Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#1 01-08-2017 10:00:19

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32575
Site web

[Magasins] Ouverture de la boutique Sarah's shop

Bonjour les dollz

Ça y est !! Août est enfin arrivé !! Ce mois, OhMyDollz souffle ses 10 bougies !
Êtes-vous aussi impatients que nous de fêter l'Anniversaire du jeu ?!

À cette occasion, Sarah ouvre les portes de la boutique qui porte son nom au centre commercial !

La boutique Sarah's shop sera accessible pendant tout le mois d’août !

http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2018/08/sarah_shop.png

Retrouvez tous les éléments dans la boutique http://www.ohmydollz.com/design/magasin/fr/sarah-1.png

Vous avez jusqu’au 31 août 2017 à 23 h 59 pour faire vos emplettes dans cette boutique. (heure de Paris)

Faites-vous plaisir sur OhMyDollz !


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png


#2 01-08-2017 13:13:10

td76
Dollz Galactique
Lieu: Sur une autre planète
Date d'inscription: 2008
Messages: 5946

Re: [Magasins] Ouverture de la boutique Sarah's shop

Le mieux aurait été que le magasin soit soldée au même titre que les autres :bisous:


 
 

#3 01-08-2017 13:38:37

ohmydollz25720
Super-Dollz
Lieu: Dans un Ananas sous la Mer
Date d'inscription: 2014
Messages: 2280

Re: [Magasins] Ouverture de la boutique Sarah's shop

td76 a écrit:

Le mieux aurait été que le magasin soit soldée au même titre que les autres :bisous:

Je suis du meme avis. Mais c'est quand meme cool qu'il reste ouvert tout le mois ^^

 

#4 01-08-2017 14:01:00

zob001
Dollz de compèt'
Lieu: OhMyDollz ♡
Date d'inscription: 2011
Messages: 1191
Site web

Re: [Magasins] Ouverture de la boutique Sarah's shop

Je souhaitait seulement si il était soldé :aomd_smile:

 

#5 02-08-2017 14:21:38

zxdopexz
Dollz à temps partiel
Lieu: A Londres, auprès de Sebastian
Date d'inscription: 2010
Messages: 77

Re: [Magasins] Ouverture de la boutique Sarah's shop

Je ne comprend pas, quand je vais au centre commercial, la boutique est marquée comme fermée, est-ce normal?:quoi:


"Ce que l'on a perdu une fois est perdu à jamais, telle est la règle, il n'y a aucune exception"
 

#6 02-08-2017 14:44:15

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32575
Site web

Re: [Magasins] Ouverture de la boutique Sarah's shop

Les filles, en cas de soucis techniques, il vaut mieux ouvrir un sujet dans BUGS :) vous avez plus de chances d'avoir une réponse que dans le topic de l'actu.

zxdopexz : Dans la mesure où tu sembles la seule impactée, le problème vient très probablement de ton affichage. Nous avons testé et ça fonctionne. As-tu cliqué sur le magasin pour essayer d'y faire une course ? Il se peut que ce soit simplement ton affichage qui n'est pas à jour. Tu utilises quel navigateur ?


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png
 

#7 02-08-2017 18:11:42

llia48
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2014
Messages: 40

Re: [Magasins] Ouverture de la boutique Sarah's shop

Merci j'adore ce magasin , j'aimerai juste qu'il soir en solde mais c'est déjà pas mal:good:


La vie c'est comme une bicyclette il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.
 

#8 03-08-2017 03:05:08

zxdopexz
Dollz à temps partiel
Lieu: A Londres, auprès de Sebastian
Date d'inscription: 2010
Messages: 77

Re: [Magasins] Ouverture de la boutique Sarah's shop

sarah a écrit:

Les filles, en cas de soucis techniques, il vaut mieux ouvrir un sujet dans BUGS :) vous avez plus de chances d'avoir une réponse que dans le topic de l'actu.

zxdopexz : Dans la mesure où tu sembles la seule impactée, le problème vient très probablement de ton affichage. Nous avons testé et ça fonctionne. As-tu cliqué sur le magasin pour essayer d'y faire une course ? Il se peut que ce soit simplement ton affichage qui n'est pas à jour. Tu utilises quel navigateur ?

J'ai hésité a poster dans les bugs mais je n'étais pas sure que ça en soit un :quoi:

Jai effectivement essaye de clique mais cela m'affiche un message me disant que le magasin est fermé actuellement. J'utilise Internet Explorer mais je suis sur mon téléphone donc cela joue peut etre?


"Ce que l'on a perdu une fois est perdu à jamais, telle est la règle, il n'y a aucune exception"
 

#9 03-08-2017 09:16:57

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32575
Site web

Re: [Magasins] Ouverture de la boutique Sarah's shop

Ah oui effectivement, si tu es sur Mobile malheureusement on ne peut pas garantir le bon fonctionnement d'OMD. Etant un "vieux" jeu, il n'est paaaas du tout adapté pour supports mobiles, en raison du Flash principalement... Il vaut mieux se connecter sur un ordinateur pour jouer à OMD :)
Tu peux éventuellement essayer avec "Puffin" pour mobile, mais attention (ne télécharge pas n'importe quoi), cela ne réglera pas tous les bugs. Nous ne pouvons pas faire plus pour le moment :/


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png
 

#10 03-08-2017 13:16:41

zxdopexz
Dollz à temps partiel
Lieu: A Londres, auprès de Sebastian
Date d'inscription: 2010
Messages: 77

Re: [Magasins] Ouverture de la boutique Sarah's shop

sarah a écrit:

Ah oui effectivement, si tu es sur Mobile malheureusement on ne peut pas garantir le bon fonctionnement d'OMD. Etant un "vieux" jeu, il n'est paaaas du tout adapté pour supports mobiles, en raison du Flash principalement... Il vaut mieux se connecter sur un ordinateur pour jouer à OMD :)
Tu peux éventuellement essayer avec "Puffin" pour mobile, mais attention (ne télécharge pas n'importe quoi), cela ne réglera pas tous les bugs. Nous ne pouvons pas faire plus pour le moment :/

Je me doutais bien que ça avait rapport avec le téléphone ^^
Merci de ton aide, de toute façon c'est temporaire, cest parce que je ne peux avoir accès a un ordinateur pour l'instant mais vu que la boutique est ouverte jusqu'à la fin du mois, je pourrai quand meme en profiter ^^

En tout cas, j'ai hate de voir ce qu'il y a dans la boutique, ca fait très longtemps que je n'y ait pas été ^^:good:


"Ce que l'on a perdu une fois est perdu à jamais, telle est la règle, il n'y a aucune exception"
 
 

Pied de page des forums