Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Discussion fermée
Défis graphisme
~ Avril arrive très vite, et l'évènement du 1er m'a permis de lancer ce défi ! Qui dit poisson dit... Sirène, non ?? ~
Vous l'aurez compris, ce défi consistera à crée une sirène maiiis, avec un challenge bien précis ! ^-^
~ La date limite : 2 mois à partir de la validation du défi, soit jusqu'au 31 mai
~ Les résultats seront publiés dans la semaine qui suis la fin du défi
~ Le nombre de participant est illimité
~ Les créations sur papier son autorisée ;-)
~ Je serai la seule juge
~ Les prix : 1 avatar pour tous, je récompense tout le monde ! ;-)
Maintenant, passons au meilleur à savoir... Le fameux Défi + !!
Cette fois-ci, je fait les choses en grand : Choisissez une forme : une forme, un thème bien précis, rendez-vous en MP pour le connaitre ;-)
~ Carré
~ Rond
~ Triangle
~ Rectangle
~ Losange
~ Ovale
~ Trapèze
~ Pentagone
~ Hexagone
~ Octogone
Et pour les plus compétiteurs, voici le Défi ++ : La couleur que vous mentionner sera en grande partie présente dans votre création !
~ Rouge
~ Orange
~ Jaune
~ Vert
~ Bleu
~ Violet
~ Rose
~ Mariejelove
~ Lost-creation -RENDU-
~ Thecrasy
~ Altairia -RENDU-
~ d-i-v-a
~ Lili85li
~ Lilinephelie
~ Geb -RENDU-
~ Riiona -RENDU-
~ Luckiny
~ Fire -RENDU-
~ Coeurarcenciel -RENDU-
Que votre créativité m'émerveille et surtout, amuser vous !!
Dernière modification par activitioner (28-06-2021 07:02:52)
Oh je n'avais pas vu que tu faisais un petit défi graphisme aussi, j'aimerais bien participer! Je veux bien faire avec un trapèze et la couleur violet :3
Une première participante ! Bienvenue Je te MP tout de suite
Coucou! Je serais presque tentée de participer, ça me manque de grapher haha! Du coup je choisirais bien losange+ Jaune s’il te plaît! Hâte de savoir mon thème
Lostyy, quel plaisir de te voir ici !!
Je te MP immédiatement
Re-coucouuu :) J'aimerai bien participer ici aussi si possible avec le rond. Bon par contre, ce serait sûrement sur papier. Faut-il se baser sur les corps du jeu où pas du tout ? Bisouus
Alleeeeez je sais pas si j'aurai le temps de faire quelque chose mais j'aimerais bien jouer aussi haha je choisis l'hexagone avec le bleu ?
Bienvenue à vous deux
Vergara, que ce sois sur papier ou digital, oui il faut se baser sur le corps.
Ooohh, sympa ce thème !
J'espère avoir le temps de finir, ça me tente bien le triangle+rose
Bienvenue Alta' !
Je t'inscrit et te MP tout de suite !
Salut!
Puisqu'on s'est fait passé le mot, je prends l'octogone et le vert!
En espérant avoir le temps de bien finir ma participation
Ahah, ça ce vois on dirait *-*
Bienvenue ici, MP envoyée !
Bon j'avoue ça me hype de faire une sirène xD On remercie mes vdd pour ça
Je prendrais le thème pentagone et la couleur violette <3
Bienvenue à toi ! Je t'envois ton thème tout à l'heure
Hello !
Je suis pas une pro ou quoi mais j'aimerais bien participer avec Rectangle et la couleur Vert.
J'espère que j'aurais le temps de le faire et que je l'oublie pas entre deux cours !
Merci pour ce thème !
Hellooo !! Je t'inscrit et MP envoyé
Coucouuuuu ! Je suis partante, avec le ovale pour moi, je ne choisis pas de couleur par contre ! :)
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Dernière modification par coeurarcenciel (04-04-2021 13:37:00)
Coucou acti ! ça fais des siècles que j'ai pas toucher à ma tablette xD ça va faire mal le dessin je sens mais je suis partante pour participer :D je vais prendre le Carré ! Et comme le orange est rarement utiliser dans les créas graphique je choisis la couleur orange !
Ps : Veut bien que ton message s'intitule TMOTS graph pour pas que je confonde avec le défi styliste que je fais aussi XD merci acti
Coucou, question, est-ce qu'on doit cacher les jambes obligatoirement (en respectant le haut du corps de la doll) ou ça passe si on les montre pas?
Bonsoir à toutes !
Jonqui et coeurarcenciel : MP envoyé !
Losty : Je pense que oui, il faudra cacher les jambes ^-^
Est-ce vraiment nécessaire de cacher le modèle de base sachant qu'on peut désormais choisir de l'afficher ou non dans le loft ?
Il y a déjà eu des changements de position sur le jeu qui ne nécessitent pas d'éléments pour cacher le corps dessous, c'est pour cette raison que je redemande confirmation concernant cette règle là, mais si elle n'est pas négociable, je comprendrai également :)
Hello, petit passage par ici Personnellement je préfère comma ça, à savoir, cacher obligatoirement les jambes ^-^
En tout cas, hâte de voir toutes vos créations !
allez je m'inscrit aussi!
avec l'octogone et le rose, soyons fou!
Dernière modification par geb (05-04-2021 15:33:20)
Bienvenue Geb ! Surveille tes MP, j'arrive te donner ton thème !
Coucou, je remet ça sur ce défi avec les mêmes choix que le stylisme !
Ovale et violet
Hâte de voir les créations de tout le monde !
Discussion fermée