#110 09-10-2015 15:42:34

priscilladelyon69
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2014
Messages: 23

Re: [Quête] Royal Baby !

Quelques belles choses dans cette quêtes, mais d'autre choses qui ne me satisfait pas.
J'atend la prochaine quêtes

 

#111 09-10-2015 17:34:44

juju1299
Maîtresse Dollz
Lieu: Le Chaudron
Date d'inscription: 2011
Messages: 3814

Re: [Quête] Royal Baby !

J'aime vraiment beaucoup le thème Royal Baby, mais j'avoue que j'ai été vraiment très surprise de voir une quête de ce style à cette période de l'année en fait^^
J'aurais peut être préférée une quête "Automne" (mais pas mélangée à du "Halloween") ;)
Concernant la quête en elle même, je trouve que niveau graphisme on est gâtée dès les premières étapes *w*
Dommage que le graphisme du cerf ne s'accordera pas forcément aux autres objets..
Je trouve la dernière étape assez vide finalement, du fait qu'on ait les éléments en double pour la doll back, un peu déçue de côté là.
Mais je vais la faire, quand même, les mannequins sont très beaux, les vêtements.. Whao, le métier m'intéresse et on a une pièce à la clé!

:ok:

 

#112 09-10-2015 17:52:17

midnight-moon
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2012
Messages: 148

Re: [Quête] Royal Baby !

J'ai fais la quête pour la dernière étape et l'étape de balade au parc (l'automne).
Sur ces deux étapes rien à dire, c'est très joli, la pièce est très belle. Après j'adore le bleu donc ^_^ ça aurait une autre couleur, je me serai sans doute arrêté à la partie automne.
Par contre je rejoins l'avis d'autres joueuses qui sont déçues par le retour de graphisme très moyen.... (Pour pas dire horrible :x)
C'est dommage car le cerf et le chien, c'est des classiques certes, mais là ça part direct nourrir mon grenier.... Le fauteuil avec un coussin aussi (je ne me souviens plus de quelle étape, au début je crois.) Je l'ai prit en blanc, ça limite les dégâts. Mais les autres colories, aïe!
C'est juste plus possible en 2015 ;) En espérant que cela ne devienne pas une habitude.... Je suis très à cheval sur le graphisme à vrai dire.
Pour ce qui est du reste, c'est du déjà vu. La partie bébé j'ai eu l'impression de revoir une quête précédente.
Je ne suis pas contre le fait de reprendre des thèmes déjà vu, je me doute qu'au bout d'un moment faire du nouveau devient pratiquement impossible. Mais bon ça aurait été sympa de vraiment revisiter cette partie-là.
Quitte à faire un nouveau mannequin bébé (une autre pose donc) et des habits qui se démarquent vraiment.
Même si les bébés personnellement je ne les utilise pas, je suis sûre que ça aurait plu à d'autres^^

 

#113 09-10-2015 19:36:06

vivi-snoopy
Sirène galactique
Lieu: Cachée sous une feuille
Date d'inscription: 2011
Messages: 10459

Re: [Quête] Royal Baby !

Punaise, je ne sais vraiment pas quoi faire, la quête me tente de plus en plus :x :hypn:


                  °. 。o ◦◦。。o ◦゚·॰°ₒ৹๐        Overthinking... and also hungry    ·॰°
https://zupimages.net/up/24/11/0nze.png
 

#114 09-10-2015 20:36:29

dead-or-alive
Dollz Newbie
Lieu: Sous les cocotier
Date d'inscription: 2013
Messages: 7

Re: [Quête] Royal Baby !

Elle est trop :love:  cette quete mais bon j'economise pour Halloween comme presque tout le monde


❦ i am an angel with a shortgun ❦
 

#115 09-10-2015 20:47:41

matis-le-best
Dollz Newbie
Lieu: Sous le soleil
Date d'inscription: 2013
Messages: 16
Site web

Re: [Quête] Royal Baby !

Plutot enfantine comme quetes les derniere etapes me font hyper envie mais j'economise pour la quete D'Halloween :dollgifsorciere:  Mais la petite robe,le manteau et les bottes :star:  J'adore


°•°And if the music is good you dance°•°
•Music is my escape when the world goes ugly•
http://weheartit.com/_Being_you_man_
 

#116 09-10-2015 22:10:30

missvt
Dollz à temps partiel
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 2009
Messages: 59
Site web

Re: [Quête] Royal Baby !

Je voulais économiser pour la quête Halloween mais je suis énormément attirée par cette quête (qui me fait énormément penser à la famille royale Britannique [edit: sauf pour la silhouette de couple], famille qui me passionne) donc je vais craquer, en plus la pièce m'attire énormément, de même que le bébé et beaucoup d'autres items ! Tant pis pour Halloween ! J'économiserai (ou essaierai du moins) pour celle de Noël, on a encore le temps d'économiser ! :p

Dernière modification par missvt (09-10-2015 22:11:43)


Avant première d'HP le 12/07/2011, Studios HP le 8/06/2014, Where We Are Tour le 7/06/2014 (jour de mes 18 ans) à Londres et 21/06/2014 à Paris, On The Road Again Tour le 17/07/2015 à Vancouver et 29/09/2015 à Londres
♥ 1D - HP - Twilight - C.Maé - FSOG - Royaume-Uni  ♥ Mr Grey will see you now / Laters baby ♥
 

#117 09-10-2015 22:39:58

tatekyou
Dollz très bavarde
Lieu: Dans la forêt
Date d'inscription: 2012
Messages: 831

Re: [Quête] Royal Baby !

