Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Pages: 1 2
Discussion fermée
Le printemps est enfin arrivé, quel plaisir de sentir la chaleur du soleil ou de voir la nature se réveiller. La vie reprend des couleurs et il est à nouveau possible de profiter de l'extérieur sans craindre le froid.
Accoudée à la rambarde de mon balcon, j'observe la vue, si belle en ce début de printemps. Je ne peux pas m'en empêcher, je cours chercher mon appareil photo, il faut que j’immortalise ce superbe paysage !
Pour ce thème, concevez une scène représentant un paysage que l'on peut voir depuis un balcon !
Participez au thème "Vue du balcon !" en inscrivant votre Loft à partir du mardi 12 avril à 10 heures.
Les inscriptions se termineront le lundi 18 avril à 10 heures, alors prenez votre temps pour bien préparer votre création !
.
Pour vous inscrire à ce défilé il vous faudra respecter les prérequis suivants :
• Prérequis Magasin:
- Au moins 1 élément du magasin Basics
- Au moins 1 élément du magasin Jardin
• Prérequis d'ambiance:
- Vue extérieure depuis un balcon
- Une rambarde / un garde-corps au premier plan
- Au moins 2 plantes
Pour ce thème vous ne devez pas faire un balcon mais le paysage que vous voyez depuis le balcon. Les rambardes ou gardes-corps doivent donc être au premier plan, comme si vous étiez sur un balcon et que vous regardiez le paysage.
•Interdits:
- Vues intérieures
- Le fantastique
- Les personnages (humains)
- Les cadres et décors autour du loft extérieurs à la scène
- Les cadeaux à offrir entre amis, les cadeaux playtems et ceux de la gazette
- Loft / mannequin tout fait *
* ATTENTION : seront considérés comme "tout fait" les mannequins habillés et les lofts non-customisés. Vous devez customiser vos mannequins de quête au minimum à 50% et ne pas utiliser de "set d'objet" tout fait pour votre loft.
_____________________________________________________________________________________________________________
RAPPEL :
- Si vous ne pouvez pas suivre les exigences de ce thème, attendez plutôt le prochain au risque d'être mise au repêchage ou pire d'être banni pour non respect du thème.
- Vérifiez bien que votre loft est cohérent et respecte le thème avant de vous inscrire.
- Les "Règles" du concours OhMyLoft sont disponibles depuis la page d’inscription au concours en cliquant sur "Règles" en haut à droite.
- Les multi comptes se limitent à 3 propositions par personne, tout abus sera sanctionné par une bannissement.
_____________________________________________________________________________________________________________________
Les "Aides aux Défilés" vérifient que les prérequis du thème sont bien respectés si vous leur en faites la demande sur le topic correspondant. Mais attention, demander plusieurs avis à différents "Aides aux Défilés" sera considéré comme abusif et sanctionné par un bannissement du défilé en cours.
Liste des "Aides aux Défilés" disponibles pour ce thème :
- Clem05091995
- Katoushka
- Lola141498
- Matoudu69960
- Ptitboutf
- Solarya
- Xmec-gothiquex
Quelle sera la vue de balcon qui plaira le plus ?
~ Récap' des questions et des réponses ~
Est-ce possible faire une scène de nuit?
Peut-on mettre dans les paysages des jouet pour enfant comme si un enfant jouait sauf qu'il n'est pas la ?
Tout ce qui n'est pas interdit est autorisé ;)
Est-ce qu'on peut faire un grand balcon qui prend toute la place ?
Du moment que tous les prérequis sont respectés oui.
Le balcon peut parfaitement occupé toute la largeur de ton loft.
Est-ce que les arbres et buissons sont considérés comme des plantes ?
Ce qui importe est certes à l'extérieur du balcon mais celui-ci peut-il être quand-même décoré ?
- Les arbres et les buissons seront bien considérés comme des plantes ;
- Le balcon peut être décoré, attention cependant : le paysage doit rester le plus gros du décor. Tu peux mettre en valeur ton balcon avec quelques éléments mais sans que cela devienne le centre du décor.
