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Bonjour chère Sarah, j'espère que vous allez bien, j'ai une question ???
1095 jours font 3 ans et aujourd'hui mon Dollz Tottys en Espagne a : Vous vous êtes abonné il y a 1105 jours ! Vous avez accumulé 171 semaine(s)
Parce que je n'ai toujours pas reçu mon cadeau depuis 3 ans VIP :(
Merci d'avance de me lire
Bonjour
Merci d'utiliser des titres de topic clairs pour faciliter la compréhension et la gestion des bugs.
Je me suis permise de modifier le titre.
Pour ton bug, peux-tu préciser quelques détails ?
Ton compte espagnol est VIP depuis 3 ans et tu n'as pas reçu les cadeaux VIP du vendredi ? Ou parles-tu des cadeaux de fidélité à 1 mois, 2 mois, 3 mois, etc ?
Est-ce que tu en as reçu certains ou est-ce que tous les cadeaux de la catégorie sont absents de ton inventaire ?
Bonne journée
laurelinelarose a écrit:
Bonjour
Merci d'utiliser des titres de topic clairs pour faciliter la compréhension et la gestion des bugs.
Je me suis permise de modifier le titre.
Pour ton bug, peux-tu préciser quelques détails ?
Ton compte espagnol est VIP depuis 3 ans et tu n'as pas reçu les cadeaux VIP du vendredi ? Ou parles-tu des cadeaux de fidélité à 1 mois, 2 mois, 3 mois, etc ?
Est-ce que tu en as reçu certains ou est-ce que tous les cadeaux de la catégorie sont absents de ton inventaire ?
Bonne journée
Bonjour, merci beaucoup... oui mon compte tottys espagnol. Il n'a pas reçu de cadeau de fidélité VIP de 3 ans
merci pour votre gestion
sarah a écrit:
Bonjour Erikapmorles
Je vais regarder cela dès que possible !
Sarah, merci beaucoup pour votre aimable attention.
Merci de ta patience, les cadeaux vont arriver sur ton compte dans quelques minutes.
Nous avons vérifié et il semblerait que le souci vienne du fait que tu as eu le bug de la perte de ton historique VIP il y a quelques semaines. Cela a perturbé l'obtention des cadeaux de fidélité.
Du coup, nous t'avons débloqué manuellement ces cadeaux.