Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Pages: 1
Discussion fermée
J'ai acheté 550 frais et je n'ai reçu qu'un des quatre cadeaux pour le premier cheval (je n'ai reçu que les rênes !) Merci de vérifier cela. Je suis Julieanne1976 sur le serveur américain.
Tous - en tant que mise à jour, j'ai essayé d'acheter quatre fois et j'ai reçu l'un des quatre articles (différents) à chaque achat. Ces nouvelles indiquent que vous devriez recevoir les quatre articles chaque jour avec un seul achat.
Orangemaid sur le serveur américain a également le même problème.
Dernière modification par julieanne2 (09-07-2022 21:46:46)
Bonsoir
J'ai le même souci jai reçu que le tapis .. Je ne sais pas si il s'agit d'un bug ou si je comprends mal l'énoncé de cette news.. Je voulais tellement avoir le cheval je suis un peu déçue pour le moment si il s'agit d'une incompréhension de ma part
Bonjour, pareil pour moi ^^
J'ai fait 4 passages à la banque sur ma dollz Nocry et je n'ai reçu que le harnais et selle verte ?! soit 2 articles pour 4 codes . et dommage même pas le cheval .
Alors pareil , peut être que je n'ai pas compris ? j'aurai aimé le cheval aussi .
Bonjour,
Même souci pour moi, j'ai fait un achat à la banque, j'ai le cheval mais pas les accessoires.
Donc, je pense qu'il y a vraiment un bug puisque qu'en principe on devrait avoir 4 items différents (cheval/bride/selle/tapis) selon ce qui est écrit dans le message.
Merci à vous pour bien vouloir corriger cela.
Pareil j'ai eu que la selle.... ca à jamais été écris qu'on recevrait qu'un seul article !
Je veux le cheval
Description :
Cette offre dure 4 jours. Pour avoir tous les cadeaux différents, il faut effectuer un achat d’au moins 100 Fee’z chaque jour.
Que se passe-t-il si je fais plusieurs achats le même jour ?
Comme il n’y a qu’un seul lot identique de cadeaux par jour, en faisant plusieurs achats le même jour, vous recevrez les cadeaux du jour en plusieurs exemplaires. donc on est censé recevoir le Lot. c'est bien un bug.
En ce moment, quand on prend un code à la banque on reçoit un cadeau, cadeau représenté par 4 objets : 1 cheval, 1 filet, 1 selle et 1 tapis de selle.
Sauf que l'on ne reçoit qu'un seul de ces objets ! Déception !
i Chaque jour, vous gagnez un lot de cadeaux exclusifs avec vos Fee’z en obtenant au minimum 100 Fee’z en
une fois à la banque (Free Fee’z inclus).[/i]
La présentation de l'offre, dont extrait ci-dessus, laisse bien entendre que les 4 objets font partie du cadeau à recevoir, hélas non, on reçoit un objet au hasard et forcément, pas l'objet convoité et pour lequel on a pris un code, le cheval (celui d'aujourd'hui dimanche, pas un autre)....... Je n'ai que la selle dans mon inventaire. J'ai réellement l'impression de m'être fait arnaquée
Dernière modification par troglodo (10-07-2022 19:34:32)
Bonsoir,
j'ai le même problème j'ai reçu 1 item sur 4 lors de mon achat à la banque il y a quelques minutes. J'ai reçu que la selle. J'espère que ça va pas faire comme la dernière fois où il a fallut attendre plus de deux mois pour obtenir les cadeaux manquant. Affaire à suivre..........
Même souci sur ma doll Fliflafee, je n’ai eu que le filet. J’ai envoyé un message par la partie contact du site, j’espère que ça donnera qq chose
Bonjour à tous
Nous sommes navrés de ce souci. En effet normalement chaque achat aurait dû créditer le set entier mais il a dû y avoir une erreur dans le lancement.
Malheureusement ayant été alitée à cause du Covid depuis quelques jours, je n'ai pas pu remarquer votre topic avant aujourd'hui.
Cela sera un peu difficile de s'occuper de ce souci aujourd'hui, mais nous allons créditer au plus vite les éléments qui manquent à tous les joueurs concernés.
Merci!!!! J'ai reçu les cadeaux !!!
xoxoxoxo
Bonjour Sarah , j'ai bien reçu les cadeaux sur ma dollz Nocry , en vous remerciant . je vous souhaite bon retablissement !
C'est super si vous avez bien eu votre bonus entier, nous sommes encore désolés de ce souci et de l'attente.
Je vérifierais avec ma liste si tous les joueurs du topic ont bien eu leur bonus.
Discussion fermée
Pages: 1