Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#26 17-08-2016 23:11:31

rpg-valkyries
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2015
Messages: 2

Re: [Magasins] Nouveautés chez Lineda45 !

Ce n'est pas ma tasse de thé. Non merci.


Compte Rpg. N'hésitez pas !
 

#27 18-08-2016 01:03:48

cassiegrace
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2015
Messages: 94
Site web

Re: [Magasins] Nouveautés chez Lineda45 !

rikku5 a écrit:

le moins qu'on puisse dire c'est que c'est originale,ce n'est pas du tout mon gout,mais c'est original.
j'ai juste un gros bémol sur les perruques, en plus d'avoir un nombre très restreint de couleurs, je trouve aussi que ces dernières sont moins bien faites, moins délicates que les précédentes, j'illustre mes propos:
http://www.ohmydollz.com/img/big/114790.png cette perruque fait très "vrai cheveux"les traits sont a peine visible, c'est très fin.
http://www.ohmydollz.com/img/big/116854.png les mèches de celle ci sont très prononcées, ce n'est pas subtile, pour le coup ça ne fait pas vrai cheveux, les mèches ne sont pas asse nuancer je crois,les volumes sont tous pareil et pas hiérarchisé en fonction de l'ordre des mèches...

je ne sais pas si je m'exprime correctement, de façon compréhensible :hypn:
bref, c'était mon petit avs :omd:

Yep, je confirme! :intr:


JE SUIS DE RETOUR! :)

>> je fais du rpg btw <<
Be the change you want to see in the world. - Ghandi
 

#28 18-08-2016 01:39:37

lineda45
Styliste
Date d'inscription: 2009
Messages: 1272

Re: [Magasins] Nouveautés chez Lineda45 !

merci a tous pour vos avis :) ,
rikku c'est normal qu'il aie une différence entre ses 2 perruques , ils ont tout les 2 , 2 ans d’écart je crois bien , je verrais si je pourrais refaire la meme , mais cet fois ci avec une meilleurs qualité et plus de choix de couleurs :*

 

#29 18-08-2016 09:04:45

rikku5
Maîtresse Dollz
Lieu: devant mon ordi bien sur^^
Date d'inscription: 2010
Messages: 4537

Re: [Magasins] Nouveautés chez Lineda45 !

merci lineda de ton écoute^^
ce travail vieux de deux ans ne fait pas honneur a ta progression, parce que oui,il faut le dire l'évolution est plutôt flagrante^^


https://nsa39.casimages.com/img/2018/12/04//181204073319757883.png
http://img.xooimage.com/files110/7/c/3/je-cr-er-un-forum-positif-54865b0.png jumelle de yunni33
 

#30 18-08-2016 09:30:31

yunni33
Sirène Arc-en-ciel
Lieu: Sunset valley et Zanarkand
Date d'inscription: 2010
Messages: 9876

Re: [Magasins] Nouveautés chez Lineda45 !

D'habitude je ne suis pas super fan du style des créations proposé ou du style graphique mais là j'ai vu des éléments qui me plaisent !

Deja les body, je les trouve très bien fait, et super beau et les cuissardes blanches, je trouve que les ombres et lumières rendent particulièrement bien sur ce modèle.

Après pour le reste je suis moins fan, j'aime l'idée de la seconde news avec les petits smiley mais ce n'est pas mon style :)

Pas fan du graphisme du collier, idem pour les cheveux.

Après les yeux je les trouve vraiment trop gros, même sur la news ça fait disproportionné. Je pense que les réduire un chouilla rendrais mieux :)


Mais je le redis hein, je ne pense pas qu'en négatif, le body m'inspire vraiment et puis tout les goûts sont dans la nature on ne peux jamais plaire à tout le monde :bisous:


♥ Modératrice du 16 Novembre 2015 à 2018 ♥ => Liens vers le support OhMyDollz
 

#31 18-08-2016 22:13:58

skie13dance
Dollz à temps plein
Lieu: Poudlard ♥
Date d'inscription: 2015
Messages: 175

Re: [Magasins] Nouveautés chez Lineda45 !

Personnellement, je ne suis pas fan des tenues avec les smileys mais celle avec les bodys sont sublimes !
Même si je ne suis pas fan des secondes tenues, je dois admettre que les graphismes sont vraiment bien !

Bravo a Lineda45 pour son excellent travail :aomd_bravo:


"Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais".
-Oscar Wilde
 
 

Pied de page des forums