Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#26 19-06-2017 12:16:15

nadiaben
Harpe discrète - Clan des Rosacées
Date d'inscription: 2008
Messages: 8507

Re: [Appel aux créatrices] Vos créations estivales

Ca marche :mdr: mercii :doll_oeil:


"Notre liberté est incomplète sans la liberté des Palestiniens" NELSON MANDELA (1997) 💖🌙💖 "Trust and live your dream, be ready to fight and be ready to win" (Dub Afrika)

Merci à Skeleton pour ce magnifique avatar 💖
 

#27 19-06-2017 12:17:52

Ancien joueur
Invité

Re: [Appel aux créatrices] Vos créations estivales

Je suis aux anges :magic: J'en avais soumis l idée sur un topic nouvelles idées ouvert par Dame-ange, le fait que des créations soient vendues via des happy Day. J adore l'idée et j'en serai ^^

 

#28 19-06-2017 12:23:00

nadiaben
Harpe discrète - Clan des Rosacées
Date d'inscription: 2008
Messages: 8507

Re: [Appel aux créatrices] Vos créations estivales

imane20047 a écrit:

Je suis aux anges :magic: J'en avais soumis l idée sur un topic nouvelles idées ouvert par Dame-ange, le fait que des créations soient vendues via des happy Day. J adore l'idée et j'en serai ^^

Je veux voir tes chapeaux/coiffures et tes autres créas au happy day :star:


"Notre liberté est incomplète sans la liberté des Palestiniens" NELSON MANDELA (1997) 💖🌙💖 "Trust and live your dream, be ready to fight and be ready to win" (Dub Afrika)

Merci à Skeleton pour ce magnifique avatar 💖
 

#29 19-06-2017 12:23:13

bluueberry
Super-Dollz
Date d'inscription: 2016
Messages: 2966

Re: [Appel aux créatrices] Vos créations estivales

C'est une super idée ça, hâte de voir les créations ! :ok:

 

#30 19-06-2017 13:02:29

dame-ange
Dollz Galactique
Lieu: ~ Dans la volière ~
Date d'inscription: 2010
Messages: 9639
Site web

Re: [Appel aux créatrices] Vos créations estivales

J'aime cette idée, je pense relire 36 000 fois le post de Sarah pour ne pas louper une info importante.

Cependant j'ai quelques questions pratiques :

- L'adresse mail peut-elle être n'importe laquelle de nos dollz, je vais participer avec dame-ange, mais ce n'est pas son adresse mail que je consulte le plus. Puis-je utiliser l'email d'une de mes fées pour participer avec ma doll principale ?


Je n'ai jamais utilisé la machine à coudre, donc :

- Lorsque le temps de couture est relativement long, de plusieurs heures voir de plusieurs jours, est-ce que quand je me déconnecte la couture continue toujours ou est-ce seulement lorsque je suis connectée ?

- Lorsque l'on a une tenue en train de se coudre dans la machine, est-ce qu'on peut s'enregistrer dans une autre pièce ou est-ce qu'il faut rester au même endroit ?


Voilà pour mes questions :mdr:

Dernière modification par dame-ange (19-06-2017 13:04:11)

 

#31 19-06-2017 13:04:51

nerikya
Styliste
Date d'inscription: 2009
Messages: 5020

Re: [Appel aux créatrices] Vos créations estivales

Je crois pas que le sujet aie été abordé, est ce que le fantastique est autorisé?

 

#32 19-06-2017 13:06:53

lilalilou4
Super-Dollz
Date d'inscription: 2013
Messages: 2043

Re: [Appel aux créatrices] Vos créations estivales

dame-ange a écrit:

Je n'ai jamais utilisé la machine à coudre, donc :

- Lorsque le temps de couture est relativement long, de plusieurs heures voir de plusieurs jours, est-ce que quand je me déconnecte la couture continue toujours ou est-ce seulement lorsque je suis connectée ?

- Lorsque l'on a une tenue en train de se coudre dans la machine, est-ce qu'on peut s'enregistrer dans une autre pièce ou est-ce qu'il faut rester au même endroit ?

La couture continue même sans être connecté et tu peux parfaitement t'enregistrer dans une autre pièce pendant ce laps de temps :bisous:

Dernière modification par lilalilou4 (19-06-2017 13:07:05)


Don't compare your life to others.
There's no comparison between the sun and the moon.
They shine when it's their time.
 