Thème sympathique mais il ne m'attire pas du tout même s'il y a quelque items sympa comme les décores de la 7è étape et les coussins étoiles de la 6è. Mais comme beaucoup d'autre joueuse je préfère économiser pour la quête d'Halloween (en croisant les doigts pour avoir des quêtes replay) =^.^=


Un est tout et tout est un, c'est le principe de l'échange équivalent!

https://i.imgur.com/j8oTkLb.png
 

#118 10-10-2015 09:42:43

eeeetttt
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2014
Messages: 10

Re: [Quête] Royal Baby !

Bonjour Sarah, 
Combien coûte la quête ?
J'hésite à faire celle-ci car j'aimerais faire la quête d'Halloween...:dollgifsorciere:
Il va falloir que je me décide ! Cette quête est très tentante comme l'autre !
Bisous:aomd_bravo:


;) eleo
 

#119 10-10-2015 10:30:13

cara12678
Dollz bavarde
Lieu: In Your Daydreams
Date d'inscription: 2011
Messages: 391

Re: [Quête] Royal Baby !

"Maman m’attends déjà en bas des escaliers….ah….et le lardon est là aussi." XD

Bref superbe quête, une pièce, une seule fin, pas de rose nianian, une métier à 7$$$, un mannequin dollz back, des habits et des décors somptueux, et ce bleu.... il est royal! Félicitations :D

eeeetttt a écrit:

Bonjour Sarah, 
Combien coûte la quête ?
J'hésite à faire celle-ci car j'aimerais faire la quête d'Halloween...:dollgifsorciere:
Il va falloir que je me décide ! Cette quête est très tentante comme l'autre !
Bisous:aomd_bravo:

Elle coûte 245$$$ pile ! Je touve que c'est un bon investissement par rapport à la masse des récompenses *-*


Je recherche des votes quo'/semaines ^^
Topic d'entraide pour réalisations :http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=97749
 

#120 10-10-2015 12:52:04

kikou1218
Styliste
Date d'inscription: 2008
Messages: 1853

Re: [Quête] Royal Baby !

Le thème royal et le thème des enfants ne me plaisent pas donc sans moi. Je fais les deux premières étapes pour la tenue qui est supeeeer jolie, merci.
Par contre, allez-y mollo sur les dollz back ! J'ai l'impression qu'on en a dans chaque quête ... Et à cause de ça, à la place d'avoir un ensemble de meuble plus complet, on a juste un canapé et pleinnnn de vêtements ... Je sature vraiment des dollz back. Ah et l'automne dure jusque fin décembre, j'espère qu'on aura une quête complète sur le thème.

Coup de coeur pour cet oblet http://www.ohmydollz.com/img/big/101499.png :love:  je sais qu'il va apparaitre un peu partout dans mes pièces.

 

#121 10-10-2015 15:29:09

angelisa50
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2011
Messages: 200

Re: [Quête] Royal Baby !

Belle quête mais j'aimerais un peu plus de meubles... on a tellement de pièces !


Tout est désir...
Je crée ma propre réalité à chaque instant.
 

#122 10-10-2015 16:37:52

candy-rainbow
Fée des défilés Incassable
Lieu: L'atelier
Date d'inscription: 2009
Messages: 10996

Re: [Quête] Royal Baby !

Bonjour ,
quelle joulie quête  , perso  j'aime beaucoup et certains items sont juste wouhaou 
juste un peu déçu d'avoir raté le bonus de l'étape  5  , pour moi  2 réponses  correspondaient   , et j'ai pas pris la bonne  zut (m'apprendras à me précipiter ^^" !
  la derniere étape   ce bleue  :love:
merci pour cette adorable nouveauté   
:aomd_bisous:


  💕  Vois ta vie en couleur ...  c'est le secret du bonheur    ^ _ ^   !             
 

#123 10-10-2015 19:26:02

maeva-keenv
Dollz à temps plein
Lieu: Pays de la Gourmandise
Date d'inscription: 2010
Messages: 163

Re: [Quête] Royal Baby !

Aha j'aime beaucoup, sa faisait longtemps, yes merci beaucoup :lol:


~ Certaines personnes ont le don de vous faire fondre. ~
 

#124 11-10-2015 17:49:24

lili---1000
Dollz à temps partiel
Lieu: Dans l'espace.
Date d'inscription: 2010
Messages: 67

Re: [Quête] Royal Baby !

Il n'y a que la dernière étape que j'aime beaucoup, c'est dommage. Je ne l'a fait pas du coup.

Espérons que la quête d'Halloween soit parfaite :non:


#...
 

#125 11-10-2015 23:08:19

mariposapink
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2011
Messages: 84

Re: [Quête] Royal Baby !

Bonsoir,

Un grand merci pour cette quête que j'ai trouvé magnifique :)

 
 

Pied de page des forums