Est-ce que les nuages bleu,rose,vert chez basics sont interdits ou autorisés?
Ils ne sont pas interdits, tant que leur utilisation fait réaliste et non fantastique
Dernière modification par matoudu69960 (14-04-2016 12:34:19)
super le thème :doll_oeil:
whut? moi qui trouve les thémes hyper compliqué d'habitude de par les interditions là c'est le théme en lui même que je trouve compliqué XD
par contre vu comment ça va être fait (puisque en plus on est forcé d'avoir un 1er et 2nd plan) je pense que ce thème sera hyper linéaire comme pour cour de château sombre tout risque de se ressembler ^^"
et pas de fantasy ... du coup on oublie les paysages avec un dragon qui vol, les scènes d'un bout de foret féerique avec des licornes ect, les scènes avec des paysages où l'on peut voir des iles voler dans le ciel...
je sais pas si je vais le faire et comment..
On peut faire une scène de nuit?
Géniale ce thème !
halleberry-cat a écrit:
On peut faire une scène de nuit?
Tout ce qui n'est pas interdit est autorisé ;)
Peut-on mettre dans les paysages des jouet pour enfant comme si un enfant jouait sauf qu'il n'est pas la ?
tristangom70 a écrit:
Comme écrit plus haut :
Tout ce qui n'est pas interdit est autorisé :)
super thème , mais je pense que sa va beaucoup se ressembler :quoi:
Compliqué de donner l'impression que le balcon est à l'étage.
Un decor futuriste ou ancien est autoriser ?
lalydu33 a écrit:
Un decor futuriste ou ancien est autoriser ?
-Un décor futuriste est hors thème car il relève de l'imaginaire (on ne peut pas savoir ce qui n'est pas encore arrivé ni le représenter par conséquent)
-Un décor dit "ancien" ou "d'une époque passée" est autorisé il faut cependant comme toujours faire attention aux anachronismes ^^
Peut on faire un grand balcon qui prend toute la place svp ?
nikouu a écrit:
solarya a écrit:
nikouu a écrit:
ok merci pour la réponse rapide
J'adore !
Deux petites questions cependant :
- Afin d'en être totalement sûre, les arbres et buissons sont bien considérés comme plantes ?
- Ce qui importe est certes à l'extérieur du balcon mais celui-ci peut-il être quand-même décoré ?
Bonne soirée à toutes et merci :*
GÉNIALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL!!! TOTALEMENT DANS MES CORDES :star:
lamissm78 a écrit:
J'adore !
Deux petites questions cependant :
- Afin d'en être totalement sûre, les arbres et buissons sont bien considérés comme plantes ?
- Ce qui importe est certes à l'extérieur du balcon mais celui-ci peut-il être quand-même décoré ?
Bonne soirée à toutes et merci :*
Bonjour,
- Les arbres et les buissons seront bien considérés comme des plantes ;
- Le balcon peut être décoré, attention cependant : le paysage doit rester le plus gros du décor. Tu peux mettre en valeur ton balcon avec quelques éléments mais sans que cela devienne le centre du décor.
bonjour,je veux savoir les nuages bleu,rose,vert chez basics interdit ou autorisé. :quoi:
belle-ville a écrit:
bonjour,je veux savoir les nuages bleu,rose,vert chez basics interdit ou autorisé. :quoi:
Ils ne sont pas interdits, tant que leur utilisation fait réaliste et non fantastique
matoudu69960 a écrit:
belle-ville a écrit:
merci,je peux m'inscrire maintenant :quoi:
belle-ville tu as une aad donc vois avec elle, au lieu de demander sur le forum ^^
Dernière modification par matoudu69960 (14-04-2016 13:26:03)
elsa-miss-elsa a écrit:
super thème , mais je pense que sa va beaucoup se ressembler :quoi:
En effet !
Il y,a de beau loft mais il y a aussi beaucoup de HS !!:sad:
Discussion fermée
Pages: 1 2