#33 19-06-2017 13:30:25

roky973
Dollz à temps plein
Lieu: Pays des bisounours :3
Date d'inscription: 2011
Messages: 275

Re: [Appel aux créatrices] Vos créations estivales

Oh mais ... Mais ?! C'est juste une trop bonne idée :star: :star:
Je ne sais pas encore si je ferais partie de inscrites mais en tout cas, j'ai hâte de voir les jolies créations qui vont être proposées *^* Bonne chance à toutes :lol:

 

#34 19-06-2017 14:03:00

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32576
Site web

Re: [Appel aux créatrices] Vos créations estivales

dame-ange a écrit:

J'aime cette idée, je pense relire 36 000 fois le post de Sarah pour ne pas louper une info importante.

Cependant j'ai quelques questions pratiques :

- L'adresse mail peut-elle être n'importe laquelle de nos dollz, je vais participer avec dame-ange, mais ce n'est pas son adresse mail que je consulte le plus. Puis-je utiliser l'email d'une de mes fées pour participer avec ma doll principale ?


Je n'ai jamais utilisé la machine à coudre, donc :

- Lorsque le temps de couture est relativement long, de plusieurs heures voir de plusieurs jours, est-ce que quand je me déconnecte la couture continue toujours ou est-ce seulement lorsque je suis connectée ?

- Lorsque l'on a une tenue en train de se coudre dans la machine, est-ce qu'on peut s'enregistrer dans une autre pièce ou est-ce qu'il faut rester au même endroit ?


Voilà pour mes questions :mdr:

Coucou Dame-ange, Lilalilou t'a répondu pour la couture ^^ tu n'as pas besoin d'être connectée pour que ça "couse". Et oui tu peux t'enregistrer ailleurs, "s'enregistrer" et "coudre" sont deux fonctions différentes et séparées.

Oui tu peux utiliser la même adresse email pour tes différents comptes, juste, fais-nous un email différent pour chaque "pseudo" ;) qu'on s'y retrouve sur "qui a fait quoi". Si jamais on devait rejeter certaines de tes participations, que tu puisses recevoir les emails au même endroit, mais en sachant bien de quel compte on parle à chaque fois.

nerikya a écrit:

Je crois pas que le sujet aie été abordé, est ce que le fantastique est autorisé?

Oui, si ce n'est pas précisé c'est que c'est autorisé. A toi de rester dans le thème "estival" :)


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png
 

#35 19-06-2017 14:14:43

jolisara
Bourgmestre des fourmis
Lieu: Dans ma fourmilière
Date d'inscription: 2008
Messages: 3821

Re: [Appel aux créatrices] Vos créations estivales

Oh, comme c'est une bonne idée !
J'ai vraiment hâte de découvrir les tenues ! :D
Ça promet ! *-*


https://www.zupimages.net/up/22/12/ckxz.png
 

#36 19-06-2017 14:41:32

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32576
Site web

Re: [Appel aux créatrices] Vos créations estivales

Petite astuce les filles :
Si vous faites des créations un peu trop "hautes", que ça dépasse du loft en haut ou en bas et que vous craignez que la machine vous les "coupe" en hauteur ou en largeur, composez votre création dans vos pièces verticales (Immeuble pour dépassement vers le haut et Sous-Marine pour dépassement vers le bas).
Expédiez-les à la couture depuis ces pièces -> vous serez bien moins limitée en hauteur.


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png
 

#37 19-06-2017 15:45:25

marikaxp
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2010
Messages: 72

Re: [Appel aux créatrices] Vos créations estivales

Coucou, est ce qu'on ose maquiller la dollz?


Fée Halleberry-Cat
 

#38 19-06-2017 15:47:10

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32576
Site web

Re: [Appel aux créatrices] Vos créations estivales

sarah a écrit:

-Pour une utilisation universelle, ne pas créer de personnages, ni proposer de créations avec des morceaux de peaux (même petits). Seules les créations "portables" par tous les mannequins "dollz classic" quelle que soit leur couleur de peau seront prises en compte.
Techniquement, cela signifie : Pas d'éléments de la catégorie "Corps"  http://www.ohmydollz.com/design/magasin/soustype/corps/corps_off.png


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png
 

#39 19-06-2017 15:47:57

ommy1888
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2011
Messages: 107

Re: [Appel aux créatrices] Vos créations estivales

Super idée, j'attendrai avec impatience les happys days! :aomd_bave:


Pour être irremplaçable, il faut être différente
 

#40 19-06-2017 16:45:17

grisalda
Dollz Intergalactique
Lieu: Quelque part ^_^
Date d'inscription: 2009
Messages: 17214

Re: [Appel aux créatrices] Vos créations estivales

sarah a écrit:

Petite astuce les filles :
Si vous faites des créations un peu trop "hautes", que ça dépasse du loft en haut ou en bas et que vous craignez que la machine vous les "coupe" en hauteur ou en largeur, composez votre création dans vos pièces verticales (Immeuble pour dépassement vers le haut et Sous-Marine pour dépassement vers le bas).
Expédiez-les à la couture depuis ces pièces -> vous serez bien moins limitée en hauteur.

La pièce sous marine prend en compte les deux dépassements: vers le haut et vers le bas. ;)


。☆*.。          Mon topic de création     .。Un parfum de rêve et d’aventure qui s’évade à l’infini ◦.。               ◦.。☆*.。
         • ◦.。☆*.。   • ◦.。🧚🏽‍♂️*.。       • ◦.。☆*.。    La Fée de la Nuit       .。☆*.。   • ◦.。☆*.。      • ◦.。☆*.。
 

#41 19-06-2017 17:40:35

milene72
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2013
Messages: 20

Re: [Appel aux créatrices] Vos créations estivales

:lol:  Génial comme thème, j'ai hâte de voir toutes ces créations :bisous:


(\__/)                                                                                                 (\(\
(='.'=)   La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre  (-.-)
(")_(")                                                                                                 o_(")(")
 

#42 19-06-2017 17:55:54

laady-choc
Dollz très bavarde
Lieu: Salle Commune de Serdoiseau
Date d'inscription: 2011
Messages: 648

Re: [Appel aux créatrices] Vos créations estivales

Super idée j'adhère entièrement !
Par contre, comment estimer le prix ? C'est en fonction de ce qu'on a dépenser ou de ce que ça vaut par rapport au reste du contenu sur le jeu ? Mais d'un autre côté c'est du contenu vraiment exclusif donc ça doit valoir son prix et si c'est trop cher la plupart des joueuses ne prendront pas... Aaaah ! Je suis perdue.


« Si vous devez demander, jamais vous ne saurez.
                  https://i.goopics.net/ew25L.png
         Si vous savez, il suffit de demander. »
 

#43 19-06-2017 18:14:47

misstitiia
Gardienne de la voie lactée
Lieu: au Pays Imaginaire
Date d'inscription: 2010
Messages: 4045

Re: [Appel aux créatrices] Vos créations estivales

J'adore l'idée.
Je suis en train de coudre une création pour pouvoir participer
:bisous:

 

#44 19-06-2017 18:29:58

lilalilou4
Super-Dollz
Date d'inscription: 2013
Messages: 2043

Re: [Appel aux créatrices] Vos créations estivales

laady-choc a écrit:

Super idée j'adhère entièrement !
Par contre, comment estimer le prix ? C'est en fonction de ce qu'on a dépenser ou de ce que ça vaut par rapport au reste du contenu sur le jeu ? Mais d'un autre côté c'est du contenu vraiment exclusif donc ça doit valoir son prix et si c'est trop cher la plupart des joueuses ne prendront pas... Aaaah ! Je suis perdue.

J'avoue que ton commentaire me laisse perplexe. Je pensais qu'il fallait mettre un prix comme si on mettais notre couture en boutique donc admettons: un chapeau= 7$$$, Un haut= 12$$$...
Mais maintenant je me demande si certaines personnes mettrons des 50$$$, 100$$$ et j'en passe :ouf:

Dernière modification par lilalilou4 (19-06-2017 18:31:47)


Don't compare your life to others.
There's no comparison between the sun and the moon.
They shine when it's their time.
 

#45 19-06-2017 18:37:01

anicia
Super-Dollz
Lieu: Dans mes songes
Date d'inscription: 2007
Messages: 2395

Re: [Appel aux créatrices] Vos créations estivales

Je me posais une question par rapport à cela.

On voit souvent sur le web des coiffures entremêler à des accessoires

- Il faut faire alors 2 passages à la machines un pour la coiffure et un pour les objets dans les cheveux ?

