Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#1 26-09-2023 16:52:39

erikapmorles
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2020
Messages: 2

CORRIGE : Cadeau de fidélité VIP

Bonjour chère Sarah, j'espère que vous allez bien, j'ai une question ???

1095 jours font 3 ans et aujourd'hui mon Dollz Tottys en Espagne a : Vous vous êtes abonné il y a 1105 jours ! Vous avez accumulé 171 semaine(s)

Parce que je n'ai toujours pas reçu mon cadeau depuis 3 ans VIP :(

Merci d'avance de me lire



#2 28-09-2023 18:34:45

laurelinelarose
Bourgmestre d'Aarnel [Modératrice]
Date d'inscription: 2008
Messages: 6019

Re: CORRIGE : Cadeau de fidélité VIP

Bonjour

Merci d'utiliser des titres de topic clairs pour faciliter la compréhension et la gestion des bugs.
Je me suis permise de modifier le titre.

Pour ton bug, peux-tu préciser quelques détails ?
Ton compte espagnol est VIP depuis 3 ans et tu n'as pas reçu les cadeaux VIP du vendredi ? Ou parles-tu des cadeaux de fidélité à 1 mois, 2 mois, 3 mois, etc ?
Est-ce que tu en as reçu certains ou est-ce que tous les cadeaux de la catégorie sont absents de ton inventaire ?

Bonne journée

 

#3 02-10-2023 08:59:03

erikapmorles
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2020
Messages: 2

Re: CORRIGE : Cadeau de fidélité VIP

laurelinelarose a écrit:

Bonjour

Merci d'utiliser des titres de topic clairs pour faciliter la compréhension et la gestion des bugs.
Je me suis permise de modifier le titre.

Pour ton bug, peux-tu préciser quelques détails ?
Ton compte espagnol est VIP depuis 3 ans et tu n'as pas reçu les cadeaux VIP du vendredi ? Ou parles-tu des cadeaux de fidélité à 1 mois, 2 mois, 3 mois, etc ?
Est-ce que tu en as reçu certains ou est-ce que tous les cadeaux de la catégorie sont absents de ton inventaire ?

Bonne journée

Bonjour, merci beaucoup... oui mon compte tottys espagnol. Il n'a pas reçu de cadeau de fidélité VIP de 3 ans

merci pour votre gestion

 

#4 04-10-2023 16:15:57

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32580
Site web

Re: CORRIGE : Cadeau de fidélité VIP

Bonjour Erikapmorles

Je vais regarder cela dès que possible !


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png
 

#5 06-10-2023 00:38:37

tottys
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2020
Messages: 19

Re: CORRIGE : Cadeau de fidélité VIP

sarah a écrit:

Bonjour Erikapmorles

Je vais regarder cela dès que possible !

  Sarah, merci beaucoup pour votre aimable attention.

 

#6 06-10-2023 18:20:28

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32580
Site web

Re: CORRIGE : Cadeau de fidélité VIP

Merci de ta patience, les cadeaux vont arriver sur ton compte dans quelques minutes.

Nous avons vérifié et il semblerait que le souci vienne du fait que tu as eu le bug de la perte de ton historique VIP il y a quelques semaines.  Cela a perturbé l'obtention des cadeaux de fidélité.

Du coup, nous t'avons débloqué manuellement ces cadeaux.


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png
 

#7 07-10-2023 00:39:15

tottys
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2020
Messages: 19

Re: CORRIGE : Cadeau de fidélité VIP

   

 
 

Pied de page des forums