Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#1 09-10-2022 07:13:37

troglodo
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2008
Messages: 106

RESOLU : Feez non recus

Bonjour, je viens d'acheter des Fee'z via Paypal ce matin et je n'ai rien reçu Mon solde de Fee'z n'a pas du tout augmenté ! je vais les avoir quand ? Ce n'est pas automatique ? 

------------------------

Oups, ça y est, ils sont arrivés, désolée, j'ai un peu paniqué et vous dérange pour rien

Dernière modification par troglodo (09-10-2022 07:16:24)



#2 09-10-2022 09:34:21

laurelinelarose
Bourgmestre d'Aarnel [Modératrice]
Date d'inscription: 2008
Messages: 6019

Re: RESOLU : Feez non recus

Bonjour

Aucun problème, ils sont parfois un peu timides et arrivent doucement ^^
En revanche attention à ne partager aucune information personnelle ou bancaire sur le forum. Ces informations peuvent être passées au support en cas de besoin, mais dans un espace public comme ici, n'importe qui pourrait les récupérer ^^'
Je me suis donc permise d'éditer ton message.

Bonne journée

 

#3 09-10-2022 15:45:30

anouchka75
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2010
Messages: 271

Re: RESOLU : Feez non recus

hello j'ai le même souci, je patiente, mais rien :'(

 

#4 09-10-2022 17:23:46

laurelinelarose
Bourgmestre d'Aarnel [Modératrice]
Date d'inscription: 2008
Messages: 6019

Re: RESOLU : Feez non recus

Bonjour Anouchka75

Peut-être que ton achat n'a pas abouti :/
Dans ce cas il faut contacter le prestataire (PayPal par exemple) pour vérifier si l'argent t'a bien été prélevé ou si la transaction a été annulée. Si tu vois que l'argent n'a pas bougé, tu peux refaire ton achat. Sinon tu peux leur réclamer le remboursement en leur disant que tu n'as jamais obtenu ce pour quoi tu payais et que la transaction n'a pas abouti :)

Bonne journée

 

#5 09-10-2022 17:46:36

anouchka75
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2010
Messages: 271

Re: RESOLU : Feez non recus

Je viens de le faire, Laurelinelarose, j'ai été remboursée et refait l'achat; Un peu casse pied, j'avoue, mais cela a marche  ^^
Merci pour ton aide

 

#6 09-10-2022 18:48:06

laurelinelarose
Bourgmestre d'Aarnel [Modératrice]
Date d'inscription: 2008
Messages: 6019

Re: RESOLU : Feez non recus

Parfait !

Malheureusement parfois les prestataires ont des soucis, mais en général rien de trop grave ^^

 
 

Pied de page des forums