Autre chose :

- Il faut alors coudre séparément haut, chaussure, accessoires des cheveux, bijoux. Ou on peux coudre tout ensemble ? '.''


Personne ne remarque votre tristesse et votre douleur,
Mais tout le monde remarque vos erreurs.
 

#46 19-06-2017 18:39:12

Ancien joueur
Invité

Re: [Appel aux créatrices] Vos créations estivales

lilalilou4 a écrit:

laady-choc a écrit:

Super idée j'adhère entièrement !
Par contre, comment estimer le prix ? C'est en fonction de ce qu'on a dépenser ou de ce que ça vaut par rapport au reste du contenu sur le jeu ? Mais d'un autre côté c'est du contenu vraiment exclusif donc ça doit valoir son prix et si c'est trop cher la plupart des joueuses ne prendront pas... Aaaah ! Je suis perdue.

J'avoue que ton commentaire me laisse perplexe. Je pensais qu'il fallait mettre un prix comme si on mettais notre couture en boutique donc admettons: un chapeau= 7$$$, Un haut= 12$$$...
Mais maintenant je me demande si certaines personnes mettrons des 50$$$, 100$$$ et j'en passe :ouf:

J'ai mis des prix boutiques perso -_- Du coup, je me demande si c est ok...

 

#47 19-06-2017 18:40:13

belle4ever
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2016
Messages: 301

Re: [Appel aux créatrices] Vos créations estivales

Je trouve que c'est une super idée et j'ai hâte de voir ce que ça va donner :ok:

 

#48 19-06-2017 18:50:25

geb
Petite Main d'Or
Date d'inscription: 2010
Messages: 3610

Re: [Appel aux créatrices] Vos créations estivales

C'est super sympa, je vais faire quelques création pour voir :)

par contre j'avais trouver trés sympa l'idée de mettre le concour de la vente au enchére avec une réduction du cout de la machine a coudre!

J'éspere qu'on l'aura la aussi ...(enfin je dis ça, je dis rien :mdr: )


https://i.goopics.net/800/3yQW8.png
https://nsa40.casimages.com/img/2020/04/02//200402103758345520.png
 

#49 19-06-2017 19:04:14

marie-fille
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2009
Messages: 850
Site web

Re: [Appel aux créatrices] Vos créations estivales

Je ne pense pas participer mais on ne sait jamais peut être que j'aurais l'âme créative qui va se réveiller avant la fin ^^ J'ai hâte de voir les tenues des autres participants en tout cas :) C'est sympa comme événement !


https://www.zupimages.net/up/19/18/5n4g.png

http://www.zupimages.net/up/17/35/jm3t.gif
 

#50 19-06-2017 19:12:50

noii
Banni
Date d'inscription: 2010
Messages: 1144

Re: [Appel aux créatrices] Vos créations estivales

anicia a écrit:

Je me posais une question par rapport à cela.

On voit souvent sur le web des coiffures entremêler à des accessoires

- Il faut faire alors 2 passages à la machines un pour la coiffure et un pour les objets dans les cheveux ?

Autre chose :

- Il faut alors coudre séparément haut, chaussure, accessoires des cheveux, bijoux. Ou on peux coudre tout ensemble ? '.''

Je ne suis pas certaine que l'on puisse passer à la machine un article qui a déjà été cousu!... :/ Je crois avoir déjà vu ça dans la FAQ 

*****

Pour les prix je pense qu'il faut trouver un juste milieu! Il faut trouver un équilibre entre prix du commerce et le prix qu'on mettrai dans notre créa si c'était celle d'une autre (avis 100% objectif quoi).

Par exemple, j'ai réalisé une coupe de cheveux avec plusieurs perruques, accessoires etc. Je pense la proposer à 10 dollarz ou 12 (je vais réfléchir encore un peu). Pour une petite robe casual avec plusieurs petits accessoires je pense la proposer à 20 dollarz ou 25.

Je pense que ça ne sert à rien de mettre un prix de folie, même si c'est de "l'exclusif". Encore, quand un personnage est créé de toute pièce avec une super tenue, ok, pourquoi pas, mais là comme nous n'avons pas le droit au bout de corps, ça serait dingue de mettre des 100 ou 200 dollarz pour une pauvre petite robe. Surtout que ça va être un HD, et qu'on est toutes très contentes de voir des "petits prix" pour se faire plaisir un max! :P

 
 

Pied de page des forums