Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#1 26-09-2016 11:49:24

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32574
Site web

[Vip] Nouveau contenu au magasin VIP !

Bonjour les dollz !

Ambiance 1001 nuits dans la boutique VIP ! Transformez votre loft en palais oriental avec cet ensemble de meubles et d'éléments de décor.

http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2016/09/apercu_news_vip_septembre_2016.png

Ces éléments sont disponibles en plusieurs coloris dans la boutique  http://www.ohmydollz.com/design/magasin/fr/vip-1.png

Bon shopping sur OhMyDollz  !


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png


#2 26-09-2016 12:25:27

pnk0
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2011
Messages: 723

Re: [Vip] Nouveau contenu au magasin VIP !

Ca fait trop "magasin Mille et une nuits". Mais en moins fourni, je trouve.

 

#3 26-09-2016 12:39:07

Ancien joueur
Invité

Re: [Vip] Nouveau contenu au magasin VIP !

pnk0 a écrit:

Ca fait trop "magasin Mille et une nuits". Mais en moins fourni, je trouve.

Idem. C'est fade.

 

#4 26-09-2016 12:49:00

kikou1218
Styliste
Date d'inscription: 2008
Messages: 1853

Re: [Vip] Nouveau contenu au magasin VIP !

De plus en plus déçue des news VIP.
TOUT mais alors TOUT est déjà vu. Vous nous proposez des tenues originales mais alors les meubles....
La seule chose que je trouve intéressante est la porte.
Et la quantité n'en parlons pas, comme quelqu'un avait dit sur un ancien topic ce n'est plus une demi news mais un quart de news. Vous avez pourtant proposer une tenue en plus des quelques meubles de la news d'ouverture d'automnal.

Et donc le moins prochain pour Halloween on aura le droit à deux tenues ? Encore une année sans meubles d'halloween ?

Je ne renouvellerai plus mon abonnement c'est clair. Par principe, même si le double salaire est avantageux. Le même prix pour des avantages moins nombreux Euuuuuu... Je ne payerai plus pour ça, c'est limite du foutage de gueule. Pardonnez ma grossièreté mais c'est ce que je ressent.

 

#5 26-09-2016 13:43:52

lolita-48
Princesse de l'hiver
Date d'inscription: 2010
Messages: 1132
Site web

Re: [Vip] Nouveau contenu au magasin VIP !

C'est du déjà vue !!
Quand j'ai vu le thème OML de cette semaine j'ai cru rêver tellement j'étais heureuse et quand je vois la new VIP j'ai de suite redescendu de mon nuage en me disant ah on est toujours sur OMD y a pas de toute, c'est déjà vu et revu en magasin en quête en tout


« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » - Walt Disney ♥
https://www.ohmydollz.com/forum/viewtop … 04&p=1
 

#6 26-09-2016 13:54:28

katoushka
Dollz Intergalactique
Lieu: Somewhere over the Rainbow
Date d'inscription: 2011
Messages: 10054

Re: [Vip] Nouveau contenu au magasin VIP !

Oh ! Ben je vais être la 1e à qui ça plaît. J'adore ce genre de meubles :)


L'Amour Est La Réponse A Tout.
 

#7 26-09-2016 15:35:46

dame-ange
Dollz Galactique
Lieu: ~ Dans la volière ~
Date d'inscription: 2010
Messages: 9639
Site web

Re: [Vip] Nouveau contenu au magasin VIP !

J'aime bien ce style et sa qualité, mais j'avoue ne pas comprendre pourquoi celui-ci ? Il est déjà exploité dans un magasin et dans des quêtes sur les voyages. Je suis un peu dubitative pour le coup^^

 

#8 26-09-2016 15:42:30

kro55
Dinde emblématique du forum
Lieu: Dans le four
Date d'inscription: 2009
Messages: 10895

Re: [Vip] Nouveau contenu au magasin VIP !

C'est super joli mais je ne comprends pas pourquoi ce n'est pas dans le magasin 1001 nuits....


