Annonce

Venez jouer sur le forum !

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#76 11-06-2017 00:05:55

nami9011
Dollz bavarde

Re: Anim'ystic

J'ai fait un petit tour ici et  incroyable j'en ai plein les mirettes, toutes vos créa sont hallucinantes, le hibou de cocotalili, la mouche lumineuse, l'élephant, la mante le hibou blanc et le lion ahurissant de dame ange, au premier abord j'ai pensé à un lion du jeu customisé pour finalement réaliser qu'il a été dessiné de toutes pièces, alors la bravo à toutes !!

Bon courage pour les départager, je les aurais toutes élues grandes gagnantes !

#77 11-06-2017 10:10:10

zoua
Sorcière Gourmande
Lieu: Une forêt folklorique

Haha!! Tu as bien raison Nami!! Pour l'instant je m'empêche de réfléchir à ce fameux classement pour simplement apprécié jusqu'à ce que tout le monde ai rendu son animal!! Mais je commence à stresser non

OOOoooh!! J'adore ces histoires en plus Lilalilou et Dame-ange!! C'est génial ! fete

Animatrice du Forum

#78 12-06-2017 10:33:22

aka-shaa
Aides aux Défilés
Lieu: Brocéliande
Site web

Coucou Zoua ! Je ne sais pas si j'arrive trop tard ! je peux encore participer ?
Et euh...on a le droit au logiciel ?

mon animal :....aucune idée, mais je vais bien trouver ^^ enfin j'espère ! Ca peut etre un animal mythologique ?

Mon concours ♦CHAMANE ♦

◄♦۞♦►L'Antre d'Aka-ShaaL'Atelier ElfiqueLe Temple des Fées◄♦۞♦►

#79 12-06-2017 11:07:36

nami9011
Dollz bavarde

Haha oui Zoua bon courage je n'aimerais pas être à ta place, je sens que je vais voir des exaequos à tous les niveaux sur les marches du podium :p

#80 12-06-2017 11:34:42

zoua
Sorcière Gourmande

aka-shaa a écrit:

Coucou Zoua ! Je ne sais pas si j'arrive trop tard ! je peux encore participer ?
Et euh...on a le droit au logiciel ?

mon animal :....aucune idée, mais je vais bien trouver ^^ enfin j'espère ! Ca peut etre un animal mythologique ?

Mais ouiiii!! fete Bien sur! Tu peux participer jusqu'au dernier moment le 29 Juin pour être précise ;)
Pour les logiciels, oui ils sont acceptés (il me semble même que c'est une règle à suivre dans les défis ? quoi  Quasi sur! mdr )
Prend le temps de choisir, pas de souci, je t'ajoute!!
EDIT: Oui ça peut être mythologique :) tant que l'animal respecte les règles et que tu pousse ton imagination surtout (c'est mieux si on est surprit ;))

Nami: Haha et en plus je vois dans les topics pleins de commentaires superbes pour toutes les créas postés de ce défis! Je crois que l'objectivité sera trop dur à atteindre (sinon tout le monde premier!!)! X)

Dernière modification par zoua (12-06-2017 11:35:49)

Animatrice du Forum

#81 12-06-2017 11:37:25

grisalda
Aides aux défilés
Lieu: Quelque part ^_^

cucou, je viens d’éditer mon post pour mettre ma créa sur un fond transparent pour que les détails soient plus visible:
https://img4.hostingpics.net/pics/11370810131497256995.png

*.。• ◦ La fée de la nuit • ◦.。☆*.。
"Suspense is like a woman. The more left to the imagination, the more the excitement." Alfred Hitchcock

#82 12-06-2017 14:06:41

aka-shaa
Aides aux Défilés
Lieu: Brocéliande
Site web

Merci Zoua ! alors je vais tenter de faire Kyubi (c'est pas gagné^^)

Mon concours ♦CHAMANE ♦

◄♦۞♦►L'Antre d'Aka-ShaaL'Atelier ElfiqueLe Temple des Fées◄♦۞♦►

#83 14-06-2017 21:26:07

zoua
Sorcière Gourmande

J'ai bien réenregistré cette mouche mystique!! :)

Oooh super un petit (grand) renard héhé hâte de voir ça Aka-shaa!!

Animatrice du Forum

Pied de page des forums