Une dinde pas si dingue !
J'aime trop cette poulette -> https://www.ohmydollz.com/forum/img/smilies/1_poule
 

#9 26-09-2016 15:50:46

nerikya
Styliste
Date d'inscription: 2009
Messages: 5020

Re: [Vip] Nouveau contenu au magasin VIP !

kro55 a écrit:

C'est super joli mais je ne comprends pas pourquoi ce n'est pas dans le magasin 1001 nuits....

Je me suis dit la même chose...

Je ne comprend pas trop, j'aime bien avoir des meubles originaux dans la boutique VIP...

 

#10 26-09-2016 15:58:03

cassiegrace
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2015
Messages: 94
Site web

Re: [Vip] Nouveau contenu au magasin VIP !

C'est vrai que c'est du déjà vu et que ça fait beaucoup magasin Mille et une nuits... :sad: Pour ça je suis pas mal déçue mais après je trouve que ça reste joli; le vase, la table, la corbeille de fruits et la bougie surtout.


JE SUIS DE RETOUR! :)

>> je fais du rpg btw <<
Be the change you want to see in the world. - Ghandi
 

#11 26-09-2016 17:22:35

altairia
Styliste
Lieu: Au Grand Temple PokéReptilien
Date d'inscription: 2009
Messages: 4171
Site web

Re: [Vip] Nouveau contenu au magasin VIP !

Ca aurait été chez Mille et une nuit, j'aurais dit c'est assez basique, ça manque de folie, mais ça va. Ca reste joli, j'aime bien la plante et le canapé.

Mais sérieusement....? Ca en boutique vip?! On a déjà la même chose dans un autre magasin. Il n'y a pas même pas d'innovation, ça a déjà été vu et revu en magasin et en quêtes... Payer pour ça, merci! Très déçue pour le coup.

Dire qu'il va falloir attendre la saint glinglin pour revoir un set de meubles...


Miss OML "Trick or Treat" - 28/10/2013
https://media.discordapp.net/attachments/764761118777278484/948538557138612264/banderole.png
☁ Mon petit nuage de créas ☁
 

#12 26-09-2016 17:56:08

ladylandchester
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2012
Messages: 139

Re: [Vip] Nouveau contenu au magasin VIP !

nerikya a écrit:

kro55 a écrit:

C'est super joli mais je ne comprends pas pourquoi ce n'est pas dans le magasin 1001 nuits....

Je me suis dit la même chose...

Je ne comprend pas trop, j'aime bien avoir des meubles originaux dans la boutique VIP...

C'est vrai que ça désappointe un peu :hypn:
Il n'y à que la porte qui me plait, et à vrai dire, la boutique 1000 et une nuit a vraiment besoin de nouveautés, pourquoi ne pas déplacer la news la bas ? (est ce seulement possible x) ? )
Bref, pour du VIP c'est un peu pauvre, je ne suis pas fan. A voir le mois prochain j'espère qu'on aura un truc d'exceptionnel !


Fée de Ellanamistic
Une quête LoL et un replay de supernatural ? Instabuy *Prenez mon argent*
Venez donner votre avis sur la carte fidélité : http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopi … 5#p3798285
 

#13 26-09-2016 18:21:03

maloween
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2011
Messages: 115

Re: [Vip] Nouveau contenu au magasin VIP !

altairia a écrit:

Ca aurait été chez Mille et une nuit, j'aurais dit c'est assez basique, ça manque de folie, mais ça va. Ca reste joli, j'aime bien la plante et le canapé.

Mais sérieusement....? Ca en boutique vip?! On a déjà la même chose dans un autre magasin. Il n'y a pas même pas d'innovation, ça a déjà été vu et revu en magasin et en quêtes... Payer pour ça, merci! Très déçue pour le coup.

Dire qu'il va falloir attendre la saint glinglin pour revoir un set de meubles...

Tout est dit :intr:

 

#14 26-09-2016 18:38:21

minimouze
Dollz Galactique
Date d'inscription: 2007
Messages: 5434

Re: [Vip] Nouveau contenu au magasin VIP !

C'est joli mais rien d'exceptionnel. Cette news fait déjà vue et assez vide en nombre d'items :/ s'il y avait eu une tenue avec, ça aurait relevé un peu mais là j'avoue que je suis déçue comme vous !

Dernière modification par minimouze (26-09-2016 18:40:30)

 

#15 26-09-2016 18:47:03

darkrevette
Dollz Galactique
Lieu: E. Corp
Date d'inscription: 2008
Messages: 7265
Site web

Re: [Vip] Nouveau contenu au magasin VIP !

maloween a écrit:

altairia a écrit:

Ca aurait été chez Mille et une nuit, j'aurais dit c'est assez basique, ça manque de folie, mais ça va. Ca reste joli, j'aime bien la plante et le canapé.

Mais sérieusement....? Ca en boutique vip?! On a déjà la même chose dans un autre magasin. Il n'y a pas même pas d'innovation, ça a déjà été vu et revu en magasin et en quêtes... Payer pour ça, merci! Très déçue pour le coup.

Dire qu'il va falloir attendre la saint glinglin pour revoir un set de meubles...

Tout est dit :intr:

Même chose.
Non pas que ce soit vilain mais ça n'a rien d'original ou innovant pour la boutique VIP. Et encore, même chez 1001 nuit ça paraîtrait plutôt basique. On a eu tellement de quêtes reprenant ce genre de meubles et décors qui étaient bien plus fournies et originales que ça la fait un peu pâle figure forcément.
Dommage.


“Reasonable people adapt themselves to the world. Unreasonable people attempt to adapt the world to themselves. All progress, therefore, depends on unreasonable people.”
― George Bernard Shaw


https://imgur.com/vYGegsQ.png
 

#16 26-09-2016 18:50:11

td76
Dollz Galactique
Lieu: Sur une autre planète
Date d'inscription: 2008
Messages: 5946

Re: [Vip] Nouveau contenu au magasin VIP !

Alors là....je suis déçue...mais à un point !

Limite je vais claquer quoi x.x désolée du terme.

Je ne comprends plus la logique et ces dernières idées VIP......

Alors, que vous "tapiez à côté" c'est une chose mais le contenu en quantité diminue de mois en mois ! et çà c'est pas cool du tout. :honte:

A vous dire franchement, j'étais à peu près sure que la news allait arriver aujourd'hui et j'ai rêvé toute la nuit, ainsi que toute la journée le moment où j'allais me connecter. D'autant plus que c'est cette fois ci la sortie meubles et déco ! et j'ai trop pensé à un truc sur l'AUTOMNE............... :sad:

Cela des années que beaucoup attendent avec impatience des trucs sur cette saison. C'est dit et redit dans tous les coins du forum....pas de quêtes, rien en magasin, rien du côté VIP.

Bon allé, j'aime bien le sol et les portes :sad:

J'ai les boules :pleur:


 
 

#17 26-09-2016 22:54:33

diah
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2008
Messages: 582

Re: [Vip] Nouveau contenu au magasin VIP !

Déçue aussi. C'est très vide, et la façon dont le thème est exploité le rend vraiment redondant, c'est pas innovant. Pourtant, le thème est chouette et il y a de quoi faire ! Surtout dans la boutique Mille et une nuit qui aurait bien besoin de petites news. Ça aurait été beaucoup plus logique d'y trouver tout ce set. Pour l'exigence qu'induit le VIP, c'est très bof bof. Bref, l'ensemble est plutôt joli et bien réalisé (même si j'aurais aimé y voir un peu plus de peps, de couleurs), mais pour du contenu VIP, c'est moyen.

 

#18 27-09-2016 08:42:36

cerise777
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2016
Messages: 62

Re: [Vip] Nouveau contenu au magasin VIP !

C'est joli ! surtout le petit bassin, le canapé...


Surveille tes pensées... les Anges écoutent.
 

#19 27-09-2016 09:30:19

chipie23
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2007
Messages: 118

Re: [Vip] Nouveau contenu au magasin VIP !

Là je ne comprend plus, vous nous sortez des news fee'z à tord et à travers et pour les VIP qui payent quand même toutes les semaines sur le jeu, vous négligez certain point :pleur: , c'est joli, mais vide et déjà vu, quand je regarde certain items, je sait que j'en ai déjà de ressemblant dans mon inventaire, c'est vraiment dommage car ça ne donne pas envie du tout, perso, je n'achète vraiment pas souvent voire quasiment jamais dans cette boutique alors que je paye pour y avoir accès :hypn:

Dernière modification par chipie23 (27-09-2016 09:43:08)

 

#20 27-09-2016 09:31:51

mllxhallo
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2011
Messages: 16

Re: [Vip] Nouveau contenu au magasin VIP !

Quand j'ai vu la page d’accueil avec cette news, j'ai sauté de joie en me disant "Enfin de la nouveauté dans le magasin 1001 nuits ! :fete: " et puis je vois le mot "VIP"... Point positif: moins de $$$ à débourser ! Ce que j'aime le plus sont les murs, portes et fenêtres ainsi que le canapé.

 

#21 27-09-2016 10:25:34

lafee25
Piano pondéré - Clan des Solanacées
Lieu: Féerique
Date d'inscription: 2010
Messages: 2152

Re: [Vip] Nouveau contenu au magasin VIP !

C'est vrai que cet ensemble de meuble je l'aurai plus vu en boutique 1001 nuits, je rejoint l'avis des atres. CA reste jolie. Il y pas ce thème aborder dans la boutique vip.


https://zupimages.net/up/20/44/sgn6.png
 

#22 27-09-2016 10:32:25

dollynne
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2011
Messages: 433

Re: [Vip] Nouveau contenu au magasin VIP !

hé bé! moi qui hésitais à me ré-abonner Vip, j'y songe de moins en moins en voyant les nouveautés destinés à cette boutique depuis plusieurs semaines... il est clair que l'on s'attend à y trouver de l'inédit, pas des nouveautés au thème si précis, que forcément, on se demande pourquoi chez Vip alors que, clairement, il y a déjà une boutique sur ce thème... bref, du gâchis pour moi, même si porte-monnaie ne s'en portera que mieux^^


Pardon de réagir comme des Etres Humains et pas des Ordinateurs^^'
Pardon de se sentir comme des Gens pris pour des CitrONS,
Pardon de nous Exprimer dans le Pays de la Liberté d'Expression!
Et surtout Vive OhMyDollz!
 

#23 27-09-2016 11:51:28

lolia49
Banni
Date d'inscription: 2011
Messages: 2963

Re: [Vip] Nouveau contenu au magasin VIP !

Franchement quand j'ai vu la page des nouveautés je me suis dit "tiens une nouveauté au magasin 1001 nuits, bon très moyenne comme nouveauté, c'est du vu et revu mais c'est pas bien grave" mais en fait non c'est la sortie riquiqui (oui on est plus au niveau demi ou tiers de nouveauté) du magasin VIP qui porte bien mal son nom, rein d'original, rien de VIP, rien en quantité ou en variété. J'ai de plus en plus l'impression qu'on se paye ma tronche dans tous les sens du terme.


Avatar: Faerie Magazine.
 

#24 27-09-2016 12:09:19

lilalilou4
Super-Dollz
Date d'inscription: 2013
Messages: 2043

Re: [Vip] Nouveau contenu au magasin VIP !

Même si à la base je suis principalement VIP pour les avantages $$$, j'avoue être aussi un peu dérouté par cette new's. Une nouveauté automnale aurait été parfaite !
J'espère que la prochaine sera la bonne !


Don't compare your life to others.
There's no comparison between the sun and the moon.
They shine when it's their time.
 

#25 27-09-2016 18:19:12

dollz-morte123
Divine Créature
Lieu: Au pays des rêves.
Date d'inscription: 2009
Messages: 10756
Site web

Re: [Vip] Nouveau contenu au magasin VIP !

Superbe, comme toujours ! ^^


Rejoignez la communauté sur Discord !https://discord.gg/pgVPDaqYPZ

https://orig00.deviantart.net/adca/f/2017/285/4/0/vdsdffg_by_ciricedpz-dbqblnw.png
 
 

Pied de page des forums